JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Choix d'un DAC

Aller en bas 
+4
Nyah_man
JBL66
marco77
syl20
8 participants
AuteurMessage
syl20

syl20


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 39
Localisation : Normandie

Choix d'un DAC Empty
MessageSujet: Choix d'un DAC   Choix d'un DAC Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:09

Ma recherche d'ampli développée dans la discussion suivante : Choix ampli 4312e a glissé vers des notions de DAC avec une évocation majeure de l'Audio GD NFB 28 qui combiné à un Yamaha Pxxxxs a soulevé la question du tout symétrique.

Oui mais voilà, le tout symétrique ça n'a potentiellement que des avantages :
- moindre sensibilité aux parasites
- câbles peu onéreux
- idéal pour les longueurs importantes (même si tout relatif avec 11m dans mon cas)

Mais ça présente un inconvénient : le prix du DAC est relativement cher. Et ça me rebute pour 2 raisons :

- Je ne suis pas sûr de vouloir allouer ce budget à ce poste de dépense même si je ne me l'interdis pas si cela s'avère nécessaire.
- Mais surtout je ne suis pas sûr que mon degré d'expérience, ou autrement dit, la qualité de mon oreille au jour d'aujourd'hui le justifie.

Je me dis peut-être qu'avec un simple DAC à 150€ avec un bon RCA d'entrée de gamme + cables d'enceinte idoines associés à un p2500s + les 4312, je vais déjà réaliser un énorme bon en avant par rapport à ma config actuelle à savoir : des TLX16 sur un Su-V620 (2x50w) avec un RCA noir "fil à cheveux" 1er prix + cables d'enceinte GSB en 2.5² le tout sur la sortie casque de la carte son intégrée de mon pc (pas taper :( )

Mon analyse est-elle juste ou erronée ?

Je regarde donc en ce moment du côté des DAC entrée de gamme. Malgré le fait que je n'écoute pratiquement que depuis mon pc, je suis très habitué au réglage du volume depuis l'ampli et je n'aime pas régler le volume depuis la souris. C'est tout bête mais ça élimine 80% de l'offre. Que pensez-vous de cette habitude ? ça se perds facilement ? j'ai peur du changement pour rien ? ou bien je ne suis pas le seul dans ce cas ? En attendant d'être fixé, j'ai retenu les modèles suivants :

M-Audio Super Dac II très pratique avec le réglage du volume sur le dessus et des caractéristiques pertinentes.
HiFiMAN EF2C Caractéristiques en retrait par rapport au M-Audio, mais le test assez élogieux fait du'il retient malgré tout mon attention. (et puis il est particulièrement joli)

Que pensez-vous de ces produits ? suis-je dans l'erreur en me focalisant sur les appareils avec réglage de volume en façade ?
J'ai bien conscience que la config sera en retrait par rapport à un Audio GD NFB28+tout symétrique mais le budget n'est pas le même. Pour autant est-ce un vrai gâchis de mettre ce genre de DAC en amont des 4312 ? ou bien est-ce pertinent quand même ?

Merci de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
marco77

marco77


Messages : 527
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 56
Localisation : Seine et Marne

Choix d'un DAC Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un DAC   Choix d'un DAC Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:31

Bonjour,

voici la solution avec XLR qui répond a ton budget

http://www.thomann.de/fr/behringer_ultramatch_pro_src_2496.htm

mARC
Revenir en haut Aller en bas
syl20

syl20


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 39
Localisation : Normandie

Choix d'un DAC Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un DAC   Choix d'un DAC Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:06

Bonjour Marco,

merci pour ta proposition.

J'avais déjà survolé ce produit lors d'une recherche mais je l'avais rapidement éludé (je ne sais plus vraiment pourquoi, peut-être le format rack et l'absence de réglage de volume)

J'imagine que si tu me le proposes, c'est qu'il s'agit d'une vraie construction symétrique, mais pour ma culture peux-tu m'indiquer comment le savoir ?

Il est très bien noté dans les nombreux commentaires. Mais d'ailleurs dans un commentaire une personne soulève la question d'un potentiomètre rajouté. :
Jean-Louis : "J'ai ensuite un potentiomètre pour régler le volume des ampli" As-tu une idée du genre de produit dont il parle ?

est-ce qu'il s'agit de ce genre de potentiomètre : [url=potentiomètre]http://www.dx.com/fr/p/volume-control-adjustable-potentiometer-knob-switch-rotary-angle-sensor-for-arduino-323737?tc=EUR&gclid=Cj0KEQjwzq63BRCrtIuGjImRoIIBEiQAGLHdYYvvKlcCFGlu8Fsm1TLQBFybpnvVXVbDACiN5QEG5fMaAp6W8P8HAQ#.Vuu2EuLhA-U[/url] ?

Est-ce qu'il n'existe pas des solutions toutes faites ? car là il faut racheter des connecteurs XLR, réaliser pas mal de soudure et tout intégrer dans un boitier. J'adore bricoler mais j'ai d'autres chantier en cours en ce moment. De plus je ne suis pas un pro de la soudure, donc pas envie de gâcher toute ma chaine de transmission par des soudures foireuses.

Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

Choix d'un DAC Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un DAC   Choix d'un DAC Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:44

Simple, efficace , pas cher.

http://www.sonovente.com/m-audio-m-track-plus-mkii-p46093.html

Ordi / carte son ext / yamaha / cable adam hall 12 m ( total environ 600 euros) / 4312.

Pour avoir l'ensemble du matériel conseillé chez moi, ca matche trés bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
syl20

syl20


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 39
Localisation : Normandie

Choix d'un DAC Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un DAC   Choix d'un DAC Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:40

JBL66 a écrit:
Simple, efficace , pas cher.

http://www.sonovente.com/m-audio-m-track-plus-mkii-p46093.html

Ordi  / carte son ext / yamaha / cable adam hall 12 m ( total environ 600 euros) / 4312.

Pour avoir l'ensemble du matériel conseillé chez moi, ca matche trés bien ensemble.

J'avoue que le prix est imbatable. Comme pour le Behringer j'imagine que c'est du tout symétrique, mais ce n'est pas explicite.

J'ai regardé la petite video dans le lien, mais j'ai une paire de petites questions pour confirmation :

- Le lien avec l'ordi se fait bien par le câble usb qui sert aussi d'alim ?
--> J'ai lu plusieurs fois que le dimensionnement et la qualité de l'alimentation était importante pour le choix d'un DAC. Est-il possible d'avoir une bonne alim par un simple câble USB ?

- Question subsidiaire : le câble USB est-il fourni ?

- Peux-tu me confirmer que j'ai bien compris : les sorties qui vont vers l'ampli sont au format Jack ? Donc ce ne sont par exemple pas les mêmes câbles que pour le Behringer qui sont en XLR-XLR ?

- Dernière petite question : Le réglage du volume se fait-il pas les 2 petits potards à gauche (repérés "1" et "2") ou par le gros à droite (repéré "monitor")

Merci de ton aide dans ma quête.
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

Choix d'un DAC Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un DAC   Choix d'un DAC Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:12

"J'ai lu plusieurs fois que le dimensionnement et la qualité de l'alimentation était importante pour le choix d'un DAC. Est-il possible d'avoir une bonne alim par un simple câble USB ?"
Les professionnels qui l'utilisent ne s'en plaigne pas et sont autrement plus exigeant. (il y a surement moyen de trouver une alim directe mais je ne l'a connait pas....voir des plus qualifiés que moi en informatique, ils devraient pouvoir t'aider).
"Question subsidiaire : le câble USB est-il fourni ?" Non.
"Peux-tu me confirmer que j'ai bien compris : les sorties qui vont vers l'ampli sont au format Jack ? Donc ce ne sont par exemple pas les mêmes câbles que pour le Behringer qui sont en XLR-XLR ?"
Jack 6.35 / XLR (le cable le plus utilisé chez les pros , facile à trouver, pas cher, longueur au choix).
"Dernière petite question : Le réglage du volume se fait-il pas les 2 petits potards à gauche (repérés "1" et "2") ou par le gros à droite (repéré "monitor")
Le 1 et 2 sont des entrées avec leur réglage de volume (micro etc....).
Il y a un bouton de réglage pour l'entrée casque et le bouton "monitor" pour réglage de sortie usb.
N'étant pas trés doué au clavier je t'ai donné mon tel, si besoin, n'hésite pas .
Le résultat d'écoute : rendu trés propre, grande neutralité, convient bien au yamaha série P.
Revenir en haut Aller en bas
syl20

syl20


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 39
Localisation : Normandie

Choix d'un DAC Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un DAC   Choix d'un DAC Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:10

A JBL66 :
Merci pour ta proposition mais pour le coup tu as répondu à toutes mes questions.

Une remarque : j'ai téléchargé le manuel d'utilisation, et dans le contenu il est indiqué que le câble usb est fourni. Bizarre que tu ne l'ai pas eu avec. Tu as acheté quoi comme câble du coup ?

A Marco 77 :
J'ai aussi téléchargé le manuel du SRC2496.
C'est autrement plus fourni... l'appareil offre des possibilités bien plus étendues... pour autant pour le moment je n'en ai pas besoin...

Quelques précisions malgré tout :

Par quel moyen relies-tu ton ordi au SRC2496, car il n'y a pas d'entre USB ?

Sur les entrées numériques il n'y a qu'un seul câble pour chaque format. Comment un câble XLR ou RCA unique peut gérer les signaux gauches et droite ?

Comment fais-tu pour régler le volume ? Le réglage du gain sert bien à régler le niveau maximal du signal d'entrée sans distorsion, mais ne doit plus être touché après, et ne doit pas servir de réglage du volume, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Choix d'un DAC Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un DAC   Choix d'un DAC Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:35

Choix d'un DAC M2TECH-HiFace-Two_P_450

Hiface 2 !!! Usb === spdif

Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Choix d'un DAC Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un DAC   Choix d'un DAC Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:49

Citation :

Par quel moyen relies-tu ton ordi au SRC2496, car il n'y a pas d'entre USB ?

Rep juste au dessus !!

Citation :
Sur les entrées numériques il n'y a qu'un seul câble pour chaque format. Comment un câble XLR ou RCA unique peut gérer les signaux gauches et droite ?

Justement c'est le numérique quoi !!
le rca seul c'est un spdif !! Le xlr seul c'est un aes !! Ils transportent un signal numérique jusqu'au dac, la conversion du numérique en analogique se fait et tu sors après en xlr (ou en rca sur d'autres dac) !! C'est simple !! Conversion N/A !!

Et si tu veux faire l'inverse cad enregistrer, tu entres en xlr et tu sors en numérique (aes ou spdif) pour arriver au pc... Conversion A/N !!

You understand amigo ?? :)

Citation :
Comment fais-tu pour régler le volume ? Le réglage du gain sert bien à régler le niveau maximal du signal d'entrée sans distorsion, mais ne doit plus être touché après, et ne doit pas servir de réglage du volume, c'est bien ça ?
[/quote]

Avec l'ordi !!
Oé je sais pas !! Ca sert pas pour le casque plutôt ??? A la limite en utilisant la conversion A/N mais en N/A il sert à rien je crois !! En tout cas, tel que c'est branché chez moi le potard est au minimum et j'ai quand même le son qui sort normalement !!
Alors franchement, attends des précisions de marco77 !! (j'ai jamais lu le manuel aussi cqfd :) )
Revenir en haut Aller en bas
marco77

marco77


Messages : 527
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 56
Localisation : Seine et Marne

Choix d'un DAC Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un DAC   Choix d'un DAC Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:18

Hello Sil20,

j'utilise le SRC en liaison optique.

Je fais le réglage du volume avec la commande du PC (j'ai un clavier HC sans fil).
Le réglage du lecteur est toujours à fond, seul le réglage du volume principal du PC est utilisé.

Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Choix d'un DAC Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un DAC   Choix d'un DAC Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:33

Moi aussi je suis en optique, directement du PC au SRC.

Mais tu bypass pas le signal sur le PC ? Pas d'asio ?
Comment se fait il que tu puisses utiliser le volume général de window, moi jpeux pas ?

Revenir en haut Aller en bas
marco77

marco77


Messages : 527
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 56
Localisation : Seine et Marne

Choix d'un DAC Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un DAC   Choix d'un DAC Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:39

je suis pas très calé en informatique...Asio...unknown...
je suis sur ITUNES avec des fichiers AIFF...
et le volume de mon PC fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
syl20

syl20


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 39
Localisation : Normandie

Choix d'un DAC Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un DAC   Choix d'un DAC Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:56

Merci pour te explications Nayh_man, je ne savais pas que du RCA pouvais servir à véhiculer un signal numérique (à la manière d'un câble usb en fait).
Pour moi le RCA c'était forcément rouge et blanc et par paire (donc analogique)

Marco,
pour rentrer en optique dans le SRC, cela veut dire que tu possède déjà une carte son évoluée, ou un adaptateur comme le "M2TECH HiFace 2" proposé par Nyah_man ?

Dans le cas d'une carte son évoluée, on suppose qu'elle est capable de décoder efficacement le signal à la manière d'un DAC. Dans ce cas, quel est l'intérêt d'intercaler le SRC entre l'ordi et l'ampli ?

Dans le cas d'une interface, USB/RCA cela rajoute un petit billet non négligeable :/

En tout cas merci pour toutes vos précisions car je me rends compte qu'en fait je suis complètement largué dans les possibilités de connectiques et les différentes solutions Hifi... :shock:

J'ai 20 ans de retard, ou même plus, j'en suis resté à "1 source - RCA analogique - ampli - enceintes = musique"...
Revenir en haut Aller en bas
marco77

marco77


Messages : 527
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 56
Localisation : Seine et Marne

Choix d'un DAC Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un DAC   Choix d'un DAC Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:04


j'ai un PCHC qui a effectivement une carte son additionnelle
Elle me permet de sortir 5.1 en analogique mais je ne l'utilise pas pour la stéréo car le résultat est bien inférieur à un 'simple' SRC.
si tu a un portable avec sortie USB alors le SRC n'ira pas.
il te faudra un DAC USB.
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Choix d'un DAC Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un DAC   Choix d'un DAC Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:09

syl20 a écrit:
Merci pour te explications Nayh_man, je ne savais pas que du RCA pouvais servir à véhiculer un signal numérique (à la manière d'un câble usb en fait).
Pour moi le RCA c'était forcément rouge et blanc et par paire (donc analogique)


Idéalement c'est  pas un RCA ( rouge et blanc ) mais un coaxiale numérique qu'il faut... ( c'est presque pareil mais pas tout à fait...) , je viens d'en commander un chez Mamazon  justement..
...
http://www.amazon.fr/Profigold-CI-PROA4802-connexion-num%C3%A9rique/dp/B002KDU1VI
...
Il devrait arriver Lundi ou Mardi !!!

Citation :
Le câble coaxial est donc un câble RCA mais blindé et mieux isolé. Il peut donc transporter du stéréo 192Khz/24bit (1 canal/câble) en numérique, il peut transporter un flux binaire (dit empaqueté) comme du Dolby Digital (ou AC3), Dolby Digital EX, du Dts, Dts 96/24, Dts es
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Choix d'un DAC Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un DAC   Choix d'un DAC Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:14

Citation :
Merci pour te explications Nayh_man, je ne savais pas que du RCA pouvais servir à véhiculer un signal numérique (à la manière d'un câble usb en fait).
Pour moi le RCA c'était forcément rouge et blanc et par paire (donc analogique)

C'est presque ça mais c'est pas tout à fait ça !!

Un RCA est un RCA !!! C'est pour "véhiculer" un signal analogique !
Un Coaxial Numérique ou Cable Spdif (même chose) sert à véhiculer un signal numérique !!!
Ils ne sont en aucun cas interchangeables !!!

Mais ils ont la même forme !!!

Intéro surprise !!
Là c'est quoi ?

Choix d'un DAC 2e24jz6
Photo non contractuelle !! Provenant d'un forum voisin qui répond au nom d'une paire de monitoring anglaise !!
Ah mais jsuis con, ça sert à rien jles vend pas :oops:


Dernière édition par Nyah_man le Dim 20 Mar - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
syl20

syl20


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 39
Localisation : Normandie

Choix d'un DAC Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un DAC   Choix d'un DAC Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:21

marco77 a écrit:

j'ai un PCHC qui a effectivement une carte son additionnelle
Elle me permet de sortir 5.1 en analogique mais je ne l'utilise pas pour la stéréo car le résultat est bien inférieur à un 'simple' SRC.
si tu a un portable avec sortie USB alors le SRC n'ira pas.
il te faudra un DAC USB.

C'est un pc de bureau mais sans carte son additionnelle, donc le problème reste entier.

En plus sans réglage du volume le SRC n'est pas terrible pour moi.

Je pense que je vais donc me rabattre sur la M-Audio M-Track plus mkii proposée par JBL66, plus simple, moins cher... Il me reste à trouver un magasin ou je pourrais la toucher pour appréhender la qualité du réglage du volume (nombre de niveau notamment)

Nyah_man a écrit:
Un RCA est un RCA !!! C'est pour "véhiculer" un signal analogique !
Un Coaxial Numérique ou Cable Spdif (même chose) sert à véhiculer un signal numérique !!!
Ils ne sont en aucun cas interchangeables !!!

Oui je comprend, c'est le format du connecteur qui est identique, mais je comprends bien que la nature du signal ne permet pas de les interchanger.
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Choix d'un DAC Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un DAC   Choix d'un DAC Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:25

D'ailleurs à bien y regarder, la couleur des borniers est là pour éviter la confusion..

Choix d'un DAC Q0-nup10

Rouge et Blanc pour les cables RCA  et Orange pour le Coaxial Numérique..

D'où la pastille Orange sur le Cable Coaxial Numérique.

Choix d'un DAC 41gguc10

Plus de raison de se tromper... :santé:


Dernière édition par Pape François le Dim 20 Mar - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Choix d'un DAC Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un DAC   Choix d'un DAC Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:33

dans le genre "fous  la merde" , y' a même eu à un "m'en donné" des rca de couleur jaune qui posait problème ! :x


je déconne ... c'est dimanche  (mais c'est vrai ! ppp )
Revenir en haut Aller en bas
MarcB




Messages : 688
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 67
Localisation : Portes du Beaujolais

Choix d'un DAC Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un DAC   Choix d'un DAC Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:41

Attention,

toutes les fiches RCA ne sont pas compatibles 75 Ohms... même si ça marche (plus ou moins)
Revenir en haut Aller en bas
syl20

syl20


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 39
Localisation : Normandie

Choix d'un DAC Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un DAC   Choix d'un DAC Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:37

Pour la digression sur le SPDIF, tout ça est un peu plus clair pour moi, mais cela m'a surtout permis de déterminer que cela ne correspond pas à mon besoin puisqu'il est tout de même sensible aux parasites donc dans mon cas (liaison de 11m dans un chemin de câble avec des câbles électriques en parallèle) donc je vais me concentrer sur du symétrique en XLR.

A ce sujet, je me suis renseigné sur la M-Audio M-track plus II Plus par téléphone chez Woodbrass.

Ils m'ont conseillé un produit assez similaire dans sa forme et ses fonctions, mais qui possède selon eux des préamp de meilleure qualité :FOCUSRITE Scarlett 2I2

Vous connaissez cette marque ? des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

Choix d'un DAC Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un DAC   Choix d'un DAC Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:35

Une des cartes les plus utilisées chez les pros. Une valeur sure.
Revenir en haut Aller en bas
jbl4435H




Messages : 143
Date d'inscription : 26/04/2014

Choix d'un DAC Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un DAC   Choix d'un DAC Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:31

J'en ai une c'est très bien comme produit :santé:
Revenir en haut Aller en bas
syl20

syl20


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 39
Localisation : Normandie

Choix d'un DAC Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un DAC   Choix d'un DAC Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:29

Merci pour vos retours.

j'hésitais encore entre les 2 hier au magasin, le vendeur a fini de me décider en mettant une fois de plus la Focusrite en avant.

J'ai donc le plaisir de vous annoncer que ma config est figée et commandée :

- FOCUSRITE Scarlett 2I2
- 2x15m Câble symétrique Jack/Jack assemblé avec fiche Neutrik
- Ampli Yamaha P2500s
- 2x3m Câble HP Van Damme Blue Series Studio Grade 2 x 2.5 mm (ouf, c'est long... !)
- Moniteur JBL 4312 EBK

Le tout est en commande (sauf les JBL qui trépignent dans la chambre)...

Prochaine étape, l'installation, puis configuration informatique... je sens que ça va être coton... Asio, foobar, etc... j'ai commencé à lire, mais je pense que je vais ouvrir un nouveau post...

En tout cas merci à tous ceux qui m'ont aidé pour les choix de ma config.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un DAC Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un DAC   Choix d'un DAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un DAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix ampli pour k2s5500
» projet 4560 3 voies
» Project 50XL, réalisation d'une quatre voix sur base JBL 4345, design by Willy Peters
» retour de jbl a la maison, quel choix?
» BESOIN D'AIDE CHOIX ENCEINTES JBL SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Avec quoi les avez vous marié?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com