JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Modèle 250 Ti Limited Edition

Aller en bas 
+14
ounesh
HerveM
GENTLEGIANT
ARTHUR
poprock
didier
JBL66
mattera91
fabrice11
fred1332
bd45
franois
72 pöles
phil1350
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 250 Ti Limited Edition   Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:50

didier a écrit:
Bonjour
Je ne peux que confirmer les propos de Fabrice concernant les qualités de ces bijoux, et le remercier pour me les avoir fait découvrir pour une écoute vendredi dernier.
Accueil sympa, écoute sympa, voisins peu compréhensifs ::: je plaisante lol
Deja, j'ai eu le coup de foudre pour cette classe et cette présence, surtout chez lui ou elles ne sont pas collées au mur, ou elles ont une place digne, c'en était presque de l'exhib, mais que c'est bon!!!! :)
Et puis l'écoute ma rapidement fait sentir des différences avec ce que j'ai l'habitude d'entendre sur les XPL-200 chez moi. (j'y reviendrai...) :)
Ce ne sont pas les tentatives pour débarrasser Fabrice de ses bébés qui m'ont permis d'en acquérir une paire mais son coup de fil hier matin, encore merci :cimbales:
Elles sont pas prête de partir, d'ailleurs, je pense que si materra en avait chez lui, avec l'électronique dont il dispose, il pourrait faire beaucoup de place si vous voyez ce que je veux dire, en se débarrassant de ses armoires normandes lol
Didier

Tu as du les ecouter avec un P5000 et pas avec le Citation pour pouvoir les apprécier ....je me trompe ? (car avec le hk le résultat était plutot décevant par un manque de puissance et un haut du spectre bouchonné)
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 250 Ti Limited Edition   Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:55

franois a écrit:
Mouais ! La comparaison est peut être un peu exagérée...je pense que tout le monde aura compris que Mattera91 n'apprécie pas particulièrement les TI 250, ce qui peux se comprendre étant donné ce qu'il écoute à la maison. Moi j'aime bien ma "twingo", et je pense que chacun peut s'éclater avec ce qu'il a. Le tout est de bien mettre en œuvre ses enceintes et là, c'est une autre histoire.
Ce que je remarque d'autre part c'est que les TI 250 font quand même couler beaucoup d'encre...preuve qu'elles ne laissent pas indifférents.

-Oui, la comparaison est certes, un peu exagérée, je le reconnais volontiers, je comprend aussi que l'on puisse préférer l'image d'une 250Ti comparée à celle donnée par une 4315, bien que pour moi, la limite comparative soit déjà atteinte, avec un plaisir d'écoute au bénéfice de la 4315 qui dispose de composants plus nobles, même s'ils sont dans un contexte compact qui ne donne pas l'aération de la 250Ti, chacune a ses arguments, ses points forts et ses points faibles...

-Par contre, je ne sais plus quel forumeur disait plus haut qu'il avait failli avoir des 4343 au lieu des 250ti, mais que finalement il était content de son achat..Quand on n'a pas eu l'occase de bien connaître les deux, je conçois tout à fait cette position.

Figurez vous que, pas plus tard que cet après-midi, j'ai fait l'écoûte de musique dématérialisée (directement d'un PC portable), reliée à une paire de 4343B dans un contexte de mise en oeuvre purement pro, avec table de mixage POWER en guise de préampli, et un amplificateur de sonorisation de plusieurs centaines de watts de marque inconuue pour moi (B..SS quelque chose, même pas relevé la marque exacte).

-Pour moi, ce style d'installation, d'entrée de jeu, avant même de connaître dans le détail sa configuration, une écoute me dit tout de suite si, "ça marche ou pas"

-Et bien, c'est là que les "querelles de clocher" se terminent tant la messe est vite dite, car en définition, spontanéïté, dynamique, aération, sur tous, je dis bien sur tous les critères, une 250ti, quelque soit son tweeter de "pacotille", est proprement "pulvérisée" à mes oreilles :shock:

-On ne peut que constater que la différence de tarif (du simple au double) est parfaitement justifiée, car, je vous jure, et je n'ai rien à vendre ni à acheter, pour ma part je n'échangerais pas une paire de 4343B état mint contre 2 paires de 250Ti, et ce quelque soit la version, tant le palier est immense ;)

-Et le pire est que ces garces ne me faisaient sentir aucune dureté, aucune coloration, un son aérien, détaillé, sompteux, ferme et élégant dans la douceur (très rare), à vous dégoûter effectivement, de fonctionner avec du matériel "idiophile" où l'on se bat à coup de milliers d'euros pour avoir parfois des mariages moins réussis, car seule la réussite du résultat final doit compter finalement.

-Bref, la messe est dite, et ne fait que confirmer ce que beaucoup ont du mal à croire tant qu'ils n'ont pas eu la chance de participer à ce genre d'expérience. Pour celui qui a râté l'aiguillage plus haut, ce serait digne d'un suicide ce genre d'expérience s'il pouvait la vivre :oups:

-Humbles pensées respectables pour ALFACHRIS, qu'on charrie parfois sur l'utilisation du matériel pro pouvant paraître méprisable à priori, et qui, effectivement, est capable de mettre des baffes à de nombreux "ustensiles idiophiles" hors de prix qui ne pourront pas atteindre ce niveau, il a (hélas :o ), totalement raison sur ce point., et il faut bien le reconnaître.

-Humbles pensées également pour GENTLEGIANT, qui nous accuse souvent d'être avant tout "coupeurs de décibels en 4", alors que seuls les résultats d'un bon équilibre obtenus "in situ" comptent, sans toujours vouloir analyser impérativement le "pourquoi du comment" avec les écoutes théoriques en se prenant le chou continuellement.

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 250 Ti Limited Edition   Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:13

JBL66 a écrit:
didier a écrit:
Bonjour
Je ne peux que confirmer les propos de Fabrice concernant les qualités de ces bijoux, et le remercier pour me les avoir fait découvrir pour une écoute vendredi dernier.
Accueil sympa, écoute sympa, voisins peu compréhensifs ::: je plaisante lol
Deja, j'ai eu le coup de foudre pour cette classe et cette présence, surtout chez lui ou elles ne sont pas collées au mur, ou elles ont une place digne, c'en était presque de l'exhib, mais que c'est bon!!!! :)
Et puis l'écoute ma rapidement fait sentir des différences avec ce que j'ai l'habitude d'entendre sur les XPL-200 chez moi. (j'y reviendrai...) :)
Ce ne sont pas les tentatives pour débarrasser Fabrice de ses bébés qui m'ont permis d'en acquérir une paire mais son coup de fil hier matin, encore merci :cimbales:
Elles sont pas prête de partir, d'ailleurs, je pense que si materra en avait chez lui, avec l'électronique dont il dispose, il pourrait faire beaucoup de place si vous voyez ce que je veux dire, en se débarrassant de ses armoires normandes lol
Didier

Tu as du les ecouter avec un P5000 et pas avec le Citation pour pouvoir les apprécier ....je me trompe ? (car avec le hk le résultat était plutot décevant par un manque de puissance et un haut du spectre bouchonné)

Non, avec le Citation 16, mais j'ai remarqué une difference entre le DAC de la platine et le EAD, ce dernier etant plus precis.
J'ai bien aimé le resultat.
Revenir en haut Aller en bas
poprock

poprock


Messages : 675
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : 60200 Compiegne

Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 250 Ti Limited Edition   Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:30

mattera91 a écrit:
franois a écrit:
Mouais ! La comparaison est peut être un peu exagérée...je pense que tout le monde aura compris que Mattera91 n'apprécie pas particulièrement les TI 250, ce qui peux se comprendre étant donné ce qu'il écoute à la maison. Moi j'aime bien ma "twingo", et je pense que chacun peut s'éclater avec ce qu'il a. Le tout est de bien mettre en œuvre ses enceintes et là, c'est une autre histoire.
Ce que je remarque d'autre part c'est que les TI 250 font quand même couler beaucoup d'encre...preuve qu'elles ne laissent pas indifférents.

-Oui, la comparaison est certes, un peu exagérée, je le reconnais volontiers, je comprend aussi que l'on puisse préférer l'image d'une 250Ti comparée à celle donnée par une 4315,

J'ai longuement écouté ces enceintes au magasin avant quelles ne partent.
et Bien, la 250Ti, pour résumer, quels sont ses points forts et ses faiblesses ?

1- tout d'abord avant de refaire les suspensions des graves : et bien, malgré qu'il n'y avait plus de suspension (complètement bouffée), on sentait déjà le potentiel de cette enceinte et particulièrement la zone médium remarquablement homogène
2- les réécoutant après réfection des graves (évidemment avec plus d'assise) : ce qui frappe, c'est la parfaite mise en phase; les HPs jouent ensemble.
C'est une enceinte facile à vivre. On branche, cela marche.

Le défaut principal, pour moi : son aigue un peu clinquant, pincé.
cette enceinte aurait mérité mieux, un "oeil de chat" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinesolutions.fr
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 250 Ti Limited Edition   Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:14

poprock a écrit:
mattera91 a écrit:
franois a écrit:
Mouais ! La comparaison est peut être un peu exagérée...je pense que tout le monde aura compris que Mattera91 n'apprécie pas particulièrement les TI 250, ce qui peux se comprendre étant donné ce qu'il écoute à la maison. Moi j'aime bien ma "twingo", et je pense que chacun peut s'éclater avec ce qu'il a. Le tout est de bien mettre en œuvre ses enceintes et là, c'est une autre histoire.
Ce que je remarque d'autre part c'est que les TI 250 font quand même couler beaucoup d'encre...preuve qu'elles ne laissent pas indifférents.

-Oui, la comparaison est certes, un peu exagérée, je le reconnais volontiers, je comprend aussi que l'on puisse préférer l'image d'une 250Ti comparée à celle donnée par une 4315,

J'ai longuement écouté ces enceintes au magasin avant quelles ne partent.
et Bien, la 250Ti, pour résumer, quels sont ses points forts et ses faiblesses ?

1- tout d'abord avant de refaire les suspensions des graves : et bien, malgré qu'il n'y avait plus de suspension (complètement bouffée), on sentait déjà le potentiel de cette enceinte et particulièrement la zone médium remarquablement homogène
2- les réécoutant après réfection des graves (évidemment avec plus d'assise) : ce qui frappe, c'est la parfaite mise en phase; les HPs jouent ensemble.
C'est une enceinte facile à vivre. On branche, cela marche.

Le défaut principal, pour moi : son aigue un peu clinquant, pincé.
cette enceinte aurait mérité mieux, un "oeil de chat" ?

-Même avis, bon rapport qualité/prix, homogénéïté sans faille, mais le tweeter à dôme gâche tout. On ne m'enlève pas de l'idée qu'il fallait surtout utiliser du "pas trop cher" en composants, pour ne pas gonfler la note, et que ce sont surtout les soucis économiques qui ont un peu bridés la conception de base.

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 250 Ti Limited Edition   Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:48

Si quelqu'un dispose du manuel de l'utilisateur, je suis preneur 🐱
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 250 Ti Limited Edition   Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:10

didier a écrit:
Si quelqu'un dispose du manuel de l'utilisateur, je suis preneur 🐱

-En attendant le manuel complet, voilà déjà les caractéristiques techniques et le schéma du filtre

http://www.schematicsforfree.com/archive/file/Audio/Products/Speakers/Jbl%20Speaker%20250Ti.pdf

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 250 Ti Limited Edition   Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:47

merci 🐰
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR




Messages : 494
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 64

Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 250 Ti Limited Edition   Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:39

https://www.youtube.com/watch?v=8W1TlmKFRi8&feature=related

j'ai cru voir une paire de 250TI, chez cet impressionnant collectionneur........
Revenir en haut Aller en bas
fabrice11

fabrice11


Messages : 1449
Date d'inscription : 23/03/2010

Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 250 Ti Limited Edition   Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:26

didier a écrit:
Si quelqu'un dispose du manuel de l'utilisateur, je suis preneur 🐱



Bonjour à tous,

pour ceux qui n'ont pas le manuel d'utilisation ...

http://www.retrevo.com/support/JBL-250TI-Speakers-manual/id/597ci070/t/2/ :chut!:
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 250 Ti Limited Edition   Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:32

Oui c'est des 250Ti Limited Edition.
Superbe collection! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR




Messages : 494
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 64

Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 250 Ti Limited Edition   Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:33

72 pöles a écrit:
Oui c'est des 250Ti Limited Edition.
Superbe collection! :shock:

A ce propos, je n'ai rien trouvé qui détaille les diffèrences entre les modèles de 250TI laquée noir:
CLASSICS
LIMITED EDITION
JUBILEE
Es-ce que quelqu'un connait la subtilité....
Revenir en haut Aller en bas
fabrice11

fabrice11


Messages : 1449
Date d'inscription : 23/03/2010

Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 250 Ti Limited Edition   Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:22

ARTHUR a écrit:
72 pöles a écrit:
Oui c'est des 250Ti Limited Edition.
Superbe collection! :shock:

A ce propos, je n'ai rien trouvé qui détaille les diffèrences entre les modèles de 250TI laquée noir:
CLASSICS
LIMITED EDITION
JUBILEE
Es-ce que quelqu'un connait la subtilité....



les premières 250ti laquées furent les Limited édition suivi par les classic édition et les jubilé... ces dernière on un filtre avec polarisation des condensateur par pile comme sur les K2 elles semblent être les plus abouties .

les différents tweeter utilisé pour chaque modèle :

Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Tweete10

le tweeter de la limited édition en haut à gauche celui de la jubilé en haut à droite


Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 250_ti10

celui de la classic édition en haut


Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Tweete11

celui de la jubilé sur l'enceinte
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 250 Ti Limited Edition   Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:49

Apparemment le dôme de la Jubilée serait lisse, ce qui n'est pas le cas des autres modèle puisqu'il présente un gaufrage plus ou moins complexe.
Quelqu'un aurait-il des renseignements à propos de cette différence? :o

72 pöles
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 250 Ti Limited Edition   Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:00

Je remarque que le demontage de celui de la jubilée a l'air gaillard... :o
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 250 Ti Limited Edition   Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:20

C'est aussi l'autre question que je me posais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 250 Ti Limited Edition   Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:33

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 250 Ti Limited Edition   Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:45

Merci pour le lien.
Cela veut-il dire que le dôme est plus épais ou est-il fait dans une autre matière que le titane car j'avoue ne pas bien suivre le sujet sur le lien, je n'y vois pas de réponse à ma question. :o
Revenir en haut Aller en bas
fabrice11

fabrice11


Messages : 1449
Date d'inscription : 23/03/2010

Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 250 Ti Limited Edition   Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:01

didier a écrit:
Je remarque que le demontage de celui de la jubilée a l'air gaillard... :o



oui pour le démontage pas évidant :o


Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Jbl_tw10



Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Jbl_tw11
Revenir en haut Aller en bas
fabrice11

fabrice11


Messages : 1449
Date d'inscription : 23/03/2010

Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 250 Ti Limited Edition   Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:27

upgrade des filtres des 250ti classic édition et jubilé par le remplacement des condensateurs chimiques (les bleus) par des polypropylènes ...

Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 250ti_11


Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 250ti_12



:vu metre: :vu metre:
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 250 Ti Limited Edition   Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:33

Quelqu'un a essayé? des retours d'infos? :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
fabrice11

fabrice11


Messages : 1449
Date d'inscription : 23/03/2010

Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 250 Ti Limited Edition   Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:39

didier a écrit:
Quelqu'un a essayé? des retours d'infos? :bounce: :bounce: :bounce:



un peut de lecture....

http://www.audioheritage.org/vbulletin/showthread.php?6610-250ti-biasing-the-2
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 250 Ti Limited Edition   Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:28

ces filtres pour 250 ti "revisites" sont un peu sommaire pour rester poli
si j'arrive a prendre les miens ,j'essaierai de balancer la photo
et rien qu"en selfs embarquées (de memoire une dizaine par voie ) ,je prefere rster sur mes realisations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 250 Ti Limited Edition   Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:10

Quasiment une des meilleures JBL cette 250 TI.

Et pour avoir pu comparer avec par exemple la L220 , ou d'autre monitors , on ne peut rester indifférent à son homogénéité qu'aucun monitor série 43 n'est capable d'atteindre.

Pour le reste, comme je l'avais seriné des centaines de fois: tenue en puissance hors norme, scène sonore bien positionnée, bande passante très large.

ça fait plaisir que ceux qui la re-découvre l'apprécie à sa hauteur :diode:
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 250 Ti Limited Edition   Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:21

noir a écrit:
Quasiment une des meilleures JBL cette 250 TI.

Et pour avoir pu comparer avec par exemple la L220 , ou d'autre monitors , on ne peut rester indifférent à son homogénéité qu'aucun monitor série 43 n'est capable d'atteindre.

Pour le reste, comme je l'avais seriné des centaines de fois: tenue en puissance hors norme, scène sonore bien positionnée, bande passante très large.

ça fait plaisir que ceux qui la re-découvre l'apprécie à sa hauteur :diode:

-Tu as l'air de connaître la gamme, ça fait peur (la L220 ou d'autres monitors), la série 43XX bien mise en oeuvre est très homogène, on voit que tu ne la connais pas non plus. Une "simple 4343B avec tous ses réglages à zéro et écoûtée à 4 m) "pulvérise" déjà sur tous les critères n'importe quelle version de 250Ti.

Il faut arrêter les anneries et les délires de faire croire que la 250Ti qui est, certes, une bonne "petite" colonne, est capable de rivaliser ne serait-ce que pour plaisanter avec les pointures citées dont ceux qui en parlent ne connaissent même pas pour la plupart..

C'est une vaste fumisterie de vouloir faire croire à de telles anneries, j'en ai encore l'expérience ces jours derniers..

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 250 Ti Limited Edition   Modèle 250 Ti Limited Edition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle 250 Ti Limited Edition
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modèle 240 ti
» Modèle L88 PLUS
» Modèle L15
» Modèle L16
» Modèle XPL 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Dossier sur les modèles JBL.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit