JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...

Aller en bas 
+13
GENTLEGIANT
Astero
kéké 26
alexandre10
rmsk
PAT 94
mario.nettoyeur
dabass
mattera91
Jean Much 17
Neutralino
bd45
itofa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:26

JBL66 a écrit:
Pour conclure, les séries 43xx sont bien meilleures que les séries 44xx n'est ce pas LUC ?


:shock: ça va saigné :)

mais tu à raison ppp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
mattera91

mattera91


Messages : 7925
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:27

JBL66 a écrit:
Pour conclure, les séries 43xx sont bien meilleures que les séries 44xx n'est ce pas LUC ?

-Tu veux rallumer l'incendie ou quoi? :)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7925
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:28

Je ne sais pas ce qui se passe, je ne vois plus apparaître les smileys.. :oops:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:29

Je vais l'envoyer au Goulag, je te dis lol

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:19

Et je parle meme pas des 250 ti qui sont de vrais daubes face aux 4333 ........... :D (bon la j'ai fait ce que j'ai pu pour relancer les débats non ?)
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:51

Attends attends !!! j'en ai une bonne aussi :

Messieurs vous êtes juste complètement à l'Ouest et selon ma vaste et indiscutable expérience , une paire de L300 ..... et comment dit on déjà ici ...
ah oui ... La messe est dite . 8)

lol


Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7925
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:13

JBL66 a écrit:
Et je parle meme pas des 250 ti qui sont de vrais daubes face aux 4333 ........... :D (bon la j'ai fait ce que j'ai pu pour relancer les débats non ?)

Honnêtement, sans parti pris, pour avoir longuement vécu avec les deux, si tu me donnes le choix, en sensation de "direct" sur de la musique vivante, dynamique, etc...y a pas photo, je n'hésite pas l'ombre d'un seconde, et même pour écouter seulement du clavecin, bien plus vivant sur une 4333 et à un niveau d'écoute tout à fait en rapport avec l'instrument réel, c'est à dire intimiste..

La 250Ti a une certaine élégance, certes, mais elle est "mièvre" en comparaison, BCBG, coincée du c.., idéale pour ne pas déranger madame, pour des quatuors à cordes écoutés en sourdine, c'est potable, mais dès que tu passes au saxo ténor d'un bon album de jazz genre BLUE-NOTE ou à un bon solo de batterie style gravure directe SHEFFIELD, la 4333 lui met aussitôt une "pâtée" mémorable, et ça, c'est vraiment du vécu, tu peux me croire. :santé:

Mais bon, il en faut pour tous les goûts comme on dit... En plus, les 4333 avec l'accord bass-reflex en avant est facile à bien équilibrer. Décollées du sol de 40 à 50 cm sur un support stable, ça roule, même proches des murs. Donc même en paraissant comme des "gros cubes" profonds, on s'en sort très bien côté encombrement .

Avec les 250ti et leur évent arrière, il faut les mettre au milieu de la pièce si tu ne veux pas avoir la sensation d'un empâtement permanent (déjà que le haut est bouché et manque cruellement d'aération et d'ouverture, ça aggrave encore le phénomène) :santé:

Certains diront que je compare une enceinte domestique à une enceinte de "sauvage", sans doute, mais le problème est que tu crois à la véracité de reproduction musicale de la 4333, et vraiment pas longtemps à celle de l'autre...Après, on peut palabrer à n'en plus finir virtuellement, ça ne rîme à rien.

Je sais, c'est cruel... :santé:

Alors bien sûr, si on parle tarif, la 250Ti reste bien placée, elle est plus abordable et peut tenter les amateurs de classique pour sa scène sonore plus spatiale. Mais pour tous les autres critères, elle ne peut vraiment pas suivre...

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:15

et tout ça malgré la grille d'égout qui te projette les sons sur les pieds :)

la messe est dite effectivement :+++:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:01

Ooooouuffffffffffff!!!!!

c'est rouvert

j'en dormais plus Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 3 650269930



pas de CJ pour Noir Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 3 4209711478

ah les lampistes Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 3 721878368
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:51

Pourquoi ? c'était fermé ?

Je n'y suis plus allé depuis...

c'est vraiment des branques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:35

Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu..  8)  8)  8) 

Je précise que je ne connais personne sur ce forum que je fréquente depuis des années, j'ai changé de pseudo par erreur mais j'étais là dès le début.; ( j'étais mosquito69 à l'époque..) mais je trouve dommage ce qui s'y passe depuis quelques jours, certain devrait peut-être prendre des vacances...?
Je ne sais pas...Mais fermer un sujet parce qu'on est pas d'accord avec ce qui s'y dit, je trouve cela pas  très démocratique et ça me rappel ce qui se passait ailleurs..
...

http://vintage-jbl.forumpro.fr/t538-ca-tourne-a-la-gestaatpolizei-sur-hcfr
...

Où un certain mattera écrivait...

mattera91 a écrit:
Astero a écrit:
Jean Much 17 a écrit:
Déjà que je suivais d'un oeil distrait ce thread sur HCFR, vu que les propos n'étaient pas franchement intéressants (pour moi), je ne vais plus y aller, cet abus de pouvoir me file la gerbe, et surtout la mauvaise foi, le MP reçu de NOIR en est l'exemple parfait....

mais ce deterrage était juste comme ça pour...dire....que cela ne s'est pas franchement arrangé...encore une fois c'est triste

J'ai eut le droit aussi  à un rappel à l'ordre, c'est nul...mais bon, comme partout le pouvoir fait monter la tête à certains... bon allez y a plus grave dans la vie  8)

-Pas ici en tous cas, et heureusement :twisted: . Si à la moindre discussion technique un peu animée on devait mettre des baffes, ce serait de l'abus de pouvoir inadmissible. Tant qu'on se respecte mutuellement, même si on n'est pas obligatoirement d'accord sur tout, chacun peut donner son point de vue et ça permet des échanges sans pour autant devoir "s'étriper".

Alors..?
Est-ce que Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur l'Orange...???

A méditer.... ( en observant le ciel étoilé d'une nuit d'été, ça remet les idées en place... )  ;)


Dernière édition par gigi le Dim 3 Aoû - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:46

Hélas je trouve un peu parfois.  :x 
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7925
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:37

gigi a écrit:
Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu..  8)  8)  8) 

Je précise que je ne connais personne sur ce forum que je fréquente depuis des années, j'ai changé de pseudo par erreur mais j'étais là dès le début.; ( j'étais mosquito69 à l'époque..) mais je trouve dommage ce qui s'y passe depuis quelques jours, certain devrait peut-être prendre des vacances...?
Je ne sais pas...Mais fermer un sujet parce qu'on est pas d'accord avec ce qui s'y dit, je trouve cela pas  très démocratique et ça me rappel ce qui se passait ailleurs..  :o 
...

http://vintage-jbl.forumpro.fr/t538-ca-tourne-a-la-gestaatpolizei-sur-hcfr
...

Où un certain mattera écrivait...

mattera91 a écrit:
Astero a écrit:
Jean Much 17 a écrit:
Déjà que je suivais d'un oeil distrait ce thread sur HCFR, vu que les propos n'étaient pas franchement intéressants (pour moi), je ne vais plus y aller, cet abus de pouvoir me file la gerbe, et surtout la mauvaise foi, le MP reçu de NOIR en est l'exemple parfait....

mais ce deterrage était juste comme ça pour...dire....que cela ne s'est pas franchement arrangé...encore une fois c'est triste

J'ai eu le droit aussi  à un rappel à l'ordre, c'est nul...mais bon, comme partout le pouvoir fait monter la tête à certains... bon allez y a plus grave dans la vie  8)

-Pas ici en tous cas, et heureusement :twisted: . Si à la moindre discussion technique un peu animée on devait mettre des baffes, ce serait de l'abus de pouvoir inadmissible. Tant qu'on se respecte mutuellement, même si on n'est pas obligatoirement d'accord sur tout, chacun peut donner son point de vue et ça permet des échanges sans pour autant devoir "s'étriper".

Alors..?
Est-ce que Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur l'Orange...???

A méditer.... ( en observant le ciel étoilé d'une nuit d'été, ça remet les idées en place... )  ;)

Punaise mais qu'est-ce que vous avez en ce moment ???  C 'est le soleil qui vous monte à la tête ou quoi?  :x On  dirait vraiment que certains s'acharnent et s'efforcent absolument d'essayer de "mettre le feu" à une ambiance qui était pourtant sereine et agréable depuis fort longtemps!

Ce n'est pas pour les propos qui y sont tenus, chacun a bien sûr le droit d'avoir des opinions et des expériences différentes, on est bien d'accord, mais avec le ton "vénimeux" qui découle véritablement de certains échanges, sans aucune tolérance d'ouverture participative, surtout quand les arguments contradictoires font défauts pour certains, il s'agit, avec une tel climat, d'échanges non constructifs qui ne riment vraiment à rien!

Pour ton info, c'est certainement l'un des forums où il y a le plus de tolérances ici, que ce soit pour les propos des uns et des autres, pour les annonces, pour les liens vers d'autres sites, j'en passe, et des meilleures.... 8) 

Alors, continuez, on est sur la bonne voie, ça ne tourne pas encore à la Guestapo, mais pour ceux qui cherchent et qui s'acharnent vraiment à pourrir l'ambiance "coûte que coûte", ça va progressivement en prendre le chemin, effectivement :suspect: 

C'est déjà un carton rouge pour toi! :suspect: !

C'est dingue quand même!  :!:;:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
pos

pos


Messages : 568
Date d'inscription : 19/06/2009

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:14

t'as pété un plomb mon pauvre
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7925
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:23

pos a écrit:
t'as pété un plomb mon pauvre

Je n'ai pas "pété" un plomb, c'est simplement cette ambiance soudaine totalement lamentable qui me désole, et ceux qui l'entretiennent ne méritent qu'une seule chose, c'est d'être bannis. Je constate que tu veux y contribuer aussi, c'est très bien, c'est quoi? , c'est la chaleur?  8) 

Je te rassure, ça va très bien pour moi, mais pour ceux qui s'acharnent à pourrir l'ambiance avec des posts dans ce genre, qui n'ont absolument AUCUN INTÉRÊT, je pense que ça va certainement se gâter d'ici peu!

A bon entendeur!

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
pos

pos


Messages : 568
Date d'inscription : 19/06/2009

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:30

tu as banni mosquito69 qui pourtant postait un message d’apaisement.

n’oublie pas pourquoi nous sommes venu sur ce forum...

La moindre des choses pour un modérateur est de ne pas intervenir sur un sujet ou une dispute dans laquelle il est impliqué.
C'était l'erreur que faisait tout le temps NOIR sur hcfr, et que tu fais ici : il faut séparer le rôle d'usager et de modérateur.
Si tu veux un conseil, laisse itofa intervenir sur cette histoire et va faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7925
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:39

pos a écrit:
1) tu as banni mosquito69 qui pourtant postait un message d’apaisement.

2) n’oublie pas pourquoi nous sommes venu sur ce forum...

La moindre des choses pour un modérateur est de ne pas intervenir sur un sujet ou une dispute dans laquelle il est impliqué.
C'était l'erreur que faisait tout le temps NOIR sur hcfr, et que tu fais ici : il faut séparer le rôle d'usager et de modérateur.
3) Si tu veux un conseil, laisse itofa intervenir sur cette histoire et va faire un tour...

1) Pour ta gouverne je ne l'ai pas banni, un carton rouge c'est juste un avertissement pour moi, et son message n'avait pas l'allure d'un message d'apaisement, plutôt l'inverse à mon sens?, mais bon...Pour ton info je n'ai encore jamais banni personne!

2) Oui, c'est gentil de me le rappeler..

3) Je ne t'avais pas attendu pour lui demander d'y mettre son "grain de sel"..

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:26

Bon les gars, on va tremper les cojones dans l'eau froide, le temps qu'elles refroidissent pour tout le monde.

On rouvrira un peu plus tard

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide sur forum HCFR
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit