JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mes TI 250

Aller en bas 
+9
fred1332
GENTLEGIANT
mattera91
SDC
mulanee
escartons
kossoff
72 pöles
franois
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Mes TI 250 Empty
MessageSujet: Mes TI 250   Mes TI 250 Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:35

Bonjour à tous les fondus de JBL.
Pour ma part, je possède des TI 250 (1998, modèle "classic") et confirme qu'elles se marient très bien avec un NAD 218 THX (bi-cablage SUPRA).
Je dois les essayer en bi-amplification avec des amplis LINN la semaine prochaine. Compte-rendu à l'issue pour ceux que cela intéresse...
Quant à la source, je n'écoute que de la musique dématérialisée (PC (FLAC) + carte son M-AUDIO firewire audiophile + DACMAGIC (XLR) + NAD 218 THX) : son fabuleux.
J'envisage sous peu d'acquérir une platine vynil et un ampli à tube. Merci de me conseiller pour un mariage équilibré avec les TI 250.

Au plaisir de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

Mes TI 250 Empty
MessageSujet: Re: Mes TI 250   Mes TI 250 Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:46

Essaie de trouver une Thorens TD320 ou une TD321, modèle équivalent mais sans le bras Thorens, sur laquelle tu pourras y mettre un bras du type REGA RB250.
Tu obtiendras pour un prix très correct une sacré table de lecture.
La cellule sera à définir en fonction des tes gouts et de ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
kossoff

kossoff


Messages : 58
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 47
Localisation : BZH

Mes TI 250 Empty
MessageSujet: Re: Mes TI 250   Mes TI 250 Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:07

72 pöles a écrit:
Essaie de trouver une Thorens TD320 ou une TD321, modèle équivalent mais sans le bras Thorens, sur laquelle tu pourras y mettre un bras du type REGA RB250.
Tu obtiendras pour un prix très correct une sacré table de lecture.
La cellule sera à définir en fonction des tes gouts et de ton budget.

Une question un peu hors sujet mais, une 320 "marche mieux" qu'une 160 ?

-En théorie, elle devrait, elle est plus récente et plus haute dans la gamme, et si on peut aller jusqu'à la belle TD 520 c'est même encore mieux, je pense qu'on gagne en "stabilité", en "autorité", si je puis dire, à cellule égale.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felixhemme.com/
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

Mes TI 250 Empty
MessageSujet: Re: Mes TI 250   Mes TI 250 Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:33

Je pense que la conception est encore plus sérieuse.
De plus avec le bras TP90, pas beau, mais très efficace avec les cellules MC, l'inertie est à 16g.

Une 520 permet surtout de mettre un bras 12 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
escartons




Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 63
Localisation : Hautes-Alpes

Mes TI 250 Empty
MessageSujet: Re: Mes TI 250   Mes TI 250 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:18

tes essais m'interessent....

Mes 250 Ti s'accordent très bien en simple cablage avec un ampli SELAC à tubes EL34 pour 22-25 m2 environ.
En ce moment j'améliore le système par l'amortissement du plafond et des murs et cela n'est pas si facile.....
Après je corrigerai les sources et la préamplification.

Quelles références tes cables HP ? Les miens sont basiques ( je redébute en Hifi) et me semblent assez "durs" à l'oreille.
As tu des conseils ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

Mes TI 250 Empty
MessageSujet: Re: Mes TI 250   Mes TI 250 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:34

Sur l'ensemble Onkyo j'ai des câbles Cabasses, pas très recent, mais ils sont de forte section, non blindé et OFC.
Sur l'ensemble MC Intosh des Monster câble téflon et cuivre OFC.

Il faut dire que j'ai très peu de distance entre les amplis et les HP.

J'utilise par contre des filtres secteurs passifs sur les deux ensembles, cela m'évite surtout d'écouter des "plocs" à chaque fois qu'un interrupteur est actionné dans mon apparte, c'est très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Mes TI 250 Empty
MessageSujet: Mes JBL TI 250   Mes TI 250 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:58

escartons a écrit:
tes essais m'interessent....

Mes 250 Ti s'accordent très bien en simple cablage avec un ampli SELAC à tubes EL34 pour 22-25 m2 environ.
En ce moment j'améliore le système par l'amortissement du plafond et des murs et cela n'est pas si facile.....
Après je corrigerai les sources et la préamplification.

Quelles références tes cables HP ? Les miens sont basiques ( je redébute en Hifi) et me semblent assez "durs" à l'oreille.
As tu des conseils ?

Cordialement,

Le (bi)cäblage est réalisé en SUPRA Classic 6 mm2. Le haut du spectre est très doux et les basses profondes...la puissance passe également très bien. Je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
escartons




Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 63
Localisation : Hautes-Alpes

Mes TI 250 Empty
MessageSujet: Re: Mes TI 250   Mes TI 250 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:08

merci

Pour les tubes avec les 250 Ti, je considère que 2 x 35 W suffisent largement pour une écoute même virile ...... Le registre bas médium et grave est superbe sur cette 4 voies. J'ai le sentiment d'une réserve de puissance importante mais il est vrai que ma pièce dédiée n'est pas très grande.

Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Messages : 771
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 62
Localisation : Ile de France

Mes TI 250 Empty
MessageSujet: Re: Mes TI 250   Mes TI 250 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:06

Citation :
Essaie de trouver une Thorens TD320 ou une TD321, modèle équivalent mais sans le bras Thorens, sur laquelle tu pourras y mettre un bras du type REGA RB250.

Mes TI 250 Picture

J'ai cette config , mais pas les 250Ti.
La moitié du chemin est faite.
Ca va être dur pour faire l'autre moitié 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
SDC




Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 63
Localisation : ESSONNE

Mes TI 250 Empty
MessageSujet: Re: Mes TI 250   Mes TI 250 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:43

mulanee a écrit:

J'ai cette config , mais pas les 250Ti.
La moitié du chemin est faite.
Ca va être dur pour faire l'autre moitié 😢 😢 😢

Ce n'est pas facile à mettre en oeuvre des 250 TI (évent arrière, grande pièce et ampli teigneux conseillés). Je me rappelle une écoute à la va-vite dans un petit bouclard bien sympa situé à Genève où les 250 TI ne sortaient rien de terrible comparées aux 4430 qui étaient placées à côté!
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Mes TI 250 Empty
MessageSujet: Re: Mes TI 250   Mes TI 250 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:04

SDC a écrit:
mulanee a écrit:

J'ai cette config , mais pas les 250Ti.
La moitié du chemin est faite.
Ca va être dur pour faire l'autre moitié 😢 😢 😢

Ce n'est pas facile à mettre en oeuvre des 250 TI (évent arrière, grande pièce et ampli teigneux conseillés). Je me rappelle une écoute à la va-vite dans un petit bouclard bien sympa situé à Genève où les 250 TI ne sortaient rien de terrible comparées aux 4430 qui étaient placées à côté!

-ça ne me surprend guère, c'est enfoncer une porte ouverte pour moi, mais ça va réveiller l'émeute ici :twisted: :lol!:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Dim 21 Nov - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Messages : 771
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 62
Localisation : Ile de France

Mes TI 250 Empty
MessageSujet: Re: Mes TI 250   Mes TI 250 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:07

Une 4430 c'est assez moche par rapport à une 250Ti.


Citation :
où les 250 TI ne sortaient rien de terrible comparées aux 4430 qui étaient placées à côté!

Qu'est ce que donne une 250Ti par rapport à une 4312?
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Mes TI 250 Empty
MessageSujet: Re: Mes TI 250   Mes TI 250 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:30

mulanee a écrit:
Une 4430 c'est assez moche par rapport à une 250Ti.


Citation :
où les 250 TI ne sortaient rien de terrible comparées aux 4430 qui étaient placées à côté!

Qu'est ce que donne une 250Ti par rapport à une 4312?

-Là, surtout dans un salon, la 250 Ti est mieux partout, en taille d'image, en ampleur, en bande passante dans le grave, la 4312 est comme une loupe sur la zone médium, avec un son volontairement mis en avant, avec la 250 Ti, tu prends déjà du recul, tu as une scène sonore qui se forme, de l'ampleur et de l'aération, bon, pour un usage domestique sans prise de tête, c'est vraiment mieux.

-Par contre, prévoir un ampli d'homme, qui les tient bien, même avec un niveau d'écoute raisonnable c'est indispensable, et éviter la proximité d'une cloison arrière.

-Mais attention, si c'est pour une petite pièce, et qu'on veut profiter de la totalité du charme d'un ampli à tubes genre 300B, la 4312 reprendra l'avantage sans l'ombre d'une hésitation, dans ce contexte, elle laminera sans problème la 250Ti qui ne suivra pas, handicapée par un local qui excitera les résonnances malsaines, et de surcroît avec un ampli qui ne va pas les contrôler suffisamment vu ce que bouffe leur filtre passif en 4 voies.

Donc, tout dépend du contexte en fait....

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
SDC




Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 63
Localisation : ESSONNE

Mes TI 250 Empty
MessageSujet: Re: Mes TI 250   Mes TI 250 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:33

mulanee a écrit:
Une 4430 c'est assez moche par rapport à une 250Ti.


Citation :
où les 250 TI ne sortaient rien de terrible comparées aux 4430 qui étaient placées à côté!

Qu'est ce que donne une 250Ti par rapport à une 4312?

la 4312 est dans toute cette bonne lignée des "bookshelfs" (série L) dérivées des 4310 avec lesquelles JBL a conquis l'Europe dans les années 1970 en faisant baver des types comme moi et bien d'autres de ce forum, aujourd'hui quinquagénaires, alors que l'on avait pas un fifrelin pour se les payer.

La force de ces bookshelfs, c'est que les haut-parleurs sont étudiés pour fonctionner ensemble avec un filtre simplissime. Je me souviens de la claque que j'ai prise dans un auditorium du 15ème en écoutant des 4311. D'ailleurs, elles enterraient les radiances qui venaient de sortir.

La 250 TI, c'est une grande et bonne enceinte dans la lignée de productions plus audiophiles avec des filtres chiadés comme les L 100 T, 240 Ti, série XPL...Leur placement n'est pas facile et elles mangent du courant. Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes TI 250 Empty
MessageSujet: Re: Mes TI 250   Mes TI 250 Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:11

mulanee a écrit:
Une 4430 c'est assez moche par rapport à une 250Ti.


Citation :
où les 250 TI ne sortaient rien de terrible comparées aux 4430 qui étaient placées à côté!

Qu'est ce que donne une 250Ti par rapport à une 4312?

Tu prends la différence entre une L150 A et une 4312 comme l'a suffisament expliqué Mattera quand il fait ce changement et tu multiplies facilement par 5 ou 6 ces impressions....... ;)

Je suis pas mal placé pour le dire ayant eu des L150 et des 250 TI.

Quant aux légendes urbaines qui veulent que les 250 TI soient dures à alimenter , j'ai dû attendre maintenant pour y répondre tellement j'ai rigolé :lol:

Sérieusement, elles ont un rendement de 90 db/1w/1m avec une impédance stable autour de 8 ohms. Elles représentent une charge standart pour un ampli normalement constitué.

On a fait pas mal d'essai avec gentlegiant sur celles qu'il a chez lui et celles que j'ai eu chez moi pour se rendre compte que si on veut mettre dur très gros derrière c'est tout à fait possible ( surtout pas de MC type 7270 ou 501) mais que si on est plus juste financièrement , on peut débuter modeste et ça peut très bien marcher.
On avait notamment fait des écoutes , même parfois à fort niveau avec un Onkyo 8870 et c'était vraiment pas mal.

De mon côté, je les ai drivé avec un marantz PM15S1 et ça fonctionnait très bien. Ducky pourra te le confirmer il les avait entendu dans cette configuration lorsqu'il était passé chez moi.

Pour la seconde partie de la légende urbaine, à savoir l'éloignement du mur arrière cela dépend en fait de ta pièce. Chez moi avec environ 30 cm ( un poil moins ) , c'était suffisant.

Le truc avec les 250 TI cest que leur distorsion subjective est plutot basse , et que l'on monte facilement le volume sans ressentir d'agressivité ou de stress. De fait on peut avoir l'impression que le son n'est pas si fort que cela mais c'est trompeur.
Lors d'un de ces essais avec gentlegiant, on faisait une écoute orientée HC avec quelques films dont CARS de Disney, et on se disait que ce n'était pas très fort. Au sonomêtre, on était déjà autour de 109 db en étant placé à 4 m des enceintes.

Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Mes TI 250 Empty
MessageSujet: Re: Mes TI 250   Mes TI 250 Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:58

bonjour la confrerie

je confirme une 250ti va au dela des perf d'une 4315 et d'une 4312
et ce sur tous les criteres
de plus pour une piece de 25/30 metres carres c'est royal
a ce tarif de 1800 euros elles sont des plus polyvalentes et possedent
un raport tenue/musicalite/prix imbattable

c'est une enceinte qui a deux visages sereine et efficace a des volumes "domestiques" sous amplification "standard" (integre ou blocs de qualites autour de 500/1000 euros) on se pose pas de question
apres si tu passes sur du "lourd" en amplification mono ou bi amp c'est pour faire simple "no limit" et peu de personnes ont ete dans ce sens
d'ou les innepties et autres contres verites que l'on peut lire sur ce modele

LUC
Revenir en haut Aller en bas
fred1332

fred1332


Messages : 415
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : 13

Mes TI 250 Empty
MessageSujet: Re: Mes TI 250   Mes TI 250 Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:47

Je me demande comment sonne des jbl 250 ti face aux jbl 260 tl :oops: Car j'hesite entre ces 2 models ;-) de plus ma pièce fait que 20 m² :-/
Revenir en haut Aller en bas
kéké 26

kéké 26


Messages : 305
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Drôme du sud

Mes TI 250 Empty
MessageSujet: Re: Mes TI 250   Mes TI 250 Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:29

fred1332 a écrit:
Je me demande comment sonne des jbl 250 ti face aux jbl 260 tl :oops: Car j'hesite entre ces 2 models ;-) de plus ma pièce fait que 20 m² :-/

... tu n'as qu'à prendre des 240 ti ........... si tu en trouves !!! :roll: ;)
Revenir en haut Aller en bas
fred1332

fred1332


Messages : 415
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : 13

Mes TI 250 Empty
MessageSujet: Re: Mes TI 250   Mes TI 250 Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:41

Ok je note ;-) mais je pense que j'ai le temps de chercher Une paire LOL ça serait pour fin 2011 ou début 2012 le remplacement de mes enceintes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Mes TI 250 Empty
MessageSujet: Re: Mes TI 250   Mes TI 250 Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:44

En tous cas : Belles bêtes que ces 240 ;)
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Mes TI 250 Empty
MessageSujet: mes 250 TI   Mes TI 250 Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:30

mattera91 a écrit:
mulanee a écrit:
Une 4430 c'est assez moche par rapport à une 250Ti.


Citation :
où les 250 TI ne sortaient rien de terrible comparées aux 4430 qui étaient placées à côté!

Qu'est ce que donne une 250Ti par rapport à une 4312?

-Là, surtout dans un salon, la 250 Ti est mieux partout, en taille d'image, en ampleur, en bande passante dans le grave, la 4312 est comme une loupe sur la zone médium, avec un son volontairement mis en avant, avec la 250 Ti, tu prends déjà du recul, tu as une scène sonore qui se forme, de l'ampleur et de l'aération, bon, pour un usage domestique sans prise de tête, c'est vraiment mieux.

-Par contre, prévoir un ampli d'homme, qui les tient bien, même avec un niveau d'écoute raisonnable c'est indispensable, et éviter la proximité d'une cloison arrière.

-Mais attention, si c'est pour une petite pièce, et qu'on veut profiter de la totalité du charme d'un ampli à tubes genre 300B, la 4312 reprendra l'avantage sans l'ombre d'une hésitation, dans ce contexte, elle laminera sans problème la 250Ti qui ne suivra pas, handicapée par un local qui excitera les résonnances malsaines, et de surcroît avec un ampli qui ne va pas les contrôler suffisamment vu ce que bouffe leur filtre passif en 4 voies.

Donc, tout dépend du contexte en fait....

Je rejoins complètement mattera91.
je possède des 4312 MK2 et donc des 250 TI. Ces dernières apportent une image sonore beaucoup plus vaste, tout en étant pratiquement aussi précises (le médium est moins projeté). Bien évidemment, elles descendent beaucoup plus bas...
J'ai eu l'occasion ce week-end d'écouter mes 250 TI avec un préampli - ampli LINN de la gamme MAJIK. L'ampli (6X50 W) a permis d'écouter ces enceintes en bi-amplification passive...et ce fut une révélation. Par rapport à mon NAD 218 THX, pourtant beaucoup plus puissant, la puissance subjective était au moins équivalente. Le grave était plus nuancé, parfaitement lisible, le médium et l'aigu de toute beauté (timbres magnifiques). Dynamique sans reproche (çà pousse !)
En première approche, je pense que les 250 TI rendent justice en fait aux maillons en amont...et je ne pense pas encore avoir atteint ses limites. Comme le souligne mattera91, elles demande un ampli qui les contrôle parfaitement, ce qui ne veux pas dire qu'il soit très puissant. Elles adorent la bi-amplification "bien faite" (amplis et câbles identiques). J'ai déjà essayé avec un NAD C270 en haut, et mon 218 THX en bas, mais l'équilibre est difficile à trouver...et je suis revenu sur mon 218 THX en bicablage.
Je poursuis les écoutes le week-end prochain, d'une manière plus poussée (photos à l'appui si je trouve comment faire...).
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

Mes TI 250 Empty
MessageSujet: Re: Mes TI 250   Mes TI 250 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:07

Personnellement j'adhère à tout ce que dit "noir".
Maintenant les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
utta




Messages : 300
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 65
Localisation : 91

Mes TI 250 Empty
MessageSujet: Re: Mes TI 250   Mes TI 250 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:43

hello,

j'ai des 4315 et le seul reproche que je leur fais est d'avoir une scène sonore un peu courte mais je pense que c'est la caractéristique de la série 43xx.
Pourtant ce week end j'ai été une fois de plus surpris par l'ampleur qu'elles ont eu sur une musique de film en Dolby (celle du dernier Rambo :oops: ),je les utilise en home cinema avec une centrale active AKG en attendant un jour une petite Array et grâce à mon Proceed avp qui reste une bombe dans ce domaine et le Gemincore teawké (trois fois rien mais que du bon) et bien j'ai pris un pied pas possible .
car je défends les compositeurs de musique de film...on ne rigole pas :evil:
Certe on ne peut pas changer la typicité d'une enceinte mais elles peuvent toujours nous surprendre et dans ce domaine les 4312 m'ont beaucoup gâté.
de toute façons ti 250 ou 4315 il faut de l'ampli costaud et là je n"ai pas encore tout exploité même si je tiens un bon cheval dans l'absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes TI 250 Empty
MessageSujet: Re: Mes TI 250   Mes TI 250 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:47

utta a écrit:
hello,

j'ai des 4315 et le seul reproche que je leur fais est d'avoir une scène sonore un peu courte mais je pense que c'est la caractéristique de la série 43xx.
Pourtant ce week end j'ai été une fois de plus surpris par l'ampleur qu'elles ont eu sur une musique de film en Dolby (celle du dernier Rambo :oops: ),je les utilise en home cinema avec une centrale active AKG en attendant un jour une petite Array et grâce à mon Proceed avp qui reste une bombe dans ce domaine et le Gemincore teawké (trois fois rien mais que du bon) et bien j'ai pris un pied pas possible .
car je défends les compositeurs de musique de film...on ne rigole pas :evil:
Certe on ne peut pas changer la typicité d'une enceinte mais elles peuvent toujours nous surprendre et dans ce domaine les 4312 m'ont beaucoup gâté.
de toute façons ti 250 ou 4315 il faut de l'ampli costaud et là je n"ai pas encore tout exploité même si je tiens un bon cheval dans l'absolu.

non. Comme je le disais plus haut , la charge électrique des 250 TI n'est pas une tuerie pour les amplis. On peut mettre du costaud si on le souhaite mais ce n'est absolument pas indispensable. Regarde Escarton qui utilise un ampli à tube de 2x35 watts et qui n'obtient un résultat pourri.
;)
Revenir en haut Aller en bas
utta




Messages : 300
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 65
Localisation : 91

Mes TI 250 Empty
MessageSujet: Re: Mes TI 250   Mes TI 250 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:11

Salut Noir,
Je t'avais pas lu plus haut et je te crois volontier car en technique je m'y perds souvent entre la puissance,l'alimentation,etc... j'ai encore un vieux Proton de 20 w avec une alime énorme qui faisait des merveilles sur mes 4312 mais est à la ramasse sur les 4315.
Je sais que 6vl6 est super heureux avec son Leak stereo 20 comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes TI 250 Empty
MessageSujet: Re: Mes TI 250   Mes TI 250 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes TI 250
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit