JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :

Aller en bas 
+136
JBL4401
j.debase
Batman
Pape François
ANDANTE
jhl
blackpass
pierre97
udayan
Loop31
BlueEyes
Mgerrand
Samos974
JPDC59
tibichoux
bb-son
O'Polo
Gilles
soundigger
domus
stritch
fducpol
JBLGILJBL
gix90
daniel67
Francis1954
bigwig
itofa
William78
alber
Alex220
FRP
Tarantinord
xu28
mika82
garbome
Matthew
xylotuol
Sonnycrook
dechab
Sloaneswan
Steph
klepto13
Beck
Smille
Géraud
Spitouille
teoleoparis
remi60
frider84
sergio56
lefty
Oldschool
pada1
ROSAN1
bartgign
Freeman33
spads
ounesh
mibobi
micka720
SebH
mattoral
charlie
72 pöles
Nyah_man
4311MS
pat74
anthonylm3
Christian02
d.grammophone
ZicKE3
chr$yoko
leskonn
bern02911
jojozuf
studioJones
daniel6eight
cyrium
Pierrev1957
marco77
DJCOOPER
leo254
lodus
Franck
screw_squirrel
melomane
orfraie
mario.nettoyeur
Malefoda
mf62
CDGG
vachfolle
franois
utta
mulanee
lesdecibels
christophe11
fanfan51
brufa
Astero
johnmcbuty
pnf2
HerveM
basile
stephane
JC
secastor
Toinou1983
pascal09
phil84
Dudug
cognac 1964
killi13011
caladois
ALFACHRIS
Jean Much 17
ougo
enigmus
MarcB
ARTHUR
GENTLEGIANT
fabrice11
JBL66
jean paul
AUDIO'PHIL
BANBOUFOU
topolco
Nicol7s
didier
Narbe 1550
cricri
reynald 52
mattera91
pos
thuffir
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
johnmcbuty

johnmcbuty


Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 60
Localisation : CREUSE

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:33

Je vais donc partir en quête d'un Phase Linear, l'idée me travaille depuis pas mal de temps, visuellement je préfère les premières moutures avec les :vu metre: (donc le 700B ou le 400 serie1), je vous tiendrai au courant et encore merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:08

Pour avoir eu les XPL-200 et pour l'accord avec le 093ti, si tu restes en passif, fais moi confiance, le 700B ce sera superbe.
Sinon, bi-amp active avec du Yamaha serie P et un DCX, question budget ça revient a peu près au même.
Si tu pars sur un 700B, pars sur un modèle restauré dans les règles par Alain Limas (Atlantic Audio Vintage) Il en a peut être un d'ailleurs.
Didier
Revenir en haut Aller en bas
fanfan51

fanfan51


Messages : 585
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : champagne

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:53

on en dit beaucoup de bien sur les forums ! apparemment il doit pouvoir fonctionner pour de la biamp avec ses 4 sorties + sub :santé:

http://www.thomann.de/fr/spl_2control_black.htm[list=1][*]
 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 25357010
Revenir en haut Aller en bas
johnmcbuty

johnmcbuty


Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 60
Localisation : CREUSE

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:49

didier a écrit:
Pour avoir eu les XPL-200 et pour l'accord avec le 093ti, si tu restes en passif, fais moi confiance, le 700B ce sera superbe.
Sinon, bi-amp active avec du Yamaha serie P et un DCX, question budget ça revient a peu près au même.
Si tu pars sur un 700B, pars sur un modèle restauré dans les règles par Alain Limas (Atlantic Audio Vintage) Il en a peut être un d'ailleurs.
Didier

Merci pour le tuyau, je vais l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
christophe11




Messages : 297
Date d'inscription : 28/03/2013

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:40

J'ai comparé un Yamaha P2500S aux PL400 et Onkyo M-504 sur les 4430, il se prenait une gamelle à chaque fois :(
Alors attention aux Yamaha PXXXXS, ou alors les commander avec possibilité de retour si ça ne plaît pas
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Messages : 904
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:23

Le problème avec des 4430, c'est qu'il faut des watts pour tenir le 38 (modèle 2235).

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://srsystemaudio.blogspot.com/
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mai - 8:46

christophe11 a écrit:
J'ai comparé un Yamaha P2500S aux PL400 et Onkyo M-504 sur les 4430, il se prenait une gamelle à chaque fois :(
Alors attention aux Yamaha PXXXXS, ou alors les commander avec possibilité de retour si ça ne plaît pas

Pour pouvoir comparer il aurait fallu un 5000 minimum. De plus un 5000 (ampli d'entrée de gamme)c'est 500 euros neuf un pl400 d'occase refait c'est dans les 7/800 euros.(je parle meme pas du prix neuf de l'époque ni de celui de l'onkyo).

Perso je suis trés satisfait de mes 3* p5000 meme s'il est vrai que mes PL étaient un cran au dessus en terme de maitrise des hps.
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:07

C'est ce que je disais... Du yam en multi amp active, du phase en passif... mais on m'écoute pas. :(
Revenir en haut Aller en bas
lesdecibels




Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 66
Localisation : kervalet

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Empty
MessageSujet: parc jbl    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:29

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 4860-large
une paire de jbl minuet L 75 avec un sansui AU 6500
tweeter titane de L 112 monte dans enceinte omnidirectionnelle
gros modele studio monitor de 1974 avec un 36 tweeter change pour celui qui a un diffuseur au milieu et chambre de compression 4350 je crois...


Dernière édition par lesdecibels le Sam 15 Juin - 10:44, édité 1 fois (Raison : en fait 4320)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldpress.com
johnmcbuty

johnmcbuty


Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 60
Localisation : CREUSE

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:56

Bonjour à tous

Comme promis je vous tiens au courant de mes aventures  hifièsques. J'ai contacté le très sympathique Mr Limas ,qui m'a livré  avant hier un PL400 magnifique,aux vu-mètres bleus,un plaisir des yeux!!!!
Il fonctionne pour le moment avec un excellent préampli TANDBERG 3002, le résultat sur les JBL XP200 est excellent, j'ai même l'impression que le PL400 peut descendre très bas,me montant les limites en la matière des XPL200.....
Quel préampli me conseillez vous pour accompagner ce petit monstre????
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:26

salut John 

et bien pour completer le Phase 400 ,je te conseille en preampli un phase 3000/3300/3500
qui sera le complement ideal en association de tes XPL 200 

LUC "eleveur et hebergeur" de phase linear (entre preamp's 3000/3300/3500/4000 et amplis 400/700B/dual 500)
Revenir en haut Aller en bas
johnmcbuty

johnmcbuty


Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 60
Localisation : CREUSE

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:23

Merci Gentle ; j'ai l'opportunité d'acheter un PL 4000, est-ce une bonne option?
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:46

oui ,pour tes XPL 200 ,un phase 4000 (plutot serie II) sera d'une efficacite redoutable et difficilement egalable au meme titre qu'un 3000/3300/3500 

LUC
Revenir en haut Aller en bas
Dudug

Dudug


Messages : 221
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 63
Localisation : Rp

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:35

Mes 4315 b ont quitté la maison !
Remerciements.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
johnmcbuty

johnmcbuty


Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 60
Localisation : CREUSE

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:27

GENTLEGIANT a écrit:
oui ,pour tes XPL 200 ,un phase 4000 (plutot serie II) sera d'une efficacite redoutable et difficilement egalable au meme titre qu'un 3000/3300/3500 

LUC

ca y est, je dois récupérer à la fin du moi d'août un préampli PL4000, si le plaisir apporté est au niveau du PL400, je vais me régaler!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Messages : 771
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 62
Localisation : Ile de France

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:09

Je viens de récupérer une paire de L250Ti Limited Edition. :bounce: 
Du coup mes 240Ti sont à vendre :cimbales: 
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:58

MAJ pour les 250 TI faites.
Tu diras quand les 240 seront parties ????

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mulanee

mulanee


Messages : 771
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 62
Localisation : Ile de France

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Juil - 7:15

Citation :
Tu diras quand les 240 seront parties ????

Oui bien sûr.
S'il y a des volontaires qu'ils se déclarent :guitare1: 
Revenir en haut Aller en bas
fabrice11

fabrice11


Messages : 1449
Date d'inscription : 23/03/2010

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:41

pour moi des 4343 ;)
Revenir en haut Aller en bas
HerveM

HerveM


Messages : 1291
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 57
Localisation : 30 nimes

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:40

Ah, Fabrice, tu as pris des 4343 après des 250ti qui ont succédé favorablement à des 4333. Tu nous diras tes impressions, car je t'avais dit mon ressenti personnel, puisque j'avais eu des 4343 après des 4333, et c'est maintenant que j'ai des 250ti depuis ce mois ci, achetées avec une paire de L65. Merci de mettre a jour. j'aime beaucoup ces deux dernières acquisitions complètement différentes niveau son, mais qui se complètent tout a fait niveau style musical.
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:24

MAJs faites, Hervé !

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:03

HerveM a écrit:
Ah, Fabrice, tu as pris des 4343 après des 250ti qui ont succédé favorablement à des 4333. Tu nous diras tes impressions, car je t'avais dit mon ressenti personnel, puisque j'avais eu des 4343 après des 4333, et c'est maintenant que j'ai des 250ti depuis ce mois ci, achetées avec une paire de L65. Merci de mettre a jour. j'aime beaucoup ces deux dernières acquisitions complètement différentes niveau son, mais qui se complètent tout a fait niveau style musical.

Vous n'êtes qu'une bande de coureurs de jupons membranes invétérés....:o   

Quand je pense que j'ai acheté mes L300 en 1977 et depuis je n'en ai pas changé.... 8)


Dernière édition par mosquito69 le Mer 7 Aoû - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabrice11

fabrice11


Messages : 1449
Date d'inscription : 23/03/2010

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:25

HerveM a écrit:
Ah, Fabrice, tu as pris des 4343 après des 250ti qui ont succédé favorablement à des 4333. Tu nous diras tes impressions, car je t'avais dit mon ressenti personnel, puisque j'avais eu des 4343 après des 4333, et c'est maintenant que j'ai des 250ti depuis ce mois ci, achetées avec une paire de L65. Merci de mettre a jour. j'aime beaucoup ces deux dernières acquisitions complètement différentes niveau son, mais qui se complètent tout a fait niveau style musical.
 


oui Hervé tu as bien résumé ...
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:32

Du coup je n'ai plus de 4343 puisqu'elles sont sur Narbonne ! Bonnes écoutes Fabrice.:santé: 
Revenir en haut Aller en bas
enigmus

enigmus


Messages : 333
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 38
Localisation : Toulouse

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:45

Du coup qu'est ce qui te reste pour faire tes écoutes ? Tu as échangé les ti250 avec fabrice ou quoi :)

Edit : j'ai rien dit, je viens de voir ton post dans la rubrique Achat/Vente. Bonne chance pour ta recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :
Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propriétaires de « grosses » JBL sur le forum !
» Jubal dans leurs jus.
» Recherche d'âme(s) charitable(s) pour me présenter leurs JBL
» Project 50XL, réalisation d'une quatre voix sur base JBL 4345, design by Willy Peters
» Les modèles dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit