JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Bar Des Sports

Aller en bas 
+17
Géraud
frazap
Pape François
William78
ALFACHRIS
stephane
fabrice11
Jean Much 17
Spitouille
franois
mattera91
72 pöles
SebH
GENTLEGIANT
didier
charlie
Nyah_man
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Le Bar Des Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:27

Vu ce qu'on a vu samedi dernier, on peut en effet se poser la question. J'aime pas la nostalgie et le "c'était mieux avant..." (souvent faux d'ailleurs), mais là, on se demande.
Du coup, on s'est refait en DVD le France/Nouvelle Zélande de 1999. Grand... Rugby at its best. :santé:
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Le Bar Des Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:37

charlie a écrit:
vivement samedi que l'on voit un peu de rugby ... hein , nyah ? (quoiqu'à ton âge , t'en as jamais vu ...)



Tu parles de cette époque ??
:)
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Le Bar Des Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:44

Sonny Bill Williams donne sa médaille en OR à un enfant

A l’issue de la cérémonie de remise du trophée Webb Ellis, le All Black Sonny Bill Williams a offert sa médaille à un jeune supporteur. Le garçonnet avait auparavant été rabroué par les stadiers pour avoir essayé de rentrer sur la pelouse.

...
https://www.youtube.com/watch?v=o1efwKglwZU
...


«Bon, l'entraîneur m'a dit après que la médaille était en or pur. Mais je suis content qu'il l'ait parce que je sais qu'il va vraiment l'apprécier et quand il sera plus vieux, il pourra raconter l'histoire à ses enfants. C'est probablement mieux que de la garder suspendue à un mur.»

La Grande Classe !!! 8) 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Le Bar Des Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:44

http://www.rugbyrama.fr/rugby/le-monde-du-sport-salue-le-depart-de-jonah-lomu-une-legende_sto4994158/story.shtml

Il n'y avait guère que la faucheuse pour réussir à le faire tomber...

🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar Des Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:07

Nyah_man a écrit:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/le-monde-du-sport-salue-le-depart-de-jonah-lomu-une-legende_sto4994158/story.shtml

Il n'y avait guère que la faucheuse pour réussir à le faire tomber...

🇳🇴 🇳🇴

C'est triste pour lui, mais le status de légende me dérange un peu. Le mec s'est dopé comme un fou et cela à même ruiné la fin de sa carrière ainsi que ses organes, et probablement causé sa mort.... alors légende 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Le Bar Des Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:30

https://youtu.be/bXN2xpy87gs?t=3m1s

Ca fait 16 ans que je regarde tous les matchs de ma ROMA, jpense que ce match est le plus....

TOTTI, (39 ans, en instance de quitter le club) rentre à 85eme..............
Zampa aux commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
frazap

frazap


Messages : 480
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 62

Le Bar Des Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:54

Nyah_man a écrit:
https://youtu.be/bXN2xpy87gs?t=3m1s

Ca fait 16 ans que je regarde tous les matchs de ma ROMA, jpense que ce match est le plus....

TOTTI, (39 ans, en instance de quitter le club) rentre à 85eme..............
Zampa aux commentaires....

Sur le 2ème péno,le bras du défenseur est collé au corps, du coup y pas main si ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Le Bar Des Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:35

Oui c'est vrai !!

MAIS, c'est de la pure compensation justice !
Après 2 énormes mains (décollées elles) dans la surface, non sifflées, (1 en première période et l'autre en 2eme) il était obligé de sifler celle là.

En voici une :


8)
Revenir en haut Aller en bas
frazap

frazap


Messages : 480
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 62

Le Bar Des Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:14

Ouai... de compensation en compensation.. Ceci dit je ne supporte nui l'une ni l'autre des 2 équipes en particulier, mais ils ont eu des grands joueurs.
Le foot italien, à une époque, m'a presque dégoûté de regarder les matchs de coupe d'Europe.
Tous en défense, blocus, le pied sur le ballon, c'était d'un chiant quand il y avait un demi ou un quart avec les ritals.... Materrazi m'a pas réconcilié même si je trouve que Zidane n'a pas été très intelligent non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Le Bar Des Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:00

Mon papy était un pur tifoso romanista, il m'a offert mon 1er maillot de la roma début 2000 et depuis...

2006, il n'y a qu'un truc à retenir :
https://www.youtube.com/watch?v=uoiGIbQdELY

Après le foot en général, je regarde pas beaucoup !!

8)




Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:43

les italiens sont des enc ......

ou des tricheurs

ou des menteurs

ou des arnaqueurs

c'est le seul pays au monde où on utilise les mains pour parler

c'est tout dire

en 76 , ils m'ont mis ma golf sur quatre parpaings , ces enc ..
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:46

je ne m'intéresse qu'aux espagnols et aux anglais

des gens honnêtes !!!!!!!!

(et accessoirement talentueux , même en ligue 2)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Le Bar Des Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 6:24

:moqueur:

...Des gens honnêtes ! Faudrait en discuter avec fuentes..

En tout cas, j'ai rarement vu des joueurs alliant la technique, le physique, la vision, le mental, la classe et le charisme hors italie (Maldini, Nesta, Totti, Pirlo, Del Piero, Verratti, et attends les prochaines générations....)

Cites moi des anglais ou des espagnols (Iniesta et Xavi OK !! mais c'est tout !) qui sont tout ça !! Niet -
(L'atletico m'impressionne vraiment par contre !!!)

Des enculés, y en a partout, c'est pas endémique aux italiens.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Le Bar Des Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:16

et c'est tellement stéréotypé....
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Le Bar Des Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:34

Citation :
les italiens sont des enc ......

ou des tricheurs

ou des menteurs

ou des arnaqueurs ...

ou des romantiques...



Le Bar Des Sports - Page 3 13029586_1278835625477858_3119906814494726902_o

Non seulement il a pu entrer à trigoria et en plus il repart avec le maillot du match dédicacé !! 8)
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Le Bar Des Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:17

bonjour la compagnie

d'accord avec toi "le jamaicain"

mais question "classe" s'il te plait ne compare pas verrati (joueur des plus surfaits )

avec ses "illustres ainés"

ce n'est pas la meme " classe et niveau"

n'est pas maldini ou totti ou pirlo qui veut

LUC

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar Des Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:27

les as tu tous eu "at home" pour dire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
frazap

frazap


Messages : 480
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 62

Le Bar Des Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:56

Sur le terrain tu vois quand même le caractère du bonhomme et Maldini était, sportivement en tout cas, irréprochable, intelligent et excellent techniquement, ce qui ne va pas toujours forcément ensemble.
Quand je vois le manque de cervelle de beaucoup de nos bleus, casque de merde de rappeur vissé sur une tête creuse, les poches pleines de biftons, la frime et la queue en avant, je me dit que décidément non, être bon balle au pied n'a rien à voir avec être bon tout court...


Dernière édition par frazap le Ven 22 Avr - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:58

je vous rappelle qu'ici c'est le "bar des sports"

la provoc est de rigueur

le sérieux reste dehors

j'adore les italiens SAUF un :

celui qui m'a volé mes quatre pneus sur jante et qui a mis un terme à mon périple italien : un gros salopard

et les italiennes .... deux seulement dans ma vie mais quel souvenir !!!!!!!!!!

calmez vous et n'entrez pas dans le bar si vous n'avez pas d'ambiance de guerre à planter dans la seconde ...

:@: :@:
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:03

je suis frazap (du verbe suivre)

l'équipe des bleus .... quels bleus ?

ah oui !

des bleus-bites qui n'ont rien dans la cervelle

à part deux ou trois .... mais , ce n'est pas eux qui sont sur le devant de la scène
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Le Bar Des Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:47

charlie a écrit:
je vous rappelle qu'ici c'est le "bar des sports"

la provoc est de rigueur

le sérieux reste dehors


:@: :@:

ah j'aime bien ça ^^... bon alors je vais jouer au troll, une fois n'est pas coutume :
Les joueurs de foot sont des tapettes décérébrées, et leurs supporters des crétins avinés, porteurs de slogans débiles; prêts à casser n'importe quoi sur la tête de ceux d'en face (remarque, plus ils font de victimes entre eux et moins il y en a, c'est globalement positif).
Le summum pour moi est que dans les "équipes" connues et liées à une ville, il n'y a pas un joueur qui soit issu de ladite ville, donc dans l'absolu le "allez Paris" ça veut dire "allez les millions"; ça s'applique pour n'importe quel club de L1. Et le supporter prolétaire les adule... pathétique.
Demain nous nous intéresserons aux tarés qui font passer des ballons au dessus de filets de taille et hauteurs diverses.
je crois qu'il faut que je sorte rapidement là, j'entends la meute arriver.. ppp ppp ppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar Des Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:28

alors moi qui était anti foot on ne peut plus par le passé et après avoir connu le monde de la compète en natation avec mes enfants puis ensuite le monde du foot avec le dernier... je pondère bien maintenant mes jugements.

Ces grosses vaches qui hurlent (certes il faut qu'elles compensent les 30dB d'atténuation au passage de leurs vociférations de l'air à l'eau...) en bout de ligne d'eau des "ayé, ayé, ayé..." pour rythmer leur prodige et afin qu'il ne se noie pas... je n'avais qu'une envie d'ailleurs, leur foutre un gros coup de pompe au derche pour voir leurs propres performances dans l'eau !

Et bien j'ai trouvé finalement que le milieu éducatif du foot pour les gamins est bien plus intéressant, les gamins eux mêmes de tous horizons le sont souvent plus aussi...

J'ai presque appris à aimer le foot en pensant plus à l'esprit et au plaisir que ce sport leur apporte.

Bon il est vrai qu'il faut savoir faire aussi abstraction de certaines choses ... parfois.

:santé:
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Le Bar Des Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:38

d'accord avec toi sur le coté éducatif et mélange des origines, mon beau frère s'est occupé de nains dans un club Belge et le connaissant je sais qu'il privilégiait certaines valeurs essentielles.
Personnellement j'ai stoppé de m'intéresser à ces compétitions durant la coupe du monde de 1974, pleine période des Argentins et Italiens qui ne faisaient que se jeter par terre en hurlant de douleur pour soit arrêter une action qui devenait dangereuse, soit essayer d'avoir un bon coup de pied arrêté pour tenter de mettre la balle au fond du filet de l'adversaire... c'était insupportable de regarder ça :x
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Le Bar Des Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:06

ratitifb a écrit:
les as tu tous eu "at home" pour dire cela ?


ou est le rapport avec cette remarque "debile" et hors sujet

LUC
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:10

hors sujet : DEHORS !!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar Des Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar Des Sports
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit