JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 clones jbl 4345

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xu28




Messages : 90
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 60
Localisation : Eure-et-loir

clones jbl 4345 Empty
MessageSujet: clones jbl 4345   clones jbl 4345 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:54

Bonjour à tous,
En ces temps malheureusement propices aux loisirs, je poste enfin quelques images de ces belles enceintes que je possède maintenant depuis près de deux ans. Il s'agit de celles fabriquées il y a quelques années par Banboufou et qui m'ont été revendues par un sympathique membre du forum  Les bas médium 2122, introuvables ont été remplacés par des 2123 lors de leur fabrication. Banboufou avait me semble-t-il installé des compressions 2 pouces de chez Pier Audio, qui ont été remplacées par des 2441 par mon vendeur.
Elles sont alimentées par deux yam pxxxs qui viennent de chez Luc, que je remercie au passage pour ses excellents conseils.
Dans ce grand salon aux formes un peu compliquées, cela a demandé un peu de temps pour obtenir la matité nécessaire sans pour autant sacrifier aux normes esthétiques. Le placement des l'enceintes, et donc de l'auditeur n'a pas non plus été chose facile, car je me suis longtemps appliqué à respecter une symétrie rassurante mais qui n'amenait nulle part...
clones jbl 4345 Chaine10
clones jbl 4345 Chaine11
Revenir en haut Aller en bas
bartgign




Messages : 554
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 41
Localisation : Agen

clones jbl 4345 Empty
MessageSujet: Re: clones jbl 4345   clones jbl 4345 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:26

Salut Xu28, jolies dondons que tu as la, en pré c'est un cairn ?
Les blocs de chez Luc ont l'air "mint" comme d'hab quoi.
Profite bien pendant ce confinement.

:bafle1:
Revenir en haut Aller en bas
xu28




Messages : 90
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 60
Localisation : Eure-et-loir

clones jbl 4345 Empty
MessageSujet: Re: clones jbl 4345   clones jbl 4345 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:06

Oui, c'est un Cairn, trouvé tout près de chez moi. Il n'a plus cette jolie lumière bleue car l'éclairage est défectueux. Ce serait le moment d'ouvrir pour le commander. Quand aux JBL, j' ai acheté récemment des Kappa 9a pour une écoute que je voulais "complémentaire". Alors, elles marchent bien les kappa, mais il y a un monde je trouve entre ces enceintes, surtout quand on a pris l'habitude des compressions. Du coup, elles seront probablement à vendre d'ici quelques mois si tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
xu28




Messages : 90
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 60
Localisation : Eure-et-loir

clones jbl 4345 Empty
MessageSujet: Re: clones jbl 4345   clones jbl 4345 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:39

Concernant les Kappa, je mets un gros bémol à mes premières impressions. Bien placées, (c c'est à dire loin de tout !) et avec le préamp qui les reveille (au-9500 dans le cas précis, qui offre de plus les réglages fins du grave à mon avis nécessaires), c est superbe. Alors pas forcément avec tout, mais il y a cette impression de relief "bien etagé", d équilibre "plein"et subtil qui constitue un plus pour l'ecoute du jazz.
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

clones jbl 4345 Empty
MessageSujet: Re: clones jbl 4345   clones jbl 4345 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:10

le jazz sur des kappa 9A ,c'est leur domaine
voix,électroacoustique,blues acoustique ,petites formations de cordes ou vents ,
chants sacrés passent avec "classe et subtilité"  
et ça on ne peut pas dire qu'il en va de meme avec la plupart de nos JBL

LUC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clones jbl 4345 Empty
MessageSujet: Re: clones jbl 4345   clones jbl 4345 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clones jbl 4345
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4345 Neo Vintage ou comment construire des caisses de 4345.
» Cout de la realisation de Clones
» mes dernier Clones de 4343B
» clones de 4430 avec le 2235H ou le 2234H ?
» Comparatif : mes nouvelles 4345 vs mes 4344 MK2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelques photos de votre installation.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit