JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 10 Youtube qui tuent

Aller en bas 
+41
GENTLEGIANT
Géraud
robben ford
Manu.
Pôle Ouest
MarcB
Pape François
dan13016
Nyah_man
William78
franois
jojozuf
MrAcoustat
enigmus
Astero
mattera91
JBL66
fabrice11
ARTHUR
strickwood
MacIntouch
jeannot
itofa
mario.nettoyeur
stephane
Brodes
proche
bd45
Minimum
fanfan51
fred1332
M.Big-net
charlie
Neutralino
caladois
Jean Much 17
cricri
screw_squirrel
brufa
Sunship
MLudovic
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

10 Youtube qui tuent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 10 Youtube qui tuent   10 Youtube qui tuent - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:56

Il y a encore de belles musiques sur FIP la preuve, je viens d'entendre ceci...

Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

10 Youtube qui tuent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 10 Youtube qui tuent   10 Youtube qui tuent - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:51

bravo

ils sont associés dans ma tête aux musiques qui défilent tout au long des épisodes
de la série Breaking Bad (et je ne suis pas du tout un accro de netflix et des séries mais
il faut bien avouer que celle ci est top ....)

mon préféré album des deux acolytes est el camino (qui est bizarrement le titre du film (raté à mon avis)
qui fait suite à la sérieBreaking Bad)

je vous le conseille sans réserve : tout y est . c'est un hommage aux roots


Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

10 Youtube qui tuent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 10 Youtube qui tuent   10 Youtube qui tuent - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:04

Bien d'accord avec toi.

J'avais découvert "Breaking Bad" sur ARTE et j'ai vraiment aimé cette série ainsi que son Préquel "Better Call Saul"
Elles font partie de mes séries préférées avec Les Soprano et quelques autres.

Aujourd'hui, je voulais poster une vidéo du grand classique:  Saint James Infirmary,
J'hésitais entre les versions de Cab Calloway,  Louis Armstrong, Hugh Laurie ou Allen Toussaint...

Mais celle de cet inconnu m'a emballé.

Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

10 Youtube qui tuent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 10 Youtube qui tuent   10 Youtube qui tuent - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:52

ah ! bein moi , j'ai "accepté" el camino comme un épilogue dont on aurait
pu se passer mais "better call Saul" comme un préquel vraiment sans intérêt utilisant
des recettes mal revues ou mal recomposées .

... MAIS (tu connais la suite)...

bouleversante , cette interprétation ; pas ma préférée mais touchante ;

le parterre de zombies fait mal au coeur à voir et
je me demande à quoi il pense avant de commencer son interprétation ; limite déprimant !

mais bon , on est bien placé toi et moi pour savoir qu'heureusement , on a la musique !!!!

keep on rocking !
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

10 Youtube qui tuent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 10 Youtube qui tuent   10 Youtube qui tuent - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:48

charlie a écrit:


bouleversante , cette interprétation ; pas ma préférée mais touchante ;

le parterre de zombies fait mal au coeur à voir et
je me demande à quoi il pense avant de commencer son interprétation ; limite déprimant !


C'est un public beaucoup plus vieux que vieux !!!  Vintage quoi... fourire

Une autre vidéo d'un standard du Blues ( on pense à Clapton MTV Unplugged, il en parle au début d'ailleurs...)  



par Jeff Barnhart qui, après quelques recherches, est bien connu dans le milieu de la Musique.

Citation :
Jeff Barnhart est un pianiste, chanteur, arrangeur, chef d'orchestre, artiste d'enregistrement, compositeur ASCAP, éducateur et artiste de renommée internationale. Jeff a commencé sa carrière professionnelle à 14 ans en jouant et en divertissant quatre soirs par semaine dans un restaurant de son État du Connecticut. C'est là qu'il commence à apprendre le répertoire swing classique, jazz et ragtime du début du XX e siècle. Le 21siècle a trouvé Jeff apparaissant constamment en tant que soliste et pianiste de groupe lors de fêtes, festivals, clubs et croisières à travers le monde.

En outre, il a dirigé deux groupes au Royaume-Uni : le Fryer-Barnhart International Jazz Band, qui se concentre sur la musique chaude des années 1920, et le British Band de Jeff Barnhart, qui interprète le swing en petit groupe des années 30. En raison de sa polyvalence, de son vaste répertoire et de son énergie vibrante, Jeff est constamment sollicité pour participer à des événements internationaux de jazz et de musique en tant que soliste ou en tant que pianiste dans des ensembles All-Star Jazz. En plus de ses apparitions en solo et en groupe largement acclamées, Jeff connaît un grand succès en se produisant avec de petits groupes, notamment Ivory&Gold®, un groupe qu'il co-dirige avec sa talentueuse épouse, la flûtiste/chanteuse Anne Barnhart. Ivoire& Jeff aime jouer du double piano et l'a fait avec des sommités du jazz telles que Ralph Sutton, Neville Dickie, Louis Mazetier, John Sheridan, Brian Holland et Carl Sonny Leyland.

En plus de son propre label, Jazz Alive Records, Jeff joue du piano et chante sur les labels internationaux GHB, Summit-World Jazz Records, Music Minus One et les deux plus grands labels de jazz du Royaume-Uni, Lake Records et PEK Sound. En 2006, Jeff a rejoint la liste des artistes présentés sur le label Arbors Records, avec 4 enregistrements actuellement disponibles : le plus récent mettant en vedette les légendes du jazz Bob Wilber et Bucky Pizzarelli. Jeff a enregistré en tant que pianiste et chanteur sur plus de 120 albums complets. Il passe en moyenne 40 semaines par an sur la route, apportant sa musique aux quatre coins du globe. Compositeur de musique, interprète et critique Jack Rummel, En plus de ses performances actives et de son programme d'enregistrement, Jeff est un éducateur dévoué et enthousiaste. Ses doubles BA en musique et en anglais, combinés à sa maîtrise en éducation, font de Jeff une force formidable et divertissante dans les cliniques, les masterclass et les forums de discussion inspirants
.
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

10 Youtube qui tuent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 10 Youtube qui tuent   10 Youtube qui tuent - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:34

AC/DC était à LYON ce WE...

https://youtu.be/HJ1jhQwFIt8?t=129
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

10 Youtube qui tuent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 10 Youtube qui tuent   10 Youtube qui tuent - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:19

Juste avant de se coucher...

Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

10 Youtube qui tuent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 10 Youtube qui tuent   10 Youtube qui tuent - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:17

Superbe… Même si associer Creedence avec un orchestre symphonique et des chœurs semble un peu contre nature… Et  même si la voix monte moins haut, la charge du souvenir en sus, c’est superbe…
Et j’avais acheté Cosmos Factory à sa sortie… « Time flies buddy, enjoy while you can… »
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

10 Youtube qui tuent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 10 Youtube qui tuent   10 Youtube qui tuent - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:29

« Time flies buddy, enjoy while you can… »

tu as anticipé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 Youtube qui tuent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 10 Youtube qui tuent   10 Youtube qui tuent - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 Youtube qui tuent
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» 10 Vinyls qui tuent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos disques CD et Vinyls préférés.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit