JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Bar Des Sports

Aller en bas 
+17
Géraud
frazap
Pape François
William78
ALFACHRIS
stephane
fabrice11
Jean Much 17
Spitouille
franois
mattera91
72 pöles
SebH
GENTLEGIANT
didier
charlie
Nyah_man
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Le Bar Des Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:06

c'est du second degré ou tu es serieux

c'est avoir le cul "bordé de nouilles"
une telle chance deux fois de suite

pour ce qui est du jeu face a des equipes dites faibles ,pas de quoi pavoiser

un gros et hop "retour casa" ,

pas de fond de jeu , pas de rigueur bref pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
frazap

frazap


Messages : 480
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 62

Le Bar Des Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:39

ben oui 2 nd degré ... la 1ere mi temps etait affligeante
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Le Bar Des Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:48

Je verrai les choses autrement :

La Roumanie et l'Albanie sont restées fidèles à une organisation défensive très efficace, à l'italienne.
Certes, elles ne gagnent pas forcément, mais elles font ramer tous leurs adversaires.

Je vous rappelle que la Roumanie , à défaut d'attaque de feu, n'a pris que 2 pions sur toute la phase éliminatoire avant l'Euro.
Peu d'équipes en Europe peuvent se targuer d'en avoir fait autant...

Et on découvert qu'elle sait attaquer, maintenant ...

Idem pour l'Albanie.

Alors certes, nos jeunots manquent d'inspiration (d'expérience ?) pour bousculer ce type de blocs ultra défensif.
Mais bon, il s y arrivent quand même. Au forceps, mais pour l'instant ils finissent par concrétiser.

On verra au 1/8e quand on va commencer à rencontrer des grosses cylindrées ...

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Le Bar Des Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:02

les gus au lieu de faire des concours capillaires et autres conneries du meme genre
feraient mieux de "travailler" leur football

deja quand tu vois que plus aucuns joueurs pros n'est plus capable de tirer des deux pieds c'est grave voire
inadmissible

vu ce qu'ils ramassent , le bilan est triste

ils pensent plus aux reseaux sociaux qu'a leur "vrai" metier
tous des clows ,meme deschamps avec son discours formaté et lisse affligeant de banalité en conference de presse


LUC
Revenir en haut Aller en bas
frazap

frazap


Messages : 480
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 62

Le Bar Des Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:08

C'est un peu caricatural mais malheureusement pas si loin de la vérité.
Ce sont de bons sportifs mais dans la tête, ils sont arrivés trop vite et on grillé les étapes de la maturité.
Quand on les voit isolés dans leur R'n'B, le Beat vissé sur les oreilles ou en train de jouer a fifa, ce sont des gamins friqués qui n'ont pas
encore touché terre.. Faut pas leur demander ce qu'ils ne peuvent pas produire au niveau de l'intelect.
Par contre sur le terrain, on est en droit de leur demander beaucoup plus que ce qu'ils montrent... C'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Le Bar Des Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:22

Jviens de voir l'équipe de Suisse pour ce soir....
Y a pas Federer, on est sauvé !!

lol
Revenir en haut Aller en bas
frazap

frazap


Messages : 480
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 62

Le Bar Des Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:29

Nyah_man a écrit:
Jviens de voir l'équipe de Suisse pour ce soir....
Y a pas Federer, on est sauvé !!

lol

Avec une terre battue en guise de gazon...
Incroyable de voir une pelouse aussi nulle. Au velodrome c'etait guere mieux.
Mais les ptis suisses glissaient moins que les bleus , ils se sont d'avantage cramponnes.
Sinon un match assez agreable meme sans buts.
Mais y a du chemin quand on regarde l Espagne, iItalie oul'Allemagne..
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Le Bar Des Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:00

Ils l'ont repeinte parait il... Oui, oui, en vert... !  lol

Concernant le niveau de jeu, j'ai craqué à la 40eme mais c'était pas mal... mieux que les 2 premiers matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Le Bar Des Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:05

Citation :
deja quand tu vois que plus aucuns joueurs pros n'est plus capable de tirer des deux pieds c'est grave voire
inadmissible

Eh Luc, tu l'a vue celle de Pogba... pied gauche... sur la barre... :shock:
Quelle merveille de frappe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Le Bar Des Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:43

Au revoir les belges... :D
Revenir en haut Aller en bas
frazap

frazap


Messages : 480
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 62

Le Bar Des Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:08

Les Celtes ont été, sont ,et seront toujours les meilleurs !
Kénavo ma frite, Brezh Atao !
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Le Bar Des Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:14

Le ninja de la roma il leur a calé un de ces but....



Revenir en haut Aller en bas
frazap

frazap


Messages : 480
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 62

Le Bar Des Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:09

le foot est un sport qui ....... et a la fin ce sont les allemands qui gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Le Bar Des Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:05

Non mais j'en ai marre de eux...
Ils saoulent...

Genre regardes l'équipe d'italie de 2006 et regardes celle là... Qu'est ce que c'est pauvre putain !!!

Conte, c'est un très grand !!!
Son 3-5-2 est d'une efficacité incroyable... manquait juste le talent intrinsèque et les bons joueurs à des postes clés (je pense aux De Siglio, Parolo, Pellé, Sturaro... Quelle tristesse !!!




Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Le Bar Des Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:46



Du grand art... :)
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:15

pour les gens qui savent ce que sport veut dire :

http://www.ouest-france.fr/vendee-globe/vendee-globe-positions-et-classements-en-temps-reel-4593949

les journaleux parlent de Formule Un ... ils n'y connaissent rien !

c'est bien plus proche du WRC et la comparaison avec les skippers me fait plus penser à Sébastien Loeb ou Ogier
qu'à Lewis Hamilton

mais bon ... ils n'écrivent déjà plus le français pas plus qu'ils ne le parlent ("au jour d'aujourd'hui" est une redondance
d'abandon ou d'ignorance plus (+) que voulue ... je ne le supporte pas :suspect: )
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Le Bar Des Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:51

Ca n'a rien à voir avec l'automobile. Quitte à comparer, c'est plutôt l'alpinisme himalayen qui vient à l'esprit.
La taille des machines, les contraintes auxquelles elles sont soumises, les latitudes où elles vont naviguer, la résistance nécessaire pour garder ces "luges" à la limite sans les mettre sur le toit, tout ça devrait suffire à n'importe quel rédacteur connaissant un tant soit peu le sujet sans qu'il ait besoin de se risquer dans des comparaisons "alakon".
Mais, bon, demander aux media de connaître leur sujet, ça semble être devenu une exigence exorbitante. En attendant, quelques photos au détour du ponton cet été à Port la Forêt.

Accrochage de la quille. Ces bateaux embarquent des ballasts pour contrecarrer la gite et la quille pivote pour augmenter le couple de redressement. Dire que ces bateaux sont raides à la toile est un doux euphémisme. Au près dans la piaule avec du creux, Rock & Roll...

Le Bar Des Sports - Page 5 _00015

Et comme rien ne se fait sans mesure ni homologation, et heureusement, voici le même aux mains du jaugeur pour contrôler le couple de redressement.  

Le Bar Des Sports - Page 5 _00033

Le Bar Des Sports - Page 5 _00034

Formule 1... Ben voyons. De toutes façons, dans 10 jours, les plumitifs de service seront passés à "autre chose".

Relire "Mémoires salées" de Kersauzon, "Mémoires du large" de Tabarly ou "La longue route" de Moitessier, la bagnole n'y a pas de place.
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:25

je partage évidemment une très grande partie de tes propos !!!!!!!!

mon ralliement au wrc était juste un réajustement "strictement minimaliste" face au terme de "formule un
des mers" dont ces ignorants nous abreuvent à longueur de commentaires

pour l'alpinisme (même extrême) , je ne comprends pas trop : aucune machine entre la nature et l'homme ????

comme l'apnée extrême ...

mais je subodore la juste comparaison entre les hommes en tant que sportifs .... !

je me souviens très bien quand tu avais préalablement posté ces clichés !
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Le Bar Des Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:37

Tout juste... Sauf que la technologie a aussi fait progresser la grimpe, fibres synthétiques, alliages léger... Mais il y a tout de même un point commun, contrairement à la F1 où le tour de manège dure une heure et demi et où le pilote est constamment "relié" au stand et à son staff technique, le skipper est seul à près de 5000 km du premier port et dans conditions qu'on n'imagine pas. Son routeur météo est à 10.000 km, au mieux, et si les batteries du bord sont noyées, le bateau ne s'arrête pas au bord de la route en attendant le dépanneur...
La machine n'est que l'intermédiaire. Mais, 1 mois pied au plancher là où on ne rencontre plus que des pétrels et des albatros, la seule comparaison qui me vienne, c'est celle du type tout seul en train de faire les Grandes Jorasses ou un 8000 au Népal. (Dans les lectures, relire aussi Walter Bonatti "A mes montagnes").
C'est la dimension de la solitude qui s'impose, et l'engagement qu'elle implique, la distance n'est qu'un corollaire.
Dans l'histoire, à part les alpinistes et les circumnavigateurs, il n'y na guère que l'astronaute resté seul à bord de la capsule Apollo pendant que ses deux copains allaient fouler le sol lunaire, qui ne se soit jamais trouvé plus isolé.
Ce n'est que mon avis. Je n'ai rien contre la F1, mais ce mélange des genres est caractéristique de ce que l'époque veut nous fourguer, la réduction au plus petit commun dénominateur.
Et s'il n'y en a pas, on le créé.
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:54

je vais te dire un truc ... sur ma dernière expérience (près de trois mois) , le danger ..... c'est pas les autres
navires ...

ceux sont les conteneurs flottants ou semi-immergés , les grumes (terme impropre mais usuel) !

oui , nos déchets (même si à l'origine , ils n'avaient pas cette destination)

on ne va pas débattre sur nos comparaisons : il n'y en a en fait aucune possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar Des Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:39

charlie a écrit:
pour l'alpinisme (même extrême) , je ne comprends pas trop : aucune machine entre la nature et l'homme ????
si, le matos ...

... et aujourd'hui, le gsm............... !!!

... ce qu'on appelait nous les anciens : l'engagement :bah!:


Dernière édition par ratitifb le Lun 7 Nov - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Le Bar Des Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:49

vos propos sont vraiment intéressants, ce serait au contraire sympa de développer dans ce esprit d"échange, même si le forum ci présent n'a pas grand chose à voir avec les sujets, l'esprit du débat y a à mon avis sa place.
bonne soirée
Géraud
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:38

http://tracking2016.vendeeglobe.org/hp5ip0/

c'est vraiment exceptionnel ce qui se passe !

les routes sont justes classiques et exceptionnelles à la fois autant que les changements de cap (on voit
bien les copies .... ) et pouvoir visualiser les vitesses instantanées et les stratégies est incroyable (pour qui
écouter des k7 dans sa R5 avec un uher report ; un luxe ... sur un ensemble pioneer ... entre Lorient , Cherbourg
ou Brest et Toulon vers Lille)

les semaines à venir vont être palpitantes ; je souhaite qu'aucun événement aléatoire ne vienne perturber
le défi lancé
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:40

foot .... :guitare1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar Des Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:41

charlie a écrit:
les semaines à venir vont être palpitantes
j'en suis là

Le Bar Des Sports - Page 5 Rati_v10

après avoir été 4000 au large de Madère où mon option passage à l'est m'a un peu couté, coincé contre la côte...

Plus de 90% sont quand même derrière 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar Des Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar Des Sports
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit