JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La dématérialisation....l'Avenir en marche!!

Aller en bas 
+24
Superboomer
mulanee
franois
Sunship
cricri
screw_squirrel
M.Big-net
tofkitaff
didier
mario.nettoyeur
Neutralino
mattera91
brufa
julien0810
GENTLEGIANT
Jean Much 17
itofa
poprock
ducky7566
fanfan51
bd45
ALFACHRIS
Madien
JBL66
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:11

Tes un Chef Neutra;)
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:17

JBL66 a écrit:
didier a écrit:
Mais franchement, un mac mini ou autre pc de salon relié a un dac de qualité ou preamp/DAC de type ead signature ou proceed avp-2, et je pense que le rapport cout/prestation/souplesse d'utilisation devient difficilement comparable.
Fini le stockage de cd en plus. 8)

Je vais tester le M2tech usb/coaxial avec mon ordi (essai gratuit 7 jours pour 110 euros) + ead.
Je pourrai ainsi comparer avec mon systeme actuel, ordi coaxial + ead.

Tiens nous au jus sur l'autre fil;)

Je serais curieux de voir ce qu'il y a dans ce petit adaptateur pour 110 euros....
Revenir en haut Aller en bas
tofkitaff

tofkitaff


Messages : 77
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 48
Localisation : Bruxelles

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:32

bd45 a écrit:

......

Moije trouve ça hors de pris pour des mega de données, si tu crame ton DD et que ton second foire aussi, tu perds tes sous et tu pleurs.... au moins en Cd, tu les as en archive...

On sens la différence "réellement" entre le master et le CD , ou c'est très minime?

quel taille de Mo fait le master ?

La différence, je n'ai pas encore de patos pour confirmer ou infirmer pour le moment, mais d'ici un mois j'espère avoir pu arrêter mon choix. ca fait un an que je rippe (XLD sous Mac).

Maintenant.pourquoi est-on parfois prêt à mettre 15 euros dans un cd et pas dans un contenu de qualité supérieure ou 9 pour un équivalent ?
Attention, Je suis très attaché au contenant, mais finalement, cela en vaut-il bien la peine ? C'est juste une reflexion que j'ai commencé il y a un an plus ou moins et comme toujours il faut un moment donné tester, et finalement faire un choix de raison. le choix idéal c'est clairement une trèèèèèès belle platine, avec une trèèèèèèèèèès grande discothèque de CD trèèèèèèèèèès bien enregistrés.. mais tout cela à un cout. J'ai décidé de me remettre en question ou plutôt de remettre en question mon attachement au support.. étape indispensable pour passer à la dématérialisation.

Quand je vois mes pochettes de LP troner dans leur(s) armoire(s), j'aime bien, j'aime le rituel également, mais la qualité pour ce type de support à un prix, quoiqu'on en dise. Regardes par exemple le prix d'u BON LP neuf, remasterisé... on est bien au dessus des 14 euros, et on ne peut pas mettre les doigts, ni le laisser trainer, c'est tout un rituel que j'aime mais qui devient lourd au quotidien, sans compter l'entretien de la cellule,etc, etc. sans parler du prix d'un bonne platine digne de mettre un lecteur CD à terre...

Idem, une belle pochette CD cartonée, c'est beau, mais après ? J'ai 3 enfants, et les quelques pochettes qui ont eu la malheur de tomber sous leurs mains, ben voilà, les 5 euros de différences par rapport au CD basique sont perdus :suspect: .. et y'a pas de backup, hein ! J'ai 2 disques dur de 2T synchronisés en incrémental tous les jours, si l'un crame, j'ai l'autre. Si ma maison crame j'ai tout perdu, avec ou sans CD.. :evil:n (enfin c'est la traditionelle question des backups en IT, étant informaticien, je sais de quoi je cause. )

Enfin, à suivre, mais je vais faire la pas, pour sûr ! :cheers: j'ai juste besoin d'u bon DAC, pas encore trouvé.

Puis il faut pas rester à la traine, je suis convaincu que le futur est au dématérialisé, j'ai envie de minter dans le train.. :D

Musicalement,
ToFKiTaFF..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:36

Jean Much 17 a écrit:
Salut à tous,

votre petite conversation au sujet de la source PC m'interpelle, d'après la doc de mon BR PANASONIC DMP-BD85 j'ai la possibilité d'aller chercher des fichiers dans mon PC, mais pour l'instant je ne peux visiualiser sur ma TV que des fichiers photos ??? cette saloperie de BR ne veux pas prendre les films ni la zique, je suis connecté via le port DNLA du lecteur PANA, y-a-t'il une solution pour lire les films en .AVI et la zique en MP3, je suis en windows xp

si l'un de vous a une solution pas trop compliquée (étant donné que je suis une quiche en technique), je suis preneur

heu!!! personne a une petite idée ???
Revenir en haut Aller en bas
M.Big-net




Messages : 524
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 60
Localisation : Ain

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:37

tofkitaff a écrit:
bd45 a écrit:


Mon pote qui utilise ce procédé m'a dit qu'on pouvais télecharger les master, par contre, niveau du prix, c'est carréement du vol !! :evil:
;)


Bah.. comparé au CD et tous ses défaut (boîte en plastoc, ça tombe, ça casse, vite griffé, stockage), .. 14.4 € je trouve pas ca cher pour une qualité tip-top... 👅

ToFKiTaFF
Bof, bof, pour moi il s'agit d'un produit incomplet, premièrement nous n'avons plus le livret indispensable pour connaître le lieu d'enregistrement le studio du mastering final la participations des artistes invités.😢
Et pourquoi pas un super produit avec un livret au format A-4 ou le fichier PDF à télécharger avec car raz le bol du mini livret format agent secret à lire avec une loupe ! :cheers:
Donc j'achète mes CD sur Amazon.uk et je rippe sur mon disque dur en Firewire et les originaux dans une malle tenue au secret !
Revenir en haut Aller en bas
Neutralino

Neutralino


Messages : 293
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 46

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:38

Regarde bien dans ton mode d'emploi tous les formats acceptés par ton pana.
Revenir en haut Aller en bas
M.Big-net




Messages : 524
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 60
Localisation : Ain

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:39

Jean Much 17 a écrit:
Jean Much 17 a écrit:
Salut à tous,

votre petite conversation au sujet de la source PC m'interpelle, d'après la doc de mon BR PANASONIC DMP-BD85 j'ai la possibilité d'aller chercher des fichiers dans mon PC, mais pour l'instant je ne peux visiualiser sur ma TV que des fichiers photos ??? cette saloperie de BR ne veux pas prendre les films ni la zique, je suis connecté via le port DNLA du lecteur PANA, y-a-t'il une solution pour lire les films en .AVI et la zique en MP3, je suis en windows xp

si l'un de vous a une solution pas trop compliquée (étant donné que je suis une quiche en technique), je suis preneur

heu!!! personne a une petite idée ???
Possèdes-tu une boîte Freebox car dans ce cas avec le free home player tu lis tout ce que tu veux sur ton téléviseur! ;)
Revenir en haut Aller en bas
M.Big-net




Messages : 524
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 60
Localisation : Ain

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:47

Enfin, à suivre, mais je vais faire la pas, pour sûr ! j'ai juste besoin d'u bon DAC, pas encore trouvé.
Quel est ton budget ?
Regarde en petit prix chez Thomann
http://www.thomann.de/fr/tc_electronic_bmc2.htm
Puis pour monter en qualité (aussi en prix) un Meridian d'occasion puis un Audio Research DAC-2 voir un Audiosynthesis Dax Decade plus difficile à trouver mais du bon voir encore un Cello Master bref un autre monde !
Revenir en haut Aller en bas
poprock

poprock


Messages : 675
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : 60200 Compiegne

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:58

M.Big-net a écrit:
Enfin, à suivre, mais je vais faire la pas, pour sûr ! j'ai juste besoin d'u bon DAC, pas encore trouvé.
Quel est ton budget ?
Regarde en petit prix chez Thomann
http://www.thomann.de/fr/tc_electronic_bmc2.htm
Puis pour monter en qualité (aussi en prix) un Meridian d'occasion puis un Audio Research DAC-2 voir un Audiosynthesis Dax Decade plus difficile à trouver mais du bon voir encore un Cello Master bref un autre monde !

Le meilleur R/Q en dac externe est le VDAC de Musical Fidelity;
Il enterre les Dac Magic Cambridge et autre DAC100 Atoll.
On le trouve chez les bonnes crèmeries à moins de 200 euros.
http://www.homecinesolutions.fr/p/6432-convertisseur-numerique-slash-analogique-musical-fidelity-v-dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinesolutions.fr
tofkitaff

tofkitaff


Messages : 77
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 48
Localisation : Bruxelles

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:07

M.Big-net a écrit:
tofkitaff a écrit:
bd45 a écrit:


Mon pote qui utilise ce procédé m'a dit qu'on pouvais télecharger les master, par contre, niveau du prix, c'est carréement du vol !! :evil:
;)


Bah.. comparé au CD et tous ses défaut (boîte en plastoc, ça tombe, ça casse, vite griffé, stockage), .. 14.4 € je trouve pas ca cher pour une qualité tip-top... 👅

ToFKiTaFF
Bof, bof, pour moi il s'agit d'un produit incomplet, premièrement nous n'avons plus le livret indispensable pour connaître le lieu d'enregistrement le studio du mastering final la participations des artistes invités.😢
Et pourquoi pas un super produit avec un livret au format A-4 ou le fichier PDF à télécharger avec car raz le bol du mini livret format agent secret à lire avec une loupe ! :cheers:
Donc j'achète mes CD sur Amazon.uk et je rippe sur mon disque dur en Firewire et les originaux dans une malle tenue au secret !

Le tout est livré avec Quobuz lors du téléchargement ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
M.Big-net




Messages : 524
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 60
Localisation : Ain

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:16

le tout est livré avec Quobuz lors du téléchargement !
Vraiment le livret arrive sous quel format?
Revenir en haut Aller en bas
tofkitaff

tofkitaff


Messages : 77
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 48
Localisation : Bruxelles

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:24

M.Big-net a écrit:
le tout est livré avec Quobuz lors du téléchargement !
Vraiment le livret arrive sous quel format?
J'ai reçu un PDF (3,1 Mb) avec les parole et tout et tout, ET les covers, bien entendu. En jpg.

et à la fin du livret :

Daniel Yvinec Bass, acc & elec guitar, glockenspiel, wurlitzer, vibes, percussions, toy piano, baby celeste & toys
Michael Leonhart Trumpet, flugelhorn, french horn, mellophone, voice, wurlitzer, drums, bass, mellotron, percussions, piano & toys
Recorded by Michael Leonhart at Candyland Studios (Paris), in March 2009 Mixed by Michael Leonhart & Daniel Yvinec with Karen Lano at Candyland (Paris), in March 2009 Assistant : Normyn Except tracks 2, 3, 4 & 8 : mixed by Julien Reyboz & Karen Lano (Paris) in May 2009 Mastering by Marwan Danoun (Paris) in May 2009
Produced by Yvinek All arrangements by Yvinek/Leonhart Graphic design & photo : element-s/Fred Thomas, Jérôme Witz
Produced by BEE JAZZ Records Executive producers for BEE JAZZ : Alexandre Leforestier & Mohamed Gastli Label Manager for BEE JAZZ : Mohamed Gastli
www.myspace.com/karenlano
For more information about BEE JAZZ Records, please visit : www.beejazz.com | contact@beejazz.com


Le tout bien mis en page, pas comme ci-dessus, évidemment ! (on sait pas mettre un fichier sur le forum ?)


ToFKiTaFF.


Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:55

poprock a écrit:
M.Big-net a écrit:
Enfin, à suivre, mais je vais faire la pas, pour sûr ! j'ai juste besoin d'u bon DAC, pas encore trouvé.
Quel est ton budget ?
Regarde en petit prix chez Thomann
http://www.thomann.de/fr/tc_electronic_bmc2.htm
Puis pour monter en qualité (aussi en prix) un Meridian d'occasion puis un Audio Research DAC-2 voir un Audiosynthesis Dax Decade plus difficile à trouver mais du bon voir encore un Cello Master bref un autre monde !

Le meilleur R/Q en dac externe est le VDAC de Musical Fidelity;
Il enterre les Dac Magic Cambridge et autre DAC100 Atoll.
On le trouve chez les bonnes crèmeries à moins de 200 euros.
http://www.homecinesolutions.fr/p/6432-convertisseur-numerique-slash-analogique-musical-fidelity-v-dac
:) Le Vdac de Musical Fidelity est vraiment meilleur que le Dac Magic? J'ai écouté le Dac Magic et je l'ai trouvé déjà pas mal! ;)
Revenir en haut Aller en bas
ducky7566




Messages : 285
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 62
Localisation : paris 75016

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: PPPPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:11

:| ça fait 8 pages que je dis que je vais en prendre 1 ... ;)

pourquoi , à ton avis... :bball: :bball: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:48

+10 pour le V-DAC que je possede
surprenante la petite boite

tu peux y aller mon coincoin
c'est sur et performant

LUC
Revenir en haut Aller en bas
ducky7566




Messages : 285
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 62
Localisation : paris 75016

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: YOOOOOO!!!!!!!!!!!!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:56

GENTLEGIANT a écrit:
+10 pour le V-DAC que je possede
surprenante la petite boite

tu peux y aller mon coincoin
c'est sur et performant

LUC

:cheers: commandé il y a 30 minutes... ;) 8) :P :afro:
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:39

GENTLEGIANT a écrit:
+10 pour le V-DAC que je possede
surprenante la petite boite
tu peux y aller mon coincoin
c'est sur et performant
LUC
:D Tu m'étonne que ce soit surprenant, la boite magique renferme des Burr Brown DSD1792, je comprends mieux la musicalité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Madien




Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2010

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:52

Super initiative et rapide en plus !

Pour télécharger des masters, quels sites svp : Quobuz ?

Merci
Damien
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:58

Mais qu'est ce qu'il est moche :shock: , un petit dac100 irais bien avec mon pr5.1....

Mais si il est meilleur.... Et pour moins cher, allons-y ;)

Mais déjà, première étape, la psychologie, se dire que le pc va commander le système, et surtout revendre la platine Teac que j'ai acheter il y a 2 mois qui me ravis complètement a l'heure actuelle...

Je vais quand même demander une demi a mon pote pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
ducky7566




Messages : 285
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 62
Localisation : paris 75016

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: et puis ....   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:09

j'ai quand meme mon pti lec cd diy , et mon pio + graveur sur un buffer à tubes... :pirat:
ça me fait quand meme 2 sources pas mal... 8)

après , je verrai à choper fip , je sais plus avec quoi ça dechire... :roll: :roll:

la squeeze , je crois... :roll: :roll: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:13

Madien a écrit:
Super initiative et rapide en plus !
Pour télécharger des masters, quels sites svp : Quobuz ?
Merci
Damien
:D https://www.hdtracks.com/ ;)
Revenir en haut Aller en bas
poprock

poprock


Messages : 675
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : 60200 Compiegne

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 7:49

ALFACHRIS a écrit:

Le meilleur R/Q en dac externe est le VDAC de Musical Fidelity;
Il enterre les Dac Magic Cambridge et autre DAC100 Atoll.
On le trouve chez les bonnes crèmeries à moins de 200 euros.
http://www.homecinesolutions.fr/p/6432-convertisseur-numerique-slash-analogique-musical-fidelity-v-dac
:) Le Vdac de Musical Fidelity est vraiment meilleur que le Dac Magic? J'ai écouté le Dac Magic et je l'ai trouvé déjà pas mal! ;) [/quote]

OUI, tu peux y aller les yeux fermés. Je les ai tous comparés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinesolutions.fr
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:45

Pour le V DAC, on rentre en USB et on ressort en RCA uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
ducky7566




Messages : 285
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 62
Localisation : paris 75016

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:23

JBL66 a écrit:
Pour le V DAC, on rentre en USB et on ressort en RCA uniquement ?

tu sors en rca , mais tu as entrées optique , usb et coax ... ;)

d'ailleurs , je sais pas ce qui est le mieux ... :roll: :roll: :roll:

sortir du pc en optique ou usb ... :roll: :roll: :roll: :roll:

tu as le lien de poprock au dessus pour la fiche technic... ;)
Revenir en haut Aller en bas
poprock

poprock


Messages : 675
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : 60200 Compiegne

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:58

ducky7566 a écrit:
JBL66 a écrit:
Pour le V DAC, on rentre en USB et on ressort en RCA uniquement ?

tu sors en rca , mais tu as entrées optique , usb et coax ... ;)

d'ailleurs , je sais pas ce qui est le mieux ... :roll: :roll: :roll:

sortir du pc en optique ou usb ... :roll: :roll: :roll: :roll:

tu as le lien de poprock au dessus pour la fiche technic... ;)

Réponse : privilégier la sortir du pc en usb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinesolutions.fr
Contenu sponsorisé





La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dématérialisation....l'Avenir en marche!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» config JBL 4345
» La dématérialisation...le présent en marche !
» daphile et node 2, est ce que ca marche ?
» l' acoustique LEDE comment ça marche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit