AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

TECHNICS SU-600

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bd45

MessageSujet: TECHNICS SU-600   Jeu 04 Nov 2010, 19:22

Voilà un petit ampli pas cher(acheté 40euros) et qui marche pas mal du tout pour de petites enceintes, perso, je m'en sert pour sonorisé mon PC avec des L50.40w sous 8Ohms, il est nerveux le bougre :shock: .
Sur le Speaker B, j'ai relié une enceinte centrale qui sonorise mon Barbecue, ba oui, faut ce qu'il faut Laughing Un petit bouton en facade me permet de la mettre en marche ou non, très pratique l'été sur la terrasse Idea

Alors la New Class A, me demander pas, je connais pas, mais ça n'a rien a voir avec de la vrai classA, il consomme rien et ne chauffe pas...

Bref, pour un son de Pc, ça envois sévère, surtout que les enceintes sont proche des murs , il y a de la basse si vous voyez ce que je veux dire...

Je viens de lui refaire les condos d'alim, comme j'étais sur le 8500 MKII cet aprèm, j'ai enchainé avec celui là, comme ça c'est fait.Je l'écoute en ce moment ou j'écris ces lignes, et comme d'hab, plus d'aisance, moins agressif, un impression de réserve plus importante, bon normal, je lui ai mis les même condos que sur le Hitachi, donc il passe de 2x4700 à 2x6800 , soit de 9400 à 13600µF, bon, le pont de diode aimera ou pas, je l'ai pas payer bien cher donc rien a craindre.

Quelques clichés:

Revenir en haut Aller en bas

TECHNICS SU-600
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1