JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII

Aller en bas 
+49
Glasgow
fabrice11
stephane
marco77
escartons
didier
ANDANTE
kh400
HerveM
ducky7566
screw_squirrel
fred1332
M.Big-net
mulanee
Dom-911
pos
mario.nettoyeur
cricri
brufa
JBL66
utta
poprock
phamphare
GENTLEGIANT
Aurel
vrds
dabass
jojozuf
Neutralino
Jean Much 17
Madien
Adioquinsac
fanfan51
NihonJR
alexandre10
chezalfredo
kéké 26
JFROU
rmsk
itofa
E.MASSE
6LV169
mattera91
caladois
bd45
tofkitaff
bdoc
robben ford
ALFACHRIS
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Superboomer




Messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2010

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:55

GENTLEGIANT a écrit:
bonsoir la confrerie


eh les gas il faut arreter de se prendre le choux en se tirant sur la tringle
quand vous essayez d'interpreter un filtre ici en l'occurance celui des 4435

moi pour les posseder je m'en bas le "fruit du chene" de savoir comment le filtre est branlé

ecoutez une paire de 4435 bien "driver" et vous comprendrez alors que le reste n'est que pignolage en règle
a un moment donné la technique vous bouffe les neurones et vous en oubliez le principal
a savoir ecouter "une oeuvre musicale"

LUC
J' interprête rien et je ne parle pas de la conception du filtre d' origine de la 4435 mais de la réalisation du filtre d' une copie de 4435 : visiblement le gars a confondu schéma de câblage et schéma électrique du filtre.
Normalement il aurait dû mettre le fil de la self directement dans le domino.
Vous pouvez donc continuer à écouter tranquillement vos enceintes, cad à fond :lol:
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7929
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:58

ALFACHRIS a écrit:
mattera91 a écrit:
ALFACHRIS a écrit:
:D Bon... dure journée aujourd'hui!!! Nous sommes allés, avec Luc, chercher mes nouveaux bébés, dans une contrée lointaine! Heureusement, les 2 douanes rencontrées ne nous ont pas contrôlées, Luc n'a toujours pas refait faire sa Carte d'Identité (tu déconne Luc) :evil:
Pour en revenir aux enceintes, ce sont des 4430 "Special Edition", plus grosses que celles d'origine (98 cm de haut,même largeur 55cm mais 57cm de profondeur), filtre de course (Audyncap), et 100kgs pièce :shock: A un moment on a eu peur, elles sont rentrées au chausse-pied dans mon break! :oops: Elles proviennent d'un studio allemand, l'ingé son les avaient fait faire sur cahier de charges, et elles étaient utilisées sur les voies arrières d'un système de mix DD (à l'avant c'étaient des 4435, hélas déjà vendues) 😢 Elles sont trés belles, et ont l'air d'avoir un trés gros potentiel, malgré les suspensions fatiguées des boomers (ils partent demain matin chez Dr James)! Les photos vont suivre dans quelques heures, et un CR détaillé à prévoir dans 10 jours avec d'autres proprios de série 44! :D ;)

-Bien, et tu vires les belles TANNOY ou tu réattaques une collection de pied ferme? :shock: :lol:
:D Lesquelles Tannoy ? Si tu parle des GRF, elles sont parties depuis longtemps, non pas qu'elles déméritent, mais dans la famille on est pacsé avec JBL (même ma fille voulait que les "paires de fesses" reviennent, si, si!! :lol: ), et les Windsor sont chez un ami passionné de "vintage" ;)

-C'est bien ce que je pensais, j'ai déjà un métro de retard :cheers: , p'tain, faut vraiment suivre ici, tu te barres une heure et tu es aussitôt largué :lol!:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Superboomer




Messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2010

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:02

ratitifb a écrit:
enfin les p'tits gars :lol: si vous écoutez "vos oeuvres musicales" sur vos très chères JBL c'est parce qu'ils y en a des :roll: qui de temps à autres se sont quand même un peu bousculé les neurones ;) sans pour autant ne pas savoir apprécier leurs écoutes 8)

et c'est d'ailleurs pour cela qu'il est toujours délicat de critiquer un peu légèrement pour certains, au moins rapidement ..., le travail des ingés JBL qui, associant calculs, simulations, écoutes et mesures, savent quand même où ils vont et où il doivent aller, tous critères confondus (poil au ...)
Il faut pas oublier non plus qu' ils ont des contraintes du service marketing et qu' ils font pas toujours ce qu' ils veulent et ne pas croire non plus qu' ils ne sont pas à l' abri de faire des conneries comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:44

c'est bien pour cela que je précise "tous critères confondus" ;)

Quant aux erreurs :roll: non pas vraiment quand on est pro, des compromis oui ...
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:52

Question pour les pro ....

Est-il possible de relier mon Nad 218THX en RCA sur l'Atool Pr5.1 et en même temps en XLR avec un préampli/convertisseur sans que ça ne génère des retours ou quoi que ce soit de mauvais...

J'aimerais pouvoir avoir une partie audiophile avec le minimum d'appareil sur le Nad et aussi en profiter en HC ....

Mais laisser tout alumer en même temps, que je soit pas obligé de couper l'Atoll pour utilisé le Pré/converto et vice-versa.

merci d'avance les amis.

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan51

fanfan51


Messages : 585
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : champagne

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:49

bd45 a écrit:
Question pour les pro ....

Est-il possible de relier mon Nad 218THX en RCA sur l'Atool Pr5.1 et en même temps en XLR avec un préampli/convertisseur sans que ça ne génère des retours ou quoi que ce soit de mauvais...

J'aimerais pouvoir avoir une partie audiophile avec le minimum d'appareil sur le Nad et aussi en profiter en HC ....

Mais laisser tout alumer en même temps, que je soit pas obligé de couper l'Atoll pour utilisé le Pré/converto et vice-versa.

merci d'avance les amis.

:cheers:

à partir du moment ou le NAD 218 possède un sélecteur balanced/unbal , il ne devrait pas y avoir de problème mais tu devras switcher sur l'un ou sur l'autre se qui t'oblige à


passer la main derrrière l'ampli ! perso je préfèrerais mettre la main derrière ça !!!!


JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 16319208.th




:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:27

Ha, t'assures;)

Je n'ai même pas été derrière, j'avais oublier que ce switch était là, mes mains sont plus souvent derrière ce que tu sais :)

Merci du rappel :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:46

Bon ayé, j'ai récupéré mes 38 recollés et resuspendus à nouveau

Il a mis de la colle à béton , le père James !!!

Reste plus qu'à roder tout ce petit monde (tubes, Phase, 38)
CR plus tard ...

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:38

itofa a écrit:
Bon ayé, j'ai récupéré mes 38 recollés et resuspendus à nouveau
Il a mis de la colle à béton , le père James !!!
Reste plus qu'à roder tout ce petit monde (tubes, Phase, 38)
CR plus tard ...
:D Non, il a viré sa colle JBL avec laquelle il a eu des problèmes (mauvaise série peut-être), et il a mis de la colle Audax ;)
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:12

oui oui, je sais Christian !!!

J'imageai pour dire qu'il avait mis la dose afin que cette fois ça ne bouge vraiment plus ... 8)

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alexandre10

alexandre10


Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2010

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:43

petites photos trouvé sur le net:
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Soundartiwakura617

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Wq

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Soundartiwakurajp_2010_10_17_jj_0_copy

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Soundartiwakurajp_2010_10_17_jj_5_1
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 4:30

:evil: Le 2 premières....... ça ne passera pas dans mon salon, en plus c'est prise de tête assurée pour les faire fonctionner! :lol:
Par contre les C60 Sovereign...miam miam j'adore! ;)
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 10:04

bonjour la confrerie

magnifique rien a dire pour les c60 sovereign une tres tres belle enceinte

par contre les 4350 +"la grille d'egout " geante ce n'est pas je pense la solution ideale pour
une coherence des registres
de toute facon la piece est bien trop petite pour ce type de "delire"

LUC
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:53

Le pavillon 2395 est assez exceptionnel. Il ne projete pas et possède une ouverture de folie. Seul reproche une bande passante limitée. A mon avis c'est autre chose que le petit pavillon avec ailettes en plactoc !!!
Revenir en haut Aller en bas
JFROU

JFROU


Messages : 120
Date d'inscription : 11/11/2009

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:58

et le petit bout de paragon sur la photo 3 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
rmsk

rmsk


Messages : 97
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 68
Localisation : Zoo de Vincennes

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 0:08

Bon, j'avais 35 pages de retard ... :roll:

Vraiment navré de voir que des copains traversent une mauvaise passe. Sale période en ce moment pour beaucoup de gens que je connais, mais c'est comme les raclées, ça va, ça vient.

Comme je le disais à Bertrand (qui m' a vendu par mégarde un lecteur de compétition), j'ai bien envie d'organiser un petit raout entre JBListes (j'ai un trop bon souvenir de notre déjeuner du 16 octobre) dès que les beaux jours seront là. Ce serait ici :

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 110316120205517228

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 110316120408154743

C'est un moulin que nous avons dans la vallée de l'Eure, à une grosse heure de Paris, idéal pour la fête

Qu'en diriez-vous ?

Remy
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 4:24

:shock: Boudiouuuuuuu que c'est beau!!!! C'est une super idée Remy!! C'est chez toi? ;)
Revenir en haut Aller en bas
rmsk

rmsk


Messages : 97
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 68
Localisation : Zoo de Vincennes

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 8:33

ALFACHRIS a écrit:
:shock: Boudiouuuuuuu que c'est beau!!!! C'est une super idée Remy!! C'est chez toi? ;)
C'était à mon beau-père qui a eu la mauvaise idée de mourir il y a 4 ans :( , maintenant c'est à ma femme.
En revanche, au mieux, il n'y aura que les 4311 ... toute initiative sera la bienvenue ! ;)

Je cherche d'autres photos.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:07

L'invitation est très sympa Rémy !

Ce sera avec plaisir, si nous sommes dispos le jour proposé ;)

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mattera91

mattera91


Messages : 7929
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:50

Bonjour REMY

Content de te revoir, effectivement, un certain nombre d'entre nous traversent une période difficile en ce moment, avec une remise en cause de leur vie personnelle ou professionnelle, des problèmes budgétaires, la peine causée par le décès d'un proche, etc..L'année 2011 commence vraiment mouvementée.

Ton idée de retrouvaille est excellente, afin de développer des liens existants, et nul doute que si la date est connue rapidement, on fera vraiment le maximum pour se rendre disponibles et se retrouver ensemble, à moins d'une contrainte vraiment incontournable du style obligation professionnelle.

Par exemple, pour mon cas, je ne pourrais être dispo (comme je le sais par avance je le précise déjà) ni les deux week-end qui viennent, ni celui du 28/29 mai, ni celui de fin juillet (30/31), mais comme dans cette période je serais pile/poil en pleine installation dans mon futur lieu de vie, je pense que j'aurais à cette époque, comme on dit, "du pain sur la planche" :roll:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:56

rmsk a écrit:
ALFACHRIS a écrit:
:shock: Boudiouuuuuuu que c'est beau!!!! C'est une super idée Remy!! C'est chez toi? ;)
C'était à mon beau-père qui a eu la mauvaise idée de mourir il y a 4 ans :( , maintenant c'est à ma femme.
En revanche, au mieux, il n'y aura que les 4311 ... toute initiative sera la bienvenue ! ;)

Je cherche d'autres photos.

Remy

Pour les initiative et vu le lieu magnifique , je suis pret à débarqué avec toute la cavalerie que j'ai à disposition , et en profité pour faire une grande journée d'écoute , pour info c'est ou dans l'eure ?

christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
mattera91

mattera91


Messages : 7929
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:30

cricri a écrit:
rmsk a écrit:
ALFACHRIS a écrit:
:shock: Boudiouuuuuuu que c'est beau!!!! C'est une super idée Remy!! C'est chez toi? ;)
C'était à mon beau-père qui a eu la mauvaise idée de mourir il y a 4 ans :( , maintenant c'est à ma femme.
En revanche, au mieux, il n'y aura que les 4311 ... toute initiative sera la bienvenue ! ;)

Je cherche d'autres photos.

Remy

Pour les initiative et vu le lieu magnifique , je suis pret à débarqué avec toute la cavalerie que j'ai à disposition , et en profité pour faire une grande journée d'écoute , pour info c'est ou dans l'eure?
christian

-Non, pas dans l"eure" qui suit quand même :shock: , il faut quand même nous laisser le temps de nous organiser et ne pas être aussi pressé :cheers: :lol!:

bon, je sors :lol:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:51

C'est une excellente idée :D

Chouette lieu !


Navré pour ton beau père :|
Revenir en haut Aller en bas
rmsk

rmsk


Messages : 97
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 68
Localisation : Zoo de Vincennes

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 1:04

Bon ! :D

Si vous le voulez bien, on va se caler sur l'un des dimanches de mai ou de juin.
Donc :
- le 1, 8, 15 ou 22 mai (le 29, Christian ne peut pas) ;
ou
- le 5, 12, 19 ou 26 juin.

Allez, une ch'tite photo (de face, cette fois, on voit les îles sur la gauche) :

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 110318010654587265

Remy ;)

Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 4:14

:oops: Pas le 1er Mai svp, je suis obligé d'aller travailler (heureusement payé double ;) ) Et je pense que début juin serait pas mal, il fera plus chaud! :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....
» JBL 140 jamais vu avant
» Jamais vu ce modèle
» La plus grande folie jamais faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit