JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fréquences de coupures compressions sur JBL 4345 ?

Aller en bas 
+3
fanfan51
mattera91
SCARFF
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mattera91

mattera91


Messages : 7929
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Fréquences de coupures compressions sur JBL 4345 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences de coupures compressions sur JBL 4345 ?   Fréquences de coupures compressions sur JBL 4345 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:44

markois a écrit:
cricri a écrit:
tient

Fréquences de coupures compressions sur JBL 4345 ? - Page 2 43452510

Merci cricri,
bon sur les conseils de mattera91 je pense conserver la fréquence de coupure d'origine de la 4333. Par contre, à quoi servent les 2 résistances de 39ohm en // après la 1uF ? A calmer la remontée autour de 8.5KHz ? Est ce que ces résistances peuvent être ajoutées sur le filtre de la 4333 sans rien dénaturer ?

-Oui, c'est le mieux, je viens de corriger mon texte sur un chiffre en le relisant car en tapant trop vite j'avais fait une petite erreur de frappe sur le clavier (le 4 est situé juste au dessus du 1, que veux tu...)

Bref, pour les valeurs, à titre d'info, c'est bien la 4315 qui est coupée à 8 khz (et non la 4345 comme j'avais mis avec cette faute de frappe) , la 4345 est à 10 khz, pour info la 4333/ L300 c'est à 8,5 khz et l'EVEREST DD55000 à 7,5 khz.

Mais il ne doit pas y avoir que la coupure qui compte, le montage général aussi. En effet, bien que descendant un peu moins bas sur le filtrage de la L300 (8,5 khz contre 7,5 khz sur l'EVEREST), le 077/2405 me semble un peu plus pétillant sur la L300 que sur l'EVEREST où il est un peu plus calme..

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquences de coupures compressions sur JBL 4345 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» membranes pour compressions en Asie.
» Jbl 4745A + Jbl 4756A fréquences de coupures ?
» Compressions GPA 399
» Grilles des compressions
» Multi amplification active, amplis performants et souffle des compressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit