JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII

Aller en bas 
+49
Glasgow
fabrice11
stephane
marco77
escartons
didier
ANDANTE
kh400
HerveM
ducky7566
screw_squirrel
fred1332
M.Big-net
mulanee
Dom-911
pos
mario.nettoyeur
cricri
brufa
JBL66
utta
poprock
phamphare
GENTLEGIANT
Aurel
vrds
dabass
jojozuf
Neutralino
Jean Much 17
Madien
Adioquinsac
fanfan51
NihonJR
alexandre10
chezalfredo
kéké 26
JFROU
rmsk
itofa
E.MASSE
6LV169
mattera91
caladois
bd45
tofkitaff
bdoc
robben ford
ALFACHRIS
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:38

Pffff... dans l'herault y a personne.... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:17

mosquito69 a écrit:
On est d'accord qu'ici on peut parler " de tout et de rien" hein..? ;)
Bon alors voilà...
Chronique d'un Samedi soir ordinaire !

Hier soir, vers 19H30-19H45 je descends à la cuisine pour dîner, j'allume la petite télé et j'entends que le préfet du Rhône à déclenché le plan grand froid pour cette nuit.
Par la fenêtre je vois ma Clio qui est garée dans la rue, elle est couverte de neige et de givre et je me dis: Ma bagnole est garée dans la rue à une sortie de virage, il y à de la neige, du verglas, on est Samedi soir, les jeunes roulent bourré, y'en à bien un qui va déraper et venir emboutir ma clio, c'est pas glop ça... :x
Je vérifie si ma place de parking préférée, près de l'église est libre, c'est le cas, je décide donc de déplacer la clio pour la mettre sous la protection du seigneur, mais voilà...
Il fait très froid dehors, ma voiture est recouverte de neige et de givre, et je suis en " chausson-chaussettes"
j'ai vraiment pas envie de sortir le balai pour déblayer la neige et la raclette pour gratter le givre du pare-brise...
Je me dis que je vais laisser tourner le moteur au ralenti avec le chauffage et dégivrage et rentrer au chaud préparer la bouffe, en laissant faire le temps, je pense qu'en 10 minutes se sera bon, le pare-brise sera suffisamment dégagé pour déplacer la clio sur 10 mètres...
Je retourne à mes fourneaux, j'ai opté pour des gnocchi à poêler,mais je me trompe et je mets la poêle sur le gros feu de la cuisinière, résultat les gnocchis sont cramés, je décide de les manger quand même mais à peine à la moitié, c'est trop dégueu je balance tout à la poubelle, j'aurais du tout jeter car j'ai eut des aigreurs d'estomac toute la nuit...Bref, je me rabat sur une tranche de jambon et une tranche d'emmental et un yaourt au bifidus pour mon transit...
Et mine de rien le temps passe vite, il est bientôt 20H30 et je veux pas louper le début du match de rugby, je débarrasse la table, j'éteins la petite télé et je monte au salon, j'allume la grande télé, je me mets devant l'ordi, je visionne 2/3 bricoles puis le match commence, j'éteins l'ordi et je me vautre dans le canapé en espérant passer une bonne soirée...
Au bout de 10 minutes, j'ai compris que ce ne sera pas le cas, les Français redonne le ballon aux australiens 3 fois suite à cause d'un mauvais dégagement le long de la ligne, je commence à m'agacer et à les engueuler, quand les australiens percent la défense Française et marque entre les poteaux, je me dis: " Bon,si c'est pour voir un massacre annoncé, c'est pas la peine.
Je zappe sur la 5, l'émission " échappée belle " se passe dans les cevennes, des paysages à couper le souffle, je me mets à rêver que j'aimerais bien y aller, l'émission se termine, je reviens au rugby pour voir que c'est bien ce que craignais, je re-zappe, je tombe sur ARTE, la série " Breaking Bad", une série que j'aime beaucoup, je la connais par coeur, je l'ai " capter" sur le NET mais je regarde quand même pour me replonger dans l'ambiance, l'épisode se termine suivi d'un autre que je regarde aussi, c'est celui où les 2 loosers, le vieux ( bryan cranston) et le jeune vont s'isoler pendant 2 jours avec leur camping-car, dans le désert pour préparer leur mixture et au moment de repartir, ils n'ont plus de batterie car le jeune à laisser les clefs sur le contact, bryan cranston est fou de rage et le jeune dit que c'est pas de sa faute, exct...
Et moi, dans mon canapé, je pense que si c'est de sa faute à ce p'tit con, quand on laisse les clefs sur le contact pendant 2 jours faut pas s'étonner de plus avoir de batterie...
Et à ce moment là, dans mon cerveau j'ai la vision d'un très long tunnel, très sombre, le noir absolu avec très très loin tout au bout de ce long tunnel, quelque chose qui attire mon attention, je ne sais pas encore ce que c'est mais ça m'intrigue; On dirait une lueur très faible mais qui grossie peu à peu, j'essaie de chasser cette vision de mon cerveau mais c'est plus fort que moi,je peux pas y échapper, ça commence à m'agacer, j'essaie de me reconcentrer sur les déboires de ces 2 loosers mais je sens qui faut que j'aille voir ce que c'est que cette chose qui veut me faire sortir de ma torpeur.
PUTAIN!!!!! C'est PAS VRAI... :affraid:
Je m'arrache du canapé, je descends en courant, je sors dans la rue, je m'approche de ma voiture et j'entends, vroum vroum vroum vroum...
il est environ 23H45, je peux vous assurer qu'il n'y avait plus un flocons de neige ni un gramme de givre sur ma clio et que même la route était complètement sèche tout autour, à l'intérieur il faisait tellement chaud que j'avais envie d'y passer la nuit...
Et bien évidemment ma place de parking préférée, près de l'église était occupée, j'ai coupé le contact, fermé les portes et je suis rentré à la fois agacé par ma bêtise et mord de rire .. :P
Quand je vous disait que Breaking Bad est une très bonne série, en voici la preuve, non..? :lol:
:lol!: Mort de rire!!!! C'est vraiment paumé ton coin!! Par ici , la voiture serait déjà partie!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:24

Pas mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:35

caladois a écrit:
Pas mieux ;)

OUI et belle plume même si la chute était courue d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:28

mattera91 a écrit:
bd45 a écrit:
JFROU a écrit:
je viens de les voir dans nos PA mises en ligne par 0db. :oops:

C'est a coté de chez moi !!! :affraid:

Hamaaaa!! depuis le temps que je demande si il y a du monde sur Orléans !! je pensais que j'avais les plus grosses de la région avec mes 4311 tellement c'est mort sur la région sur tout les forums son....

PS: elle sont plus sur le bon coin, je trouve pas le lien... Réservées ??

-Le mâle qui se vante :twisted: :lol!: (désolé, pas pu résister :D )


Et encore, tu m'as pas vu taper sur mon torse a la tarzan :lol!:


Mosquito, mdr ton histoire, tes chaussons surtout :))))

Perso, quand c'est carrément geler et qu'il fait pas -15, je remplis l'arrosoir d'eau froide avec un peut d'eau chaude pour que l'eau soit a 10 degrés environ et je balance sur la voiture, resultat très efficace sans risque pour la voiture.



Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 48
Localisation : Rennes

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:42

Enorme ton histoire Mosquito! :shock:
La pauvre Clito a du prendre une bonne suée! :lol:


;)
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:52

didier a écrit:
Pffff... dans l'herault y a personne.... 🇳🇴


Mais si, mais si.

Il y a HervéM à Nimes, et Noisette34 (sur HcFr) en dessous de Fabrègues.
Bon Noisette n'a pas de JBL :roll: , mais bon, fait partie de la famille audiophile ...
Très sympa tout les 2 8) :)

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:25

mosquito69 a écrit:
On est d'accord qu'ici on peut parler " de tout et de rien" hein..? ;)

Bon alors voilà...

Chronique d'un Samedi soir ordinaire !

Hier soir, vers 19H30-19H45 je descends à la cuisine pour dîner, j'allume la petite télé et j'entends que le préfet du Rhône à déclenché le plan grand froid pour cette nuit.
Par la fenêtre je vois ma Clio qui est garée dans la rue, elle est couverte de neige et de givre et je me dis: Ma bagnole est garée dans la rue à une sortie de virage, il y à de la neige, du verglas, on est Samedi soir, les jeunes roulent bourré, y'en à bien un qui va déraper et venir emboutir ma clio, c'est pas glop ça... :x
Je vérifie si ma place de parking préférée, près de l'église est libre, c'est le cas, je décide donc de déplacer la clio pour la mettre sous la protection du seigneur, mais voilà...
Il fait très froid dehors, ma voiture est recouverte de neige et de givre, et je suis en " chausson-chaussettes"
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 101128104913458213

34 euros chez les bergers cathares.. 🤡
...
http://www.bergers-cathares.com/chaussons.htm
...

j'ai vraiment pas envie de sortir le balai pour déblayer la neige et la raclette pour gratter le givre du pare-brise...
Je me dis que je vais laisser tourner le moteur au ralenti avec le chauffage et dégivrage et rentrer au chaud préparer la bouffe, en laissant faire le temps, je pense qu'en 10 minutes se sera bon, le pare-brise sera suffisamment dégagé pour déplacer la clio sur 10 mètres...

Je retourne à mes fourneaux, j'ai opté pour des gnocchi à poêler,mais je me trompe et je mets la poêle sur le gros feu de la cuisinière, résultat les gnocchis sont cramés, je décide de les manger quand même mais à peine à la moitié, c'est trop dégueu je balance tout à la poubelle, j'aurais du tout jeter car j'ai eut des aigreurs d'estomac toute la nuit...Bref, je me rabat sur une tranche de jambon et une tranche d'emmental et un yaourt au bifidus pour mon transit...

Et mine de rien le temps passe vite, il est bientôt 20H30 et je veux pas louper le début du match de rugby, je débarrasse la table, j'éteins la petite télé et je monte au salon, j'allume la grande télé, je me mets devant l'ordi, je visionne 2/3 bricoles puis le match commence, j'éteins l'ordi et je me vautre dans le canapé en espérant passer une bonne soirée...
Au bout de 10 minutes, j'ai compris que ce ne sera pas le cas, les Français redonne le ballon aux australiens 3 fois suite à cause d'un mauvais dégagement le long de la ligne, je commence à m'agacer et à les engueuler, quand les australiens percent la défense Française et marque entre les poteaux, je me dis: " Bon,si c'est pour voir un massacre annoncé, c'est pas la peine.
Je zappe sur la 5, l'émission " échappée belle " se passe dans les cevennes, des paysages à couper le souffle, je me mets à rêver que j'aimerais bien y aller, l'émission se termine, je reviens au rugby pour voir que c'est bien ce que craignais, je re-zappe, je tombe sur ARTE, la série " Breaking Bad", une série que j'aime beaucoup, je la connais par coeur, je l'ai " capter" sur le NET mais je regarde quand même pour me replonger dans l'ambiance, l'épisode se termine suivi d'un autre que je regarde aussi, c'est celui où les 2 loosers, le vieux ( bryan cranston) et le jeune vont s'isoler pendant 2 jours avec leur camping-car, dans le désert pour préparer leur mixture et au moment de repartir, ils n'ont plus de batterie car le jeune à laisser les clefs sur le contact, bryan cranston est fou de rage et le jeune dit que c'est pas de sa faute, exct...
Et moi, dans mon canapé, je pense que si c'est de sa faute à ce p'tit con, quand on laisse les clefs sur le contact pendant 2 jours faut pas s'étonner de plus avoir de batterie...

Et à ce moment là, dans mon cerveau j'ai la vision d'un très long tunnel, très sombre, le noir absolu avec très très loin tout au bout de ce long tunnel, quelque chose qui attire mon attention, je ne sais pas encore ce que c'est mais ça m'intrigue; On dirait une lueur très faible mais qui grossie peu à peu, j'essaie de chasser cette vision de mon cerveau mais c'est plus fort que moi,je peux pas y échapper, ça commence à m'agacer, j'essaie de me reconcentrer sur les déboires de ces 2 loosers mais je sens qui faut que j'aille voir ce que c'est que cette chose qui veut me faire sortir de ma torpeur.
Et là... je pense que si quelqu'un avait été à côté de moi, en me regardant, il aurait vu quelque chose comme ça....




PUTAIN!!!!! C'est PAS VRAI... :affraid:

Je m'arrache du canapé, je descends en courant, je sors dans la rue, je m'approche de ma voiture et j'entends, vroum vroum vroum vroum...
il est environ 23H45, je peux vous assurer qu'il n'y avait plus un flocons de neige ni un gramme de givre sur ma clio et que même la route était complètement sèche tout autour, à l'intérieur il faisait tellement chaud que j'avais envie d'y passer la nuit...

Et bien évidemment ma place de parking préférée, près de l'église était occupée, j'ai coupé le contact, fermé les portes et je suis rentré à la fois agacé par ma bêtise et mord de rire .. :P

Quand je vous disait que Breaking Bad est une très bonne série, en voici la preuve, non..? :lol:




c'est pas possible , j'en rigole encore :lol!: avec les larmes au yeux , tes vraiment trop c.. mais rassure toi j'ai déja fais la mème avec la portiere ouverte en grand toute la nuit et les clef sur le contact mais moi le moteur était à l'arret , j'ai retrouvé un putain de chat qui avait dormi dans ma caisse et avais foutue des poils et de la terre partout , donc bienvenue au club , fais attention alzheimer te guette .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
robben ford

robben ford


Messages : 347
Date d'inscription : 22/10/2010

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:25

dans le genre cinglé, pas mal:
http://www.quebecaudio.com/forums/index.php?showtopic=21308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:17

robben ford a écrit:
dans le genre cinglé, pas mal:
http://www.quebecaudio.com/forums/index.php?showtopic=21308

:shock:
Ha oui, pas mal du tout ! :affraid: :drunken: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:58

y doit bossé chez Harman , je serais curieux de voir si tous est branché :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
kéké 26

kéké 26


Messages : 305
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Drôme du sud

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:03

ouh , la vache !!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:24

Un grand malade celui là !!
Imaginez le rayonnement magnétique avec tout ces totors :affraid: , il n'y a preque pas d'espace pour qu'ils repirent :scratch:

J'ai réver ou c'est un petit caisson de basses en bas à gauche dans le meuble, on dirait un Yamaha.... c'est pour rire qu'il à mis ça?

En tout cas, je vois que le coup de la double centrale s'adresse aux félés dont je fais parti :lol: , sauf que lui à mis les aigus à l'extérieur, je ne pense pas que ça soit l'idéal pour laisser les voix bien au centre, mais bon, il à du faire les essais et préférer avoir une scène large, je critique pas, le son c'est comme on l'aime (comme la cuisine :drunken: ).

Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:21

Je sais pas chez vous mais j'ai 19cm de neige sur la terrasse et ça continue à tomber :affraid:

demain, je pars comme tout les jours au boulot a 4h30 du mat, ça va être rock n' roll sur la route :afro:
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7928
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:41

mosquito69 a écrit:
robben ford a écrit:
dans le genre cinglé, pas mal:
http://www.quebecaudio.com/forums/index.php?showtopic=21308

:shock:
Ha oui, pas mal du tout ! :affraid: :drunken: :lol!:

-Oui, mais cette multiplication ça ne veut plus rien dire, c'est un magasin, il n'a pas un seul vrai "gros" modèle de la marque, c'est bien trop démultiplié pour être cohérent à mon sens si tout fonctionne en même temps...10 émissions de médium , 10 émissions de tweeter dans tous les coins, vraiment pas le genre de trip qui me fait fantasmer..

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:07

Voici la compo de son système:
je cite:


Projecteur = Optoma HD-70 + toile Draper 106po.
préamp-processeur = Integra DTC-9.8 qui lui controle par trigger 6 power séquencer Furman Pro 20amp pour allumé en séquence 16 amplificateurs Harman Kardon Citation 16A bridgé mono ,+ 8 égalisateurs Nikko EQ-30M et les Furman allume aussi 6 ventilateurs pour refroidir et évacué la chaleur qui est dans le meuble.
Lecteur Blu-ray = Sony PS3
Lecteur DVD SD = Oppo DV-981HD
Multimedia = PC HP media center + télé 19po écran d'ordi qui sert aussi pour programmation d'émissions etc...
DVD recorder = Sony RDR-HX780 disque dur 160gig
Illico ENP-8300HD 160gig + disque externe 1000gig
Monster Power 5100MKII Serie Signature
JVC S-VHS HRS-7800
4 Aura Bass shaker pro relié à son amplificateur de sub controlé en IR
Audio Control phased coupled activator pour les sub
Logitech 880
Logitech 1000
Je fonctionne en 7.1 qui se compose ainsi....
5 paires de JBL L-112 : 2 paires pour l'avant, 1 paires pour le center, 1 paires pour coté-arrière, 1 paire pour arrière
Section sub: 3 sub JBL 4688 TCB THX (présentement 1 sub est utilisé ...j'ai les 2 autres mais pas encore installé, car grosse modification il faut que je coupe un mur pour les entrée dans la salle de son)ça se feras en Janvier prochain.Un seul TCB JBL fait 59poX30poX30po à 275lbs chacun avec 2 X 18po à 1200watts les 18po sont des 2240.
Les 10 amplis Harman kardon Citation 16A alimente chacune des JBL L-112 pour un total de 10 L-112 + 6 autres amplis qui eux alimente 6 X 18po pour la section des sub.

Sur cette photo on peut voir un 17ième amplis Harman Kardon Citation 16A qui lui sert au cas ou....(un spare)
Dans se meuble il y a un systeme de son pour écoute audio qui se compose ainsi....
ampli BA-3000 pour les basses
ampli Harman Kardon Citation 19 pour les mid-hautes
crossover JBL 5234A coupure à 1000hz
tuner Harman Kardon Citation 18
pré-amp Harman Kardon Citation 17
Sequencer Furman pro20a
lecteur CD Sony CDP-X229ES
caisse de son JBL 4430 Studio Monitors qui sont placé à l'arrière de la toile , se système sert uniquement pour l'écoute de cd .


:lol: :lol: Pour l'écoute hifi, il utilise des 4430 bi-amplifiées!! ;)
Et pour le Cinéma, 5 paires de 112 et 3 caissons JBL 4688 TCB !!! je ne sais pas si vous connaissez ce caisson mais sur un film cà doit envoyer sévère :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:09

bd45 a écrit:
Je sais pas chez vous mais j'ai 19cm de neige sur la terrasse et ça continue à tomber :affraid:

demain, je pars comme tout les jours au boulot a 4h30 du mat, ça va être rock n' roll sur la route :afro:
Super comme ça il y aura moins de monde sur les routes!! :cheers: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:15

Je pars en avance pour être sur d'être le 1er arriver pour faire le con sur le parking de la boite :)
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:07

:D J'ai un ami qui vend un Studer A68 en parfait état! Je l'aurai bien voulu, mais je suis full-up en ampli.....Wafette commence à "râler" :oops:
Donc si il intérésse quelqu'un.....MP ;)
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Canape10
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 20100410
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Studer10
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Nov - 4:48

Bon, ba c'est mort, 29cm de neige à Orléans, j'ai essayer de déneiger la voiture au balai, arriver à a peine la moitier que j'avais les chaussettes trempées!!

9a fait bizarre de frotter la neige avec le bas de la portière quand on l'ouvre :shock:

Alfa, il est bien beau ce studer, un ampli comme je les aimes, hamaaaa, on peut pas tout avoir, projets en cours et waffette même pas au courant.... ne tentons pas le diable... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
kéké 26

kéké 26


Messages : 305
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Drôme du sud

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Nov - 7:45

wouaw 29 cm de neige ............. je mieux c'est d'écouter de la musique au chaud !!! :idea: ;)
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:30

C'est ce que je suis en train de faire, un petit Kruder Dorfeister "the K&D session", pour ceux qui connaissent ;)

Je fais une pause car j'ai passer 1h30 dehors avec le fiston a commencer le bonhomme de neige , reste la tête et l'habillage...

On est mieux le cul ds le canap a poster en écoutant la zic plutôt que d'être aller au taf :cheers: , je me suis fais le grand bleu ce matin a 5h du coup , le son est pourri, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:50


:lol!:

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 101128100015223423
Revenir en haut Aller en bas
fred1332

fred1332


Messages : 415
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : 13

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:19

Je cherche des avis sur l'ensemble jbl L212 , qui connait ? J'ai vu que la cote est environ plus de 2000 euros quand même ;-) enfin d'après les annonces trouver sur la toile :roll:
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7928
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:39

fred1332 a écrit:
Je cherche des avis sur l'ensemble jbl L212 , qui connait ? J'ai vu que la cote est environ plus de 2000 euros quand même ;-) enfin d'après les annonces trouver sur la toile :roll:

-Je les connais en statique, jamais écoutées, j'ai toujours trouvé ce modèle horriblement cher dans la gamme au vu des composants utilisés, ce n'est ni plus ni moins que l'extension d'une L166 côté composants (dans le haut c'est le même tweeter à dôme tout de même assez limité, même médium, etc..)

-Pour moi on n'entre pas encore dans la cour des grandes avec ça, du moins côté composants (un seul boomer de 30 cm comme celui de la 4315), et en tarif, produit marginal oblige, ils n'y allaient pas avec le dos de la cuillère, c'était le prix d'une paire de L300 à l'époque, ce qui fait qu'elles n'ont certainement intéressées que très peu de monde pour le pop rock.

-Ce modèle a été, je pense, voulu polyvalent à l'origine, avec une image sonore plus grande et aérée que les gros cubes compacts, mais le blême c'est que, d'un côté, les amateurs de pop/rock les boudaient et préféraient les 38 cm + compression car ils n'avaient pas leur compte à ce tarif avec la L212, et d'un autre côté les vrais amateurs de classique purs et durs préféraient sans nul doute la délicatesse et le côté feutré d'une belle INFINITY à tarif équivalent, donc, finalement, personne n'y trouvait vraiment son compte.

-Alors, autant une paire de L166 HORIZON à leur tarif c'était royal, autant à trois fois leur prix pour une maigre extension elles ont fait fuir beaucoup de monde et elles ont fait un flop. Aujourd'hui, à un tarif acceptable et en parfait état ce sont des objets de collection, mais je pense qu'il ne faut pas les payer un lourd budget, sauf cas avéré et incurable de "collectionnite aigue".. :roll:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....
» Jamais vu ce modèle
» JBL 140 jamais vu avant
» La plus grande folie jamais faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit