JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...

Aller en bas 
+27
JAB91
GENTLEGIANT
JBL66
HerveM
charlie
Jean Much 17
brufa
emphas
Pape François
pierre97
itofa
jo95
mika82
MacIntouch
ounesh
bartgign
robben ford
William78
mattera91
lolo34
mario.nettoyeur
JBL4314
Géraud
Bartmator
franois
fred1332
Nyah_man
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
JAB91

JAB91


Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 70
Localisation : Essonne

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:48

JAB91 a écrit:
Bonjour
Je n'ai pas encore fait d'écoute en 2/0 (Pb d'ampli)
J'ai fait l'écoute en 5.1 (sur du JBL Sva 1500 +center et caisson Velodyne cht12R) ampli Cambridge CXR200 et lecteur CXUHD)
Dans les commentaires Amazon pas mal de client trouvent le son 5/1 assez mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:54

JAB91 a écrit:
JAB91 a écrit:
Bonjour
Je n'ai pas encore fait d'écoute en 2/0 (Pb d'ampli)
J'ai fait l'écoute en 5.1 (sur du JBL Sva 1500 +center et caisson Velodyne cht12R) ampli Cambridge CXR200 et lecteur CXUHD)
Dans les commentaires Amazon pas mal de client trouvent le son 5/1 assez mauvais.

C'est vrai...
Mais ils mettent quand même 5 étoiles du coup, j'ai pensé qu'ils chipotaient un peu... :suspect:
et puis, c'est un concert Rock enregistré en plein air, je suppose que ce n'est pas facile de restituer une bande son parfaite dans ces conditions.. ?

Je ne comprends pas quand tu dis que tu n'as pas d'ampli pour la stéréo.. ?
Il te suffit de choisir la piste LPCM et ton ampli fera le reste...  Non..?
Revenir en haut Aller en bas
JAB91

JAB91


Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 70
Localisation : Essonne

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:47

J'ai un ampli séparé pour la Hifi et les 4425
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:49

Ha OK !

Sinon, que penses-tu de leur prestation, musicalement parlant.. ? :guitare1:

Perso, je n'avais pas écouté TELEPHONE depuis le milieu des années 80, j'avais entendu parler qu'ils se produisaient dans de petites salles sous le nom " Les Insus" mais je n'avais pas approfondit la chose, je pensais que ce n'était pas pour moi  :bah!: , jusqu'à ce que je tombe sur des critiques de ce concert au stade de France, du coup je l'ai pris, un peu dubitatif et je dois dire que je me suis pris une sacrée claque... :lol:

J'ai ressenti, une immense émotion, un concert  "PUR Rock & Roll" avec des moments blues bien venu, et une super ambiance aussi bien sur scène que dans la salle..
On voit qu'ils ont du plaisir à jouer ensemble...
Et comme ce concert est arrivé en fin d'une tournée de 2 ans et que c'était le dernier.. ils étaient bien rodés, ils ont pu se lâcher et donner le meilleur d'eux-mêmes..
À mon humble avis, ils n'ont rien à envier aux grands groupes de Rock...  :guitare1:  

Dommage que la pochette ne fassent pas envie de l'acheter,  "LES INSUS 2 FILMS..? "
Rien sur le fait que c'est un concert Rock au Stade de France, à croire que l'éditeur ne voulait surtout pas en vendre...? 🇳🇴

@ GENTLEGIANT:
Dans ta signature, tu dis : " luc possesseur d'environ 500 DVD et plus de 100 BR de concert"

As-tu celui-ci.. ?

Si non... Je me permets de te le recommander comme cela, tu pourras nous dire ce que tu en penses.. ? :@:
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:17

Je réécoute ça, en ce moment... (Borboletta, de Carlos Devadip SANTANA)
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 61JB9kJmzFL

Excellent :lol:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JAB91

JAB91


Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 70
Localisation : Essonne

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:29

Je ne dénigre pas le groupe et leur musique, mais comment il ont pu accepter une pareille difusion de leur concert.

Pour itofa j'ai cru que c'était un SACD . j'ai le vinyl d'époque et le CD .

Là ,je dirais très bon.
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:23

pour te répondre Francois

oui je le possède
très bon enregistrement ,une piste PCM des mieux gérées que ce soit sur mes ALTEC 19 ,
jbl 4435 ou mieux sur mes doubles 16 pouces altec 3154 et compressions JBL 2450 sur pavillon BMS 2236
en filtrage actif et multi amp

ce live est très bien capté ,mais ce n'est pas non plus "une reference " il y a bien mieux

après artistiquement parlant ,cette réformation pue le commerciale et le fric a plein nez (le coté requin de aubert ,je déteste )

bref , le faire semblant et le coté opportuniste ,très peu pour moi

Luc 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:34

GENTLEGIANT a écrit:


après artistiquement parlant ,cette réformation  pue le commerciale et le fric a plein nez (le coté requin de aubert ,je déteste )

bref  , le faire semblant et le coté opportuniste ,très peu pour moi

Luc 8) 8)

Merci pour ta réponse... 8)

Cela fait 45 ans que j'entends que les groupes se reforment que pour le fric.. (LED ZEP, LES STONES, AC/DC, etc.)
Il y a sûrement un peu de vrai, mais pas que...(A mon humble avis en tout cas..)
Et puis tant qu'on en profite pour avoir de la bonne musique live, après tout... Pourquoi pas... ?
Ils ont bien le droit de vivre de leur art.


Dernière édition par Pape François le Mar 27 Aoû - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre97




Messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 68
Localisation : Montpellier

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:04

itofa a écrit:
Je réécoute ça, en ce moment... (Borboletta, de Carlos Devadip SANTANA)
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 61JB9kJmzFL

Excellent :lol:

un des meilleurs de Santana si ce n'est le meilleur! tout en délicatesse !

sur mes Everest ils est subtil...
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:48

Bonsoir PIerre

Je vois qu'on a a peu près le même âge, les mêmes goûts musicaux, hifi (jbl), tu fais de la moto comme moi, on habite le même secteur ...

Va falloir qu'on se rencontre ....

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pierre97




Messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 68
Localisation : Montpellier

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:09

itofa a écrit:
Bonsoir PIerre

Je vois qu'on a a peu près le même âge, les mêmes goûts musicaux, hifi (jbl), tu fais de la moto comme moi, on habite le même secteur ...

Va falloir qu'on se rencontre ....

avec plaisir

comment fais t'on?
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:22

Un petit bijou qui détend bien...  8)  8)  8)


Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Mercur10






Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:12

Sur mon compte YouTube il y a cette vidéo que j'ai mis en ligne en 2010...



Le nombre de vues était plan-plan pendant des années, mais depuis l'été 2018, c'est l'explosion.

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Captur10


Ça se rapproche doucement des 1 Million de vue...

C'est mystérieux ce soudain engouement pour JLH..?
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:18

bonsoir

peut être que les gens vont commencer a comprendre que la valeur et l'authenticité d'un artiste
n'est pas lié a sa "visibilité médiatique"

et que des lors il est temps de retourner aux "fondamentaux" en lieu et place de ce qui se fait et que l'on essaie
de nous imposer a l'heure actuelle a savoir une production immonde de pseudo artistes "formatés/prefabriqués" des plus insipides et fadasses

exemple style, ça me fait bien rire ,la nouvelle "scène française " et ses pitoyables acteurs ils sont légion (viannay ,doré,maé , benabar et autres guignols
varietoche sans talent )

LUC 8)
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:13

Je suis bien d'accord avec toi... 8)

A mon avis, cet engouement soudain pour cette vidéo doit être du à une personnalité connue et suivie dans le monde entier qui à du mettre un lien vers ma vidéo de JLH sur son compte Facebook ou Twitter et tous ses followers l'ont followé, car les messages sous la vidéo viennent du Monde entier...

Parce que la date de Juillet 2018 ne correspond à rien dans la vie de JLH.. :evil:

Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1752
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:39

Dan MCCAFFERTY (Ex NAZARETH), peut-être le dernier album...

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 26351510


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:48


Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:17

JAB91 a écrit:
Bonjour
Je n'ai pas encore fait d'écoute en 2/0 (Pb d'ampli)
J'ai fait l'écoute en 5.1 (sur du JBL Sva 1500 +center et caisson Velodyne cht12R) ampli Cambridge CXR200 et lecteur CXUHD)


Alors.. ?
As-tu testé la piste stéréo de ce concert.. ? :suspect:

Je l'ai écouté en 2.0 LPCM sur mon ampli HI-FI. ( NAD M3) ce WE 8)
Le résultat est bien meilleur que la piste 5.1 en DTS-HDMA sur mon Ampli Home-Cinémé ( NAD M5/25). :evil:
Finalement, j’avais dit une bêtise, la piste DTS-HDMA, c' est bien pour les films, mais la musique s'écoute en stéréo sur un ampli hi-fi.
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:02

Comme tout jeune qui se respecte   :moqueur:  , je voulais le live des Insus au stade de France en 2017 en version FLAC sur mon Phone mais il n'existe pas.

Il y a bien un double CD des Insus en Live mais c'est les concerts au Trabendo et l’AccorHotels Arena en 2016...

Rien sur le concert au Stade de France en 2017...

J'ai donc fait un FLAC avec le Blu-Ray des Insus au Stade de France grâce à foobar2000. :lol:

J'ai supprimé les 3 pistes sans chansons...(les Intros et la présentation du groupe), et j'ai re-titré et re-numéroté chaque chanson.. 8)

Si vous êtes intéressé, vous avez une semaine pour le télécharger sur WeTransfer, en cliquant sur le lien ci-dessous.... :P

...

https://we.tl/t-V4RwIhY7VR

...

Rien d'illégal car ce n'est pas sorti dans le commerce. :bah!:
Revenir en haut Aller en bas
jo95




Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2018

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Sep - 6:53

merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
JAB91

JAB91


Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 70
Localisation : Essonne

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Empty
MessageSujet: Qui connait ??   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:29

https://www.youtube.com/watch?v=W4D32zTvIT0

Le son est bon ,mais je ne trouve pas de référence CD ou vinyle.
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:48

bonsoir la compagnie

DOCTOR FEELGOOD album "live in London"
album " Down by the Jetty "

vrai , pur ,authentique, pas d'artifices bref tout ce qui manque aujourd'hui a cent lieues des merdes "imposées" de la scène française
(delerme,vianney ,mae,doré et j'en passe) pour bobos du marais


Luc
Revenir en haut Aller en bas
JBL4314

JBL4314


Messages : 410
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:00

PAUL PENA - "new train"

Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1752
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:11

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Cover14



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...
» Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs
» LES PERLES DU COIN-COIN ou D' AILLEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos disques CD et Vinyls préférés.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | High-Tech et Multimedia