JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 JBL 4350 Alnico, bientôt à la maison ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hifi75009




Messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : 75009

JBL 4350 Alnico,  bientôt à la maison ... Empty
MessageSujet: JBL 4350 Alnico, bientôt à la maison ...   JBL 4350 Alnico,  bientôt à la maison ... Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:09

Bonjour à tous,

Je n'ai pas résisté à l'opportunité d'acquérir ces 4350A de première main, après avoir hésité longuement pour les dernières 4350 B passées ici , enceintes bien rénovées pour les avoir vues et écoutées.

Le hasard a fait que je connaissais déjà le vendeur de ces 4350 A qui est un professionnel du son, car je travaillais à l'époque dans son magasin de hifi préféré ... donc je n'ai pas hésité ... par chance, j'étais de passage dans le Sud ouest en famille pour les fêtes à 20 mns en voiture de chez le vendeur.Le lendemain de la parution de l'annonce j'ai pu confirmer ma réservation sur place après un virement immédiat pour bloquer l'affaire.

En fait je souhaitais surtout trouver une version Alnico d'origine des 4350, avec les 2230A ou 2231A et 2202A , dommage le propriétaire ne savait pas à sa première remise à niveau des 2230A qu'on pouvait ne changer que les suspensions et son vendeur à aussi changé les membranes blanches pour des grises ...(j'en ai déduit que c'était des 2230A et non des 2231, je pense ne pas me tromper ..)

Elles sont en tri amplification active .... ça marche fort ... très fort...
Par comparaison avec mes 4344, c'est un cran au dessus, le grave est démoniaque, plus nerveux et plus subtil à mon sens que le grave des 2235 H même si moins profond , le médium a plus d'impact avec un bas médium supérieur plus rapide même avec un 30 cm. Elles sont accrochées au plafond dans le studio d'enregistrement, alors j'attends qu'elles soient au sol chez moi pour avoir un avis définitif... on écoute plus la pièce que les enceintes et aussi l'électronique surtout pour le grave avec deux 38cm ...alors wait and see.

Bonnes fêtes à tous :aaa: :aaa: :aaa: :aaa:

Thierry

JBL 4350 Alnico,  bientôt à la maison ... Face_z10

JBL 4350 Alnico,  bientôt à la maison ... Face_c10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL 4350 Alnico,  bientôt à la maison ... Empty
MessageSujet: Re: JBL 4350 Alnico, bientôt à la maison ...   JBL 4350 Alnico,  bientôt à la maison ... Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:23

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Ven 21 Sep - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

JBL 4350 Alnico,  bientôt à la maison ... Empty
MessageSujet: Re: JBL 4350 Alnico, bientôt à la maison ...   JBL 4350 Alnico,  bientôt à la maison ... Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:27

Félicitation , joli cadeau de Nöel 8) tu va te faire plaisir avec ça , si tu sais pas quoi faire des 4344 fais moi signe :)

c'est tres rare de les trouvé en parfait état avec quasi tout d'origine , comme tu dit dommage pour les 2230 , elles sont quand mème plus belles avec les membranes blanche .

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
hifi75009




Messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : 75009

JBL 4350 Alnico,  bientôt à la maison ... Empty
MessageSujet: Re: JBL 4350 Alnico, bientôt à la maison ...   JBL 4350 Alnico,  bientôt à la maison ... Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:48

Je vais repeindre les membranes avec de la Tollens prestige blanc mat , il m'en reste un peu .... :lol: :lol:

je ne pense pas revendre les 4344 pour le moment mais peut être mes 4430 ...

De toute manière si je revends des JBL , je les mettrai ici je n'ai pas envie de :@: avec des :cyclops: :cyclops: sur d'autres forums :evil:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBL 4350 Alnico,  bientôt à la maison ... Empty
MessageSujet: Re: JBL 4350 Alnico, bientôt à la maison ...   JBL 4350 Alnico,  bientôt à la maison ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL 4350 Alnico, bientôt à la maison ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes L220 arrivent à la maison!
» retour de jbl a la maison, quel choix?
» Le summum va etre bientot atteint
» JBL 4412 à la maison
» Arrivée de 4315b à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit