JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une paire de L19 vient d'arriver à la maison...

Aller en bas 
AuteurMessage
lux




Messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2010

Une paire de L19 vient d'arriver à la maison... Empty
MessageSujet: Une paire de L19 vient d'arriver à la maison...   Une paire de L19 vient d'arriver à la maison... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:13

Voilà, heureux possesseur de L26, j'avais repéré une paire de L19 près de chez moi à un prix raisonnable (je les avais signalé dans le coin des "bonnes affaires") sans penser les acquérir...

Et puis voilà pas que j'ai un tweeter de mes L26 qui m'a lâché! :o

Étant "légèrement" audiopathe et ne pouvant pas rester sans musique beaucoup plus de 24h00, je me suis dis qu'il me fallait une p'tite paire d'enceintes de "backup"...

J'ai donc filé chez le vendeur des L19... Mec très sympathique résolument tourné vers la zic 70'S, Marantz, JBL et les vieilles platines vinyles (Lenco, Dual etc...).
Il refourgue ses L19 car il vient de trouver une paire de L100 century: Quel son! On s'est fait un p'tit Janis Joplin... Miam!

Bref, me voilà de retour à la maison: Les L19 sont branchées sur l'Integra, un p'tit vinyle de Zappa/Beefheart (Bongo Fury) à bloc: Ca sonne ces p'tites boites!
Dès que j'aurai récupéré un tweeter LE25-4 pour mes 26, je m'attaquerai à une restauration complète des 19: Trop bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une paire de L19 vient d'arriver à la maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "tout vient a point a qui sait attendre" ou une chance insolente !
» JBL 4412 à la maison
» Mes L220 arrivent à la maison!
» Arrivée de 4315b à la maison
» JBL 4350 Alnico, bientôt à la maison ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit