JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?

Aller en bas 
+26
M.Big-net
GENTLEGIANT
francis13800
fanfan51
ericv95
ANDANTE
pos
philou3
SCARFF
charlie
mattera91
2275xxx
concentric
itofa
screw_squirrel
utta
JBL66
ducky7566
stephane
Neutralino
bd45
ounesh
ALFACHRIS
doum
Sunship
caladois
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 7:14

Effectivement ces amplis restent assez discrets sur le web. C'est plutôt bon signe. D'ailleurs on les voit peu dans le pa :D
Revenir en haut Aller en bas
utta




Messages : 300
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 65
Localisation : 91

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:27

Salut la confrérie,

J'ai fait connaissance de ce très sympathique forumeur qui avait quelques doutes sur ses nouvelles 4430
mais je pense qu'il doit être plus que rassuré maintenant :D
En tout cas j'aurais bien gardé son intégré Brinkman qu'il avait pris avec lui car avec mes 4315 le mariage a été très convaincant dans un cadre plug and play .
La magie d'un intégré simple en apparence et acheminant le signal par le plus court chemin ...et sans prise de tête avec un minimum de câbles.

Utta

Revenir en haut Aller en bas
screw_squirrel

screw_squirrel


Messages : 578
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 58
Localisation : Paris 18

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:41

Allez c'est cadeau à ce prix là! Et entièrement d'origine en plus...
http://www.leboncoin.fr/image_son/145840526.htm?ca=12_s
8)
Revenir en haut Aller en bas
screw_squirrel

screw_squirrel


Messages : 578
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 58
Localisation : Paris 18

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:46

utta a écrit:
Salut la confrérie,

J'ai fait connaissance de ce très sympathique forumeur qui avait quelques doutes sur ses nouvelles 4430
mais je pense qu'il doit être plus que rassuré maintenant
:D
En tout cas j'aurais bien gardé son intégré Brinkman qu'il avait pris avec lui car avec mes 4315 le mariage a été très convaincant dans un cadre plug and play .
La magie d'un intégré simple en apparence et acheminant le signal par le plus court chemin ...et sans prise de tête avec un minimum de câbles.

Utta

Après avoir fait venir Alfachris chez lui, il est venu deux fois à la maison... Après sa première venue il était :shock: 8) rassuré sur ce qu'il allait avoir chez lui! Je le sens bien faire de la bi-amp avec deux Brinkman... :D ;)
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:36

screw_squirrel a écrit:
Allez c'est cadeau à ce prix là! Et entièrement d'origine en plus...
http://www.leboncoin.fr/image_son/145840526.htm?ca=12_s
8)

Justement. Il va avoir besoin d'une bonne restauration. Et à 650 €, il est 200 € trop cher ... :x

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
screw_squirrel

screw_squirrel


Messages : 578
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 58
Localisation : Paris 18

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:49

itofa a écrit:
screw_squirrel a écrit:
Allez c'est cadeau à ce prix là! Et entièrement d'origine en plus...
http://www.leboncoin.fr/image_son/145840526.htm?ca=12_s
8)

Justement. Il va avoir besoin d'une bonne restauration. Et à 650 €, il est 200 € trop cher ... :x
Pourquoi le restaurer puisqu'il est d'origine...!? :shock: 😕
Le mien est dans son jus (un PL400 série I), et fonctionne très bien... 8) ;)
et même à 650€ + 200€ = 850€ cite moi un ampli qui fonctionne mieux à ce tarif là sur des JBL à 38cm...? :roll:
Y en a pas! :D
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:31

Certes,

Maintenant si tu es prêt à payer un ampli vendu 200 € plus cher qu'il ne vaut, même d'origine, c'est ton libre arbitre ... :roll:
Je te rappelle qu'en rajoutant 50 € tu peux trouver le même en version 700 ...

Le choix sera alors vite fait 8)

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
concentric




Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : 95

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:35

Je suis donc l'heureux propriétaire des 4430 mariées à un bloc Stéréo Brinkmann et un pré Mark Levinson 38. L'association peut paraître un peu exotique, mais elle résulte de deux opportunités d'achat coup sur coup et je dois dire que le mariage est heureux. Alfachris, qui en a entendu un paquet sur les 4430, a semble-t-il été séduit ! A la base, conquis par la marque Brinkmann depuis 2 ans passés avec l'intégré III, je voulais upgrader vers la totale Brinkmann avec le pré Calvin (Marconi trop cher, même en occase, et rarissime qui plus est), quand je suis tombé sur ce magique ML !
Le Brinkmann intégré est donc à vendre. (Déjà sur le bleu et le vert, je vais passer l'annonce ici.)
Je confirme que chez Utta, le mariage avec les 4315 était une tuerie ! Peut-être Utta est-il intéressé par l'ampli ? -> MP

Merci à screw_squirrel et Alfachris pour les écoutes des 4430. J'ai maintenant l'assurance que 1, mes 4430 marchent au top, et 2, ma pièce est le maillon faible majeur.

Toutefois, je vais maintenant m'attaquer sérieusement aux câbles et filtrage secteur, pour essayer de grapiller encore un peu.

Quand au DacMagic qui me sert en musique dématérialisée, il est clair qu'il va devoir faire place bientôt à un successeur à la hauteur du reste de la chaîne. J'ai déjà quelques idées... :D
Revenir en haut Aller en bas
ducky7566




Messages : 285
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63
Localisation : paris 75016

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Empty
MessageSujet: pas evident !!!   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:37

:oops: :roll: :roll:

pas evident de determiner une cote "" exacte "" , pour un jouet pareil ... :| :oops: :roll: :roll:

à 450 ros , ce serait une aubaine... :affraid: :shock: :P

à 650 ros , j'oserais pas dire que c'est "" trops chère "" , ou "" sur-coté ""... :roll: :roll:

c'est plus un achat coup de coeur-passion , et comme le dit Screw , meme avec une bonne remise en etat chez maitre Limas , ça reste une sacrée bonne affaire en terme RQP... :P :P ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
screw_squirrel

screw_squirrel


Messages : 578
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 58
Localisation : Paris 18

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:24

itofa a écrit:
Certes,

Maintenant si tu es prêt à payer un ampli vendu 200 € plus cher qu'il ne vaut, même d'origine, c'est ton libre arbitre ... :roll:
Je te rappelle qu'en rajoutant 50 € tu peux trouver le même en version 700 ...

Le choix sera alors vite fait 8)
200€ trop chère... Qui fait la cote :?:
Je suis entièrement d'accord pour dire qu'il vaut mieux de payer un PL400 420€ (c'est mon cas) que 650€ mais en même temps faut pas rêver non plus et ne pas croire que 450€ c'est LE prix... et le prix par rapport à quoi? A mon MC2255 que j'ai payé 2500€...? Ou mon JBL6260 240€...?
Il y a des fois où l'on fait des supers affaires et des fois où l'on paye le juste prix pour un super appareil. J'adore mon MC2255 mais sachant ce que je sais aujourd'hui j'aurais mieux fait de mettre 650€ à l'époque dans un PL400 série II que 2500€ dans un MC2255... ;)
Cela dit un PL700 d'origine à 700€ je suis preneur! :D
Mon MC2255 c'est un peu ma "Danseuse des Ballets Russes" :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
screw_squirrel

screw_squirrel


Messages : 578
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 58
Localisation : Paris 18

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:34

ducky7566 a écrit:
:oops: :roll: :roll:
pas evident de determiner une cote "" exacte "" , pour un jouet pareil ... :| :oops: :roll: :roll:
à 450 ros , ce serait une aubaine... :affraid: :shock: :P
à 650 ros , j'oserais pas dire que c'est "" trops chère "" , ou "" sur-coté ""... :roll: :roll:
c'est plus un achat coup de coeur-passion , et comme le dit Screw , meme avec une bonne remise en etat chez maitre Limas , ça reste une sacrée bonne affaire en terme RQP... :P :P ... ;)

Je ne te le fait pas dire mon chère Claude toi qui en a vu défiler bien plus que moi des amplis tu le sais bien que cet ampli c'est un "Best buy" même à ce tarif. Surtout si l'on se recadre sur le sujet qui est: "Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?" 2275xx à qui j'ai acheté mon MC2250 (qui me donne entière satisfaction) a d'ailleurs fait l'acquisition d'un PL400... ;)
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:35

screw_squirrel a écrit:

...
Cela dit un PL700 d'origine à 700€ je suis preneur! :D
...

En prenant la patience de chercher, c'est faisable ... 8)

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
screw_squirrel

screw_squirrel


Messages : 578
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 58
Localisation : Paris 18

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:36

Doublon... :oops:


Dernière édition par screw_squirrel le Mar 22 Fév - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ducky7566




Messages : 285
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63
Localisation : paris 75016

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Empty
MessageSujet: oups!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops:    Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:39

:oops:
je me serais presque laisser tenter... :roll: :roll:

pour une futur bi amp , sur mes futurs enceintes... :roll: :roll: :lol: :geek: :cheers: :bball: :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
screw_squirrel

screw_squirrel


Messages : 578
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 58
Localisation : Paris 18

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:39

itofa a écrit:
screw_squirrel a écrit:

...
Cela dit un PL700 d'origine à 700€ je suis preneur! :D
...

En prenant la patience de chercher, c'est faisable ... 8)
Tu n'en cherchais pas un pour toi? :roll: Histoire d'épauler tes MC501... 8) ;)


Dernière édition par screw_squirrel le Mar 22 Fév - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:42

screw_squirrel a écrit:
itofa a écrit:
screw_squirrel a écrit:

...
Cela dit un PL700 d'origine à 700€ je suis preneur! :D
...

En prenant la patience de chercher, c'est faisable ... 8)
Tu n'en cherchais pas un pour toi? :roll: Histoire d'épauler des MC501... 8) ;)

C'est fait 8) . J'attends le retour de restauration de mon PL700 Séries II de chez Docteur LIMAS :lol:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
screw_squirrel

screw_squirrel


Messages : 578
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 58
Localisation : Paris 18

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:47

itofa a écrit:
screw_squirrel a écrit:
itofa a écrit:
screw_squirrel a écrit:

...
Cela dit un PL700 d'origine à 700€ je suis preneur! :D
...

En prenant la patience de chercher, c'est faisable ... 8)
Tu n'en cherchais pas un pour toi? :roll: Histoire d'épauler des MC501... 8) ;)

C'est fait 8) . J'attends le retour de restauration de mon PL700 Séries II de chez Docteur LIMAS :lol:
MuHaHa... Sacré toi! ;)
ça va "envoyé le boulet"... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:51

Faut ça pour essayer de tenir face à Luc et Christian :P

Je sais pas si tu as lu, mais ils sont en train de s'armer comme des porte-avions, ces deux là .
Ils vont sonoriser à eux seul tout Bohan et St Michel sur Orge .Ca va être Woodstock d'un coté, et l'Ile de Wright de l'autre :afro:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112


Dernière édition par itofa le Mar 22 Fév - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stephane

stephane


Messages : 904
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:52

Oui, il arrive d'avoir beaucoup de chance mes 2 amplis DYNAUDIO ACOUSTICS DCA450 de fabrication MC² Audio modèle MC450 mon couté 625,00 Euros les 2.
Je ne pense pas que ce soit la cote pour ce type d'ampli.
Le propriétaire sans servait bridger sur des subs et sans débarrassait.
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://srsystemaudio.blogspot.com/
screw_squirrel

screw_squirrel


Messages : 578
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 58
Localisation : Paris 18

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:03

itofa a écrit:
Faut ça pour essayer de tenir face à Luc et Christian :P

Je sais pas si tu as lu, mais ils sont en train de s'armer comme des porte-avions, ces deux là .
Ils vont sonoriser à eux seul tout Bohan et St Michel sur Orge .Ca va être Woodstock d'un coté, et l'Ile de Wright de l'autre :afro:
Oui je suis au courant du projet de Luc... De quoi reproduire à l'échelle 1:1 un Live d'AC/DC, Led Zeppelin ou le BR de Jeff Beck (Ronnie Scott's Club) at home! :affraid:
Des grands malades comme on les aiment... ;)
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:14

Connaissant Luc, ce sera plutot le Zep ... :lol:

Un petit "Who's lotta love" en king size, quoooaaaâ ...

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
screw_squirrel

screw_squirrel


Messages : 578
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 58
Localisation : Paris 18

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:20

itofa a écrit:
Connaissant Luc, ce sera plutot le Zep ... :lol:

Un petit "Who's lotta love" en king size, quoooaaaâ ...
Si il a un platine vinyle je viendrais avec mon édition originale US du Led Zep II il va tomber sur le cul! :shock: :affraid:
Ce pressage enterre TOUT ce qui a été produit après! 8)
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:26

Il m'a laissé entendre qu'il pourrait bien s'y remettre, une fois son armement terminé :P

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:28

stephane a écrit:
Oui, il arrive d'avoir beaucoup de chance mes 2 amplis DYNAUDIO ACOUSTICS DCA450 de fabrication MC² Audio modèle MC450 mon couté 625,00 Euros les 2.
Je ne pense pas que ce soit la cote pour ce type d'ampli.
Le propriétaire sans servait bridger sur des subs et sans débarrassait.
Stéphane
:shock: Cà c'est de l'affaire!! Comment ça se passe avec les ventilos? sur le MC1250 c'était infernal, à mon grand désespoir d'ailleurs!! :oops: ;)
Revenir en haut Aller en bas
screw_squirrel

screw_squirrel


Messages : 578
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 58
Localisation : Paris 18

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:37

stephane a écrit:
Oui, il arrive d'avoir beaucoup de chance mes 2 amplis DYNAUDIO ACOUSTICS DCA450 de fabrication MC² Audio modèle MC450 mon couté 625,00 Euros les 2.
Je ne pense pas que ce soit la cote pour ce type d'ampli.
Le propriétaire sans servait bridger sur des subs et sans débarrassait.
Stéphane
Tu t'en sers pour driver tes caissons ou en large bande...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel ampli avec mes JBL L112 ?
» Enceintes L80T avec quel ampli ???
» JBL LX10 en hc et hifi avec quel ampli
» quel ampli pour de 4343
» Quel ampli pour JBL 4311B ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Avec quoi les avez vous marié?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit