JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 10 Youtube qui tuent

Aller en bas 
+41
GENTLEGIANT
Géraud
robben ford
Manu.
Pôle Ouest
MarcB
Pape François
dan13016
Nyah_man
William78
franois
jojozuf
MrAcoustat
enigmus
Astero
mattera91
JBL66
fabrice11
ARTHUR
strickwood
MacIntouch
jeannot
itofa
mario.nettoyeur
stephane
Brodes
proche
bd45
Minimum
fanfan51
fred1332
M.Big-net
charlie
Neutralino
caladois
Jean Much 17
cricri
screw_squirrel
brufa
Sunship
MLudovic
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

10 Youtube qui tuent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 Youtube qui tuent   10 Youtube qui tuent - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:45

c'est mon p'tit pseudo gendre préféré (que je tente d'éduquer à l'info minimum) qui m'a envoyé ça !

il gagne en sensibilité par rapport eu réel !



en france non plus , la procédure n'est heureusement pas celle du "p'tit bouton à enfoncer" (voir la rubrique idoine)

10 Youtube qui tuent - Page 17 Afraid11
Revenir en haut Aller en bas
fred1332

fred1332


Messages : 415
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : 13

10 Youtube qui tuent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 Youtube qui tuent   10 Youtube qui tuent - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:09

Revenir en haut Aller en bas
sergio56

sergio56


Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 82
Localisation : Normandie

10 Youtube qui tuent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 Youtube qui tuent   10 Youtube qui tuent - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:37

Je me régale en ce moment...

Sur You Tube "Mayo Nakano Piano Trio " 4K UHD Vidéo...

Belle vidéo et très bon son !
Revenir en haut Aller en bas
JBL4314

JBL4314


Messages : 410
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63

10 Youtube qui tuent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 Youtube qui tuent   10 Youtube qui tuent - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:13

Très bon live :guitare1:

Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

10 Youtube qui tuent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 Youtube qui tuent   10 Youtube qui tuent - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:38

:guitare: :guitare1:



Dernière édition par Pape François le Jeu 25 Avr - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JMH

JMH


Messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 62

10 Youtube qui tuent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 Youtube qui tuent   10 Youtube qui tuent - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:32

Une des rares vidéo de ce Prince de la soul, que j'aime par dessus tout.......... Le son n'est pas très audiophile mais quand même c'est extra !!  
L'enregistrement date de 1977 dans des studios télé à Berlin et en plus en live, donc il faut être indulgent vis à vis de la qualité du son.....

Il faut être patient car JGW n'arrive sur scène qu'au bout de 5mn environ... Puis, ensuite c'est 50mn de bonheur qui suivent....
Si vous aimez la soul; je vous encourage d'aller jusqu'au bout de cette vidéo......
:diode:

Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

10 Youtube qui tuent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 Youtube qui tuent   10 Youtube qui tuent - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:25



Tripant...
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

10 Youtube qui tuent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 Youtube qui tuent   10 Youtube qui tuent - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:08

En 1979 le groupe The Clash sort "London Calling" : un album dont la chanson-titre est un appel à la révolte des laissés-pour-compte dans une Angleterre qui a vu le rock devenir punk dans la foulée des tensions sociales.
Quarante ans après, l'hymne punk "London Calling" fait partie de la légende du rock.

La suite...
...
https://culturebox.francetvinfo.fr/musique/rock/london-calling-l-hymne-punk-de-the-clash-a-40-ans-284992
...



L'occasion de revoir l'hommage de Bruce à Joe Strummer


Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

10 Youtube qui tuent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 Youtube qui tuent   10 Youtube qui tuent - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:55

Cet air me trotte dans la tête depuis ce matin...

Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

10 Youtube qui tuent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 Youtube qui tuent   10 Youtube qui tuent - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:35

une vidéo de 73 d'assez bonne qualité pour ceusses qui comme moi ont ratés les concerts de GENESIS

C'était vraiment grandiose musicalement

Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

10 Youtube qui tuent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 Youtube qui tuent   10 Youtube qui tuent - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:29

:bball:  mais quand vas-tu comprendre que tu as loupé ta vie !

et que j'ai loupé mon bac en 74 .... ce fût une époque de rêve dont je rêve encore : tous ces concerts , ces groupes
en devenir monstrueux , ils ont changé nos vies , nous ont impacté définitivement , ceusses qui avons vécu ça , branchés
à mort : de zappa à jethro en passant par ange et gentle et yes et le king crimson et hawkwind et ... (j'en ai pour deux heures)

j'assiste toujours à des prestations "live" mais il n'y aura plus jamais cette puissance créatrice et ce choc musical (et visuel
en concert) : ce fût vraiment une époque extraordinaire et ce n'est pas un propos de vieux nostalgique ; mes jeunes sont
les premiers à me dire qu'on a eu un bol d'enfer , que ce qu'ils vivent est merdeux ...

j'ai aimé , adoré , cultivé et je suis heureux de savoir que je ne suis pas passé à côté de ces prestations fantastiques !

et quel bonheur de les revoir et de constater qu'une génération qui découvre peut encore être sur le cul ... surtout en
leur précisant que les moyens techniques n'étaient pas ceux d'aujourd'hui ...

j'ai poussé des enceintes et branché des câbles à la rotonde ... puis assisté , à la console , gratos pour des concerts gratos

j'ai bu des bières avec des mecs morts aujourd'hui

quel beau monde ; quelle belle vie

qu'est ce que tu branlais jean mich ? pendant que l'angleterre se vendait pour 1 pound ???

Allez ... bisous à mes amis
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1749
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

10 Youtube qui tuent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 Youtube qui tuent   10 Youtube qui tuent - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:00

Oh charlie (avec un petit c...je sais que tu y tiens).
Quel joie de te retrouver sur les ondes !

Ben oui, notre ami a tout loupé...mais moi aussi !

Un petit bonjour d'Afrique, et au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

10 Youtube qui tuent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 Youtube qui tuent   10 Youtube qui tuent - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:09

RAAAAH!!!!

tu ne peux pas savoir l'émotion que j'ai de te lire

j'espère que t'es en forme, passque je commençais à me faire chier

à bientôt mon lapin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 Youtube qui tuent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 Youtube qui tuent   10 Youtube qui tuent - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Avr - 0:29



espérons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 Youtube qui tuent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 Youtube qui tuent   10 Youtube qui tuent - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:44

ça devrait le faire !

Olivier Latry aura finalement pu enregistrer en mars son dernier disque in extrèmis...
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

10 Youtube qui tuent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 Youtube qui tuent   10 Youtube qui tuent - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:49

Comment je m'sens..?

Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

10 Youtube qui tuent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 Youtube qui tuent   10 Youtube qui tuent - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:38

l'histoire ... toujours l'histoire ; celle qu'on se traîne et celle à construire

https://www.notredamedeparis.fr/hommage-a-olivier-messiaen/
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

10 Youtube qui tuent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 Youtube qui tuent   10 Youtube qui tuent - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:43

c'est pas un youtube ça, vieille couille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 Youtube qui tuent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 Youtube qui tuent   10 Youtube qui tuent - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:18

et ça :?:
10 Youtube qui tuent - Page 17 19555-10
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

10 Youtube qui tuent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 Youtube qui tuent   10 Youtube qui tuent - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:54

ben non

et ça non plus

10 Youtube qui tuent - Page 17 Merde_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 Youtube qui tuent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 Youtube qui tuent   10 Youtube qui tuent - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:00

ah ben non, c'est une pâte dentifrice bio :chut!:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

10 Youtube qui tuent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 Youtube qui tuent   10 Youtube qui tuent - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:58

PORCUPINE TREE - anesthetize



coffret DVD + CD

petit extrait d'un morceau que j'affectionne

Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

10 Youtube qui tuent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 Youtube qui tuent   10 Youtube qui tuent - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:31

Si celle-ci ne nous tue pas, elle nous rend plus forts !!! ;)



...quand Peter chante David...  bravo
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

10 Youtube qui tuent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 Youtube qui tuent   10 Youtube qui tuent - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:32

j'ai vu le dernier tour de "genesis" by phil ! triste ...

peter gabriel a bien fait de se barrer après the lamb ; il n'y avait plus rien à faire de grand et
il l'a fait tout seul en sachant créer , s'entourer et imaginer !

pas une larme sur les "and then they were three"

et bravo au Gab !
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

10 Youtube qui tuent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 Youtube qui tuent   10 Youtube qui tuent - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:00

C'est "LA" version de " Hey Joe" par Tim Rose qui a inspiré Jimi Hendrix et on comprend en l'écoutant, la puissance qui va crescendo, c' est superbe...  bravo



Citation :
Reprise de la version de Tim Rose par Jimi Hendrix (1966)

Version plus lente de la chanson par le chanteur de folk rock Tim Rose (enregistrée en 1966 et prétendu être l'arrangement de Rose d'une chanson entièrement traditionnelle) a inspiré le premier single de Jimi Hendrix Experience. L'ancien bassiste des Animals, Chas Chandler, désormais producteur et manager d'autres groupes, avait également vu Rose interpréter la chanson au Cafe Wha? à New York et cherchait un artiste pour enregistrer une version rock de "Hey Joe". Chandler a découvert Jimi Hendrix, qui avait également joué au Café Wha? en 1966 et interprétant Hey Joe inspiré de l'interprétation de Rose. Chandler décide d'emmener Hendrix avec lui en Angleterre en septembre 1966, où il fera par la suite du guitariste une star. Rose a réenregistré Hey Joe dans les années 1990, le renommant Blue Steel . et a de nouveau revendiqué la chanson comme son propre arrangement d'une chanson traditionnelle.

Certains comptes créditent la version plus lente de la chanson du groupe britannique The Creation comme étant l'inspiration pour la version de Hendrix; Chandler et Hendrix les ont vus interpréter la chanson après l'arrivée d'Hendrix au Royaume-Uni, bien que la version de Creation n'ait été publiée qu'après celle d'Hendrix. On ne sait pas si les membres de la Création avaient entendu la version de Tim Rose.

Sortie en décembre 1966, la version d'Hendrix est devenue un succès au Royaume-Uni, entrant dans le Top 10 du UK Singles Chart en janvier 1967 et culminant à la sixième place. Le single est sorti aux États-Unis le 1er mai 1967 avec en face B 51st Anniversary, mais n'a pas réussi à percer. Néanmoins, "Hey Joe" enregistré par Jimi Hendrix Experience, avec les chœurs des Breakaways, reste la version la plus connue de la chanson et figure au 201e rang des 500 plus grandes chansons de tous les temps du magazine Rolling Stone. En 2000, le magazine Total Guitar l'a classée 13e meilleure reprise de tous les temps. En 2009, elle a été nommée 22e plus grande chanson de hard rock de tous les temps par VH119. "Hey Joe" était la dernière chanson interprétée par Hendrix au festival de Woodstock en 1969 et en tant que telle, c'était aussi la dernière chanson de tout le festival. La chanson a été interprétée après que la foule, composée des 80 000 personnes qui n'avaient pas encore quitté le festival, ait applaudi pour un rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 Youtube qui tuent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 Youtube qui tuent   10 Youtube qui tuent - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 Youtube qui tuent
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 Vinyls qui tuent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos disques CD et Vinyls préférés.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit