JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 CREATION D'UN TUTO "INSERER UNE IMAGE"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

CREATION D'UN TUTO "INSERER UNE IMAGE" Empty
MessageSujet: CREATION D'UN TUTO "INSERER UNE IMAGE"   CREATION D'UN TUTO "INSERER UNE IMAGE" Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:01

Christian ou Neutralino il serait peut-être bien de créer un tuto en tête de forum pour expliquer comment insérer une image
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7925
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

CREATION D'UN TUTO "INSERER UNE IMAGE" Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN TUTO "INSERER UNE IMAGE"   CREATION D'UN TUTO "INSERER UNE IMAGE" Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:56

Alors, pour insérer une image, je procède de la façon suivante (sous WINDOWS XP, avec la version actuelle, je ne saurais dire :roll: ) Voici pour ma part comment je procède:

On va déjà sur cette page dans ce carré destiné aux réponses ou à la création d'un message, on va sur la barre d'outils sélectionner le carré image (4 ème à partir du côté droit en haut à droite), ce qui donne ça:

[img][/img]

1) on ouvre une autre page internet en parrallèle de celle de ce site, par exemple GOOGLE

2) Ensuite, après avoir eu soin de mettre un lien de recherche directe dans ses favoris, on va par exemple repêcher ce site qui m'a l'air fiable et facile d'utilisation.

http://www.casimages.com/

3) Ensuite on clique sur la ligne parcourir (celle du haut) et on va dans son disque dur sélectionner une image. Ensuite, quand cette image est chargée elle apparaît au milieu de la page. Il faut ensuite cliquer 2 fois dessus pour que celle ci apparaisse seule sur une autre page.

4) on va en haut dans la barre d'adresse de cette page qu'on sélectionne en cliquant (clic gauche)avec la souris, ce qui sélectionne cette barre.

5) Ensuite on fait le clic droit et on sélectionne "copier", on va pointer pile poil le trait de chute avec la souris entre les deux signes montrés plus haut qu'on a mis en attente au préalable dans le message sur la page de notre site (bien au milieu des parois verticales, vraiment entre les deux, sinon ça ne fonctionne pas, à côté d'une seule barre et c'est fichu), et on fait "coller" .

Voilà, c'est fini, et ça donne ça! j'ai pris une image rare d'enceinte TAD pour illustrer (modéle rarissime)

CREATION D'UN TUTO "INSERER UNE IMAGE" 11030606241243987

Ensuite, et bien on prend les mêmes et on recommence, et oui, ça peut prendre du temps, je vous laisse imaginer le temps passé sur la bibliothèque...

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Dim 6 Mar - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATION D'UN TUTO "INSERER UNE IMAGE" Empty
MessageSujet: INSERER UNE IMAGE    CREATION D'UN TUTO "INSERER UNE IMAGE" Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:19

Sinon....

Dans ton message, tu clic sur l'icône " Héberger une image" juste au-dessus..( le quinzième en partant de la gauche...)
Puis clic sur " Parcourir"...
Ouvres ton dossier " mes images"...
Clic sur ton image...( que tu veux poster...)
Puis clic sur " envoyer"
Patientes...
Fais un clic droit et " copier" du lien " image " ( celui du milieu..)
refermes la fenêtre en recliquant sur l'icône " Héberger une image" ( le 15ème...)
Et fais un clic droit et " coller" du lien dans ton message...





Dernière édition par mosquito69 le Mar 14 Aoû - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATION D'UN TUTO "INSERER UNE IMAGE" Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN TUTO "INSERER UNE IMAGE"   CREATION D'UN TUTO "INSERER UNE IMAGE" Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:38

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

CREATION D'UN TUTO "INSERER UNE IMAGE" Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN TUTO "INSERER UNE IMAGE"   CREATION D'UN TUTO "INSERER UNE IMAGE" Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:12

Super tutoriel ratitifb,

maintenant il faudrait que les modos l'installe sur la page d'accueil du forum pour éviter qu'il se perde dans tous les posts...

Jean Much admirateur de la maîtrise de l'outil informatique
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7925
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

CREATION D'UN TUTO "INSERER UNE IMAGE" Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN TUTO "INSERER UNE IMAGE"   CREATION D'UN TUTO "INSERER UNE IMAGE" Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:08

Jean Much 17 a écrit:
Super tutoriel ratitifb,

maintenant il faudrait que les modos l'installe sur la page d'accueil du forum pour éviter qu'il se perde dans tous les posts...

Jean Much admirateur de la maîtrise de l'outil informatique

-Intéressant juste pour constater que la disposition de la barre d'outils n'a strictement RIEN A VOIR avec la mienne, chez moi, c'est plutôt sur la droite que ça se passe :shock:, donc c'est une preuve qu'on n'a pas tous les mêmes configurations ce qui fait qu'on ne peut pas véritablement donner de repères très précis.

Celà dit, si la présentation est différente, on dispose néanmoins des mêmes outils ;)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

CREATION D'UN TUTO "INSERER UNE IMAGE" Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN TUTO "INSERER UNE IMAGE"   CREATION D'UN TUTO "INSERER UNE IMAGE" Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:17

Et ben Christian, :geek: tu es dyslexique droite/gauche, sur les photos d'écran de ratitifb les boutons sont bien positionnés à la droite de l'écran aussi chez lui........ou bien c'est moi qui débloque
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

CREATION D'UN TUTO "INSERER UNE IMAGE" Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN TUTO "INSERER UNE IMAGE"   CREATION D'UN TUTO "INSERER UNE IMAGE" Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:22

autant pour moi.....

j'avais mal vu....il doit avoir un écran 16/9 et nous on a un 4/3, chez moi aussi c'est à droite avec une image d'écran à 100%, parce que si tu passes en définition inférieure par exemple 75% les boutons "tailles, couleurs de la police" passent sur la droite... donc il a bien fait de mettre des images, ...pour résumer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATION D'UN TUTO "INSERER UNE IMAGE" Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN TUTO "INSERER UNE IMAGE"   CREATION D'UN TUTO "INSERER UNE IMAGE" Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:25

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATION D'UN TUTO "INSERER UNE IMAGE" Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN TUTO "INSERER UNE IMAGE"   CREATION D'UN TUTO "INSERER UNE IMAGE" Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:54

Et pourquoi pas en vidéo ! :P

...Pour la visionner en plein écran HD il faut aller sur le site de Youtube,
En cliquant sur le titre de la vidéo en haut plutôt que sur la flèche... ;)




Dernière édition par mosquito69 le Lun 7 Mar - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

CREATION D'UN TUTO "INSERER UNE IMAGE" Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN TUTO "INSERER UNE IMAGE"   CREATION D'UN TUTO "INSERER UNE IMAGE" Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:02

Ouaaaiiis, super top, on frise la surenchère.... et en 3D :lol!:

si après ça, il y en a encore qui demande comment on fait.....là franchement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREATION D'UN TUTO "INSERER UNE IMAGE" Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN TUTO "INSERER UNE IMAGE"   CREATION D'UN TUTO "INSERER UNE IMAGE" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CREATION D'UN TUTO "INSERER UNE IMAGE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment insérer une image.
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII
» Création d'une section platine cd
» Création d'un espace histoire de JBL
» Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Les idées pour améliorer le forum.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit