JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...

Aller en bas 
+13
GENTLEGIANT
Astero
kéké 26
alexandre10
rmsk
PAT 94
mario.nettoyeur
dabass
mattera91
Jean Much 17
Neutralino
bd45
itofa
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Empty
MessageSujet: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:04

Maintenant ça modère sur les MPs ...
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=29951285

Ah oui ceux qui ne sont pas membres cotisants ne peuvent pas lire ce topic.
Je retranscris
Citation
"
Cette apres midi j'ai envoyé un Mp avec un lien concernant une annonce d'unsite aux encheres bien connu et le lien a été modéré :evil: .... De quel droit ?? les MP sont lus par les Admini/ Modo ??

Si c'est le cas c'est tres inquiétant.

Gil

ci joint mon texte en MP :


Pour moi ce n'est pas mieux que des 936. Elles sont plus "grasses" en bas les 936. J'en ai vu sur ebay a 1500 euro elles semblent neuve, j'ai eu le gars par mail il m'a confirmé qu'elles etaient proche du neuf

[Modéré - Article 6.2 de la charte]/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170557303807
Pour les BW je ne peut pas t'aider je les connais mal.

gilles
" Fin de citation

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:36

Si maintenat il faut faire gaffe a ce qu'on écrit dans nos Mp, c'est grave !!

Je ne savait pas qu'il avaient accès a notre messagerie...

C'est personnel, c'est comme si votre boss avait accès a votre messagerie perso :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:56

:shock:

ahurissant
Revenir en haut Aller en bas
Neutralino

Neutralino


Messages : 293
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 46

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:00

Ils ont accès à tout ce qui touche sur leur forum, tout sur tout crois moi ! :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:47

Hé, hé... :twisted: toi aussi alors ! ! ! :suspect: :shock:

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:48

Neutralino a écrit:
Ils ont accès à tout ce qui touche sur leur forum, tout sur tout crois moi ! :suspect:

-Et bien je ne regrette vraiment pas d'avoir déménagé je te le dis, et tu as vu le boulot déjà fait ici? ça commence à faire un vrai patrimoine :bounce: Bon, pour ce soir je fais une pause quand même ;)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:58

c'est clair, tu as bien bossé aujourd'hui, tu nous as rempli la JBLTèque :lol!:

Bon, pour la peine, je prendrais le temps de faire ton CD ce WE, tu le mérite bien ;)

@+ amigo
Revenir en haut Aller en bas
dabass




Messages : 172
Date d'inscription : 27/10/2009

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:26

Depuis un moment ils sont vraiment entrain de péter les plombs sur HCFR. Ca a commencer avec leurs histoires de pub aillant pour but non de financer le site comme il le prétende mais à terme de le professionnaliser , entendre par là rémunérer certaines personnes du staff. En plus depuis quelques temps , la modération est de pire en pire et font la chasse à ses liens externes de PA.

Ce qui me dérange le plus c'est le manque d'honnêteté du staff , les liens PA externe seraient d'après eux soit disant filtrer pour des raisons juridiques :roll: et là la modération qui agit sur les MP , ce n'est évidemment pas leur fautes mais le logiciel PH chez plus quoi qui serait en tort.

Ils prennent de plus en plus leurs adhérents pour des cons et le staff prends des orientations plutôt "bizarre" pour un forum qui à la base se veut , plutôt se voulais associatif.

De plus pour en revenir à ses histoires de liens externes de vente , HCFR a été et est une énorme galerie marchande et terrain de prospection pour tous les nombreux pros qui y sévissent et c'est bien là le paradoxe. Le staff empêche les forumeurs de se refiler des bons plans sur le marché de l'occasion mais laisse les pros faire leur argumentation commerciale , publicité , CR partisan sans jamais émettre la moindre modération.

En tout cas merci Itofa pour ce thread qui m'avait échappé et qui est assez inquiétant. Qu'il y est modération sur le site par rapport à la charte , je peux encore l'accepté même si cela me dérange , par contre qu'il modère les MP , c'est très très grave.




Dernière édition par dabass le Sam 30 Oct - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:55

Ah oui, pour le coup des MP, c'est vraiment une atteinte profonde à l'intimité à mon sens, si on ne peut même pas communiquer en privé en toute sérénité avec quelqu'un ce n'est pas la peine de faire une boîte aux lettre privée dans ces cas là, autant que tout le monde en profite, car pour moi ça revient exactement au même que de mettre en ligne ses messages sur la place publique et c'est ni plus ni moins digne des méthodes de la GESTAPO :shock:


_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:26

mattera91 a écrit:
...c'est ni plus ni moins digne des méthodes de la GESTAPO :shock:

D'où le titre de ce fil avec son nom complet ... 8)

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:51

bd45 a écrit:
Si maintenat il faut faire gaffe a ce qu'on écrit dans nos Mp, c'est grave !!

Je ne savait pas qu'il avaient accès a notre messagerie...

C'est personnel, c'est comme si votre boss avait accès a votre messagerie perso :roll:

Bein non c'est beaucoup plus dérangeant : dans un cadre prof. un patron si c'est en toute transparence , fait ce qui lui semble opportun dans sa boite , mais là il s'agit d'une association que l'on fréquente pour le plaisir et à laquelle on cotise éventuellement
en conséquence ce fliquage est inadmissible.

m'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Neutralino

Neutralino


Messages : 293
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 46

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:20

Jean Much 17 a écrit:
Hé, hé... :twisted: toi aussi alors ! ! ! :suspect: :shock:

:lol!:

oui bien sure, d'ailleurs vu que j'ai ton IP, je vais aller faire un tour dans ton PC, histoire de m'occuper un peu. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Neutralino

Neutralino


Messages : 293
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 46

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:25

dabass a écrit:

En tout cas merci Itofa pour ce thread qui m'avait échappé et qui est assez inquiétant. Qu'il y est modération sur le site par rapport à la charia charte , je peux encore l'accepté même si cela me dérange , par contre qu'il modère les MP , c'est très très grave.

Evite les mots à consonance religieuse, ça peut vite virer à la catastrophe. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:54

Neutralino a écrit:
dabass a écrit:

En tout cas merci Itofa pour ce thread qui m'avait échappé et qui est assez inquiétant. Qu'il y est modération sur le site par rapport à la charia charte , je peux encore l'accepté même si cela me dérange , par contre qu'il modère les MP , c'est très très grave.

Evite les mots à consonance religieuse, ça peut vite virer à la catastrophe. Merci.


Exact Neutralino, il y a des mots qu'il ne faut pas écrire car ils sont répertoriés dans une base de données internationnale et dès qu'ils sont écrits ou prononcés cela déclenche une lumière rouge auprès de Big Brother -- veridique --


Jean Much parano :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:12

mario.nettoyeur a écrit:
bd45 a écrit:
Si maintenat il faut faire gaffe a ce qu'on écrit dans nos Mp, c'est grave !!

Je ne savait pas qu'il avaient accès a notre messagerie...

C'est personnel, c'est comme si votre boss avait accès a votre messagerie perso :roll:

Bein non c'est beaucoup plus dérangeant : dans un cadre prof. un patron si c'est en toute transparence , fait ce qui lui semble opportun dans sa boite , mais là il s'agit d'une association que l'on fréquente pour le plaisir et à laquelle on cotise éventuellement
en conséquence ce fliquage est inadmissible.

m'enfin !

Je ne suis pas sûr qu'il aient le droit de lire les messages privés sans l'accord des intérréssés. On touche à la vie privée.
Si cela se savait , il y aurait surement un tollé général.
Revenir en haut Aller en bas
PAT 94




Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:58

Bonjour à tous !

Content de vous retrouver ici.

Cdt.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:26

Le plaisir est partagé, Pat ;)

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
rmsk

rmsk


Messages : 97
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 68
Localisation : Zoo de Vincennes

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:46

itofa a écrit:
mattera91 a écrit:
...c'est ni plus ni moins digne des méthodes de la GESTAPO :shock:

D'où le titre de ce fil avec son nom complet ... 8)

Et 1000 points Godwin, 1000 ! :roll:

Pas de parano, évitons de se mettre dans le même état d'esprit que sur cin&son. Le sujet fait l'objet d'un débat public dans la partie Association. Si j'ai bien compris, il s'agit d'une "modération" automatique qui agit lorsqu'un lien est mis vers "Le bon coin" et "Ebay", mais personne ne lit les MP, même si techniquement les administrateurs (et eux seuls) sont en capacité de le faire (comme sur tous les forums, non ?)

J'y suis hostile à titre perso (en fait, c'est aussi toute la problématique des liens désintéressés qui se pose) et j'ai demandé que ce soit débattu en AG.

Remy ;)
Revenir en haut Aller en bas
alexandre10

alexandre10


Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2010

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:58

salut Rémy, j'aime bien ton nouveau avatar, je t'ai donc rendu homage avec le mien :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:23

alexandre10 a écrit:
salut Rémy, j'aime bien ton nouveau avatar, je t'ai donc rendu homage avec le mien :lol!:

+1! C'est vrai qu'on le reconnaît tout de suite au moins :lol!:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
rmsk

rmsk


Messages : 97
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 68
Localisation : Zoo de Vincennes

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:47

alexandre10 a écrit:
salut Rémy, j'aime bien ton nouveau avatar, je t'ai donc rendu homage avec le mien :lol!:
Dur, dur la modération, non ? ;)

Remy (bienvenue à toi ! :D )
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Empty
MessageSujet: y'a pas que sur HCFR...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:10

Liberté d'expression... au suivant

Allez...zou un de plus...viré après sa chronique 🤡

https://www.youtube.com/watch?v=OqDT4mBFxP0

Que je t'aime, toi mon beau pays des libertés ☀
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:44

Bon ! c'est confirmé sur HCFR , si besoin était , sont devenus fous à lier : Un post que je suis aussi volontier "C.R. venue Jean Luc Benoist "
Un collègue qui a un Ufo avait mis un lien sur une annonce de vente de tubes datée du mois de septembre vient d'etre modérée 2 mois après son post : ce n'est plus du grand n'importe quoi c'est de l'inquisition :evil: :evil:

Il est clair que ma prochaine cotisation ira à l'assoc pour les chiens guides d'aveugles
Revenir en haut Aller en bas
rmsk

rmsk


Messages : 97
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 68
Localisation : Zoo de Vincennes

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:13

mario.nettoyeur a écrit:
Bon ! c'est confirmé sur HCFR , si besoin était , sont devenus fous à lier : Un post que je suis aussi volontier "C.R. venue Jean Luc Benoist "
Un collègue qui a un Ufo avait mis un lien sur une annonce de vente de tubes datée du mois de septembre vient d'etre modérée 2 mois après son post : ce n'est plus du grand n'importe quoi c'est de l'inquisition :evil: :evil:

Il est clair que ma prochaine cotisation ira à l'assoc pour les chiens guides d'aveugles

Mais non, c'est pas ça ... c'est un bouzin automatique qui a été mis en place depuis peu de temps, c'est une machine !
D'ailleurs on en discute virilement et ça devrait être revu (voir sur le site Association, rubrique "Les MP sont lus et modérés !")

Remy
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:27

rmsk a écrit:

...
D'ailleurs on en discute virilement et ça devrait être revu (voir sur le site Association, rubrique "Les MP sont lus et modérés !")

Remy

Je le suis de près, l'échange que tu évoques. Mais J'ai l'impression que le père Ogobert a du mal a intégrer les objections qui lui sont opposées ...

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide sur forum HCFR
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | High-Tech et Multimedia