JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs Empty
MessageSujet: Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs   Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:42

Bonsoir,

Encore moi avec mes suggestions qui font plouf (voir mon taux de succès sur mes suggestions d'amélioration 🇳🇴 )

Je voulais mettre dans mon topic JBL UREI 5235 un fichier PDF. Mais on ne peut pas insérer de fichier seulement des liens.
Hors je n'ai pas envie de mettre mes documents (PDF, ZIP, dessin du circuit imprimé et fichiers de simulation électronique pour faire faire ses cartes filtres...) concernant ce topic ailleurs.
Je fais comment ?

dn92
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs   Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:46

Mais si tu peux. Regardes la cote ARGUS : c'est un fichier PDF

En bas de l'écran de saisie, il y a un pavé "vous pouvez joindre 6 fichiers etc..."

tu cliques sur "parcourir"
tu charges ton fichier (attention à ne pas dépasser la taille du fichier indiqué, sinon il faudra le scinder)
Tu ajoutes éventuellement un "commentaire"

Tu cliques sur le" envoyer" de ce pavé

puis sur le "envoyer" de l'écran de saisie pour afficher le résultat.
Cdt

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs   Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:27

Effectivement j'aurais du me rappeler le fichier PDF argus et mieux regarder la page d'édition (je n'ai regardé que le bandeau en haut).

Merci

dn92
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs   Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:57

Sauf que cela ne fonctionne pas dans les topics des électroniques !!
Le menu qui permet de télécharger un fichier n'apparait pas.

dn92
Revenir en haut Aller en bas
SDC




Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 63
Localisation : ESSONNE

Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs   Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:43

Bonjour,

Voulant mettre un complément avec 2 fichiers pdf de moins de 500 Ko chacun dans le dossier sur la L80T, je me suis aperçu que, lors de l'envoi du 2ème fichier, le premier fichier est éjecté. En outre, je ne suis pas convaincu que la fonction "envoyer" soit opérationnelle car mon pdf n'était pas présent dans le mode prévisualisation du message.

Cdt
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs   Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:48

Ouaip

Et comme ADMIN est aux abonnés absents ... 🇳🇴

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs   Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel format de fichier pour le dématérialisé
» Bibliothèque nationale
» CREATION D'UN TUTO "INSERER UNE IMAGE"
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Les idées pour améliorer le forum.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit