JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 QUE PENSEZ VOUS DE ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cognac 1964




Messages : 85
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 59
Localisation : Belgique

QUE PENSEZ VOUS DE .... Empty
MessageSujet: QUE PENSEZ VOUS DE ....   QUE PENSEZ VOUS DE .... Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:39

Bonjour les amis.
Que pensez vous de mes appareils pour accompagner mes JBL, soit Olympus, soit L26 soit L100 Century.
J'ai un Mcintoch MC 2205 comme ampli et un C29 comme pré-ampli ???
Si vous avez essayé d'autres appareils qui se marient très bien avec ce genre d'enceintes, pouvez vous me dire lesquelles svp?
Merci Cognac ( Pascal)
Revenir en haut Aller en bas
MacIntouch

MacIntouch


Messages : 381
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 72
Localisation : 41

QUE PENSEZ VOUS DE .... Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE ....   QUE PENSEZ VOUS DE .... Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:02

Houla Cognac, attention...Il n'y a pas que des amateurs de McIntosh dans le coin !! :oups:
Ceci étant dit, le 2205 est un super bon ampli qui "matche" parfaitement avec tes enceintes.
C'est pas un grand générateur de courant, mais il a de la réserve et il a fait chanter mes L112, y-compris à très haut niveau, sans se mettre à genou
ni déclencher l'anti-clipping ! :+++:
Tu vas aussi avoir des détracteurs des préamplis...Je connais pas le C29, mais je suis vraiment accro à mon C33, pour toutes les possibilités qu'il offre
et la facilité de maintenance. De plus, la sélection des sources via les MosFet donne une bonne garantie contre les bruits de commutation.
Voilà, c'est mon avis d' amoureux de mes Mc, on ne se refait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

QUE PENSEZ VOUS DE .... Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE ....   QUE PENSEZ VOUS DE .... Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:47

Hugh ! :lol:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
SDC




Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 63
Localisation : ESSONNE

QUE PENSEZ VOUS DE .... Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE ....   QUE PENSEZ VOUS DE .... Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:13

cognac 1964 a écrit:
Bonjour les amis.
Que pensez vous de mes appareils pour accompagner mes JBL, soit Olympus, soit L26 soit L100 Century.
J'ai un Mcintoch MC 2205 comme ampli et un C29 comme pré-ampli ???
Si vous avez essayé d'autres appareils qui se marient très bien avec ce genre d'enceintes, pouvez vous me dire lesquelles svp?
Merci Cognac ( Pascal)

Il faut marteler le fait qu'un HK Signature 1.0 est un préampli à l'effet "coup de pompe dans le cul" salvateur pour un Mc comme celui-la. Ayant comparé avec un pré Mc de cette époque (C 34 V), l'entrée phono du HK me semble un peu inférieure à celle d'un Mc mais le HK à aussi une phono MC ce qui peut être une bonne contrepartie pour les vinyleux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE PENSEZ VOUS DE .... Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE ....   QUE PENSEZ VOUS DE .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE PENSEZ VOUS DE ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la L5 ?
» que pensez vous des JBL L8 ?
» Le saviez-vous ?
» Diy JBL en 4 voies qu'en pensez vous ?
» Le saviez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com