JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enceintes JBL L110

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stackwaddy




Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2010

Enceintes JBL L110 Empty
MessageSujet: Enceintes JBL L110   Enceintes JBL L110 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:19

Bonsoir à tous !!

Pour ceux qui avaient suivi mes questionnements dans le topic "JBL Decade L26", je vous annonce que les JBL 110 sont finalement arriver à la maison.
Et ça sonne très bien, c'est doux, détaillé, un basse présente, bien qu'avec mes goûts je l'augmente encore un peu sur le Quad 33.
l'ébénisterie est tout à fait correct, quelques légers pains mais rien de méchant pour leur âge.
Par contre comparé aux Sampan 303, je trouve la "spatialisation" moins bonne.
Mais étant en attente de finaliser une pièce musicale et une disposition correcte des enceintes n'étant pas encore possible j'attendrais de recomparer par la suite. De plus j'aurais besoin d'un second système et je lorgne doucement vers un ampli Yaqin qui j'espère me révélera un peu plus les JBL.
J'ai par contre eu la chance de les prendre chez un passionné qui avait une magnifique paire de JBL L100 Century finition or et un paquet de beau matériel à côté de ça, malheureusement le temps me manquait pour une écoute. Très sympathique monsieur.

Les petites photos de présentations :

Enceintes JBL L110 Sam_1310

Enceintes JBL L110 Sam_1312

Enceintes JBL L110 Sam_1313

Et merci encore pour les conseils.
D'ailleurs si vous en avez quelques uns sur les Yaqin !? ;)
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Enceintes JBL L110 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes JBL L110   Enceintes JBL L110 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:28

Bah moi non mais si tu tapes PIERAUDIO sur G...le ; soit Michel ou pire Jean Luc Benoist sauront sans doute te répondre avec compétence et simplicité
Revenir en haut Aller en bas
Minimum

Minimum


Messages : 106
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Gard

Enceintes JBL L110 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes JBL L110   Enceintes JBL L110 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:18

Très belles enceintes, bravo pour l'aquisition :D


Ta collection de disques vinyles et CD est aussi particulièrement sympathique :)


Revenir en haut Aller en bas
Stackwaddy




Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2010

Enceintes JBL L110 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes JBL L110   Enceintes JBL L110 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:35

Minimum a écrit:
Très belles enceintes, bravo pour l'aquisition :D


Ta collection de disques vinyles et CD est aussi particulièrement sympathique :)



Merci Minimum,

J'étais et suis encore avant tout grand fan de musique principalement '60-'70. J'ai écumé des vides greniers pendant quelques temps pour me fiare cette petite collection.

Quand au matériel hifi, je commence seulement à m'y intéresser, faut quand même que ces belles galettes, grandes ou petites, nous fassent vibrer au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
M.Big-net




Messages : 524
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 60
Localisation : Ain

Enceintes JBL L110 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes JBL L110   Enceintes JBL L110 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:47

Bienvenu, avec de bien belles JBL L110, je remarque que tu es un mélomane qui possède une belle collection de vinyles il te manque peut-être juste une machine à laver pour tes disques vinyles et sur quelle modèle de platine lis-tu tes belles galettes ?
Heureusement aujourd'hui on en trouve de pas cher plus qu'un accessoire cela devient indispensable ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Stackwaddy




Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2010

Enceintes JBL L110 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes JBL L110   Enceintes JBL L110 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:01

M.Big-net a écrit:
Bienvenu, avec de bien belles JBL L110, je remarque que tu es un mélomane qui possède une belle collection de vinyles il te manque peut-être juste une machine à laver pour tes disques vinyles et sur quelle modèle de platine lis-tu tes belles galettes ?
Heureusement aujourd'hui on en trouve de pas cher plus qu'un accessoire cela devient indispensable ! 8)

Bonjour, et merci.

Effectivement, j'ai déjà jeté un oeil sur les machines à laver, et me laisserait peut être tenter par un simple système manuelle. Mais je te rassure, j'en prends tout de même soin !

Je les lis actuellement sur une platine à entrainement direct Denon DP-1000 avec bras Grace G-940 et cellule Ortofon OM-5e à changer prochainement car bas de gamme.

Enceintes JBL L110 091214032807651376
Revenir en haut Aller en bas
M.Big-net




Messages : 524
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 60
Localisation : Ain

Enceintes JBL L110 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes JBL L110   Enceintes JBL L110 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:43

Excellente platine Denon, mais le bras il me fait penser à un bras Rega monté sur les premières série 3.
Une petite Denon DL-103 et cela chantera super bien. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Stackwaddy




Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2010

Enceintes JBL L110 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes JBL L110   Enceintes JBL L110 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:19

Voici une photo exact, le bras d'avant n'etant pas le même effectivement :

Enceintes JBL L110 Sam_1314

(je crois que je fais beaucoup dévier le sujet ...)
Revenir en haut Aller en bas
M.Big-net




Messages : 524
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 60
Localisation : Ain

Enceintes JBL L110 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes JBL L110   Enceintes JBL L110 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:51

Ok donc excellente platine avec un bien meilleur bras que l'autre. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enceintes JBL L110 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes JBL L110   Enceintes JBL L110 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enceintes JBL L110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JBL L110 ?????
» Modèle L110 - L50 - L40 - L19
» achat ou pas JBL L110
» Filtres des jbl L110
» Modèle L110 début années 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit