JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

  Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :

Aller en bas 
+136
JBL4401
j.debase
Batman
Pape François
ANDANTE
jhl
blackpass
pierre97
udayan
Loop31
BlueEyes
Mgerrand
Samos974
JPDC59
tibichoux
bb-son
O'Polo
Gilles
soundigger
domus
stritch
fducpol
JBLGILJBL
gix90
daniel67
Francis1954
bigwig
itofa
William78
alber
Alex220
FRP
Tarantinord
xu28
mika82
garbome
Matthew
xylotuol
Sonnycrook
dechab
Sloaneswan
Steph
klepto13
Beck
Smille
Géraud
Spitouille
teoleoparis
remi60
frider84
sergio56
lefty
Oldschool
pada1
ROSAN1
bartgign
Freeman33
spads
ounesh
mibobi
micka720
SebH
mattoral
charlie
72 pöles
Nyah_man
4311MS
pat74
anthonylm3
Christian02
d.grammophone
ZicKE3
chr$yoko
leskonn
bern02911
jojozuf
studioJones
daniel6eight
cyrium
Pierrev1957
marco77
DJCOOPER
leo254
lodus
Franck
screw_squirrel
melomane
orfraie
mario.nettoyeur
Malefoda
mf62
CDGG
vachfolle
franois
utta
mulanee
lesdecibels
christophe11
fanfan51
brufa
Astero
johnmcbuty
pnf2
HerveM
basile
stephane
JC
secastor
Toinou1983
pascal09
phil84
Dudug
cognac 1964
killi13011
caladois
ALFACHRIS
Jean Much 17
ougo
enigmus
MarcB
ARTHUR
GENTLEGIANT
fabrice11
JBL66
jean paul
AUDIO'PHIL
BANBOUFOU
topolco
Nicol7s
didier
Narbe 1550
cricri
reynald 52
mattera91
pos
thuffir
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
ougo

ougo


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Suisse

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:30

JC a écrit:
Bonjour Ugo,

non, je n'ai pu l'avoir, faute de moyens.
Il faut dire que j'ai explosé mon budget :D
C'est un autre marseillais, possesseur, également, de k2 s9500 qui les a !

Ce serait le copain de Francis qui avait acheté celles de Bruno ?
En tous cas bel achat, j apprecie aussi grandement ces enceintes.
Revenir en haut Aller en bas
JC

JC


Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 53
Localisation : Marseille

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:29

Je ne sais pas, je ne le connais pas personnellement.
Oui, je les adore. On pourra peut être en discuter, concernant leurs mise en œuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
ougo

ougo


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Suisse

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:12

JC a écrit:
Je ne sais pas, je ne le connais pas personnellement.
Oui, je les adore. On pourra peut être en discuter, concernant leurs mise en œuvre ?

Je poserai la question à Francis car l idée de rajouter un tweet en haut pourrait un jour me titiller.
Avec plaisir pour en discuter, même si nos orientations sont très différentes et je ne me vois passer en biamp avec mes amplis actuels.

As tu des infos sur ton filtre ? As tu essaye en full range ?

ugo
Revenir en haut Aller en bas
JC

JC


Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 53
Localisation : Marseille

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:30

Concernant les tweeters, j'ai pu les écouter chez le vendeur.
Ils étaient installés sur le module supérieur.
Une écoute tout en finesse et un petit plus suivant le matos en amont.
Ce qui me dérangeait, c'était, justement, le fait que cela soit positionné trop au dessus de la comp. Malgré cela, si je pouvai les avoir, je n'hésiterai pas.
En full range, comment dire ? C'est complètement bouché !!!
Les k2 semblent étouffées et surtout la dynamique est amoindrie, j'en avais plus avec les 4312 ou les l200.
Leurs filtres internes étant moins important, je suppose.
Il est évident qu' en full range, il faille des amplis survitaminés pour les bouger.
D'ailleurs, d'après le vendeur qui faisait de même, pas mal de possesseur de 9500 font pareil.
Mais rien ne vaut l'expérience et pour ma part elle est concluante.
Bien sur, je ne dispose pas d'artillerie lourde mais malgré cela, ça envoit du bois.
Le gap le plus important est la dynamique très nettement supérieure.
Je les ai écouté en full accuphase en actif et full range, même constat. ( 2 blocs mono A100 pour le grave et les comp, A 45, je crois. )
Petite précision, j'ai essayé en bi- amp avec les borniers prévus à cet effet et là aussi, c.est bien meilleur en direct.
Le filtre actif analogique est en deux voies avec coupure à 500 / 600 d'après les recommandations
personnelles de Greg Timber,suite à un échange de courrier. On peut aussi utiliser 450 / 650 en coupures.

JC
Revenir en haut Aller en bas
ougo

ougo


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Suisse

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:01

JC a écrit:
Concernant les tweeters, j'ai pu les écouter chez le vendeur.
Ils étaient installés sur le module supérieur.
Une écoute tout en finesse et un petit plus suivant le matos en amont.
Ce qui me dérangeait, c'était, justement, le fait que cela soit positionné trop au dessus de la comp. Malgré cela, si je pouvai les avoir, je n'hésiterai pas.
En full range, comment dire ? C'est complètement bouché !!!
Les k2 semblent étouffées et surtout la dynamique est amoindrie, j'en avais plus avec les 4312 ou les l200.
Leurs filtres internes étant moins important, je suppose.
Il est évident qu' en full range, il faille des amplis survitaminés pour les bouger.
D'ailleurs, d'après le vendeur qui faisait de même, pas mal de possesseur de 9500 font pareil.
Mais rien ne vaut l'expérience et pour ma part elle est concluante.
Bien sur, je ne dispose pas d'artillerie lourde mais malgré cela, ça envoit du bois.
Le gap le plus important est la dynamique très nettement supérieure.
Je les ai écouté en full accuphase en actif et full range, même constat. ( 2 blocs mono A100 pour le grave et les comp, A 45, je crois. )
Petite précision, j'ai essayé en bi- amp avec les borniers prévus à cet effet et là aussi, c.est bien meilleur en direct.
Le filtre actif analogique est en deux voies avec coupure à 500 / 600 d'après les recommandations
personnelles de Greg Timber,suite à un échange de courrier. On peut aussi utiliser 450 / 650 en coupures.

JC

J imagine qu il est possible de positionner les tweeters à hauteur des compressions et on conserverait en aprtie l esprit de l enceinte (même si je ne suis pas toujours convaincu de bien fondé de cette adjonction).

Pour la biamp je veux bien te croire, même si je ne ressens pas aujourd hui de frustration en matiere de dynamique.
De plus l addition finirait par etre salée si je souhaitais rester dans la même marque (sans parler de l encombrement).

Par contre je suis surpris par ta coupure. Il me semblait que le filtre d origine positionne cela à 650 Hz. Pourquoi ce choix ?
Sais tu comment le précédent proprio filtrait ?

Merci

Ugo
Revenir en haut Aller en bas
JC

JC


Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 53
Localisation : Marseille

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:47

Pour les tweeters, beaucoup pensent comme toi, c'est déjà très bien sans :D
C'est exact pour la coupure à 650 et l'ancien proprio était ainsi.
Pour moi, c'est 600 Hz, liée au filtre analogique dixit le fabriquant fidetech.
Et comme Greg Timbers le préconise, c'est ok.
Il faut que je retrouve le courrier et te le ferai parvenir, si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
ougo

ougo


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Suisse

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:19

JC a écrit:
Pour les tweeters, beaucoup pensent comme toi, c'est déjà très bien sans :D
C'est exact pour la coupure à 650 et l'ancien proprio était ainsi.
Pour moi, c'est 600 Hz, liée au filtre analogique dixit le fabriquant fidetech.
Et comme Greg Timbers le préconise, c'est ok.
Il faut que je retrouve le courrier et te le ferai parvenir, si tu le souhaites.

Avec grand plaisir. Je veux bien aussi que tu m expliques pourquoi le 600 est lié à l analogique.
Mon adresse ugoangel at hotmail dot com.


Dernière édition par ougo le Lun 18 Fév - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Messages : 904
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:38

Mais 3732M/HF part cette semaine ou la prochaine pour la Suisse.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://srsystemaudio.blogspot.com/
basile




Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2013

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Empty
MessageSujet: Installation L200 Modifiée    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:11

Bonjour,

Voilà ma petite installation JBL'iste !!!

Une paire de L200 composée comme suit : 2235h , 2420 membrane phénolique, et 2402h avec lentille diffraction sur photo (en ce moment sans :chut!: )

En ampli : Macintosh 7300
Préampli : Audio research SP9
Platine cd : Nad S500i
Convertisseur : Cambridge Audio en AES.
Ampli Home cinéma : Yamaha (vieux) pour alimenter les L100 arr lol

Le tout dans mon petit salon (15m2) en attendant mieux....

PS : L'upload ne fonctionne pas pour mettre en ligne

http://picasaweb.google.com/114148357489910075393/InstallationJBL?authuser=0&authkey=Gv1sRgCK-605P00o6ZUw&feat=directlink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:35

basile a écrit:
L'upload ne fonctionne pas pour mettre en ligne
mais si  Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 3030598253

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Dsc_0111

le tuto
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Messages : 904
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:53

Citation :
Mais 3732M/HF part cette semaine ou la prochaine pour la Suisse.

Elle viennent de partir pour la Suisse, bizarre que cela n'est pas intéresser un Français, ce Suisse est passer chercher du matériel en Belgique (sa voiture était déjà a moitie plein), après chez moi en IDF et maintenant il rentre chez lui.
Il a même ramener du chocolat.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://srsystemaudio.blogspot.com/
HerveM

HerveM


Messages : 1291
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 57
Localisation : 30 nimes

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:23

Bonne nouvelle pour toi, il te reste maintenant a attaquer la suite, un nouveau pavillon, des hp de grave, du travail en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
topolco

topolco


Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 48
Localisation : Toulouse

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:43

Bonjour,
Je viens de rentrer une autre paire de JBL, les L19 qui étaient à Lux.
C'est pour un second systeme avec mon Marantz 1060 pour le préamp et smsl sa50 en ampli pour la tenue et l'adoucissant, ...elles jouent mieux sans préampli, directement sur le Smsl..
Très sympa ces "petites" monitors.
Ps: pour parfaire la mise à jour, je n'ai jamais eu des "gold", j'ai des L100 century.
:santé:
Revenir en haut Aller en bas
pnf2

pnf2


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 42
Localisation : Limoges Haute/Vienne

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Empty
MessageSujet: mes modeles d'enceintes    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:09

bonjour

je possède plusieurs paire de jbl:

JBL L50
JBL L112
JBL L150A

le tous d'origine et en parfaite etat
Revenir en haut Aller en bas
johnmcbuty

johnmcbuty


Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 60
Localisation : CREUSE

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:39

Bonjour à tous!!!

Je suis depuis peu un heureux propriétaire d'une paire de JBL XPL200, elles sont pour le moment associées a un ampli/péampli TANDBERG 3001/3002, une lecteur cd MUSICAL FIDELITY A1008 et une platine vinyle CINECO Mark 2000. Je voudrais d'ailleurs vous demander conseil, car je compte changer l'amplification,vu le potentiel des deux bébés!!!!
Autre question : je n'ai pas trouvé de post pour me présenter (?)
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:36

En mono amp, je te conseille Phase 700, mais il y a d'autres possibilité bien sur.
Les XPL-200 font un bon en avant en bi-amp active si tu peux te le permettre....
Revenir en haut Aller en bas
johnmcbuty

johnmcbuty


Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 60
Localisation : CREUSE

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:48

didier a écrit:
En mono amp, je te conseille Phase 700, mais il y a d'autres possibilité bien sur.
Les XPL-200 font un bon en avant en bi-amp active si tu peux te le permettre....

Merci, je n'ai jamais écouté ces amplis mythiques que sont les Phase Linear, vu l'encombrement,je suis plutôt attiré par une mono amp., il faudrait donc essayer de trouver un Phase d'occase; au fait un 400 ferai-il l'affaire ou faut-il que je me dirige absolument vers un 700??
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:08

bonjour a tous

sur des XPL 200 en large bande un phase 400 sera "royal" ,a la limite meme un phase 300 serait adapté

LUC eleveur et hebergeur de phase linear
Revenir en haut Aller en bas
Astero

Astero


Messages : 257
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 48

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:13

Bon après il n' y a pas que les Phase Linear....même si c'est très bien et le 400 ira très bien...

mais il y a aussi quelques HK (citation 16...), la série des Yamaha P5/7000, des Bryston, SAE 2600, bref pas mal de chose s'accorde bien avec les XPL 200...bref dans la rubrique "Avec quoi les avez vous mariés?" tu trouveras plein de piste et d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
johnmcbuty

johnmcbuty


Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 60
Localisation : CREUSE

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:32

Merci à tous , je vais donc consuter ce post
Revenir en haut Aller en bas
pnf2

pnf2


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 42
Localisation : Limoges Haute/Vienne

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:49

les meilleur amplis pour tes jbl serons des amplis américain du style phase linear, macintoch, soundcraftmen
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:48

Je vais te donner mon avis pour les avoir pratiqué.
En fait, si tu utilises un preamp tres neutre, je te conseille un bloc qui amenera de la matiere et inversement.
Je dis ça parce que j'ai eu le Phase 400 sur ces enceintes et que le 093ti, le haut medium, est un HP genial et tres dynamique mais le revers de la médaille c'est qu'il peut occasionnellement agresser si en amont il n'y a pas assez de douceur...
A l'inverse, le couple que j'utilise actuellement doit marcher fort sur les XPL, mais j'ai pas eu l'occasion d'essayer :( : Un phase 700B, grosse maitrise et puissance mais plus doux que le 400, associé a un preampli a totors, tres precis avec une grosse alim.
Voila, ça vaut ce que ça vaut. :lol:




Revenir en haut Aller en bas
johnmcbuty

johnmcbuty


Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 60
Localisation : CREUSE

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:39

didier a écrit:
Je vais te donner mon avis pour les avoir pratiqué.
En fait, si tu utilises un preamp tres neutre, je te conseille un bloc qui amenera de la matiere et inversement.
Je dis ça parce que j'ai eu le Phase 400 sur ces enceintes et que le 093ti, le haut medium, est un HP genial et tres dynamique mais le revers de la médaille c'est qu'il peut occasionnellement agresser si en amont il n'y a pas assez de douceur...
A l'inverse, le couple que j'utilise actuellement doit marcher fort sur les XPL, mais j'ai pas eu l'occasion d'essayer :( : Un phase 700B, grosse maitrise et puissance mais plus doux que le 400, associé a un preampli a totors, tres precis avec une grosse alim.
Voila, ça vaut ce que ça vaut. :lol:





Pourrais-tu me donner quelques exemples de préamp doux pouvant s'associer avec le 700; je pensais que le plus logique était de prendre un PL 4000, mais manifestement il y a mieux à faire. En parcourant le site j' ai découvert le SAE 2600,qui d'après vos dires est assez fantastique, justement il y en a un à vendre sur "le bon coin" en ce moment.....
Sinon j'ai découvert par hasard ces JBL XPL200 à Montmarault,chez Disquantique,elle chantaient alors que je venais récupérer un vieux Scott (A436) fraîchement révisé, et :idea: le coup de foudre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:58

Je peux pas te donner de références de preamplis comme cela. Pas assez écouté de differents modeles pour donner un avis fiable.
Avec un 700, pas spécialement la peine d'utiliser un preamp doux. Tu peux même l'attaquer en direct ça doit deja bien marcher.
Attention, a une chose, si tu achètes un de ces vieux monstres, prends en un restauré....
Revenir en haut Aller en bas
brufa




Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : 60 - Oise

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:01

Le Phase 400 série 1 refait couplé au préampli 3000 de la marque donne un excellent résultat sans aucune agressivité.

Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :
Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propriétaires de « grosses » JBL sur le forum !
» Jubal dans leurs jus.
» Recherche d'âme(s) charitable(s) pour me présenter leurs JBL
» Project 50XL, réalisation d'une quatre voix sur base JBL 4345, design by Willy Peters
» dossier sur les modèles hifi et pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit