JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ampli pour JBL 4311B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F.Rydier




Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2019

Ampli pour JBL 4311B Empty
MessageSujet: Ampli pour JBL 4311B   Ampli pour JBL 4311B Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:32

Bonjour,

Je suis nouveau membre et jeune débutant dans le monde de la Hi-Fi vintage
J'ai acheté dernièrement une paire JBL 4311B en bon état.

Je fouine depuis quelques semaines de forum en forum pour trouver un ampli qui me conviendrait au mieux pour bien exploiter ces petites.

Cependant je ne trouve pas convenance,

Je me lance donc ici pour faire appel à vos connaissances et précieux conseils, si vous pouviez me donner quelques modèles plus précisément suivant mes caractéristiques de recherche :

J'écoute principalement House et Funk (électronique douce, disco... aussi) qui ont pour la plupart dans les morceaux de belles basses assez présentes et détaillées. J'aimerais donc avant tout retrouver à l'écoute cette profondeur, cette chaleur et cette rondeur dans les basses de mes morceaux. étant très sensible au aigus je ne souhaites pas me retrouver face à une présence majoritaire d'aigu dans l'écoute. Un style vintage avec une belle esthétique est plutôt important aussi (aluminium, métal clair, + ou - des gros boutons et éventuellement une partie bois)
Niveau Budjet je vise 300-400€ max mais je ne suis pas fermé sur certains modèles au delà pour plus tard peut être.

Merci bien a vous,

François.
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Ampli pour JBL 4311B Empty
MessageSujet: Re: Ampli pour JBL 4311B   Ampli pour JBL 4311B Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:14

Bonjour et bienvenue

Pour les électroniques dans cette tranche de prix le choix est tellement vaste que je vais laisser les réponses arriver. Pour faciliter les suggestions et par commodité de place, tu aimerais plutôt un intégré, un ensemble ampli/préampli en éléments séparés?

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
F.Rydier




Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2019

Ampli pour JBL 4311B Empty
MessageSujet: Re: Ampli pour JBL 4311B   Ampli pour JBL 4311B Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:34

mattera91 a écrit:
Bonjour et bienvenue  

Pour les électroniques dans cette tranche de prix le choix est tellement vaste que je vais laisser les réponses arriver. Pour faciliter les suggestions et par commodité de place, tu aimerais plutôt un intégré, un ensemble ampli/préampli en éléments séparés?


D'accord ah oui si vaste ? pourtant en lisant les forums je ne trouve pas chaussure à mon pied, soit au niveau esthétique ou soit par ce qu'il s'en dégage en fonction de mon style d'écoute.
J'ai envie de dire dans un premier temps un intégré mais tout dépend quelque part de la qualité recherché,
si vous me dites que selon mes critères de recherche il est mieux de prendre un ensemble pré-ampli + ampli je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
F.Rydier




Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2019

Ampli pour JBL 4311B Empty
MessageSujet: Re: Ampli pour JBL 4311B   Ampli pour JBL 4311B Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:40

J'ai oublié d'ajouter que j'écoute sur vinyle mais également via ma banque son numérique sur mon ordinateur, mais l'écoute et les connectiques seraient idéales pour du "tout médias" (Cinéma, Musique num, Vinyle...)

peut être que ça va réduire la liste...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampli pour JBL 4311B Empty
MessageSujet: Re: Ampli pour JBL 4311B   Ampli pour JBL 4311B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampli pour JBL 4311B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel ampli pour JBL 4311B ?
» Ampli pour l50
» 4311B....chez le docteur!!!! (pour le moment.....)
» ampli pour L16
» Ampli pour L96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: Le coin des Vintages. :: Ampli vintage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit