JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Bar Des Sports

Aller en bas 
+17
Géraud
frazap
Pape François
William78
ALFACHRIS
stephane
fabrice11
Jean Much 17
Spitouille
franois
mattera91
72 pöles
SebH
GENTLEGIANT
didier
charlie
Nyah_man
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Le Bar Des Sports Empty
MessageSujet: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:40

Citation :
J'espère , charlie que ton apéro n'a pas été trop gâché ..... , la belle fessée , ça peut faire du bien ... parfois !! , mais là elle fait mal .

Je rebondie sur ta phrase pour ouvrir un topic dédié aux sports en tous genres.
Pour la convivialité, c'est toujours sympa de discuter d'un peu de tout, non ?  8)

Du coup, perso je me suis régalé devant un super match de rugby. J'étais presque deg que les rosbiff ne nous en plante pas un à la dernière seconde pour récompenser ce match de dingo.  :shock:
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:07

je ne promets rien quant à ma participation mais bon ...

j'aime le rugby
j'aime le foot
j'aime le hand (j'étais mono)
j'aime la natation
j'aime le ski
j'aime l'athlétisme

j'aime tout ce qui pousse l'homme à dépasser ses limites

j'aime aussi la littérature (et les livres pour l'objet) , la musique (et le vinyle pour l'objet) , les belles voitures
(surtout les vintages ; j'ai une superbe 203 Familiale (7 places)) mais j'aime aussi les supercars

j'aime la course auto et moto (tous genres ; j'ai un 410 husky que je n'arrive pas à quitter)

Bernard Pivot est un amoureux de foot et ça ne fait pas de lui un débile mental

sérieux : ce match est un match historique ; je ne me suis pas autant enthousiasmé depuis longtemps

d'ailleurs ces trois derniers matchs ont été une merveille : du RUGBY ; j'ai vu du rugby

Philippe a peu être compris ou su faire comprendre aux jeunes que les couilles sont indispensables au-dessus
du calcul (surtout quant c'est un calcul de carrière perso)

il nous manque un vrai buteur

je me suis régalé : l'important est de participer (avec honneur)

vous savez tous bien sûr qui a dit ça
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

Le Bar Des Sports Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:18

Moi j'aime pas quand nos rugbymen perdent contre l'angleterre.
Les autres ça passe mais pas pas les British...
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:22

je comprends .... je comprends ...

mais tu verras , tu vas t'y faire !

et ils disent EXACTEMENT la même chose

c'est pour ça que les France/Angleterre ont toujours été attendu : c'est le Crunch ; l'histoire ne s'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Le Bar Des Sports Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:02

bonsoir a tous

perso j'aime tous les sports et les grands evènements sportifs

pour en revenir au rugby et au XV de france ,le probleme n'est pas les joueurs en eux meme
mais
le Sélectionneur

comment en effet PSA avec son charisme de "bulot mort" et ses resultats des plus mauvais
peut il etre encore a la tete de la selection

si il opérait dans le foot il y a belle lurette qu'il aurait été "remercié"

il faut virer cette "quiche pleureuse" qui donne envie de se pendre a chacune de ses interventions

ce n'est pas un leader ni un meneur d'homme ,
il n'a jamais ete l'homme de la situation et pourla coupe du monde qui arrive a grand pas ,si l'on
arrive a se distinguer ce ne sera pas de son fait


LUC
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Le Bar Des Sports Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:20

Citation :
pour en revenir au rugby et au XV de france ,le probleme n'est pas les joueurs en eux meme
mais
le Sélectionneur

comment en effet PSA avec son charisme de "bulot mort" et ses resultats des plus mauvais
peut il etre encore a la tete de la selection

:)

Citation :
si il opérait dans le foot il y a belle lurette qu'il aurait été "remercié"

Remember Domenech !!

Citation :
il n'a jamais ete l'homme de la situation et pourla coupe du monde qui arrive a grand pas ,si l'on
arrive a se distinguer ce ne sera pas de son fait

Même si je n'y crois pas...

https://www.youtube.com/watch?v=csNf5wYOspA
Revenir en haut Aller en bas
SebH




Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 48
Localisation : 35

Le Bar Des Sports Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:43

Perso , je prends de plus en plus de recul vis à vis du sport de haut niveau , même si un bon match de Rugby ou de foot est toujours plaisant , et samedi c'était à la fois exaltant et déroutant !

Je suis plus foot que rugby , de part ma région de naissance , je "supporte" une équipe de looser : le stade rennais , j'y peu rien c'est viscérale !!

Même si dans mon discours je critique les sports mécaniques , j'adore les gros cubes , autos ou motos ...

J'aime le Judo , c'est le sport que j'ai le plus pratiqué , en générale j'aime les sports de combat ...

Par contre , la contradiction c'est que je suis partagé sur le dépassement des limites , souvent derrière il y a prise de saloperies , à la base j'ai rien contre , il m'arrive dans prendre des beaucoup moins "performantes" , ce qui m'emmerde c'est que l'on fasse croire au bon peuple que tout est normale et humainement possible rien qu'en ayant une vie saine ..... , mon cul !!
De plus pour avoir un petit pied dans le monde médicale , on ne nous dit pas comment vieillissent tous ces sportifs .

Bon , j'aime quand même le regarder et m'exalter devant puisque j'en parle .
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:35

GENTLEGIANT a écrit:
bonsoir a tous

perso j'aime tous les sports et les grands evènements sportifs

pour en revenir au rugby et au XV de france ,le probleme n'est pas les joueurs en eux meme
mais
le Sélectionneur

comment en effet  PSA avec son charisme de "bulot mort"  et ses resultats des plus mauvais
peut il etre encore a la tete de la selection

si il opérait dans le foot il y a belle lurette qu'il aurait été "remercié"

il faut virer cette "quiche pleureuse" qui donne envie de se pendre a chacune de ses interventions

ce n'est pas un leader ni un meneur d'homme ,
il n'a jamais ete l'homme de la situation et pourla coupe du monde qui arrive a grand pas ,si l'on
arrive a se distinguer ce ne sera pas de son fait


LUC  

tu me sembles être un garçon intelligent ...

tout n'est jamais tout noir ou tout blanc ... les gris définissent l'art

je comprends tes propos mais tu plonges dans un extrémisme de facilité : psa n'est pas responsable de tout !

même l'autre fou et faux-cul d'ex ministre le dit ... tu vois de qui je cause et je le respecte en tant qu'entraîneur

oui ; il a probablement un profil qui cadre mieux avec l'image que l'on se fait généralement : mais maintenant ,
l'intelligence du management et surtout la gestion des bonhommes est à considérer : c'est dur pour
une vieille croûte de mon genre de dire ça mais c'est une réalité incontournable

je suis optimiste même si pour psa , je plussoie comme dirait Jean Mich qui déteste le sport (et je n'aime pas
ce verbe qui n'existe pas)
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

Le Bar Des Sports Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:43

C'est quoi de nos jours le sport (et depuis belle lurette déjà)?
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Le Bar Des Sports Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:13

En tous les cas, moi, les sports de "baballes", que ce soit, le foot, le rugby et autres, je n'ai jamais compris pourquoi on suivait ce genre de délires, alors qu'il suffit de donner un ballon à chaque joueur pour qu'ils arrêtent tous de courir après le même, non? :)

Par contre, l'autre jour je suivais une course de dragsters, et aussi de formule E (voitures de courses électriques), c'est autrement plus sympa que de suivre une simple "baballe"... :twisted:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Le Bar Des Sports Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:05

Citation :
C'est quoi de nos jours le sport (et depuis belle lurette déjà)?

Si on considère la course à l'argent comme du sport, le sport de haut niveau est une course à l'argent, autant pour les joueurs que pour les entraineurs ou investisseurs.
Pour le téléspectateur Lambda, c'est un passe temps autrement plus abrutissant que de lire un livre d'histoire, nos chefs aiment bien cette idée. Cependant dans l'echelle de l'abrutissement, c'est moins con que les télé-réalités pour jeunes, feuilletons pour les ménagères, ou bulletins d'info.

Citation :
En tous les cas, moi, les sports de "baballes", que ce soit, le foot, le rugby et autres, je n'ai jamais compris pourquoi on suivait ce genre de délires, alors qu'il suffit de donner un ballon à chaque joueur pour qu'ils arrêtent tous de courir après le même, non?

T'imagines un peu, au tennis les mecs se renvoient la balle et aucun d'eux ne la veut !! C'est fou !! :)
Mais sinon y a pas que ça : Les gros tampons, les placages à la gorge, les KO, les bagarres générales, les tacles assassins, toi t'es devant ta télé et tu gueule : Waaaaaooooouuu il s'est fait éclaté et tu rigoles !! Perso J'ADORE

Citation :
Par contre, l'autre jour je suivais une course de dragsters, et aussi de formule E (voitures de courses électriques), c'est autrement plus sympa que de suivre une simple "baballe"... Twisted Evil

Ah ça c'est pas pour moi. J'ai jamais réussi à regarder une course en entier, limite jsuis plus à fond devant un match de pétanque !! :oops:

Edit :
Citation :
Moi j'aime pas quand nos rugbymen perdent contre l'angleterre.
Les autres ça passe mais pas pas les British...

Sur ce coup là, on les a empêcher de gagner le tournoi, c'est cool ! :)
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

Le Bar Des Sports Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:49

J'adore vos réponses, cela me rassure à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Le Bar Des Sports Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:53

""Ah ça c'est pas pour moi. J'ai jamais réussi à regarder une course en entier, limite jsuis plus à fond devant un match de pétanque""

-si! si! Car il y en a toujours un qui "s'envoie en l'air", tôt ou tard, dans ces trucs là :twisted: , pour mater comme un voyeur c'est déjà bien plus excitant que les simples "babales" :twisted:

La pétanque, c'est pour dormir :)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Le Bar Des Sports Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:22

Ahh ça c'est la spéciale Marquis de Sade...
C'est vrai que quand il arrive un truc dans les sports mécaniques, ça fini assez mal en général... :shock:

Sinon pour en revenir au rugby, c'est un concept génial :
- 30 gonzes (dont chacun a son propre QI marqué dans le dos) se rentrent dedans pendant 2 mi-tps et vont faire l'apéro ensemble dans une 3ème mi-tps !! C'est classe !  :)

Et puis : c'est un ballon et plein de copains autour, quand il n'y a plus le ballon il reste les copains. (JP Rives) :santé:
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Le Bar Des Sports Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:05

Sinon il y a ce genre de bar...je ne sais pas si on y parle sport !

Le Bar Des Sports L10
Revenir en haut Aller en bas
Spitouille




Messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2015

Le Bar Des Sports Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:54

Ohhhhhhhhhhhh on dirait chez moi!
:D
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:14

je vous dis : face à l'actualité tellement tragique ,

pour un ancien de l'aéronavale , le match (amical) France -Brésil de ce soir est l'équivalent du masque à oxygène

c'est débile ? pas plus con que les mecs qui s'enfilent les cognacs ou de la prune

mais décrocher est parfois salvateur
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:16

france vs brésil  ?

notre niveau  ... avec ces (ses) grandes gueules (?) et leur QI (sans aucun esprit méprisant)

"ils vont nous voir sous un nouveau visage" .... (sic)

(pour vouloir dire : "ils vont nous regarder d'un autre oeil" ce qui est déjà très peu acceptable)

ouais .... je vais me coucher

(ps :on ne parle pas rugby et on se réjouit du superbe résultat de notre couple de patineurs sur glace)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Le Bar Des Sports Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:18

Encore une super journée Rugby, SF-ASM très bon et le Toulon-Toulouse au top !!
Et la cerise sur le gâteau, la victoire de C.O qui maintient l'espoir !! (Mon club de cœur où j'ai fais mes armes jusqu'en Crabos)

Par contre, l'UBB a abusé !! Dommage pour Castres

:vis bleu:
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:42

@ Nyah_man

je n'ai suivi en direct sur rmc que le toulon / toulouse: anthologie !

ça a dû fumer dur dans les vestiaires ...

je suis d'accord sur tout ; et là je vais regarder du foot ... ben oui ... on ne se refait pas

j'assume !
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

Le Bar Des Sports Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:23

Victoire magnifique de Valentino Rossi au MotoGp du Qatar. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:57

oui ....... superbe

quel nain ce type ; il est juste GEANT

et la F1  hein ?????  putains de champions ; je les aime tous

aujourd'hui la différence se fait vraiment avec la porteuse (chassis + tout le reste et moteur)

un bon pilote avec des c... et du talent et la victoire tombe

en fait .... c'est comme avant !

bon ; le foot 2-0 .... didier construit , il paraît ...

au niveau de la com , je lui donne 40/20 ; il a bossé dur ... autant que ribéry a bossé son allemand

mais ils ne s'en rendent pas compte : ces fautes de langage sont juste dues au fait qu'il est français ...

(pour ceusses qui n'apprécie pas le ton , la ligne et la philosophie des propos (les emmerdeurs) , je rappelle
que le créateur de ce post l'a nommé " le bar des sports")

donc .... ici , il n'y a que des débiles mentaux

et si les emmerdeurs veulent faire vivre un forum .... il faut poster : dire ce que vous avez à dire

cqfd

(pas seulement lire dans son p'tit fauteuil...)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Le Bar Des Sports Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:14

Citation :
je n'ai suivi en direct sur rmc que le toulon / toulouse: anthologie !

ça a dû fumer dur dans les vestiaires ...


Non pas trop... C'est de la poésie !  :)

(pour dire pareil, PSA mettrait 2 min de plus...)

Citation :
bon ; le foot 2-0 .... didier construit , il paraît ...

1ere mi-temps de très bon niveau, 2eme plus insipide. On a fait un match sérieux sans plus.

Je prends rdv en juin pour le France-Belgique !!
Les belges ont (avis perso) la meilleure équipe du monde pour le prochaine décennie.
(Grosse équipe + 1 top player) un peu comme la france de 98 ou le brésil de 58.

Citation :
donc .... ici , il n'y a que des débiles mentaux

T'oublies le reste de la recette : l'odeur de transpi et les tournées de bières !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Le Bar Des Sports Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:39

aaaah !! sacrebleu.... quelle horreu.....
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:31

mais non jean mich .... ça sent la testostérone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar Des Sports Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar Des Sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit