JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Suspensions pour TLX 275.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snaveb




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2012

Suspensions pour TLX 275. Empty
MessageSujet: Suspensions pour TLX 275.   Suspensions pour TLX 275. Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:32

Bonjour à tous,

Cela fait quelques années que j'avais rangé précieusement 2 paires de TLX 275 dans un placard. Ce week end je me décide à les mettre en route et là catastrophe toutes les suspensions des woofers sont hs (ou presque). Je cherche un peu partout sur le net pour passer commande (8 à acheter), impossible d'en trouver. J'ai contacté Art..h (ils n'en ont pas), Sylvain Houl...t pense que ça correspond à une membrane sm218-192 JBL a610 (pas certain).
Je suis tombé un peu hasard sur ce forum, qui je l'espère pourra m'aider à trouver ces suspensions (même à l'étranger).

Il y a 2 références pour les woofer :

A0110A pour le woofer "actif" et A0211A pour le "passif".

Je vous remercie, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

Suspensions pour TLX 275. Empty
MessageSujet: Re: Suspensions pour TLX 275.   Suspensions pour TLX 275. Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:44

snaveb a écrit:
Bonjour à tous,

Cela fait quelques années que j'avais rangé précieusement 2 paires de TLX 275 dans un placard. Ce week end je me décide à les mettre en route et là catastrophe toutes les suspensions des woofers sont hs (ou presque). Je cherche un peu partout sur le net pour passer commande (8 à acheter), impossible d'en trouver. J'ai contacté Art..h (ils n'en ont pas), Sylvain Houl...t pense que ça correspond à une membrane sm218-192 JBL a610 (pas certain).
Je suis tombé un peu hasard sur ce forum, qui je l'espère pourra m'aider à trouver ces suspensions (même à l'étranger).

Il y a 2 références pour les woofer :

A0110A pour le woofer "actif" et A0211A pour le "passif".

Je vous remercie, bonne soirée.


Je peut avoir avoir toutes les suspension certifiées d'origine pour les gamme LX et TLX .

contact moi en MP .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
snaveb




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2012

Suspensions pour TLX 275. Empty
MessageSujet: Re: Suspensions pour TLX 275.   Suspensions pour TLX 275. Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:26

cricri a écrit:


Je peut avoir avoir toutes les suspension certifiées d'origine pour les gamme LX et TLX .

contact moi en MP .


Bonjour cricri,

Merci pour ta réponse, je t'ai envoyé un MP, j'attends de tes news.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspensions pour TLX 275. Empty
MessageSujet: Re: Suspensions pour TLX 275.   Suspensions pour TLX 275. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspensions pour TLX 275.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suspensions pour JBL 4412?
» Adresse pour changement suspensions Nord-Est
» Bonne adresse pour changement de suspensions en RP
» Problème craquelure de mes suspensions
» Problème changemende suspensions TLX275

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Ou soigner vos enceintes!-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit