JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 JBL 4350 A Mono et bi amplifiés

Aller en bas 
+12
itofa
mario.nettoyeur
GENTLEGIANT
66stanger
Astero
William78
charlie
Nyah_man
JBL66
mattera91
fabrice11
pascalito
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4350 A Mono et bi amplifiés   JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:44

y'a pas de bois dans la cheminée :?:
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4350 A Mono et bi amplifiés   JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:55

Ben non, pour le moment il est "in use", devant .... :)

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
pascalito




Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 64
Localisation : Bourgogne

JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4350 A Mono et bi amplifiés   JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:59

Après avoir refait l'implantation de cette pièce, je vais réutiliser les XRT2K; pour les 4350, actuellement que ce soit en vertical ou en horizontal, les 4350 mono amplifiées (celles qui sont verticales) avec de superbes filtres passifs inside made in willy peeters ou en bi amplifiés avec du tube en haut MC2301 et MC2KW en bas, c'est du pur bonheur... et pas de différences à mes humbles oreilles... J'ai reçu un ami qui voulait écouter un morceau mythique de rock des années70- 80(Doors the End) et il m'a confié entendre des sons et des restitutions qu'ils n'entendaient pas avec d'autres enceintes et d'autres install...
Cela fait plaisir de l'avoir vu scotché par cette écoute...
Franchement, je ne suis pas un expert mais je commence de pouvoir comparer des écoutes après avoir changé de matos et je n'ai pas fini mais si je vous écrit ici(JBL vintage) c'est pour vous dire que pour me faire me séparer désormais de mes 4350 en mono ou en bi amplifié eh bien il va falloir amener du très lourd...
Ces enceintes sont proches ou sont au nirvana de ce qui se fait de mieux dans le domaine de l'acoustique et pourtant cela remonte à plus de trente ans... mais en s'intéressant à l'Histoire et aux lieux où se trouvaient ces montres de qualité... et avec tous les grands artistes qu'elles ont croisés, rien d'étonnant... la question qui reste un grand débat...: Pourquoi rien ou presque n'arrive-t-il à la cheville de ces joyaux depuis tant d'années???
Merci de me donner votre avis...? A vos claviers!


Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4350 A Mono et bi amplifiés   JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:05

pour en avoir entendu presque tous les jours dans les années 70, je rejoints ton propos, une grosse claque à l'écoute, quelle précision et quelle restitution sonore, remarque il y avait de l'électronique qui allait bien derrière, full SAE
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4350 A Mono et bi amplifiés   JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:41

Magnifique !! Je te rejoins sur les qualités des 4350. Je viens aussi de scotchés mes 2 voisins cet aprés midi qui possedent des BW et Dynaudio.(viva la pampa !).
Tu trouves de l'agressivité dans les aigues ? :D
Revenir en haut Aller en bas
pascalito




Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 64
Localisation : Bourgogne

JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4350 A Mono et bi amplifiés   JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:46

salut jean much! tu bossais dans les studios d'enregistrement? ingénieur du son? un métier qui m'aurait plu!!!
Enfin un vrai connaisseur!!! Merci pour ton commentaire! ca change de celui qui parle de ma cheminée...
Revenir en haut Aller en bas
pascalito




Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 64
Localisation : Bourgogne

JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4350 A Mono et bi amplifiés   JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:51

Pour l'agressivité dans les aigus, sur les 4350 avec les nouveaux filtres passifs Inside, je peux régler les niveaux des deux voies hautes comme sur les 4355 donc non pas d'agressivité, je trouve que tout est en harmonie... Le seul bémol c'est qu'avec une install comme celle çi ou même d'autres... on détecte tout de suite la qualité des enregistrements audio sur CD et quand c'est pourri on a vite fait de changer de CD tant la déception est grande sourire...
Revenir en haut Aller en bas
pascalito




Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 64
Localisation : Bourgogne

JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4350 A Mono et bi amplifiés   JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:03

Je vais bientôt m'occuper de raccorder l'autre paire Alnico aussi mais celle ci dans son pur jus et donc à bi amplifier.
J'ai choisi pour les fréquences basses des blocs mono vintage (1981) Accuphase M100 trouvés au fin fond de la Russie près du Japon...Chez un collectionneur de matériel Vintage en tous genre... Pour les fréquences mid et high j'envisage sur vos conseils, un class A Accuphase A70 ou P7100 tout cela avec le crossover Accuphase F20 qui est en route... le tout raccordé dans un PS520 pour la régul de la tension... Le préamp déjà sur mon install est un C2410 que j'adore!
Que pensez vous de ces choix? Les M100 vont ils envoyer autant que les MC2KW pour les 2 x38cm la est la grande question...?

Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4350 A Mono et bi amplifiés   JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:31

pascalito a écrit:
salut jean much! tu bossais dans les studios d'enregistrement? ingénieur du son?  un métier qui m'aurait plu!!!
Enfin un vrai connaisseur!!! Merci pour ton commentaire! ca change de celui qui parle de ma cheminée...

Non, rien de tout ça, j'avais 16 ans, j'étais au lycée, et le responsable d'éducation et de la discipline était un mordu de musique et de vie associative, il avait créé un cinéma dans le lycée, monté un groupe de rock (bataclan 13) avec des élèves, des pièces de théâtre, une radio libre (pulsar) qui existe toujours... bref un type bien, bien que curé.... et oui, j'étais un lycée catho...

Et il y avait une salle avec les 4350, dans laquelle on venait mes potes et moi, écouter de la zique pendant les heures d'études... au lieu de bosser... des années inoubliables
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4350 A Mono et bi amplifiés   JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:52

Belle histoire! Et puis à 16 ans tu avais des oreilles... ppp
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4350 A Mono et bi amplifiés   JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:54

t'are ta gueule à la récré

JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Si_tu_12
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4350 A Mono et bi amplifiés   JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:37

bonjour a tous

petite question pour info Pascalito

pour calibrer tout cela (coupures,type de filre,egalisation des niveaux,groupe delais ,linearisation du pavillon ,equalisation(Q)
tu procèdes comment
parce que sans mesures in situ avec logiciels et connaissances d'utilisation
toute cette "artillerie" de matos ne sera pas exploitée comme il se doit et ce sera une "aberration" en terme de rendu sonore

a ce stade c'est beau mais en aucun cas des plus efficaces
c'est un peu comme lancer une F1 sur un circuit sans réglages et avec un "conducteur du dimanche" au volant

LUC le vieux vintagiste ricain
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4350 A Mono et bi amplifiés   JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:49

pascalito a écrit:
Pour l'agressivité dans les aigus, sur les 4350 avec les nouveaux filtres passifs Inside, je peux régler les niveaux des deux voies hautes comme sur les 4355 donc non pas d'agressivité, je trouve que tout est en harmonie... Le seul bémol c'est qu'avec une install comme celle çi ou même d'autres... on détecte tout de suite la qualité des enregistrements audio sur CD  et quand c'est pourri on a vite fait de changer de CD tant la déception est grande sourire...

ça, ça doit être top, évidemment! De toute manière le problème d'agressivité au départ n'est même pas dans l'aigu mais dans le haut-médium avec la membrane à dôme aluminium de la compression. Quand on peut ajuster vraiment le niveau de façon indépendante par rapport au bas-médium, ça règle le problème car on peut peaufiner le réglage beaucoup plus finement. De plus, le filtre de WILLY PETERS est certainement aussi un super bonus, on n'en doute pas un instant..

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4350 A Mono et bi amplifiés   JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:57

pascalito a écrit:
Pour l'agressivité dans les aigus, sur les 4350 avec les nouveaux filtres passifs Inside, je peux régler les niveaux des deux voies hautes comme sur les 4355 donc non pas d'agressivité, je trouve que tout est en harmonie... Le seul bémol c'est qu'avec une install comme celle çi ou même d'autres... on détecte tout de suite la qualité des enregistrements audio sur CD  et quand c'est pourri on a vite fait de changer de CD tant la déception est grande sourire...

-Oui, ça, on connaît bien le problème, sur les grandes installations finement affûtées ça fait toujours ça et c'est la même chose avec les galettes noires, on peut passer du son subliminal au très mauvais car la fourchette est de plus en plus en large, et en montant en rendement c'est la même sensation, les différences se dilatent..

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4350 A Mono et bi amplifiés   JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:02

GENTLEGIANT a écrit:
a ce stade c'est beau mais en aucun cas des plus efficaces
c'est un peu comme lancer une F1 sur un circuit sans réglages et avec un "conducteur du dimanche" au volant
d'autant que s'il en a rêvé, le monsieur n'est pas ingé son :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4350 A Mono et bi amplifiés   JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:03

pascalito a écrit:
Après avoir refait l'implantation de cette pièce, je vais réutiliser les XRT2K; pour les 4350, actuellement que ce soit en vertical ou en horizontal, les 4350 mono amplifiées (celles qui sont verticales) avec de superbes filtres passifs inside made in willy peeters  ou en bi amplifiés avec du tube en haut MC2301  et MC2KW en bas, c'est du pur bonheur... et pas de différences à mes humbles oreilles... J'ai reçu un ami qui voulait écouter un morceau mythique de rock des années70- 80(Doors the End)  et il m'a confié entendre des sons et des restitutions qu'ils n'entendaient pas avec d'autres enceintes et d'autres install...
Cela fait plaisir  de l'avoir vu scotché par cette écoute...
Franchement, je ne suis pas un expert mais je commence de pouvoir comparer des écoutes après avoir changé de matos et je n'ai pas fini mais si je vous écrit ici(JBL vintage) c'est pour vous dire  que pour me faire me séparer désormais de mes 4350 en mono ou en bi amplifié eh bien il va falloir amener du très lourd...
Ces enceintes sont proches ou sont au nirvana de ce qui se fait de mieux dans le domaine de l'acoustique et pourtant cela remonte à plus de trente ans...  mais en s'intéressant à l'Histoire et aux lieux où se trouvaient ces montres de qualité... et avec tous les grands artistes qu'elles ont croisés, rien d'étonnant... la question qui reste un grand débat...: Pourquoi rien ou presque n'arrive-t-il à la cheville de ces joyaux depuis tant d'années???
Merci de me donner votre avis...? A vos claviers!



Il y a pas mal de modèles plus récents dans la marque et ailleurs qui leur tiennent leur pavé et qui vont même plus loin sur certains critères, le problème est qu'aujourd'hui sur le marché de la HIFI les tarifs de ces gabarits HDG (que ce soit JBL ou autre marque style WEASTLAKE) sont devenus tellement "loufoques" sur des produits de ce type, qu'il est effectivement bien préférable de de rester dans le vintage...

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
pascalito




Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 64
Localisation : Bourgogne

JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4350 A Mono et bi amplifiés   JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:35

Pour répondre à Luc , je ne m'emm... pas avec des logiciels ou je ne sais quoi, je ne fais confiance qu'à mes oreilles et celles de ceux qui viennent écouter at home.. Comme la perfection n'existe pas, laissons les choses se faire sans se prendre le chou
Et l'autre réponse quant au matos, : "lorsque le rêve est grand, les faits ne comptent pas" cette phrase a été écrite par un ricain célèbre...

Mattera, je sais déjà pour pouvoir comparer en direct live puisque dans la même pièce que les 4350 sont au dessus des XRT2K et de loin et pourtant si tu regardes la valeur des deux enceintes... oups y a de quoi s'étouffer...

Voici les fameux filtres passifs que j'ai installés dans le ventre des 1ères paires qui sont donc désormais en mono amplification mais que je peux repasser très facilement en bi amp si besoin.

JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 P1000512
JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 P1000511
JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 P1000510
JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 P1000513
Revenir en haut Aller en bas
pascalito




Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 64
Localisation : Bourgogne

JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4350 A Mono et bi amplifiés   JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:14

pas de commentaires sur ces filtres?
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4350 A Mono et bi amplifiés   JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:40

ce sont des filtres WP que je connais tres bien (j'ai ecouté toutes les realisations de willy )

comme toujours tres bel ouvrage

un peu dans le style des miens en plus simple

pour info je vais faute de les utiliser sur des 4343/4344/4345 /4350 peut etre lesvendre pour
un passionné qui veut aller bien au dela sur les modèles précités

LUC
Revenir en haut Aller en bas
jbl4435H




Messages : 143
Date d'inscription : 26/04/2014

JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4350 A Mono et bi amplifiés   JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:14

JBL66 te l'as dit. Prend un DCX 2496

Et puis écoute surtout les retours d'expérience de ceux qui ont réellement les 4350/4355 , pas ceux qui ne l'ont pas , ne l'ont jamais eu et ne l'auront jamais
c'est mieux aussi
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4350 A Mono et bi amplifiés   JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:09

jbl4435H a écrit:
JBL66 te l'as dit. Prend un DCX 2496

Et puis écoute surtout les retours d'expérience de ceux qui  ont réellement les 4350/4355 , pas ceux qui ne l'ont pas , ne l'ont jamais eu et ne l'auront jamais
c'est mieux aussi

-Non, mais de ceux qui la connaissent bien aussi, même sans la posséder parce qu'ils connaissent ses atouts comme ses points faibles.

-Pour info, si j'avais été ne serait-ce qu'une seule fois convaincu qu'elle était l'enceinte "ultime" et le rêve de toute une vie, j'en aurais actuellement une paire chez moi depuis que j'ai la maison (donc depuis déjà 5 ans)!

-Mais non, il y a d'autres atouts ailleurs, et que les 4350 n'auront effectivement jamais.. 8)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
jbl4435H




Messages : 143
Date d'inscription : 26/04/2014

JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4350 A Mono et bi amplifiés   JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:13

Non, mais de ceux qui la connaissent bien aussi, même sans la posséder parce qu'ils connaissent ses atouts comme ses points faibles.



je ne vois pas comment on peut la connaitre bien quand on parle de filtrage actif, alors qu'on en écoute une paire tous les 3 ans pendant une après midi , le tout sans finalement savoir ce qui se passe

Désolé mais là il ne s'agit pas de connaitre la gamme JBL . Il s'agit d'obtenir un résultat.

Et là dessus ceux qui les ont en configuration active sont mieux placé pour en parler en connaissance de cause réelle.

Revenir en haut Aller en bas
jbl4435H




Messages : 143
Date d'inscription : 26/04/2014

JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4350 A Mono et bi amplifiés   JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:13

:(


Dernière édition par jbl4435H le Lun 6 Juin - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4350 A Mono et bi amplifiés   JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:36

jbl4435H a écrit:
Non, mais de ceux qui la connaissent bien aussi, même sans la posséder parce qu'ils connaissent ses atouts comme ses points faibles.



je ne vois pas comment on peut la connaitre bien quand on parle de filtrage actif, alors qu'on en écoute une paire tous les 3 ans pendant une après midi , le tout sans finalement savoir ce qui se passe

Désolé mais là il ne s'agit pas de connaitre la gamme JBL . Il s'agit d'obtenir un résultat.

Et là dessus ceux qui les ont en configuration active sont mieux placé pour en parler en connaissance de cause réelle.


-Perso, je ne connais que les 4350 en filtrage actif en configuration d'origine, sans bidouillage d'un filtre entièrement passif. Et je sais très bien que les résultats peuvent évidemment varier "du coq à l'âne" suivant les réglages et la mise en oeuvre en amont (tout comme les 4345 et tous les autres monitors bi-amplifiés, c’est le même souci avec des palettes de fonctionnement très larges capables du meilleur comme du pire suivant les cas)

-Mais, en conception dans la recherche du "nirvana", pour moi, le dôme alu qui "métallise" systématiquement et la lentille en grille qui focalise, j'ai donné, et je connais parfaitement les limites d'ouverture et autres soucis liés à cette conception dédiée au départ à une écoute "de travail" à un endroit idéal. On est bien lié au concept, pas à la mise en oeuvre d'un cas particulier.

-Chacun a ses choix et ses priorités...Quand on a goûté à une enceinte plus homogène qui donne une ouverture grandiose avec un rendement encore supérieur et une rapidité d'attaques incomparable, je peux te dire qu'on ne fantasme pas sur ce modèle.

-Si j'avais un dernier fantasme dans la marque, ce serait (en plus) uniquement la DD 67000, celle là, et pas une autre.... 8)  Et le pire, c'est que ça ne forcerait même pas la vente des autres, si, peut-être les 4345....

-J'exclus la L 220 car elles ne sont juste qu'en "hébergement" chez moi (elles ne m’appartiennent pas), c'est pourquoi je fais "mumuse" en ce moment avec elles, juste pour enrichir encore mieux mon expérience personnelle :twisted:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
jbl4435H




Messages : 143
Date d'inscription : 26/04/2014

JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4350 A Mono et bi amplifiés   JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:57

si tu parles de l'everest DD55000 , la comparer à la 4355 est inutile.

C'est cheap à coté l'Everest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4350 A Mono et bi amplifiés   JBL 4350 A Mono et bi amplifiés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL 4350 A Mono et bi amplifiés
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jbl4345 mono amplification
» ODYSSEY STRATOS MONO EXTREME UPGRADE
» Mes 4350
» JBL 4350 A et JBL S8R (olympus)
» filtrage actif 4350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit