JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...

Aller en bas 
+27
JAB91
GENTLEGIANT
JBL66
HerveM
charlie
Jean Much 17
brufa
emphas
Pape François
pierre97
itofa
jo95
mika82
MacIntouch
ounesh
bartgign
robben ford
William78
mattera91
lolo34
mario.nettoyeur
JBL4314
Géraud
Bartmator
franois
fred1332
Nyah_man
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:33

la beauté simple des moments paisibles

Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:52

Halloween... 28.10.77... 1st show... Wild Love !!

Pow Pow Pow...

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Pull
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:42



Renaud Garcia Fons - Arcoluz EP
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:14

ça ... c'est une des définitions de la beauté , de la pureté , du plaisir simple , de ce que les anglo-saxons
appellent le "feeling" et qui fait prendre conscience que la musique est comme le foot , le rugby ou tous les sports
collectifs bien joués : la réussite d'un groupe , d'un collectif et pas seulement au niveau technique ... (c'est pour faire chier
les ceusses qui pensent que le sport est une activité de débiles mentaux :moqueur: )

c'est cette beauté qui m'a aspirée dans les années 73 vers ecm et le jazz de nos contemporains !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:33

non, pas débiles mentaux.... mais limités un peu de la cafetière

Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:46

rien à voir avec le fond de ma pensée

they're just :

Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:02

sinon , par mon groupe fétiche : ils ont tout fait , de zappa à la beefheart en passant par can et autres mouvances
"d'à côté" pour démolir les légendes , on peut dire que pour certains sportifs dont tu parles , cette musique peut leur
trotter dans la tête sans qu'ils ne la décryptent vraiment !!!!!

j'aime cette idée ...





un peu d'écoute leur ferait peut-être dire moins de débilités ...

c'est gronoël ; on peut rêver
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:23

ils ont au moins le dachau blues en commun avec le captain ...

allez , je me lâche : mon indispensable :

attention , accrochez les ceintures : le dachau est le troisième et le deuxième  (the dust blows forward n' the dust blows back)
on le chantait par coeur dans le car vers le lycée avec JF .... la mort de dieu ....  :moqueur: )



quand tu écoutes celui-là , tu comprends que beaucoup d'autres après (à canterburry surtout ou dans la big apple) avaient
trouvé le sillon à creuser (fred frith , the residents , this heat ... etc .... )
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:49

sinon ..... j'ai craqué (déjà mis cent fois mais ....)

pas de voisins ? personne à la maison ? un bon matos ?

A FOND !



flakes , flakes ... you're an asshole .... géant , inusable .... même mon chien est fou !

vive gronoël
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:36

charlie a écrit:



Marrant...
J'l'ai écouté hier avant le Halloween... D'la bombe !!!
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:56

.... puisque tu ne fais aucun effort pour les autres , je t'aide (ce qui est loin d'être ma spécialité !)



mais .... je t'assure y'a bien plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:39

J'fais un effort pour mes poumons et ma mémoire instantanée... C'est déjà... comment dire... un sacré défi...!!

Les autres...? On verra plus tard...

7 jours... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:55

JEFFERSON AIRPLANE - "crown of creation" en MFSL



Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:32





Pas osé le mettre dans World... 🐰
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:50

... p'tit con !!!! ... (puisqu'elle m'est dédiée celle-là)

mais , t'as raison ! bon choix (dit le mec qui se plante régulièrement)

7 jours mon brave ! il te faut sans compter être fier de faire les quatre semaines

ensuite tu glisses doucement au trimestre (le premier)

et là , ta vie bascule mais tu ne dois pas oublier que tu es faible ; tu ne lâches rien ; tu continues la surveillance ; tu ne te quittes pas des yeux .... et c'est "fingers in the nose" !

juré , craché , man ; yep ... !!!!

pour les autres ? c'est juste parce que je savais qu'ils n'allaient pas chercher ; autant qu'ils puissent profiter de ce grand moment ;
en tant que batteur , la balance ne me dérange pas ; pour travailler au casque , c'est parfait
pour un simple auditeur classique , c'est quand même chiant d'avoir un tel déséquilibre à la console ...



il est passé dans mes mains ... je l'ai posé ; de bons souvenirs d'herbes grasses avant la tonte de la pelouse ............
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:56

je jongle pour ne pas me faire gifler par niania ...


Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:53

ciel bleu , soleil et bientôt tous les gosses à la maison .... cooooooool !!!!!!

comme cet album .... qui m'accompagne (pour faire le ménage....)



magique ....
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:10

deux versions pour (sou) rire ...



et ma préférée !!!!



je réserve cette dernière aux gosses lundi à l'apéro !!!! :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:14

ah mince .... j'ai oublié la meilleure

Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:03

allez ... je vous le mets parce que je vous aime ...

les gosses sont fous ; les lampes aussi et les 38 dégagent la poussière

bonnes fêtes à touti !!!!!



ce fût une merveille ; il faut l'avouer ; pas un de mes potes , même les plus imperméables à la prog de cette époque ,
n'a pu , en concert , ne pas avoir les poils dressés sur les avant bras

on savait que c'était fini , mais donner ce titre (los endos) avait plusieurs sens , pour nous : et c'est un chef d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1748
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:42

Oui charlie, un grand classique mais incontournable.
Un des albums que que j’emmènerais sur une île déserte, avec le Dark Side Of The Moon, Wish You Were Here, ...
Ils font parti de la playlist que je prépare pour rôder mes nouvelles enceintes.

Et un grand merci de tous liens que tu partages !!

J'en profite pour te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:09

merci françois !

une petite chaleur pour les matins embrumés ?

du bon , du vrai ...

avec quelques tranches d'angus et un médoc chapelle de potensac 2011 au p'ti déj !

j'aime les fêtes de fin d'année !



ps : je vous ai choisi celui-là pour son titre ... un message d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1748
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:20

Génial cet album !
Down By The River nous embarque d'une façon magistrale...inspiré le gars à la gratte !!
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:33

tu ne connaissais pas buchanan ???

je vais te faire une confession ; j'ai tout de l'homme (très très tôt parti) même si je n'aime pas tout  ....

mais c'est le genre de maître guitare dont l'intégrale est indispensable ; rien de raté ... et du génie sur le manche

un mec "vivant" son trip tranquille , tout en puissance silencieuse (vu de l'extérieur)

je te conseille d'écouter son hommage à Hendrix (Hey  Joe) ; fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:49



ps : https://www.youtube.com/watch?v=Q5RtqTjPCak&list=PLV6KVWaum-rG-QZzEBAlFKXIP92FoXRha

pour moi , son meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...
» Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs
» LES PERLES DU COIN-COIN ou D' AILLEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos disques CD et Vinyls préférés.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit