JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115

Aller en bas 
+4
pascalito
charles martel
JBL4314
Pierrev1957
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mattera91

mattera91


Messages : 7929
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115   Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 2:02

Chic, on va pouvoir continuer à se "friter" tranquillement!!  :P :moqueur:

:chut!:

Le premier qui recommence à me contrarier,  je "l'allonge" direct!!  :P

:lol!: :lol!: :lol!:

ppp

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115   Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 2:14

la ca va être compliqué Christian :moqueur:
si tu veux "m'allonger direct" :P

Luc en mode "insomniaque" :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115   Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 2:38

Eh ben ça me rassure que je ne suis pas le seul à ne pas arriver à dormir ... :moqueur:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
charles martel




Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2014

Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115   Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 9:44

Bonjour pierre

Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115 - Page 2 15708611
J’ai toujours mes bébés équipés maintenant des tes 2235h de JBL en push-pull .
Je suis aussi les réalisations de Willy depuis Salon de provence ,ses dernières réalisations sont originales et je pense qu’elles
Ne doivent pas déroger à la règle en terme de restitution ,j’aurais bien aimé les entendre .
Martial


Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
pascalito




Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 64
Localisation : Bourgogne

Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115 - Page 2 Empty
MessageSujet: Réalisation Willy Peters TITAN   Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:43

Bonjour à tous!
Celà fait un bail que l'on ne m'a pas vu ici...
Après avoir reçu un mail du site, (newsletter du 12 octobre), j'ai jeté un oeil sur cette discussion et je vais y mettre mon grain de sel... après avoir beaucoup souri sur tout ce que j'ai lu...
Après avoir eu durant plusieurs années des 4345 et 4350, j'ai échangé avec Willy pendant plus d'un an et assisté à distance à la naissance des TITANS avant de les installer at home et ce depuis 2018...
Aucuns HP  JBL dans ces enceintes... Absolument rien à voir avec tout ce que j'ai pu écouter auparavant. Je confirme pour certains: la HIFI ce n'est pas
que du buisness et c'est avant tout la recherche de la perfection et
je pense m'en être vraiment rapproché avec ces enceintes hors norme et ne pense pas avoir besoin d'aller chercher plus loin.

Un grand bravo et un grand merci à Willy pour ses compétences et pour cet aboutissement!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascalito




Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 64
Localisation : Bourgogne

Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115   Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:50

coeur du système isobarique
Fichiers joints
Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115 - Page 2 AttachmentDSCN2089.jpg
système isobarique
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(241 Ko) Téléchargé 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascalito




Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 64
Localisation : Bourgogne

Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115   Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:04

TITAN Made in WP
Fichiers joints
Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115 - Page 2 AttachmentP1010999.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(97 Ko) Téléchargé 70 fois
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115   Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 23:42

Ca commence à faire .... haut !!! :moqueur:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7929
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115   Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:11

J'ai failli faire la même remarque hier, mais bon, l'essentiel est que chacun y trouve son bonheur...

Willy fait de plus en plus des monstres ressemblant à un mixage entre Robocop et Frankenstein :moqueur:

Du moment que ça sonne, c est l'essentiel! Et puis dans les constructeurs à grande échelle et réputés on voit aussi du lourd parfois....Regardez par exemple les anciennes B&W 800 MATRIX par exemple, je connaissais un gars qui en avait une paire, sa femme avait tellement peur de se faire attaquer par ces monstres qu'elle n'osait même pas se lever dans le noir la nuit pour aller pisser... :moqueur: :lol!:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Mer 23 Oct - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115   Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:33

bonsoir la compagnie

c'est dingue de dénigrer un tel produit ,certainement bien meilleur que n'importe quelle JBL 43xx  :idea:
de plus pour ce qui concerne la taille (hauteur) ,elles ne semblent pas plus hautes ,ou de très peu, a des JBL 4345 ,ou pire des DD55000

celles ci (les WP en photo ci dessus) sont déjà moins "grandes" que les ex de damien ou de ducky  :idea:  :idea:

bref a un moment donné il faut arrêter de véhiculer des "contres vérités " pour rester poli


LUC
Revenir en haut Aller en bas
brufa




Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : 60 - Oise

Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115   Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:39

Je me suis fait la même réflexion, par rapport au plafond ça paraît bien haut.

Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7929
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115   Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:10

Oui, c'est sans doute la photo qui est trompeuse, alors, car on dirait vraiment des armoires de chambre à coucher...

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115   Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:23

a peu près 1,50 en hauteur
c'est l'ordre de grandeur par exemple pour des doubles 38 cm en d'appolito sur pavillon :idea:

bref pour ce type d'enceinte ,du "standard" :bafle1: :diode:

Luc 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
brufa




Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : 60 - Oise

Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115   Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:40

Donc le plafond est hyper bas, certainement une maison de schtroumf :guitare:

Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115   Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 23:21

:lol!:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115   Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 23:42

je parle de celles postées et en photo par "le repousseur de berbères "  :@: a poitier en 732 :idea:
il n'y a aucunes references liées a un plafond  :?:  :?:

Luc  8)  8)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrev1957

Pierrev1957


Messages : 145
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 66
Localisation : Bruxelles Uccle

Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115   Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:46

mattera91 a écrit:
J'ai failli faire la même remarque hier, mais bon, l'essentiel est que chacun y trouve son bonheur...

Willy fait de plus en plus des monstres ressemblant à un mixage entre Robocop et Frankenstein :moqueur:

Du moment que ça sonne, c est l'essentiel! Et puis dans les constructeurs à grande échelle et réputés on voit aussi du lourd parfois....Regardez par exemple les anciennes B&W 800 MATRIX par exemple, je connaissais un gars qui en avait une paire, sa femme avait tellement peur de se faire attaquer par ces monstres qu'elle n'osait même pas se lever dans le noir la nuit pour aller pisser... :moqueur: :lol!:

Quelle finesse dans l’humour Christian .
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7929
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115   Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:00

C'est du vécu en tous cas..... 8)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115   Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières productions de Willy Peters , enceintes ovoïdes et C115
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dernières nées de la production Willy Peters : Tyrex en quasi full JBL
» Dernières modifications
» Modèle 3 voies Full Alnico Willy peters
» Limited Production By Willy Peters : Epicure 38/5 , des enceintes qui ont encore une âme
» Reference 43XL, designed by W.Peters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos réalisations personnelles.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit