JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII

Aller en bas 
+49
Glasgow
fabrice11
stephane
marco77
escartons
didier
ANDANTE
kh400
HerveM
ducky7566
screw_squirrel
fred1332
M.Big-net
mulanee
Dom-911
pos
mario.nettoyeur
cricri
brufa
JBL66
utta
poprock
phamphare
GENTLEGIANT
Aurel
vrds
dabass
jojozuf
Neutralino
Jean Much 17
Madien
Adioquinsac
fanfan51
NihonJR
alexandre10
chezalfredo
kéké 26
JFROU
rmsk
itofa
E.MASSE
6LV169
mattera91
caladois
bd45
tofkitaff
bdoc
robben ford
ALFACHRIS
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pos

pos


Messages : 568
Date d'inscription : 19/06/2009

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:39

version teutonne:
http://cgi.ebay.de/JBL-Northridge-E-150-P-akt-Subwoofer-Oelbach-Kabel-/180582287304?pt=DE_Lautsprecher_Martin&hash=item2a0b8b07c8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:34

Que dire ??

La grande classe, je trouve ce type d'annonce 🐷
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Nov - 5:29

bd45 a écrit:
ha non, on va pas recommencer avec ce duel!! on à écumer des centaines de pages sur le bleu avec ces conn****, et comme tu dis, on sait bien que la 4315 est meilleure :lol!:
:P Nooooooooon.......une 2 voies bien équilibrée avec un beau pavillon comme les 4430 ou les 4435 et la messe est dite :lol: :lol:
Et puis des JBL sans 38 ....ce sont des "boites à chaussures".....non? :lol!:
Bon je sors avant que Matte-gras revienne... :geek: 🤡 :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:21

Que dis tu Alfa sur les - de 38 ? :lol:

allez, va te pieuté, il est tard, tu va encore chopper des valoches :pirat: :roll: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7930
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:33

noir a écrit:
Dom-911 a écrit:
Enfin là ce n'est pas un vrai débat ...tout le monde sait que la 4315 est bien meilleure :lol: :lol:

C'est vrai elle fait tout mieux m^me les choses que ne sait pas faire la 250 TI comme le grave très court, l'abscence de fluidité entre les registres, l'abscence totale de scène stéréo, agressivité du haut médiu /aigu et un look de vieux frigo......Dans ces domaines la 4315 est imbattable

:lol:

Bon, je vous laisse, j'ai un film à regarder moi :afro:

-Je te concède juste le look frigo, mais nous on aime bien, parce-que pour le reste, s'il y a un manque de fluidité c'est qu'il y a de la daube en amont, elles ne font que reproduire les qualités mais aussi les défauts du montage en amont. C'est le résultat qui compte, et au moins elle a un vrai tweeter :D , pas un dôme de pacotille qui s'essouffle à 30 cm de recul et qui n'a aucun feeling plausible avec la musique vivante. Si je deviens modo un jour par hasard, ma première action sera déjà d'exclure d'office à la dynamite et sans coup de semonce tous les possesseurs de ce "dondon" prétentieux qui n'arrive pas à la cheville de nos belles armoires bleues :lol!:

-je prépare déjà les charges :bounce:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Dim 7 Nov - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:36

tweeter qui s'essouffle à 30 cm de distance??

t'es généreux...parfois à partir de 15 cm , il commence sérieusement à peiner :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:22

mattera91 a écrit:
Si je deviens modo un jour par hasard, ma première action sera déjà d'exclure d'office à la dynamite et sans coup de semonce
tu veux nous faire fuire encore :face: pour aller où :lol:
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7930
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:33

ratitifb a écrit:
mattera91 a écrit:
Si je deviens modo un jour par hasard, ma première action sera déjà d'exclure d'office à la dynamite et sans coup de semonce tous les possesseurs de ce "dondon"
tu veux nous faire fuire encore :face: pour aller où :lol:

-Non, non, on va tester la tolérance même avec les petits canards en pente douce :D On est bien ici, ça s'améliore de jour en jour, ça devient facile et convivial à consulter, ça permet un classement par catégorie de bla-bla, on a les dossiers séparés qu'on peut voir à tous moments, c'est vraiment très bien

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
robben ford

robben ford


Messages : 347
Date d'inscription : 22/10/2010

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:17

http://cgi.ebay.de/JBL-4343-Studio-Monitor-Paar-/270655969604?pt=DE_Lautsprecher_Martin&hash=item3f045a5944#ht_500wt_1156
une paire de 4343 à vendre au Luxembourg
Revenir en haut Aller en bas
robben ford

robben ford


Messages : 347
Date d'inscription : 22/10/2010

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:20

Il n'y avait pas quelqu'un qui cherchait une paire de L90?

http://cgi.ebay.de/JBL-L90-/300480887065?pt=DE_Lautsprecher_Martin&hash=item45f60e7919#ht_1005wt_907
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:30

robben ford a écrit:
http://cgi.ebay.de/JBL-4343-Studio-Monitor-Paar-/270655969604?pt=DE_Lautsprecher_Martin&hash=item3f045a5944#ht_500wt_1156
une paire de 4343 à vendre au Luxembourg
8) J'étais dessus, mais il n'y a pas les caches avant et il manque aussi les 2308 d'origine.....du coup je me tâte! 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
robben ford

robben ford


Messages : 347
Date d'inscription : 22/10/2010

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:32

Tu peux essayer de contacter le vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Messages : 771
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 62
Localisation : Ile de France

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:42

Citation :
Il n'y avait pas quelqu'un qui cherchait une paire de L90?

Moi je cherche plutôt des L250Ti SE , les préférées du futur modo :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
robben ford

robben ford


Messages : 347
Date d'inscription : 22/10/2010

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:44

Alors faut jetter régulièrement un oeil sur Ebay.de, les teutons proposent souvent je crois ce genre d'enceintes
Revenir en haut Aller en bas
Madien




Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2010

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:24

ALFACHRIS a écrit:
robben ford a écrit:
http://cgi.ebay.de/JBL-4343-Studio-Monitor-Paar-/270655969604?pt=DE_Lautsprecher_Martin&hash=item3f045a5944#ht_500wt_1156
une paire de 4343 à vendre au Luxembourg
8) J'étais dessus, mais il n'y a pas les caches avant et il manque aussi les 2308 d'origine.....du coup je me tâte! 🇳🇴

JBL43_95 va reprendre du service on dirait :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:29

Madien a écrit:
ALFACHRIS a écrit:
robben ford a écrit:
http://cgi.ebay.de/JBL-4343-Studio-Monitor-Paar-/270655969604?pt=DE_Lautsprecher_Martin&hash=item3f045a5944#ht_500wt_1156
une paire de 4343 à vendre au Luxembourg
8) J'étais dessus, mais il n'y a pas les caches avant et il manque aussi les 2308 d'origine.....du coup je me tâte! 🇳🇴

JBL43_95 va reprendre du service on dirait :lol!:
:evil: T'arrête de dire des conneries Damien!! :roll: :lol: ;)
Revenir en haut Aller en bas
robben ford

robben ford


Messages : 347
Date d'inscription : 22/10/2010

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:58

http://cgi.ebay.de/Yamaha-PC-2002-Professional-200W-POWER-AMP-/330490069852?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item4cf2be435c#ht_896wt_1141

Ce ne serait pas bon avec de grosses JBL?
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:10

Sauf qu'à priori les français et polonais ne sont pas les bienvenus :shock:
Revenir en haut Aller en bas
robben ford

robben ford


Messages : 347
Date d'inscription : 22/10/2010

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:32

j'avais pas vu! de toute façon, même si c'est pas pour des Français, je demande souvent à être livré en allemagne et c'est tout bon.
J'ai la chance d'être à côté et d'avoir une adresse de livraison là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Neutralino

Neutralino


Messages : 293
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 46

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:56

caladois a écrit:
Qu'en pensent Neutralino et l'administrateur du forum ?

Je réponds avec un peu de retard, désolé.

Moi je ne suis pas contre pour un deuxième modérateur mais c'est l'admin qui décide. Quant aux candidats, il faut faire un vote, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
JFROU

JFROU


Messages : 120
Date d'inscription : 11/11/2009

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:15

Mais qui est l'ADMIN dont on parle tant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:17

C'est charlie.....il s'occupe aussi des drôles de dames :P
Revenir en haut Aller en bas
robben ford

robben ford


Messages : 347
Date d'inscription : 22/10/2010

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:26

excellent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:31

c'est vi ça, on ne sait pas qui c'est!

il à aussi du lourd en JBL je suppose pour avoir créé un Forum comme celui là, mais il n'a pas posté son systême....
Revenir en haut Aller en bas
Madien




Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2010

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:32


Just for fun

JBL43_95 : Jubal, 4315, 4430, ... tout est possible avec Mr Alfachris :lol!:

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Jbl43_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....
» JBL 140 jamais vu avant
» Jamais vu ce modèle
» La plus grande folie jamais faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit