JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Line Magnetic, vous connaissez ?

Aller en bas 
+9
didier
itofa
Sgorr
72 pöles
charlie
jbl4435H
GENTLEGIANT
mattera91
franois
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
franois

franois


Messages : 1746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Line Magnetic, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Line Magnetic, vous connaissez ?   Line Magnetic, vous connaissez ? Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:24

Je suis allé faire un tour au salon haute fidélité aujourd'hui, et une enceinte m'a marqué les tympans. Il s'agit du modèle LM-812 iconic de la marque Line Magnetic. Reprenant le design Altec, c'est une deux voies à haut rendement (102 db) basé sur une compression de 1" 3/4 et un grave de 18". Ce dernier est raccordé à 600 Hz, et franchement cela m'a emballé. Pas vraiment d'infra grave, mais une présence extraordinaire...Un modèle qui tranchait avec ceux couramment entendus dans ce genre de salon (si vous voyez ce que je veux dire).
Line Magnetic, vous connaissez ? 00-lm-10
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Line Magnetic, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Line Magnetic, vous connaissez ?   Line Magnetic, vous connaissez ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:32

Je suis passé à côté de celles là! mince alors, je ne sais pas comment car j'ai pourtant la doc complète du stand, pratiquement toujours sans les tarifs bien sûr, vu que tout semble être désormais "à discrétion", "à la tête du client" :suspect: C'était une règle générale et elles n'y étaient pas lors de mon passage :suspect: !!???

Par ailleurs juste par curiosité, tu connais leur tarif? On aurait dit un salon des années 60 (hormis les sources numériques dématérialisées bien sûr!!)

Sinon, beaucoup de HP minimalistes large bande ou presque avec la bande passante du téléphone des années 60 et avec beaucoup de rendement pour pouvoir être alimentés avec du tube peu puissant, des platines vinyles, des prix stratosphériques totalement "foutage de gueule", et ce, depuis le moindre accessoire comme la barrette secteur jusqu'aux tarif des disques (vinyles comme CD), des écoutes dégueulasses, bref, bilan final, grosse déception pour moi 🇳🇴

Je me suis pris la tête et j'ai ridiculisé aussi Y.COCHET qui voulait affirmer dur comme fer que le format CD était une source plus détaillée et plus performante que le vinyle. Je lui ai fait "mordre la poussière", en lui disant qu'à son âge avancé c'était tout de même dommage qu'il ne connaisse même pas encore le potentiel d'une bonne lecture phono et que, depuis l'électrophone de grand-papa, il y avait quand même eu des progrès qu'il n'avait probablement pas pris la peine de suivre.. :moqueur:

On était en bande (organisée), mes potes étaient littéralement MDR   :lol!:  

Seul point sympa, la bouffe du midi, les grosses rigolades la gorge déployée avec les potes, et pour le reste, on est vraiment content de retrouver son matos le soir en rentrant...  :twisted:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Lun 28 Nov - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Line Magnetic, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Line Magnetic, vous connaissez ?   Line Magnetic, vous connaissez ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:03

13 000 € la paire...pas vraiment donné donc mais réaliste quand on observe la démesure du marché actuel.
Même constat, pas vraiment d'intérêt à l'exception du stand Line Magnetic (BC diffusion) qui avait une approche plus en adéquation avec mon idée de la Hi-Fi (l'argent passe dans la qualité des HP et pas dans le nombre de couches de laque...).
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Line Magnetic, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Line Magnetic, vous connaissez ?   Line Magnetic, vous connaissez ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:02

le principe d'une altec 19 d'ailleurs la compression il la nomme LM 802 (curieux)
plagia mais a 13000 boules ,c'est trop chere meme si elles sonnent plutot pas mal

apres le reste c'est édifiant de connerie ,et pour les tarif on croise au large de jupiter
cela n'a plus de sens
bref ce n'est plus de la hifi ,c'est du marketing attrape pigeons décérébrés

LUC
Revenir en haut Aller en bas
jbl4435H




Messages : 143
Date d'inscription : 26/04/2014

Line Magnetic, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Line Magnetic, vous connaissez ?   Line Magnetic, vous connaissez ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:13

le raccord d'un 18" avec la compression doit être chaud en terme de cohérence

L'idée de base de faire un modèle simple en deux voies est plutot bonne malgré cela
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Line Magnetic, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Line Magnetic, vous connaissez ?   Line Magnetic, vous connaissez ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:17

13 000 euros ????

mais tu vois ce que tu peux t'offrir et restaurer avec un tel budget ??????

foutage de gueule

Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Line Magnetic, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Line Magnetic, vous connaissez ?   Line Magnetic, vous connaissez ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:57

jbl4435H a écrit:
le raccord d'un 18" avec la compression doit être chaud en terme de cohérence

L'idée de base de faire un modèle simple en deux voies est plutot bonne malgré cela

C'est ce que je craignais, mais cela se passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Line Magnetic, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Line Magnetic, vous connaissez ?   Line Magnetic, vous connaissez ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:07

charlie a écrit:
13 000 euros ????

mais tu vois ce que tu peux t'offrir et restaurer avec un tel budget ??????

foutage de gueule


Tout est relatif charlie, tu le sais bien...
Je voulais simplement vous les faire découvrir car je trouve l'approche intéressante. Cela ne te parle pas des Altec (même si ce ne sont que des copies) ?
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Line Magnetic, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Line Magnetic, vous connaissez ?   Line Magnetic, vous connaissez ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:09

GENTLEGIANT a écrit:
le principe d'une altec 19 d'ailleurs la compression il la nomme LM 802 (curieux)
plagia mais a 13000 boules ,c'est trop chere meme si elles sonnent plutot pas mal

apres le reste c'est édifiant de connerie ,et pour les tarif on croise au large de jupiter
cela n'a plus de sens  
bref ce n'est plus de la hifi ,c'est du marketing attrape pigeons décérébrés  

LUC  

Yes !!!
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Line Magnetic, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Line Magnetic, vous connaissez ?   Line Magnetic, vous connaissez ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:26

GENTLEGIANT a écrit:
le principe d'une altec 19 d'ailleurs la compression il la nomme LM 802 (curieux)
plagia mais a 13000 boules ,c'est trop chere meme si elles sonnent plutot pas mal

apres le reste c'est édifiant de connerie ,et pour les tarif on croise au large de jupiter
cela n'a plus de sens  
bref ce n'est plus de la hifi ,c'est du marketing attrape pigeons décérébrés  


LUC  

Complètement d'accord! on a parlé du reste avec un concepteur d'enceintes marginales qui nous a lui même avoué que, pour être "pris au sérieux", désormais, il faut surfer dans des tarifs "gargantuesques", sinon on ne vend plus rien. Tant qu'il affichait son produit à un tarif "honnête" (prix de revient + marge raisonnable), il n'avait aucun client et il n'était pas pris au sérieux (pas assez cher mon fils!:bah!: )

Quand il a multiplié son tarif à un niveau indécent, il a pu en caser quelques paires à certains "bobos"! ça laisse rêveur..

Aujourd'hui le marché des bons produits dans un rapport qualité/prix décent n'existe plus, ce qui représente bien la société actuelle où la classe moyenne a été "tirée vers le caniveau"! Alors, en gros, soit on a droit à des produits "daubiques" de base, style ceux distribués dans les grandes surfaces, soit on est tout de suite tiré vers les produits ésotériques marginaux à des prix pharaoniques  qui ne veulent plus rien dire...Le marketing s'adapte juste au marché et à la population actuelle! le reste n'a que bien peu d'importance...

Pour info, j'ai surfé dans les bacs de disques, 30 euros pour le moindre CD paraissant intéressant, pour le vynile qui revient en force, 30 euros pour les moins chers, pour ceux qui se narguent de labels un peu spéciaux ou de tirages limités, on est tout de suite à 50 ou 80 euros l'album et pour un double (exemple un "best of" d'ELVIS en bon pressage, on est tout de suite à 110 euros, cherchez l'arnaque!! :P )

les fournisseurs allemands sont tout de même moins gourmands, heureusement!!  8)

J'oubliais, la barrette secteur "en promo" à 300 euros, heureusement qu'elle était en promo! :P

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Lun 28 Nov - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

Line Magnetic, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Line Magnetic, vous connaissez ?   Line Magnetic, vous connaissez ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:19

J'étais au salon hier avec mon amie et nous n'avons pas boudé notre plaisir car, d'après nous, il y avait de bonnes écoutes tout de même et surtout il me semble qu'il ne faut pas trop se plaindre de ce type de salon en fait.
Chaque année c'est la même chose qui suit et que j’entends: "Quel salon de merde, comme d'habitude"! Ces personnes doivent-être masochistes pour s'infliger chaque année cette "corvée", mais pourquoi viennent-ils?

Concernant le prix des produits, c'est partout pareille et en tout état de cause, il n'y a aucune obligation d'achat même si certains ne se privent pas d'assommer celui qui le désire en fin de compte car même si une paire de JBL 250Ti "ne coute que 2000 Euros" d'occasion, c'est déjà une sacrée somme d'argent pour celui qui tire le diable par la queue, je pense donc que tout est relatif.

Personnellement quand je trouve cela trop chère pour ma bourse, je passe mon chemin, même si effectivement ces enfoirés se moquent du monde avec des tarifs exorbitants, voir hors de propos.

J'ai écouté les enceintes line Magnetic avec l'ampli du même groupe, l'ensemble ne m'a pas impressionné plus que cela mais c’était tout même correct et puis les conditions d'écoute n'était pas forcement favorable pour ce type de transducteurs, d'ailleurs la personne qui proposait cette écoute a été très honnête car lorsqu'un auditeur lui a demandé si les enceintes fonctionnaient avec un aimant à excitation, il n'a pu répondre et lui a indiqué une personne qui elle le saurait.

Je pense par contre qu'il aurait dû être au fait des produits qu'il présentait et ça c'est franchement dommage.
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Line Magnetic, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Line Magnetic, vous connaissez ?   Line Magnetic, vous connaissez ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:06

je suis assez content du commentaire de serge (les pôles en 72 exemplaires) ; je fais les salons 4 à 5 fois
par an (pas en hifi) en tant qu'exposant ; les conditions sont difficiles et l'épuisement réel ; la répétition
et la stupidité des questions font rire au début mais deviennent vite .... lassantes !

pour la technicité , il est évident que l'organisation ne permet pas d'avoir des pointus sur chaque domaine :
il ne faut pas oublier l'objectif d'un salon pour des pros ; je suis souvent perturbé par des questions hyper
pointues de passionnés et obligé de les envoyer vers mon épouse ... pas de honte à ça ; chacun ses compétences
et elles ont toutes des limites (souvent liées à l'intérêt porté à la chose)

les prix sur un salon sont censés être attractifs mais à notre niveau ils sont strictement identiques à ceux
du magasin et du site sauf remise de bon préalablement émis

ça me paraît juste

un salon ressemble à tout sauf à un salon
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Line Magnetic, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Line Magnetic, vous connaissez ?   Line Magnetic, vous connaissez ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:51

Je ne sais pas franchement où tu as pu trouver de bonnes écoutes car pour nous l'avis était unanime! On a loupé les K2 S9900 qui étaient (cocorico?) d'après les avis, la meilleure écoute du salon, à savoir, une des plus honnêtes, des mieux équilibrées...

Pour notre part, tout ce qu'on a écouté était anti-musical au possible, et je ne vous parle même pas de la lecture vinyle numérisée chez TECHNICS 🇳🇴

Franchement, même sans parler tarifs, rien qui ne valait le détour, juste de la curiosité et le plaisir de se retrouver entre potes..Pour la qualité du son, on sait très bien qu'il faut être très tolérant car les conditions d'écoute dans un salon sont pitoyables ( cloisons mobiles, etc.., environnement n'ayant rien à voir avec un environnement domestique, très gros volume, etc, etc)

Mais parfois c'est tout de même pas mal, mais là, RIEN, que dalle, un des combles de la nullité était atteint avec ACCUPHASE, des stands où on parle quasiment en centaines de milliers d'euros l'ensemble complet pour du son aussi pourri? Mais de qui se moque-t-on?? :P

Dans ce genre d'endroit, le vrai motif c'est la sortie groupée et la bouffe entre potes qui est le plus intéressant, pour ma part, j'étais très motivé aussi par d'éventuelles bonnes trouvailles en vinyles, mais avec le "couteau sous la gorge" à ce point, c'est bon, je préfère faire bosser un vendeur allemand que les "margoulins" qui exercent sur notre territoire :P :bah!: !!!

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
jbl4435H




Messages : 143
Date d'inscription : 26/04/2014

Line Magnetic, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Line Magnetic, vous connaissez ?   Line Magnetic, vous connaissez ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:10

D'une façon générale , ce salon était nullissime.

L'année dernière c'était déjà risible et je pensais que l'on touchait le fond mais non en fait ils creusent encore.

Quant aux tarifs :lol!:

Du coup, je ne sais pas ce qui est le pire. l'autosatisfaction des exposants qui sont capables en parlant du même évenement de vanter la qualité sonore sur place quand on dit que c'était bien et de trouver des excuses sur l'acoustique quand on dit que c'est pas bien.... et ce pour le même exposant :aaa: ou les auditeurs qui écoutent et trouvent même des qualités inexistantes au matériels qu'ils écoutent , trouvant les tarifs normaux alors que dans le même temps ils n'ont pas le début d'un rond pour acheter ne serait ce que les câbles du matériel exposé.

C'est vraiment la honte de voir ce que la hifi est devenue quand on est passionné par le son

Dommage je n'ai pas trouvé le smiley qui vomit

Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Line Magnetic, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Line Magnetic, vous connaissez ?   Line Magnetic, vous connaissez ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:06

Exactement la même sensation! Avec le constat que, tous les ans, ça baisse chaque fois d'un cran pour la qualité tout en montant d'un cran pour les tarifs :evil:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Sgorr




Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2014

Line Magnetic, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Line Magnetic, vous connaissez ?   Line Magnetic, vous connaissez ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:55

Pour écouter les K2 S9900 il fallait y être le matin, et j'ai pu écouter. C'était bien mais je suis resté sur ma faim sur l'impact du grave meilleur à la maison. Sinon cela me motive pour passer à une compression plus large que 1 pouce avec des voix plus soutenues/posées. Il me faudrait un mélange entre mes 4430 bi-amp et les S9900.

Les Line Magnetic j'y suis allé. Mais la musique de chambre avec ampli à tube cela ne permet pas vraiment de se rendre compte. Une écoute sympa mais le niveau de la tête médium aigue est à augmenter, les Davis Renoir avec un 33cm pas mal du tout.

Là où j'ai plus rigolé c'est sur le niveau faible de l'écoute le déplacement des pistons de l'enceinte Devialet, des graves envahissants et mous, un medium aigue en retrait et mou aussi. C'est petit par rapport à nos jouets mais c'est tout.

Une déception il n'y avait pas les Nautile Acoustique HR15, juste la boite vide.

Dommage que l'on en ait pas parlé avant j'aurais aimé faire la connaissance de certains d'entre vous. En tout cas on rigole bien devant les câbles aux diamètre et prix stratosphériques et le discours de certains présentateurs.
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Line Magnetic, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Line Magnetic, vous connaissez ?   Line Magnetic, vous connaissez ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:08

Marrant !

Sur le Vert, les retours sur le salon sont plus mesurés. Comme quoi ....

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jbl4435H




Messages : 143
Date d'inscription : 26/04/2014

Line Magnetic, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Line Magnetic, vous connaissez ?   Line Magnetic, vous connaissez ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:17

Sur le vert c'est pas étonnant
Sur hcfr tout le monde a aimé comme dans l'école des fans surtout le staff hcfr

C'est marrant en effet
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Line Magnetic, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Line Magnetic, vous connaissez ?   Line Magnetic, vous connaissez ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:41

itofa a écrit:
Marrant !

Sur le Vert, les retours sur le salon sont plus mesurés. Comme quoi ....

-Je ne voudrais pas être trop médisant mais, sur le vert, pour la plupart, ils sont tellement habitués à du son "petit joueur" de "boîtes à chaussures" anémiques de type BC/BG, et comme ils ne connaissent pas autre chose, ils ont obligatoirement un avis plus modéré :moqueur: :chut!: :twisted:

ppp

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Line Magnetic, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Line Magnetic, vous connaissez ?   Line Magnetic, vous connaissez ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:12

Messieurs, je vous laisse la responsabilité de vos affirmations :suspect:

Comme je n'y suis pas allé, je ne peux me prononcer 8)

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Line Magnetic, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Line Magnetic, vous connaissez ?   Line Magnetic, vous connaissez ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:18

sur le vert 95% des gus sont des "quiches idiophiles"
pas étonnant ,ils en sont toujours aux  hp's de nains ,le tout sur du tube et en passif

bref le "vrai " son ce n'est pas leur recherche premiere loin s'en faut

mais bon ils se regardent le nombril et se tirent sur la tige a la moindre vue d'une merde comme une
LS 3/5a

a partir de la ,tout est dit

LUC


Dernière édition par GENTLEGIANT le Lun 28 Nov - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line Magnetic, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Line Magnetic, vous connaissez ?   Line Magnetic, vous connaissez ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:25

amen :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

Line Magnetic, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Line Magnetic, vous connaissez ?   Line Magnetic, vous connaissez ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:33

em nome do pai do filho e do espirito santo ameeeeen :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Line Magnetic, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Line Magnetic, vous connaissez ?   Line Magnetic, vous connaissez ? Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:39

C'est pas une merde... Mais faut des amplifications un peu démesurées pour que ça fonctionne proprement.
Mais ça ne se compare pas avec une JBL. Ca reviendrait à comparer un Malagutti avec une Norton Commando (ou une Laverda SF), pas franchement le même calibre.
Revenir en haut Aller en bas
jbl4435H




Messages : 143
Date d'inscription : 26/04/2014

Line Magnetic, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Line Magnetic, vous connaissez ?   Line Magnetic, vous connaissez ? Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:55

Vu le cahier des charges d'utilisation de cette micro monitor , la mettre dans un salon, l'écouter à 3 mêtres en espérant quelque chose , il faut vraiment aimer se bercer d'illusions :violon1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line Magnetic, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Line Magnetic, vous connaissez ?   Line Magnetic, vous connaissez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Line Magnetic, vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAE, vous connaissez ?
» Vous connaissez?
» connaissez vous ce tout nouveau haut parleur
» Line out vers PL 700 serie II
» Que pensez-vous de la L5 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit