JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JBL.... le topic qui ne dort jamais....

Aller en bas 
+73
Pape François
72 pöles
anthonylm3
WebSat
christophe11
SDC
Sgorr
fred1332
Pierrev1957
William78
gazla95
lodus
zzr 61
TESLA_76
Axiome
MarcB
renawatt
franois
secastor
dabass
Astero
Nicol7s
doum
vachfolle
MacIntouch
poprock
ARTHUR
thuffir
Superboomer
alexandre10
BANBOUFOU
brufa
didier
Madien
HerveM
phamphare
charlie
tofkitaff
Glasgow
jojozuf
proche
hifi75009
JAB91
2275xxx
stephane
Sunship
M.Big-net
chezalfredo
pos
strickwood
ericv95
JFROU
fanfan51
ounesh
mattera91
kéké 26
cricri
JBL66
GENTLEGIANT
ALFACHRIS
utta
ANDANTE
itofa
mulanee
Jean Much 17
fabrice11
NihonJR
laziz
bd45
mario.nettoyeur
rmsk
screw_squirrel
caladois
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mattera91

mattera91


Messages : 7929
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:55

oui mais pour le commun des utilisateurs, il faut quand même savoir maîtriser le sujet. Pour ma part j'ai la sauvegarde de WINDOWS XP sur le DVD que tu m'as fait, et 2 copies de DVD avec les sauvegardes de photos, pour l'instant c'est déjà mieux que rien..

le reste, ma foi... :pale:

Pour l'instant je touche du bois, mais tout fonctionne correctement....

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:20

Il existe des sites qui propose un stockage en ligne gratuit
mon assureur MAAF par exemple:
...
http://www.maaf.fr/assurances/fr/P_64870/mon-coffre-fort
...

C'est pratique, gratuit et sécurisé, que demander de plus..? :D

Un dossier sur le sujet ici:
...
http://www.lesnumeriques.com/stockage-gratuit-ligne-a1179.html
...

PS: Sinon tu as bien fouillé ta voiture..? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Messages : 771
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 62
Localisation : Ile de France

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:47

Je suis un maniaque de la sauvegarde suite à la perte partielle de quelques photos.
Chaque PC (3 à la maison) a un disque physique supplémentaire interne ou externe qui sauvegarde chaque "Mes Documents" du disque principal (Mes Documents étant sur une seconde partition du premier disque)
J'ai un PC serveur sous Linux qui reçoit les sauvegardes des 3 "Mes Documents" précédents, en plus.
Les données communes à mon réseau et qui sont sur mon serveur sous samba sont sauvegardées sur chacun des 3 PC.
Mon disque Multimedia Tvix R3300 attaché à ma chaîne hifi (pour rester en charte :bounce: ) reçoit de temps en temps une mise à niveau des données multimedia de mon PC serveur (musique/video/photo)
Ce boitier permet aussi de faire du streaming via mon PC serveur.
Toutes mes sauvegardes se font avec syncback.
Ca ressemble à ça:
JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Diagramme4
Revenir en haut Aller en bas
fanfan51

fanfan51


Messages : 585
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : champagne

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:19

ratitifb a écrit:
itofa a écrit:
Inscris-toi sur le site zebulon.fr
JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 2259885686 à tous mais comprenez que j'ai perdu le boitier (physique) donc j'ai plus rien à me mettrre sous la dent quelques soit les outils soft de récupération JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 351549032

Je me suis inscrit sur le site "police municipale" de mon coin mais sais pas pourquoi j'y crois pas trop ... qu'on m'appelle pour me dire que DD a été retrouvé JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25  border=JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 4209711478



tournicoti tournicoton :D

désolé pour toi aussi françois ! l'archivage de données perdues c'est dur dur , quant aux souvenirs de famille c'est aussi à mes yeux plus important ! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:08

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7929
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:49

Bon, pour les curieux, tous les nouveaux modèles de la série 43XX sont désormais disponibles directement chez nous:

http://www.on-mag.fr/index.php/topaudio/actualites-news/11013-enceintes-jbl-studio-monitor--esprit-revival-et-haut-rendement-avec-la-reedition-de-la-4312

Mais bien sûr, comme il se doit, à des tarifs hautement prohibés :affraid: , comme par exemple, la 4319 (version de luxe la plus aboutie de la série des 4312), proposée à 5000 euros la paire :affraid: , cherchez l'erreur :suspect:

Le vintage a encore de beaux jours devant lui...

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
poprock

poprock


Messages : 675
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : 60200 Compiegne

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:24

mattera91 a écrit:
Bon, pour les curieux, tous les nouveaux modèles de la série 43XX sont désormais disponibles directement chez nous:

http://www.on-mag.fr/index.php/topaudio/actualites-news/11013-enceintes-jbl-studio-monitor--esprit-revival-et-haut-rendement-avec-la-reedition-de-la-4312

Mais bien sûr, comme il se doit, à des tarifs hautement prohibés :affraid: , comme par exemple, la 4319 (version de luxe la plus aboutie de la série des 4312), proposée à 5000 euros la paire :affraid: , cherchez l'erreur :suspect:

Le vintage a encore de beaux jours devant lui...

j'ai depuis 1 mois les produits de la nouvelle gamme, en magasin; je n'ai pas voulu faire la 4319 qui m'est apparue ne rien apporter surtout au prix proposé

J'ai référencé uniquement la 4312, à 2500 Euros la paire (1249 piece)
http://www.homecinesolutions.fr/p/10128-enceinte-bibliotheque-jbl-4312-ebk

et la 4429 qui est à 6000 Euros la paire (2990 piece)
http://www.homecinesolutions.fr/p/10229-enceinte-colonne-jbl-studio-monitor-4429

La 4365 me parait beaucoup trop chère car on se rapproche alors du prix des K2; autant acheter les 43XXL de W.Peters et se faire plaisir même si on n'est pas sur de les revendre facilement.

Je suis d'accord avec toi, la nouvelle gamme est chère et on peut se faire plaisir à bon compte avec le vintage;
encore fait il trouver des produits en bon état; ce qui devient de plus en plus difficile.
Un gars que tu connais a failli se faire refiler des L300 trafiquées ...


Dernière édition par poprock le Mar 27 Mar - 8:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinesolutions.fr
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:25

on comprend mieux pourquoi le prix du vintage a tendance à s'envoler......quand tu vois le prix du neuf
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7929
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:14

Oui, simplement il faut effectivement rester très vigilant sur l'état du produit proposé à la vente...

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:08

700 membres au compteur !! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:10

Parfait !
Je vois Mattera demain.
Champagne ! :cheers:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
JFROU

JFROU


Messages : 120
Date d'inscription : 11/11/2009

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:31

poprock a écrit:
mattera91 a écrit:
Bon, pour les curieux, tous les nouveaux modèles de la série 43XX sont désormais disponibles directement chez nous:

http://www.on-mag.fr/index.php/topaudio/actualites-news/11013-enceintes-jbl-studio-monitor--esprit-revival-et-haut-rendement-avec-la-reedition-de-la-4312

Mais bien sûr, comme il se doit, à des tarifs hautement prohibés :affraid: , comme par exemple, la 4319 (version de luxe la plus aboutie de la série des 4312), proposée à 5000 euros la paire :affraid: , cherchez l'erreur :suspect:

Le vintage a encore de beaux jours devant lui...

j'ai depuis 1 mois les produits de la nouvelle gamme, en magasin; je n'ai pas voulu faire la 4319 qui m'est apparue ne rien apporter surtout au prix proposé

J'ai référencé uniquement la 4312, à 2500 Euros la paire (1249 piece)
http://www.homecinesolutions.fr/p/10128-enceinte-bibliotheque-jbl-4312-ebk

et la 4429 qui est à 6000 Euros la paire (2990 piece)
http://www.homecinesolutions.fr/p/10229-enceinte-colonne-jbl-studio-monitor-4429

La 4365 me parait beaucoup trop chère car on se rapproche alors du prix des K2; autant acheter les 43XXL de W.Peters et se faire plaisir même si on n'est pas sur de les revendre facilement.

Je suis d'accord avec toi, la nouvelle gamme est chère et on peut se faire plaisir à bon compte avec le vintage;
encore fait il trouver des produits en bon état; ce qui devient de plus en plus difficile.
Un gars que tu connais a failli se faire refiler des L300 trafiquées ...

Salut Patrice,

et ces 4429 comment sonnent elles? Sont elles comparable aux 4430?
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7929
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:34

Bon, le cap des 700 inscrits est donc franchi depuis peu, ainsi par ailleurs que le nombre d'utilisateurs en ligne simultanément, qui était de 47 il y a encore quelques jours, depuis un an exactement, à 51 dimanche dernier!

On est à la moitié environ des inscrits sur le forum vert, même si ce n'est évidemment pas un concours, rien que pour notre marque favorite présente chez la plupart d'entre vous sous toutes ses formes et dans la plupart des produits de gammes très différentes qui la composent.

Souhaitons une longue vie à ce forum dans la sérénité, la convivialité, le sens de l'humour, qui y règnent habituellement. Je pense que désormais chacun de vous a pris des repères de navigation pour accéder facilement aux différents thèmes abordés ici ou là.

Je sais que certains d'entre vous souhaitent le changement des couleurs d'écriture pour les titres, notamment pour ce qui est du rouge sur fond orange, c'est parfois juste en contraste suivant les écrans, nous ne manqueront pas de le demander à l'administrateur pour qu'il change ce petit paramètre lorsqu'il le pourra.

Pour ma part, j'aurais souhaité enrichir encore la bibliothèque de nombreux documents, mais le temps passe à une vitesse folle, le travail de scan soigné et de mise en ligne est très long, et il faudra attendre encore, car pour l'instant il faut tout concilier (boulot, vie maritale, corvées obligatoires de chacun d'entre nous, mais aussi la vie extérieure, etc, etc..) et on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans une journée de 24h :o

Bonnes écoutes à vous tous, même pour ceux qui ne sont "malheureusement" qu'en deux voies avec des gros calibres (car pour les modèles plus petits ça ne pose aucun souci d'homégénéïté) :twisted:

lol

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Lun 2 Avr - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vachfolle

vachfolle


Messages : 83
Date d'inscription : 25/10/2011

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:56

Alléluia ! :)


Qui passe en ce moment sur des boomers de foires bien trop lourds. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:47

mattera91 a écrit:


Bonnes écoutes à vous tous, même pour ceux qui ne sont "malheureusement" qu'en deux voies avec des gros calibres (car pour les modèles plus petits ça ne pose aucun souci d'homégénéïté) :twisted:

lol
:) Merçi...o GRAND MAITRE...de votre mansuétude envers les pauvres qui n'ont que 2 voies 8) lol
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:50

vachfolle a écrit:
Alléluia ! :)


Qui passe en ce moment sur des boomers de foires bien trop lourds. :twisted:
:o Et encore t'a pas tout vu..........je viens d'acheter une platine Vinyle de sono de foire!!! lol
JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Stanton004

Revenir en haut Aller en bas
vachfolle

vachfolle


Messages : 83
Date d'inscription : 25/10/2011

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:21

ALFACHRIS a écrit:
vachfolle a écrit:
Alléluia ! :)


Qui passe en ce moment sur des boomers de foires bien trop lourds. :twisted:
:o Et encore t'a pas tout vu..........je viens d'acheter une platine Vinyle de sono de foire!!! lol
JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Stanton004

Oh my... lol

Elle à une prise USB pour gérer le pitch depuis le PC ? :)
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Messages : 904
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:46



Port USB : Permet de connecter la platine à un ordinateur et d’enregistrer les vinyles sur disque dur.

http://www.major-audio.com/doc/notice/SST2170B.pdf



Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://srsystemaudio.blogspot.com/
mattera91

mattera91


Messages : 7929
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:40

pour ceux qui cherchent une concurrente digne de ce nom pour la série 43xx à 4 voies, vous connaissiez ce modèle ALTEC LANSING très rare?

http://www.hifido.co.jp/KW/G/P0/A10/E/20-10/S0/C08-36526-15580-50/

-J'ai l'intuition que, bien mise en oeuvre, elle doit "causer" aussi celle là, et bien faire parler la poudre :)

Et là, regardez un peu la chance qu'ils ont, une vraie panoplie de modèles, des plus anciens aux plus récents... :o :shock:

http://www.hifido.co.jp/?lang=E&genre=0201&keyword=jbl&arrival=10&limit=50&price=0

-C'est vraiment le tiers-monde ici, maintenant, pour la HIFI :oops: :twisted:

-Par contre, les tarifs grimpent, grimpent :o

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
MacIntouch

MacIntouch


Messages : 381
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 72
Localisation : 41

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:45

Chez hifido, c'est toujours très cher !
J'ai eu la chance de visiter leur "boutique" à Tokyo (faut la trouver d'ailleurs...), c'était pas pour du JBL, mais pour de l'Audio-Technica.
Je suis ressorti très vite, parce que le matériel est vraiment très "moyen", voire pourrave et à un tarif très supérieur à ce qu'on a en Europe
en occase !
Ceci dit, c'est vrai que pour dégoter l'introuvable, c'est TOP, sauf que le matériel dispo est disséminé aux quatre coins du Japon. 8)
Revenir en haut Aller en bas
HerveM

HerveM


Messages : 1294
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 57
Localisation : 30 nimes

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:20

Pour repondre à Mattera, j'avais en effet déjà vu en photo cette altec ressemßlant etrangement à une JBL 4343. Du coup, j'ai retrouvé le post en question sur lansing heritage, et si tu regardes la page 2, on voit que la caisse semble parfaitement identique ainsi que le positionnement des hp:
http://www.audioheritage.org/vbulletin/showthread.php?2811-The-Altec-quot-4343-quot&highlight=9862
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7929
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:43

HerveM a écrit:
Pour repondre à Mattera, j'avais en effet déjà vu en photo cette altec ressemßlant etrangement à une JBL 4343. Du coup, j'ai retrouvé le post en question sur lansing heritage, et si tu regardes la page 2, on voit que la caisse semble parfaitement identique ainsi que le positionnement des hp:
http://www.audioheritage.org/vbulletin/showthread.php?2811-The-Altec-quot-4343-quot&highlight=9862

-Je serais curieux d'entendre cette bestiole en tous cas, elle avait été testée dans un ancien numéro de la NRDS de la bonne époque..

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:28

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:47

Bonne nouvelle !

Maintenant, te reste plus qu'à acquérir un disque externe pour faire fissa des sécus régulières 8)

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
fanfan51

fanfan51


Messages : 585
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : champagne

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:01

ratitifb a écrit:
ratitifb a écrit:
je suis très triste d'annoncer la perte de mon travail sur JBL engagé depuis tant d'années (photos, docs, ...) et représentant plus de 500Go de data structurées et agencées sur mon disque dur que je viens de perdre JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 1371890812



J'avais au passage dessus les 10 années passées des photos et vidéos de mes gamins, les dernières étant notre Vallée Blanche d'il y a 10 jours (leur première pour eux ...)

Fait chier :evil:

Faite des sauvegardes :idea:


Quel (gros) con JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 984495496
bonsoir, je suis très content :D d'annoncer la retrouvaille de mon DD sous un lit (non je ne dors pas avec :) et on fait pas le ménage tous les jours chez nous 8) ). Comme je m'y suis engagé je devrais normalement partager sur l'orange tout mon travail de compil de doc techniques JBL ... Ca fera au moins des sauvegardes au cas où ... mais laissez moi un peu de temps :santé:
(suis au tilleul ce soir :oups: )


comme disait mon père : rien ne se perd tout s'égare ! ça s'arrose ! :santé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL.... le topic qui ne dort jamais....
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....
» JBL 140 jamais vu avant
» Jamais vu ce modèle
» La plus grande folie jamais faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com