JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JBL.... le topic qui ne dort jamais....

Aller en bas 
+73
Pape François
72 pöles
anthonylm3
WebSat
christophe11
SDC
Sgorr
fred1332
Pierrev1957
William78
gazla95
lodus
zzr 61
TESLA_76
Axiome
MarcB
renawatt
franois
secastor
dabass
Astero
Nicol7s
doum
vachfolle
MacIntouch
poprock
ARTHUR
thuffir
Superboomer
alexandre10
BANBOUFOU
brufa
didier
Madien
HerveM
phamphare
charlie
tofkitaff
Glasgow
jojozuf
proche
hifi75009
JAB91
2275xxx
stephane
Sunship
M.Big-net
chezalfredo
pos
strickwood
ericv95
JFROU
fanfan51
ounesh
mattera91
kéké 26
cricri
JBL66
GENTLEGIANT
ALFACHRIS
utta
ANDANTE
itofa
mulanee
Jean Much 17
fabrice11
NihonJR
laziz
bd45
mario.nettoyeur
rmsk
screw_squirrel
caladois
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 4:03

bd45 a écrit:
Salut les jeunes....., personne n'aurais un ampli de puissance 5 canaux à vendre a tout hasards ? j'en cherche un....
:idea: Je peux te garder 3 EAA PA1000 si tu veux, mais bon ça fait 100kgs d'ampli! 8)
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 4:26

charlie a écrit:
Bonsoir bd45
tu cherches quoi ?

J'ai vendu mes 2 blocs stéréo hitachi qui me servaient a driver mes 2 centrales et surrounds car je voulais 1 seul bloc pour faire ça(limiter les prises de courants et la place sur le meuble)

Donc je cherche un blocs 5ch mais j'ai trouver un rotel, j'attends une réponse là...
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 4:28

ALFACHRIS a écrit:
bd45 a écrit:
Salut les jeunes....., personne n'aurais un ampli de puissance 5 canaux à vendre a tout hasards ? j'en cherche un....
:idea: Je peux te garder 3 EAA PA1000 si tu veux, mais bon ça fait 100kgs d'ampli! 8)


Mon meuble encaisse 120 kg de matos déjà... Pas besoin de 100kg de plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:16

Salut Bertrand,
tu risques d'être déçu avec ROTEL, j'ai bazardé mes 2 RB1070 parce que dans les hautes fréquences c'est un peu agressif, voire beaucoup, par contre ça a de la patate
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:34

rmsk a écrit:
Désolé, je vais prendre un peu de place !

Quelques photos du moulin prises ce week-end (j'espère qu'il fera aussi beau le 5 juin !) :
...
Remy

salut Rémy,

C'est vraiment super sympa. idéal pour se resourcer. Vivement le 05 ... :!:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:40

ALFACHRIS a écrit:
ALFACHRIS a écrit:
:roll: Normalement oui!! j'espère que j'aurais trouvé un adjoint d'ici là! Faute de personnel, j'ai "enquillé" 26 jours de présence au travail le mois dernier, et le mois de Mai ça va être pareil! Mais bon.. j'ai bon espoir, je suis entrain de débaucher un cadre à la concurrence! :oops: :lol:
:( Qui c'est qui a modifié les avatars de mon message :o C'est pas mon anniv....c'est le 24 Décembre merci

-On a rien touché c'est juré, c'est simplement parce que tu vois trop souvent de belles nanas autour de toi ;) , alors forcément, ensuite, tu ne sais plus où tu en es, c'est normal :oops: lol

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
rmsk

rmsk


Messages : 97
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 68
Localisation : Zoo de Vincennes

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:46

phamphare a écrit:
rmsk a écrit:

Quelques photos du moulin prises ce week-end (j'espère qu'il fera aussi beau le 5 juin !) :

Remy

J'ai pas bien suivi le fil. C''est chez toi ?
Heureux homme. C'est vraiment charmant ! Je suis bien content pour toi.
Ah ! Je confirme que tu n'as pas bien suivi le fil !

On se retrouve là-bas le 5 juin dans le même esprit que notre déjeuner du 16 octobre (voir la liste au-dessus).
Tu peux te libérer ? (c'est dans la vallée de l'Eure, à une grosse heure de Paris)

Remy
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:21

Jean Much 17 a écrit:
Salut Bertrand,
tu risques d'être déçu avec ROTEL, j'ai bazardé mes 2 RB1070 parce que dans les hautes fréquences c'est un peu agressif, voire beaucoup, par contre ça a de la patate

Tkt, j'ai des potards pour baisser les aigus au pire:)

C'est un 1075 ...Pour le hc ça ira bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:54

Je vais le chercher samedi ;)

Rémi, tu peux nous rappeler l'adresse pour le 5, merci
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:02

bonsoir la confrerie

j'espere que tu ne l'as pas payé plus de 500 euros car il ne vaut pas plus
certes c'est un peu pechu en bas mais pour ce qui est de l'equilibre et de la qualite des timbres c'est tres "brut de pomme"

genre "Maité en string dans un magasin de porcelaine"
c'est du brutal

LUC
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:53

650 en parfait état.....

Je me doute que c'est pas top audiophile, mais bon, comme j'ai dit, c'est pour le canal central et arrières...

On verra ce que ça donne, je jouerais sur les potards des 4311 au pire, toute façon, j'arrive pas a trouver autre chose dans ces prix...

Même si c'est pas le top, le fait d'avoir 2 enceintes 4311 en centrale c'est déjà bien mieux que d'avoir un ampli hifi avec une centrale traditionnelle... , l'impact, le grave, la présence est a mille lieux d'une enceinte centrale traditionnelle :) ;)
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:28

Bonsoir ... je ne partage absolument pas vos jugements négatifs sur ROTEL
il y a certes de mauvaises associations mais vous cassez de façons abruptes ....
j'avais ça de dispo BD 45 : Rotel RB985 THX
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:02

bonsoir

je ne "casse" pas systematiquement les rotel
pour preuve
le rotel rb 985 thx est meme tres bon(comme tous les appareils de cette serie) et bien meilleur que le 1075 en terme de nuances et de musicalite (plus travaillé et subtil)
pour toi BD 45 tu avais aussi l'option du sherwwood AM9080 qui lui est d'un tout autre niveau et ce pour un prix de 600/650 euros
LUC


Revenir en haut Aller en bas
rmsk

rmsk


Messages : 97
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 68
Localisation : Zoo de Vincennes

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:11

bd45 a écrit:
Je vais le chercher samedi

Rémi, tu peux nous rappeler l'adresse pour le 5
Je vous la donnerai en MP.

Euh ... je suis loin, mais alors très très loin, d'être convaincu par la plupart des nouveaux smileys ...

Remy
Revenir en haut Aller en bas
HerveM

HerveM


Messages : 1292
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 57
Localisation : 30 nimes

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:15

[u]Je trouve aussi que bd45 s'est precipité, pour ce prix il avait des blocs mulyicanausx plus haut de gamme, il en regorge sur le bleu. M^me en Rotel, il y aavit ça pour 450 euro:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1039&t=29964285
Revenir en haut Aller en bas
rmsk

rmsk


Messages : 97
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 68
Localisation : Zoo de Vincennes

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:19

Et ça à 280€ : http://annonces.ebay.fr/viewad/ROTEL-THX-RB-985-5x100W/5026234518?ru=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_trksid%3Dp3984.m570.l1313%26_from%3DR40%26_sacat%3DSee-All-Categories%26_nkw%3Drotel+rb+985+thx

Dans le Loiret, qui plus est ...

Remy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:23

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ounesh




Messages : 974
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : nantes

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:29

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 3696926579 pas mal JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 3565861256
Revenir en haut Aller en bas
Madien




Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2010

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:38

Yo les gars
Je vais vendre un Phase 700 série 2 d'ici la fin de semaine sûrement. Je le gardais sous le coude, mais je vais avoir besoin de finances pour de nouveaux délires...
je l'ai acheté au fils du premier propriétaire, et jamais utilisé chez moi sauf pour vérifier qu'il fonctionnait nickel. C'est donc quasi une première main, ca me fait c...r de m'en séparer mais je ne peux pas tout garder ...
J'en voudrais 800 euros, un poil cher mais vu l'état et rareté, faites moi signe si cela vs intéresse
A+
Damien

PS: et vont suivre une paire de Kebschull 35/70 upgradés et restaurés par DcTubes également. J'en voudrais 1500 euros (plus de 350 euros de révision, garantis encore 1 mois)


Dernière édition par Madien le Mer 11 Mai - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:40

Déjà servi ... 🤡

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:50

De quel coin es tu madien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:34

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 4:28

Taing!!! Vous me mettez le doute là....

Pour le 985 j'y avais pensez, mais allez savoir pourquoi, il ne m'inspire pas confiance.... Pas un peut juste 100w de hc pour des 4311?

Et il est moche le bougre comparer ai 1075 :( , plus vieux aussi...

Bref, vous me foutez ds la M... Là, je devais y allez samedi...

Pour le 985 de beaugency je l'avais repérer, mais marquer bon état ... Pas état neuf comme l'autre, quelques rayures etc... XEme mains a mon avis...

Il y a vraiment une différence notable entre les 2 vous pensez, et surtout audible quand on est pris dans un film?...

Je vais appeler le gars du 985 pour essayer l'ampli, ça mange pas de pain....
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:16

Sinon j'avais vu ca, mais je sais pas trop ce que ça vaut..
http://www.leboncoin.fr/image_son/199879412.htm?ca=7_s


Surtout la partie preampli , je sais pas si elle ferait aussi bien que mon Atoll pr5.1 ...


Dernière édition par bd45 le Jeu 12 Mai - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madien




Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2010

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:33

didier a écrit:
De quel coin es tu madien?

Bonjour Didier, je suis en région parisienne (nord ouest)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL.... le topic qui ne dort jamais....
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII
» JBL 140 jamais vu avant
» Jamais vu ce modèle
» La plus grande folie jamais faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit