JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII

Aller en bas 
+49
Glasgow
fabrice11
stephane
marco77
escartons
didier
ANDANTE
kh400
HerveM
ducky7566
screw_squirrel
fred1332
M.Big-net
mulanee
Dom-911
pos
mario.nettoyeur
cricri
brufa
JBL66
utta
poprock
phamphare
GENTLEGIANT
Aurel
vrds
dabass
jojozuf
Neutralino
Jean Much 17
Madien
Adioquinsac
fanfan51
NihonJR
alexandre10
chezalfredo
kéké 26
JFROU
rmsk
itofa
E.MASSE
6LV169
mattera91
caladois
bd45
tofkitaff
bdoc
robben ford
ALFACHRIS
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:47

mattera91 a écrit:
poprock a écrit:
poprock a écrit:
des Technics avec pavillon
http://www.leboncoin.fr/image_son/161246840.htm?ca=22_s


le grave me parait être un 30 cm.
à ce prix, plus la peine d'acheter des 4425, des L200...
Quelqu'un habitant dans le coin, pourrait il y jeter un coup d'oeil ?

-Oui, sur ce modèle c'est peut-être un 30 cm, je crois que c'est seulement la SB 10000 qui avait un 38 cm, il va falloir par curiosité que je ressorte mes vieux catalogues dans mes archives de l'époque, je dois certainement avoir des infos... ;)

:x non ,non , 46 cm et oui ça frappais dur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
Aurel

Aurel


Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 48
Localisation : Rennes

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:11

Vraiment de belles bêtes quand même!
Donc les "petites" du bon coin seraient bien dotées de 38cm!
C'est carrément ouf à ce prix si les HP sont vraiment à la hauteur! :affraid:

Bizarre qu'elles ne soient pas plus connues!


;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:22

Elles sont connus. Elles s'appellent technics, c'est ce qui fait qu'il y a un préjugé au départ. ;)

Il y a le modèle 7000 qui est sympa aussi avec un 35 cm. Ce sont des enceintes encore tout à fait dans le coup si elles sont en bon état
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:49

Aurel a écrit:
Vraiment de belles bêtes quand même!
Donc les "petites" du bon coin seraient bien dotées de 38cm!
C'est carrément ouf à ce prix si les HP sont vraiment à la hauteur! :affraid:

Bizarre qu'elles ne soient pas plus connues!

Non c'est des 30 cm , je ne pense pas qu'elle est quelque chose à voir avec les 10000 qui de mèmoire était encore plus balaise que mes 4350 :face:
les 10000 je suis prèt à refourgué une partie de ma collection pour en avoir :twisted: mais c'est comme trouvé un de Paragon ;) sauf que le paragon ce fera entéré manu militari :affraid:

Les japonais dans les année 70 et 80 avais dans chacune des marque connu comme onkyo ,technics , sony , pioneer , coral , j'en oublie certainement chacune leur machine anti JBL et pour en avoir écouté une bonne partie lors de mon séjour de 4 ans en allemagne sous les drapeau avec acces ilimité sur une base americaine ou la les ricain ce fesais plaisir , j'ai vu de veritable salon de la hifi avec du matos à faire pleuré et ne plus dormir pendant plusieur nuit à révé d'avoir tous ça chez soit 😢


;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
poprock

poprock


Messages : 675
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : 60200 Compiegne

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:42

mattera91 a écrit:
caladois a écrit:
Un look très pro dans le bon sens du terme. Espérons que les hps embarqués soient de qualité... J'ai un doute !

-sur les grandes, vues de près ça faisait vraiment sérieux, le genre TAD ;)

Je me rappelle l'écoute d'une paire d'ONKYO "Grand Scepter" avec 2 graves chargés chacun par un pavillon. C'était dans les années fin 70, début 80 : superbes.
Celles là, si je les trouve ...
Au Japon, il y a eu pléthore de concurrents à JBL; il suffit de voir les occas des sites Japonais ...
Beaucoup n'ont pas été importées vu leur poids et le peu d'amateurs prêts a y mettre le prix.

Il serait d'ailleurs intéressant d'ouvrir un fil de discussion sur les enceintes à compression NON JBL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinesolutions.fr
ducky7566




Messages : 285
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63
Localisation : paris 75016

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Empty
MessageSujet: heu!!!!!!!!!!   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:27

mattera91 (Mer 15 Déc - 21:00) a écrit:
GENTLEGIANT a écrit:
calme lucky, resiste
tu en a deja assez (8 paires)
non ce n'est pas raisonable quoi que :idea:

LUC

-8 paires??? :shock: :affraid: P'tain, il m'en manque encore au moins 4 alors :cheers:

-Heureusement que la DRÔME, surtout par ces temps de neige, ça refroidit les ardeurs :roll: C'est vraiment le trou du c.. du monde pour nous :lol!:

Luc!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:

t'avais tisé ou quoi... :oops: :oops: :roll:

j'en ai pas 8 paires ... :oops: ou plus... :lol: :lol:

le pack H C , les cerwin , et les kappa 7 A ... ;) 8) c'est tout... :roll: :roll: :roll:

pour l'instant... :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
kéké 26

kéké 26


Messages : 305
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Drôme du sud

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:37

mattera91 (Mer 15 Déc - 21:00) a écrit:


-Heureusement que la DRÔME, surtout par ces temps de neige, ça refroidit les ardeurs :roll: C'est vraiment le trou du c.. du monde pour nous :lol!:

tu sais ce qu'il te dit le trou du cul du monde !!! :evil: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:40

bonjour la confrerie

claude c'est toi qui avait du "d'ennivrer"(regarde LUCKY a une lettre pret ca fait DUCKY) car pour les huits paires d'enceintes
je parle de mon cas et des enceintes qui sont miennes

et serieux si je ne me "freinais pas un peu" cette paire serait deja at home

LUC
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7929
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:47

Heureusement la distance et le climat actuel ça nous calme un peu :roll: , si elles n'étaient qu'à une petite encâblure de chez l'un d'entre nous, ça aurait déjà bougé! :lol!:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7929
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:52

kéké 26 (Jeu 16 Déc - 10:37) a écrit:
mattera91 (Mer 15 Déc - 21:00) a écrit:


-Heureusement que la DRÔME, surtout par ces temps de neige, ça refroidit les ardeurs :roll: C'est vraiment le trou du c.. du monde pour nous :lol!:

tu sais ce qu'il te dit le trou du cul du monde !!! :evil: :lol!:

-Il me dit que c'est le coin des "péquenots", où il faut mettre les bottes pour le moindre déplacement, où on ne voit pas une âme à perte de vue, dans des coins où le portable ne capte plus :cheers: :affraid: , où on imagine même pas qu'il puisse exister la moindre vie :lol!: , où il n'y aucune trace sur la carte à faible échelle, comme la DRÔME par exemple :lol!:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
ducky7566




Messages : 285
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63
Localisation : paris 75016

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Empty
MessageSujet: heu!!!!!!!!!!!   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:55

GENTLEGIANT (Jeu 16 Déc - 10:40) a écrit:
bonjour la confrerie

claude c'est toi qui avait du "d'ennivrer"(regarde LUCKY a une lettre pret ca fait DUCKY) car pour les huits paires d'enceintes
je parle de mon cas et des enceintes qui sont miennes

et serieux si je ne me "freinais pas un peu" cette paire serait deja at home

LUC

:| comme ton post faisait suite au mien , j'avais cru que tu t'adressais à moi... :roll: :roll: :roll:

j'ai bien vu le L , en place du D... :roll: :roll: :roll:

j'avais pensé une faute de frappe... :roll: :roll: :roll: , ou la verveine... :lol: :lol: :lol: :lol:

bon... :roll: :roll: :roll: :roll:

on chausse nos raquettes , on va les pécho... :P :P :P :D 8) :geek: :albino: ... :roll: :roll: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
kéké 26

kéké 26


Messages : 305
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Drôme du sud

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:13

AH oui tu parle du département ou la pollution n'existe pas , ou on peut se payer une maison de 200 m² pour un studio à Paris , un endroit ou tu sors tu te retrouves au milieu d'oliviers , de vignes , de champs de lavande , un endroit perdu entre chateauneuf du pape , gigondas , vacqueyras , vinsobres , tavel , etc... , oui ............ un beau trou du cul du monde quoi !!! :roll: :lol: ;)
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:23

Si tous les trous du cul du monde pouvaient y ressembler... Mais bon, un peu trop venté (sans mauvais jeu de mots). Je fais un pélerinage chaque année à Sarrians aux "cht des Tours"
Revenir en haut Aller en bas
kéké 26

kéké 26


Messages : 305
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Drôme du sud

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:27

caladois (Jeu 16 Déc - 11:23) a écrit:
Si tous les trous du cul du monde pouvaient y ressembler... Mais bon, un peu trop venté (sans mauvais jeu de mots). Je fais un pélerinage chaque année à Sarrians aux "cht des Tours"

sarrians .............. vaucluse = vent !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7929
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:40

kéké 26 a écrit:
AH oui tu parle du département ou la pollution n'existe pas , ou on peut se payer une maison de 200 m² pour un studio à Paris , un endroit ou tu sors tu te retrouves au milieu d'oliviers , de vignes , de champs de lavande , un endroit perdu entre chateauneuf du pape , gigondas , vacqueyras , vinsobres , tavel , etc... , oui ............ un beau trou du cul du monde quoi !!! :roll: :lol: ;)

-C'est clair que c'est le paradis à côté de l'ILE DE FRANCE :roll:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
kéké 26

kéké 26


Messages : 305
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Drôme du sud

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:17

désolé !!! :oops: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:15

mattera91 a écrit:
kéké 26 a écrit:
AH oui tu parle du département ou la pollution n'existe pas , ou on peut se payer une maison de 200 m² pour un studio à Paris , un endroit ou tu sors tu te retrouves au milieu d'oliviers , de vignes , de champs de lavande , un endroit perdu entre chateauneuf du pape , gigondas , vacqueyras , vinsobres , tavel , etc... , oui ............ un beau trou du cul du monde quoi !!! :roll: :lol: ;)

-C'est clair que c'est le paradis à côté de l'ILE DE FRANCE :roll:
bon en ile de france y'a quand même les gerbes de kiravi dans les gares de banlieu et les couloirs du métro avec les odeurs d'urine, c'est autre chose mais bon ça a son charme :lol: des fois ça sent même la lavande artificielle dans les boutiques souterraines gare de lyon :suspect: et pis y'a tous les trous du cul du monde :scratch: partout partout :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
kéké 26

kéké 26


Messages : 305
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Drôme du sud

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:26

:lol!: :lol!: :lol!: ;)
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:30

est kéké , dans la drome du nord ya pas l'Hermitage :oops: miam ,miam :bounce: :drunken: l'Hermitage le meilleur Vin du monde et de ces environ :drunken: :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
kéké 26

kéké 26


Messages : 305
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Drôme du sud

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:37

oui , et le saint joseph , le cote rotie , le condrieu , etc ...

:drunken: ;)
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:03

à les vins du rhone,que du bonheur :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:04

et le CORNAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:06

STOP ! :pale: :silent: je vais craqué :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
kéké 26

kéké 26


Messages : 305
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Drôme du sud

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:19

c'est bientôt les fêtes ............... on peu parler pinard !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:20

le Beaume de Venise :roll: j'en ai bu du 1989 le weekend dernier :drunken: et ma cave est remplie de toutes les années depuis 1986 8) Ce qui est surprenant (quoique ...) c'est la qualité des bouchons après tant d'années ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....
» JBL 140 jamais vu avant
» Jamais vu ce modèle
» La plus grande folie jamais faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit