JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel est le prix pour remembraner?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 63
Localisation : CANNES

Quel est le prix pour remembraner? Empty
MessageSujet: Quel est le prix pour remembraner?   Quel est le prix pour remembraner? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:59

Je pense que nous avons été a un moment donné obligé de remembraner les boomers de nos enceintes , et que nous serions encore dans le futur,confronté a la même punition.....
ça serait bien que chacun d'entre nous, nous dise le prix qu'il a payé pour remembraner telles ou telles enceintes , ce qui nous donnerait un peu la "température" des prix pratiqués.
donc je commence ce topic avec les JBL de mes 20 ans (nostalgie nostalgie!!) des VX77. Je devais les faire remembraner + changement du tissus des cadres + nouveaux borniers. Prix total: 270€
Revenir en haut Aller en bas
http://vintage-jbl.forumpro.fr
Invité
Invité




Quel est le prix pour remembraner? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prix pour remembraner?   Quel est le prix pour remembraner? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:52

J'ai fais remembraner les 2 Boomers de 38 Cms de mes L.300 il y à quelques mois et j'ai payé 180 Euros TTC pour les 2, chez Musikit à LYON....
Revenir en haut Aller en bas
proche




Messages : 133
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : PARIS

Quel est le prix pour remembraner? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prix pour remembraner?   Quel est le prix pour remembraner? Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:26

mosquito69 a écrit:
J'ai fais remembraner les 2 Boomers de 38 Cms de mes L.300 il y à quelques mois et j'ai payé 180 Euros TTC pour les 2, chez Musikit à LYON....

Voilà qui n'est pas cher ! Prix du remembranage d'une paire de 2214H ( 30 cm ) chez SCV Audio : 640 € en Mai 2006...rodage compris ,
4 heures de main-d'oeuvre comprises à 212 €...
Revenir en haut Aller en bas
Supraman




Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008

Quel est le prix pour remembraner? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prix pour remembraner?   Quel est le prix pour remembraner? Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:00

SCV AUDIO............ je crois qu'ils importent du JBL et autres marques du groupe HARMAN mais dans la gamme pro.

Comment bosse t-il ? et est-ce des pièces d'origine JBL, vu le prix je pense que la réponse devrait être oui à mes deux questions.

Merci de me confirmer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le prix pour remembraner? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prix pour remembraner?   Quel est le prix pour remembraner? Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:08

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep 2012 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
proche




Messages : 133
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : PARIS

Quel est le prix pour remembraner? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prix pour remembraner?   Quel est le prix pour remembraner? Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:06

Supraman a écrit:
SCV AUDIO............ je crois qu'ils importent du JBL et autres marques du groupe HARMAN mais dans la gamme pro.

Comment bosse t-il ? et est-ce des pièces d'origine JBL, vu le prix je pense que la réponse devrait être oui à mes deux questions.

Merci de me confirmer....


Bon travail , pièces d'origine , délai correct...mais...cher !
Revenir en haut Aller en bas
Talbain




Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 72
Localisation : Lille

Quel est le prix pour remembraner? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prix pour remembraner?   Quel est le prix pour remembraner? Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:35

proche a écrit:
mosquito69 a écrit:
J'ai fais remembraner les 2 Boomers de 38 Cms de mes L.300 il y à quelques mois et j'ai payé 180 Euros TTC pour les 2, chez Musikit à LYON....

Voilà qui n'est pas cher ! Prix du remembranage d'une paire de 2214H ( 30 cm ) chez SCV Audio : 640 € en Mai 2006...rodage compris ,
4 heures de main-d'oeuvre comprises à 212 €...


Voilà qui est du vol manifeste et devrait être très sévèrement sanctionné!!! 212 €/heure!! Encore plus cher qu'un chirurgien, non faut arrêter!! faut boycotter ces infâmes voleurs.
212 € pour coller du carton sur du caoutchouc! Mais où va t'on ??
Escrocs,voleurs, profiteurs. Je vous conchis. :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Quel est le prix pour remembraner? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prix pour remembraner?   Quel est le prix pour remembraner? Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:49

Oui, bien d'accord, c'est du vol légal pur et simple à ce tarif :x

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le prix pour remembraner? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prix pour remembraner?   Quel est le prix pour remembraner? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le prix pour remembraner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel prix pour des JBL 4320 S8?
» Quel support pour des JBL E20 ?
» Quel ampli pour JBL 4311B ?
» Quel mariage pour mes JBL L100T?
» Quel ampli pour 4312 Mk2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Ou soigner vos enceintes!-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit