JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bob Carver is back !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ARTHUR




Messages : 494
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 64

Bob Carver is back ! Empty
MessageSujet: Bob Carver is back !   Bob Carver is back ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:39

Eh oui ce cher Bob Carver, a repris du service, après avoir fait la gloire de Phase Linear, Carver, Sunfire et j'en oublie il vient créer une nouvelle compagny

https://www.bobcarver.com/

avec son silver seven, une bete de concours (KT88 de 2X450W) il tape fort

j'ai récemment ecouté un ampli Carver de 2X200W, des années 80, et j'ai redécouvert mes 38cm..... ça cogne severe et très propre, je comprend mieux maintenant pourquoi certain ne jurent que par les Phase linear pour exprimer pleinnement les 38 JBL, et contrairement à certaines critiques, je n'ai pas trouvé d'agressivité sur les médiums, bien au contraire.
dommage qu'il n'y ait pas encore d'importateur en France pour ces nouveaux bébés, j'en aurait bien testé un.
Revenir en haut Aller en bas
HerveM

HerveM


Messages : 1291
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 57
Localisation : 30 nimes

Bob Carver is back ! Empty
MessageSujet: Re: Bob Carver is back !   Bob Carver is back ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:39

Moi, j'ai pratiquement débuté en hifi avec un carver m1.5t de 350w par canal sur mes jbl 4425, le son était dynamique mais trop aérien à la manière d'un ampli à tubes de l'époque, on avait l'impression d'être en surround. je l'ai vite revendu pour du AMCRON pour avoir enfin de la matière et de la présence.
Revenir en haut Aller en bas
topolco

topolco


Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 48
Localisation : Toulouse

Bob Carver is back ! Empty
MessageSujet: Re: Bob Carver is back !   Bob Carver is back ! Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:17

Mais, ...mais c'est du Tube??, il abandonne le totor???...à part phase linear, j'ai pas suivi sa progression.
petite démo vintage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bob Carver is back ! Empty
MessageSujet: Re: Bob Carver is back !   Bob Carver is back ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob Carver is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll be back
» ALERTE AU 128H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Avec quoi les avez vous marié?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit