JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cales de centrage

Aller en bas 
AuteurMessage
angamandi




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2013

Cales de centrage Empty
MessageSujet: Cales de centrage   Cales de centrage Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:57

Bonjour à toutes et tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une belle paire de L50 depuis presque 20 ans et je dois remplacer la suspension du subwoofer.
Je l'ai déjà fait par la passé sans problème mais lorsque j'ai reçu le kit de remplacement, il n'y avait ni cône neuf ni cales de centrage...
Je peux me débrouiller à récupérer le cône actuel mais pour les cales de centrage, qui ont un intérêt certain, je ne sais pas quoi faire...
Puis-je utiliser un simple papier style Canson, d'une certain épaisseur, plutôt que devoir essayer de dégoter ces cales qui vont coûter un bras je suppose (en rapport au matériau)?
En gros, y a-t-il une solution maison, rapide et fiable pour que je puisse finir l'installation? (je suis en manque de musique là!!!)

On m'a dit de le faire "à la main" ou "au feeling" en calant manuellement mais honnêtement, cela frotte déjà un peu au repos donc je n'ai pas envie de prendre la chance car je tiens à mes haut-parleurs!

Merci d'avance à tous pour votre aide :)

Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cales de centrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos réalisations personnelles.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit