JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel ampli pour JBL 4311B ?

Aller en bas 
+6
GENTLEGIANT
didier
mulanee
Jean Much 17
itofa
citron411
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
citron411




Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2014

Quel ampli pour JBL 4311B ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour JBL 4311B ?   Quel ampli pour JBL 4311B ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:04

Merci encore pour vos réponses.

Est-ce qu'il y a un modèle chez Marantz qui vous semblerait adapté?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
4311MS




Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2015

Quel ampli pour JBL 4311B ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour JBL 4311B ?   Quel ampli pour JBL 4311B ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:38

Je ne sais pas si les 4311B sont très différentes des Control Monitor mais je les ai raccordées à un ampli Elektor Crescendo et un pré-ampli Toshiba Aurex de la même époque et c'est plutôt sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
citron411




Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2014

Quel ampli pour JBL 4311B ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour JBL 4311B ?   Quel ampli pour JBL 4311B ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:51

Bonjour à tous,
encore à la recherche d'un préampli bien adapté, j'ai trouvé une installation temporaire avec une petite console de mixage Mackie qui pourrait fonctionner.

Maintenant au niveau du cablage entre l'ampli et les 4311.
Est-ce que vous auriez des choses importantes ou des choses à me recommander en particulier?

Encore une fois, d'avance, merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel ampli pour JBL 4311B ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour JBL 4311B ?   Quel ampli pour JBL 4311B ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:23

Bonsoir,

Dans la liste recommandée par Gentlegiant il y a le Harman Kardon Signature 1.0. Il y en a un à un prix correct sur HCFR mis en ligne hier.
Il y a toujours celui de LBC mais plus cher. La semaine dernière il y en avait un autre sur HCFR parti en un jour.

Super préampli, j'ai consulté le service manual, l'électronique est bien faite, une entrée symétrique, et une entrée 7.1, réglage de volume du multicanal faite avec potentiomètre numérique sauf la stéréo fait avec un potentiomètre classique, étage buffer/gain avant et après le potentiomètre, sélection des entrées par relais, de-symétrisation et symétrisation faite avec les classiques circuits dédiés de chez AD que l'on trouvait dans plein de produits pro.

dn92
Revenir en haut Aller en bas
citron411




Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2014

Quel ampli pour JBL 4311B ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour JBL 4311B ?   Quel ampli pour JBL 4311B ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:13

Bonjour,
je me permet de vous relancer au sujet du cablage entre le yamaha et les 4311.
Qu'est-ce que vous me conseillez pour une écoute optimale?

D'avance, merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel ampli pour JBL 4311B ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour JBL 4311B ?   Quel ampli pour JBL 4311B ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ampli pour JBL 4311B ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel ampli pour jbl ls80?
» Ampli NEUF pour JBL 4311B
» Quel Ampli Intégré pour mes L300..?
» Quel ampli pour 4312 Mk2 ?
» Quel ampli pour les 4425 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Avec quoi les avez vous marié?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit