JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 StéréoSound: 80 pages sur l'histoire de JBL (En anglais)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

StéréoSound: 80 pages sur l'histoire de JBL (En anglais) Empty
MessageSujet: StéréoSound: 80 pages sur l'histoire de JBL (En anglais)   StéréoSound: 80 pages sur l'histoire de JBL (En anglais) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:48

Je découvre le forum, super sympa!
Nombre d'entre vous connaissent peut-etre ce document, c'est la version anglaise d'un numéro spécial JBL de la revue japonaise StéréoSound.
(Soyez patients c'est un assez gros fichier à télécharger mais ça vaut le coup!)

http://test.audioheritage.org/stereosound%20article/Stereo%20Sound-5-two-side.pdf
Revenir en haut Aller en bas
PAT 94




Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

StéréoSound: 80 pages sur l'histoire de JBL (En anglais) Empty
MessageSujet: Re: StéréoSound: 80 pages sur l'histoire de JBL (En anglais)   StéréoSound: 80 pages sur l'histoire de JBL (En anglais) Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:09

Super, merci ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
HerveM

HerveM


Messages : 1294
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 57
Localisation : 30 nimes

StéréoSound: 80 pages sur l'histoire de JBL (En anglais) Empty
MessageSujet: Re: StéréoSound: 80 pages sur l'histoire de JBL (En anglais)   StéréoSound: 80 pages sur l'histoire de JBL (En anglais) Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:24

cela fait plusieurs mois que je prepare une traduction française de ce document sur mon ordi, pas facile , surtout que je ne suis pas connaisseur de la langue, mais c'est mieux que rien...le texte est passionnant et inegalé meme avec des contresens!
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

StéréoSound: 80 pages sur l'histoire de JBL (En anglais) Empty
MessageSujet: Re: StéréoSound: 80 pages sur l'histoire de JBL (En anglais)   StéréoSound: 80 pages sur l'histoire de JBL (En anglais) Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:02

Sur les quelques exemplaires de StéréoSound que j'ai pu voir la qualité donne le tournis, le moindre boulon est inventorié et photographié sous toutes les coutures. Un peu comme sur les reéditions de disques Vinyls, ils font pas les choses à moitié au Pays du soleil levant.
Revenir en haut Aller en bas
MLudovic

MLudovic


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2008

StéréoSound: 80 pages sur l'histoire de JBL (En anglais) Empty
MessageSujet: Re: StéréoSound: 80 pages sur l'histoire de JBL (En anglais)   StéréoSound: 80 pages sur l'histoire de JBL (En anglais) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:28

HerveM a écrit:
cela fait plusieurs mois que je prepare une traduction française de ce document sur mon ordi, pas facile , surtout que je ne suis pas connaisseur de la langue, mais c'est mieux que rien...le texte est passionnant et inegalé meme avec des contresens!

Si tu as besoin d'un correcteur je veux bien me dévouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





StéréoSound: 80 pages sur l'histoire de JBL (En anglais) Empty
MessageSujet: Re: StéréoSound: 80 pages sur l'histoire de JBL (En anglais)   StéréoSound: 80 pages sur l'histoire de JBL (En anglais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
StéréoSound: 80 pages sur l'histoire de JBL (En anglais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle L56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit