JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII

Aller en bas 
+49
Glasgow
fabrice11
stephane
marco77
escartons
didier
ANDANTE
kh400
HerveM
ducky7566
screw_squirrel
fred1332
M.Big-net
mulanee
Dom-911
pos
mario.nettoyeur
cricri
brufa
JBL66
utta
poprock
phamphare
GENTLEGIANT
Aurel
vrds
dabass
jojozuf
Neutralino
Jean Much 17
Madien
Adioquinsac
fanfan51
NihonJR
alexandre10
chezalfredo
kéké 26
JFROU
rmsk
itofa
E.MASSE
6LV169
mattera91
caladois
bd45
tofkitaff
bdoc
robben ford
ALFACHRIS
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:30

chezalfredo a écrit:
Tu pourrais aussi respecter l'avis de beaucoup de forumeurs qui se sont senti trahi par la vente des 4435 de Ducky.
Beaucoup de personnes n'ont pas apprécié ce geste, point. Et la taille des tirades n'y changera rien...


Certains forumeurs se sont peut-être senti trahi par la vente des 4435 de Ducky, mais je le répète...pas lui, et c'est le principal, les principaux intéressés sont contents,

viva la vida


Jean Much
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:14

chezalfredo a écrit:
Tu pourrais aussi respecter l'avis de beaucoup de forumeurs qui se sont senti trahi par la vente des 4435 de Ducky.
Beaucoup de personnes n'ont pas apprécié ce geste, point. Et la taille des tirades n'y changera rien...

-Si l'intéressé lui même ne s'est pas senti trahi, et il l'a lui même confirmé noir sur blanc, je ne vois pas comment ceux qui n'ont rien à voir dans cette affaire peuvent avoir ce ressenti à sa place, ça me paraît très fort quand même.. :shock:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
chezalfredo

chezalfredo


Messages : 63
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : toulouse

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:36

A la limite, que vous ne compreniez pas notre ressenti, ça importe peu. Qu'on ne soit pas tous d'accord sur ce point, je m'en fiche pas mal. Plusieurs personnes ont donné leur avis sur la question. Ils sont différents. Point.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:47

ou la ,la j'ai intéret à faire gaffe à ce que je fais moi qui fait tournée ma collection sans arret :shock: je risque de me faire taillé un costume sur mesure :face:

je vois pas trop ou est le problème , ça mais déja arrivé de vendre à un copain un Tuner grundig T9000 , 100euros , il la revendu aussi sec à 350 :scratch: je sais pas comment il à fais mais bon j'en rigole avec lui , ya pas à ce prendre la tète avec ça .


Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:50

Ce qui est gavant dans cette histoire de bénef à la revente , c'est d'une part que cela fait grimper les côtes artificiellement, et d'autre part que vu de l'extérieur ça fait un peu bouffe merde qui veut gratter du fric partout histoire de gagner à chaque fois au passage.

Chacun le prend comme il veut mais , moi, je trouve cette attitude bien loin de cet esprit passionné. Cela nuit bien évidemment également aux passionnés qui se prive parfois beaucoup pour acheter le modèle de leur rêve.

Grâce à cela , on se retrouve avec des gens qui mettent des 4333 sur E-bay à 6000 € la paire.

A ce tarif, ce n'est plus de la passion , c'est de la rage :|

Bref, ce n'est pas glorieux , ni passionné comme attitude
Revenir en haut Aller en bas
chezalfredo

chezalfredo


Messages : 63
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : toulouse

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:53

cricri a écrit:
ça mais déja arrivé de vendre à un copain un Tuner grundig T9000 , 100euros , il la revendu aussi sec à 350

On a chacun ses copains...
Mes potes ne se font pas de fric sur mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:54

D'accord avec Mattera et JeanMuch : Je suis d'avis de lui ficher la paix : Il n'a jamais caché son statut pro et comme il est dit plus haut, dans la mesure ou personne ne se sent lésé, libre à l'acheteur potentiel de payer le prix majoré .....ou pas. C'est par ailleurs ( outre son business ) un passionné dont les retours d'expériences sont souvent instructifs.
Tout ça n'est pas bien grave : il ne s'agit pas de musique, juste de matos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:06

noir a écrit:


Grâce à cela , on se retrouve avec des gens qui mettent des 4333 sur E-bay à 6000 € la paire.


Laquées rouges ou blanches de surcroit :lol: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:13

le rouge est particulièrement bizarre :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:40

noir a écrit:
le rouge est particulièrement bizarre :pale:
y'a plus la poule :( vraiment bizarre :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:10

j'avais pas vu de poule sur l'annonce :suspect:

Par contre, il y a bien une charmante démonstratrice :o
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : Rennes

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:20

ALFACHRIS a écrit:
:D Coucou......le topic qui ne dort jamais..! :bball:
Moment de détente......devinez qui est venue au resto ce soir: :cheers:
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 02112010414


Punaise j'aurais juré Julia Roberts! :shock: :shock:
Le ressemblance est vraiment frappante je trouve! (sur cette photo)
Si sa musque est aussi bonne qu'elle est belle ça promet! :D


;)
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:21

ALFACHRIS a écrit:
8) Bon allez .....cherchez pas, même moi j'ai failli ne pas la reconnaitre, sur le coup :oops:
http://www.sharoncorr.com/
Elle est venue présenter son nouveau disque solo pour une émission TV française......et pour Louis....elle a joué avec Jeff Beck :bounce:

On va éviter d'en parler à Itofette... OK .... 8)

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:24

mario.nettoyeur a écrit:
D'accord avec Mattera et JeanMuch : Je suis d'avis de lui ficher la paix : Il n'a jamais caché son statut pro et comme il est dit plus haut, dans la mesure ou personne ne se sent lésé, libre à l'acheteur potentiel de payer le prix majoré .....ou pas. C'est par ailleurs ( outre son business ) un passionné dont les retours d'expériences sont souvent instructifs.
Tout ça n'est pas bien grave : il ne s'agit pas de musique, juste de matos ;)

+1 Je suis d'accord avec eux.

Patrice pour l'avoir plusieurs fois rencontré, est un vrai passionné. Comme d'autres...
Et à la particularité de faire aussi de business. Comme d'autre aussi...

Comme dit Christian, il n'a lésé aucun forumeur. Donc pour moi affaire classée. D'ailleurs il n'y a pas d'affaire 8)

Et on passe à autre chose, svp :cheers:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:31

Aurel a écrit:
[Punaise j'aurais juré Julia Roberts! :shock: :shock:
Le ressemblance est vraiment frappante je trouve! (sur cette photo)
Si sa musque est aussi bonne qu'elle est belle ça promet! :D

Pinaise!! 34 ans et il à déjà besoin de lunettes Aurel :affraid: , mais t'a jamais vu erin brockovich toi, niveau pare choc, ça n'a rien a voir :lol!:

Alfa, tu as penser à te reposé un peut? le boulot c'est bien, la santé c'est mieux... t'a vu les bêtes de cernes que tu te payes :affraid: , sérieux, dors la nuit, passe pas ta vie au resto, je vais t'envoyer un tube d'anti cernes si ça continu, je bosse dans le cosmétique... ;) :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Neutralino

Neutralino


Messages : 293
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 46

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:48

Oui, effectivement il faut arreter l'apéro le soir Aurel ou alors c'est la poste qui t'a donné un trop gros coup sur la tête. :P
Revenir en haut Aller en bas
rmsk

rmsk


Messages : 97
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 68
Localisation : Zoo de Vincennes

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:05

itofa a écrit:
mario.nettoyeur a écrit:
D'accord avec Mattera et JeanMuch : Je suis d'avis de lui ficher la paix : Il n'a jamais caché son statut pro et comme il est dit plus haut, dans la mesure ou personne ne se sent lésé, libre à l'acheteur potentiel de payer le prix majoré .....ou pas. C'est par ailleurs ( outre son business ) un passionné dont les retours d'expériences sont souvent instructifs.
Tout ça n'est pas bien grave : il ne s'agit pas de musique, juste de matos ;)

+1 Je suis d'accord avec eux.

Patrice pour l'avoir plusieurs fois rencontré, est un vrai passionné. Comme d'autres...
Et à la particularité de faire aussi de business. Comme d'autre aussi...

Comme dit Christian, il n'a lésé aucun forumeur. Donc pour moi affaire classée. D'ailleurs il n'y a pas d'affaire 8)

Et on passe à autre chose, svp :cheers:
Mon écrit a largement dépassé ma pensée, je retire bien volontiers le mot "prévaricateur" qui est très exagéré et je prie homecinésolution de bien vouloir me pardonner cet écart.

Cependant et sur le fond :

- je persiste à penser qu'il y a ici un mélange des genres ;

- dans une discussion de passionnés, celui qui fait métier de vendre les produits dont il est question est suspect ;

- s'il se présente de surcroit comme un passionné comme les autres, sa position est on ne peut plus ambiguë, lorsqu'il s'avère que ce qu'il a acheté est remis à la vente (avec une perspective de gain manifeste) et ce en dépit de toutes les protestations de bonne volonté de tel ou tel ;

- c'est en raison de cette position équivoque que HCFR a "taggé" les pros et fait la chasse à ce type de comportement jusqu'à des limites qui lui valent d'être dénoncé comme liberticide ... et je fais partie aussi de ceux qui se sentent touchés par ce type d'attaque (que je comprend et partage par ailleurs en tant que forumeur) ;

- d'autant que cet estimable forum ne signale pas les "pros" et qu'il est encore plus facile dans ces conditions de se méprendre ... les relations marchandes ne sont pas du même ordre que les relations désintéressées, c'est aussi simple que ça : il faut choisir son camps et annoncer la couleur.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
kéké 26

kéké 26


Messages : 305
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Drôme du sud

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:14

remarquez là je pense maintenant que l'on sait que le mooooooosieur est un "pro" !!! :lol!: ;)
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:02

chezalfredo a écrit:
cricri a écrit:
ça mais déja arrivé de vendre à un copain un Tuner grundig T9000 , 100euros , il la revendu aussi sec à 350

On a chacun ses copains...
Mes potes ne se font pas de fric sur mon dos.

c'est t'on point de vu , moi ce que j'en dit c'est qu'il à été moins con que moi j'était content de m'en être débarrasé et il à fais un heureux qui en cherchais un depuis des lustre .

ont en parle plus ça n'en vaut pas la peine , d'ailleur j'aurais pas du rajouté mon grain de sel .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
Aurel

Aurel


Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : Rennes

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:10

Neutralino a écrit:
Oui, effectivement il faut arreter l'apéro le soir Aurel ou alors c'est la poste qui t'a donné un trop gros coup sur la tête. :P

Mais j'ai rien bu ce soir! 👅
Non sans dec je trouve qu'elles se ressemblent grave!

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Julia-Roberts-1197475

Bon la tof est surement retouchée! on dirait une bouche de requin là! :face:


;)



PS1: Fuck la poste! :twisted:

PS2: trop grosses tétines Erin machinchose!
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 4:33

Pas d'accord pour ton ps2, elle est absolument parfaite, même sa coiffure etc... Dans ce film, on en mangerait 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:45

Aurel a écrit:


la tof est surement retouchée! on dirait une bouche de requin là! :face:




Non, non, elle a vraiment 62 dents... :lol: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:34

bd45 a écrit:
Alfa, tu as penser à te reposé un peut? le boulot c'est bien, la santé c'est mieux... t'a vu les bêtes de cernes que tu te payes :affraid: , sérieux, dors la nuit, passe pas ta vie au resto, je vais t'envoyer un tube d'anti cernes si ça continu, je bosse dans le cosmétique... ;) :arrow:
:pale: Oui je sais....je suis trés fatigué en ce moment, j'ai eu un petit problème de santé et je dors très mal! D'ailleurs je ne poste pas beaucoup.....cà ira mieux demain!!
En attendant, Sharon Corr est revenue hier soir pour m'offrir son nouvel album (avec spéciale dédicace bien sûr) ❤
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Sharoncorrdreamofyou

Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:49

:roll: Mais je n'ai pas que des bons moments au resto.....Il y a quelques jours j'ai eu une intrusion de jeunes manifestants du "PETA France", pour leur combat pour.......................... "la Libération du homard".....Si si je ne plaisante pas....le resto était complet et pendant 5 mn j'étais très mal (seulement pendant 5 mn...hein!!) :lol: :lol!:
Et le tout filmé par FR2 pour l'émission "Envoyé Spécial" le mois prochain! :roll:
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 27102010410

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Photoj



Revenir en haut Aller en bas
poprock

poprock


Messages : 675
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : 60200 Compiegne

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:58

rmsk a écrit:

Mon écrit a largement dépassé ma pensée, je retire bien volontiers le mot "prévaricateur" qui est très exagéré et je prie homecinésolution de bien vouloir me pardonner cet écart.
Remy

Remy,J 'accepte bien volontiers tes excuses.
On ne se connait pas toi et moi; je demande simplement de ne pas être jugé par avance.

Bien sur j'en ai fait mon métier mais cela n'empêche pas que je suis toujours intéressé par l'expérience des autres. On ne peut jamais connaitre tout sur tout.J'apprends beaucoup à vous lire.
Un amateur éclairé comme MATTERA par exemple en connait plus sur un sujet pointu comme JBL que beaucoup de pros qui sont plutôt des généralistes et survolent leur sujet.

Par contre si l'on parle de ma spécialité, le Homecinéma, je pense pouvoir vous apporter des éléments de réponse.
Je pars d'un constat :
1-Chacun a pu s'apercevoir que passer par des amplis HC, s'ils ont le mérite d'ouvrir le champ sonore par des effets d'ambiance, sont médiocres en stéréo.
2-J'aime aussi écouter/voir un concert en HC sans compromettre la qualité sonore.

Si vous en êtes d'accord, on pourrait d'ailleurs peut être ouvrir un fil sur le sujet.
Questions :
1- Est ce que le Home cinéma et la HIFI peuvent faire bon ménage ?
2- quelles sont les contraintes du HC ? celles de la stéréo ?
3- Quels sont les compromis acceptables ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinesolutions.fr
Contenu sponsorisé





JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....
» JBL 140 jamais vu avant
» Jamais vu ce modèle
» La plus grande folie jamais faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit