JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un forum à votre image

Aller en bas 
+17
Admin
mario.nettoyeur
screw_squirrel
caladois
tofkitaff
GENTLEGIANT
2275xxx
kossoff
phamphare
JFROU
mattera91
itofa
JBL66
Jean Much 17
pos
bd45
Neutralino
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un forum à votre image - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum à votre image   Un forum à votre image - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:41

Jean Much 17 a écrit:
Oui, et je crois aussi qu'il y avait cela sur le bleu
prémonitoire :roll:

celui là je ne peux que le laisser ...


Dernière édition par ratitifb le Lun 24 Sep - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum à votre image - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum à votre image   Un forum à votre image - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:23

itofa a écrit:
Encore une petite chose qu'on peut améliorer car c'est très agaçant :

Quand on est en bas d'une longue page d'échanges, il faut revenir tout en haut pour cliquer sur ACCUEIL.
Or il y a en bas une ligne de lien de rappel du topic en cours, et devant lui son chapitre
Ici par exemple : DISCUSSION EN TOUT GENRE (chapitre) :Les idées pour améliorer le forum (topic)
Il faudrait y réintegrer la racine Accueil :
Accueil:DISCUSSION EN TOUT GENRE:Les idées pour améliorer le forum

Merci d'avance, modo ! 8)

Ha oui, un onglet " ACCUEIL" en bas des sujet serait le bienvenu, merci MÔsieur l'Admin ;)
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

Un forum à votre image - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum à votre image   Un forum à votre image - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:47

Et toujours ce curseur quazi invisible quand on écrit, je sais que ça ne doit pas être facile de le modifier, mais ça serait super comme modif.

merci pour tout ce que vous avez déjà fait, un vrai bonheur ce forum :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 63
Localisation : CANNES

Un forum à votre image - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum à votre image   Un forum à votre image - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:11

Pour rappel, depuis le 31 octobre, vous pouvez mettre la liste de votre matériel sur votre carte de visite. Pour cela, aller dans "Profil" et vous trouverez la rubrique "Mon matèriel HiFi".
Vous trouverez également en bas de la page du forum une fenêtre pour "tchater" entre vous.
Pour ce qui est du manque de visibilité du curseur dans la fenêtre des messages, le problème est résolu!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintage-jbl.forumpro.fr
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Un forum à votre image - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum à votre image   Un forum à votre image - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:38

Merci Admin pour tout ce travail !

Reste plus qu'un point de détail, qui encore une fois facilitera la vie : le rappel de la racine (ACCUEIL)en bas sur la ligne topic en cours et tout sera parfait
8)

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum à votre image - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum à votre image   Un forum à votre image - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:42

Et on sait pourquoi certain post doivent être lu " à l'envers"...? :?:

Comme par exemple...
...
http://vintage-jbl.forumpro.fr/acheter-vendre-troquer-f18/bonnes-affaires-sur-la-toile-t466-75.htm
...
C'est....déroutant... :scratch:

Ou alors, on est passé à l'écriture arabe et on m'aurais rien dit...? :lol!:

Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Un forum à votre image - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum à votre image   Un forum à votre image - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:47

Pas très déroutant, au contraire, c'est comme sur tous les forums où il y a des P.A., les dernières annonces sont sur la page 1...
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Un forum à votre image - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum à votre image   Un forum à votre image - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:15

mosquito69 a écrit:
Et on sait pourquoi certain post doivent être lu " à l'envers"...? :?:

Comme par exemple...
...
http://vintage-jbl.forumpro.fr/acheter-vendre-troquer-f18/bonnes-affaires-sur-la-toile-t466-75.htm
...
C'est....déroutant... :scratch:

Ou alors, on est passé à l'écriture arabe et on m'aurais rien dit...? :lol!:


-Mais non, c'est tout simple, simplement tu les vois à l'endroit quand tu es à jeun et à l'envers quand tu viens de piccoler :twisted: :D Elle était trop facile celle là :lol!:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
dabass




Messages : 172
Date d'inscription : 27/10/2009

Un forum à votre image - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum à votre image   Un forum à votre image - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:33

La section Pa est vraiment chiante à consulter avec ses posts à l'envers , ne serait ce pas mieux de la remettre comme elle était avant?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Un forum à votre image - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum à votre image   Un forum à votre image - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:05

Mais enfin, elle n'est pas à l'envers :suspect: 😕 , vous avez tous la mémoire courte... :sleep: :sleep: allez consulter les PA sur le bleu et vous verrez que la page des petites annonces commence par les annonces les plus récentes :arrow: :arrow: et cela semble logique quelque part :afro: cool les mecs :afro: et peace on earth :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
dabass




Messages : 172
Date d'inscription : 27/10/2009

Un forum à votre image - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum à votre image   Un forum à votre image - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:31

Jean Much 17 a écrit:
Mais enfin, elle n'est pas à l'envers :suspect: 😕 , vous avez tous la mémoire courte... :sleep: :sleep: allez consulter les PA sur le bleu et vous verrez que la page des petites annonces commence par les annonces les plus récentes :arrow: :arrow: et cela semble logique quelque part :afro: cool les mecs :afro: et peace on earth :flower: :flower:

Ce n'est pas cela le problème. Clic sur une annonce et tu verras que les réponses sont classées à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Un forum à votre image - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum à votre image   Un forum à votre image - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:15

Effectivement, vous préférez donc que la dernière soit en bas de page? J'ai quelques outils supplémentaires à disposition sur la gauche, maintenant, en tant que modo, des flèches (de classement je pense) dans les deux sens justement, certainement pour choisir le sens de défilement, je veux bien tenter de faire quelque chose mais ne rouspétez pas si ça ne marche pas...je vais voir...

PS: Bon, ce n'est pas ça, je pense que seul l'administrateur pourra inverser le sens du classement, désolé..

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
dabass




Messages : 172
Date d'inscription : 27/10/2009

Un forum à votre image - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum à votre image   Un forum à votre image - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:24

mattera91 a écrit:
Effectivement, vous préférez donc que la dernière soit en bas de page? J'ai quelques outils supplémentaires à disposition sur la gauche, maintenant, en tant que modo, des flèches (de classement je pense) dans les deux sens justement, certainement pour choisir le sens de défilement, je veux bien tenter de faire quelque chose mais ne rouspétez pas si ça ne marche pas...je vais voir...

PS: Bon, ce n'est pas ça, je pense que seul l'administrateur pourra inverser le sens du classement, désolé..

Pour ma part , je préférerais mais faudrait peut être demander aux autres forumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 63
Localisation : CANNES

Un forum à votre image - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum à votre image   Un forum à votre image - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:16

mosquito69 a écrit:
itofa a écrit:
Encore une petite chose qu'on peut améliorer car c'est très agaçant :

Quand on est en bas d'une longue page d'échanges, il faut revenir tout en haut pour cliquer sur ACCUEIL.
Or il y a en bas une ligne de lien de rappel du topic en cours, et devant lui son chapitre
Ici par exemple : DISCUSSION EN TOUT GENRE (chapitre) :Les idées pour améliorer le forum (topic)
Il faudrait y réintegrer la racine Accueil :
Accueil:DISCUSSION EN TOUT GENRE:Les idées pour améliorer le forum

Merci d'avance, modo ! 8)

Ha oui, un onglet " ACCUEIL" en bas des sujet serait le bienvenu, merci MÔsieur l'Admin ;)


Voilà qui est fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintage-jbl.forumpro.fr
kéké 26

kéké 26


Messages : 305
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Drôme du sud

Un forum à votre image - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum à votre image   Un forum à votre image - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:20

super !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Un forum à votre image - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum à votre image   Un forum à votre image - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:01

Merci Ô grand Admin !!! :cheers: :cheers: :cheers:

Bon les gars, j'ai eu un doute un moment :
Il est pas dans la ligne de rappel du thread. C'est carrément un beau bouton tout en bas 8)

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum à votre image - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum à votre image   Un forum à votre image - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:11

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Lun 24 Sep - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Un forum à votre image - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum à votre image   Un forum à votre image - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:01

ratitifb a écrit:
Voilà un exemple qu'il faudrait peut être éviter ;)

http://vintage-jbl.forumpro.fr/dossier-sur-les-modeles-jbl-f3/4410-studio-monitor-t604.htm

afin que chaque dossier sur un modèle spécifique ne se transforme pas en tout et n'importe quoi ...:roll:

-J'ai la possibilité de supprimer tous les messages en surplus dans ce dossier si vous le désirez, je le fais, qu'en pensez vous? ;)

-Vous avez parfaitement raison, je pense que la biblio ne doit contenir que des photos, les docs originales, et les bancs d'essais, de façon à être pratique pour tout le monde.

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum à votre image - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum à votre image   Un forum à votre image - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:21

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Lun 24 Sep - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Un forum à votre image - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum à votre image   Un forum à votre image - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:26

ratitifb a écrit:
point n'est en moi l'idée d'effacer 🇳🇴 ni de censurer :evil: mais il me semble qu'on y gagnera tous à essayer de laisser ces dossiers orientés technique, écoutes et associations (électronique, salle, ...), historique et doc sur le modèle glanée de ci de là ... ;)

-Tu as raison, si les deux forumeurs concernés sont ok, je ferais donc le ménage, mais j'attends leur feu vert pour ne froisser personne ;)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Un forum à votre image - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum à votre image   Un forum à votre image - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:38

Il suffirait tout simplement de le déplacer dans le bon thread,au lieu de supprimer, comme cela est fait sur certains forums...
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Un forum à votre image - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum à votre image   Un forum à votre image - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:43

vi, vi, je dois pouvoir aussi, mais ça je n'ai pas encore pigé la manoeuvre, c'est plus facile de passer un coup de balai :twisted: :D

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Un forum à votre image - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum à votre image   Un forum à votre image - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:32

Salut

Qq soucis concernant le fonctionnement du forum
chargement des pages très long, ERROR après écriture post (enregistrés quand même)

Je subbodore que le pb est lié au chargement de la pub du bandeau ...
Cdt

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Neutralino

Neutralino


Messages : 293
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 46

Un forum à votre image - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum à votre image   Un forum à votre image - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:58

Est ce le cas pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
kéké 26

kéké 26


Messages : 305
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Drôme du sud

Un forum à votre image - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum à votre image   Un forum à votre image - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:57

non , moi ça va !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum à votre image - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum à votre image   Un forum à votre image - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum à votre image
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII
» EVEREST DD66000
» CREATION D'UN TUTO "INSERER UNE IMAGE"
» belle image !
» Serie ARRAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Les idées pour améliorer le forum.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com