JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bruce raconte Springsteen

Aller en bas 
AuteurMessage
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Bruce raconte Springsteen Empty
MessageSujet: Bruce raconte Springsteen   Bruce raconte Springsteen Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:50

Pour ceux qui auraient loupé le très beau documentaire sur la vie de Bruce Springsteen dans Culturebox...

(disponible jusqu'au 08/12/22)

...
https://www.france.tv/spectacles-et-culture/pop-rock-electro/4377058-bruce-raconte-springsteen.html
...
Citation :
Bien avant de devenir l'un des musiciens les plus célèbres de l'histoire du rock, Bruce Springsteen a grandi dans une banlieue typique de la classe ouvrière des années 1950, en plein boom économique post-Seconde Guerre mondiale. Comment ce gamin timide, à qui sa mère avait acheté une guitare à 18 dollars, s'est-il forgé un destin musical sans précédent, aux côtés de son groupe de musiciens, amis de toujours, le E Street Band ?

Il faut avoir un compte FranceTV, mais ça vaut le coup pour ceux qui ne connaissent pas bien la vie de cet immense artiste.

Je vais dire à mon voisin de le regarder, car bien qu'il ait une grande culture musicale, pour lui, Bruce est un gros con d'Américain bodybuilder qui hurle " Born in USA."

Je ne désespère pas de le faire changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bruce raconte Springsteen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'interview en Français de John « Coop » Cooper , l'Ingé-son de Bruce Springsteen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos disques CD et Vinyls préférés.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit