JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ampli pour JBL 4311B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F.Rydier




Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2019

Ampli pour JBL 4311B Empty
MessageSujet: Ampli pour JBL 4311B   Ampli pour JBL 4311B Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:32

Bonjour,

Je suis nouveau membre et jeune débutant dans le monde de la Hi-Fi vintage
J'ai acheté dernièrement une paire JBL 4311B en bon état.

Je fouine depuis quelques semaines de forum en forum pour trouver un ampli qui me conviendrait au mieux pour bien exploiter ces petites.

Cependant je ne trouve pas convenance,

Je me lance donc ici pour faire appel à vos connaissances et précieux conseils, si vous pouviez me donner quelques modèles plus précisément suivant mes caractéristiques de recherche :

J'écoute principalement House et Funk (électronique douce, disco... aussi) qui ont pour la plupart dans les morceaux de belles basses assez présentes et détaillées. J'aimerais donc avant tout retrouver à l'écoute cette profondeur, cette chaleur et cette rondeur dans les basses de mes morceaux. étant très sensible au aigus je ne souhaites pas me retrouver face à une présence majoritaire d'aigu dans l'écoute. Un style vintage avec une belle esthétique est plutôt important aussi (aluminium, métal clair, + ou - des gros boutons et éventuellement une partie bois)
Niveau Budjet je vise 300-400€ max mais je ne suis pas fermé sur certains modèles au delà pour plus tard peut être.

Merci bien a vous,

François.
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Ampli pour JBL 4311B Empty