JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande d’aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludolacroix2003




Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2020

Demande d’aide Empty
MessageSujet: Demande d’aide   Demande d’aide Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:08

Bonjour au forum,
Ça ne fait pas longtemps que je suis sur le forum et je sollicite votre aide car je n’ai pas votre expertise.
Je possède une paire de L65 et une paire de L40.
Prêt de chez moi il y’a quelqu’un qui vend une paire de L36. Ça fait plus d’un an qu’elles sont sur le bon coin et que je discute avec le vendeur. Il semble que ce soit des décades car le tissu est rouge-orangé.
Y’a t’il un intérêt à acheter ces enceintes. Surtout que je trouve mes L40 assez incroyable pour des 2 voix. Je voulais donc savoir s’il elles étaient vraiment supérieures aux L40. C’est sûre, il y a un HP de plus, donc c’est sûrement plus précis sur les médiums. Mais ces questions me troubles....
Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Demande d’aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d’aide   Demande d’aide Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:37

Ayant eu des L36 pendant plusieurs décennies et des L40 que j'ai donné à fifille, la L36 n'est pas supérieure
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7927
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Demande d’aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d’aide   Demande d’aide Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:38

+1! A choisir, je préfère même l'écoute des L40, bien plus fines dans le haut, et incontestablement plus polyvalentes ...le tarif des L36 aujourd'hui sur le marché de l'occasion est complètement "surfait", en égard à la concurrence, même dans la marque....

J'ai lu votre souhait sur la mise à jour du dossier de la 4315, mais, à part quelques photos, je ne vois pas quoi mettre de plus?, vu que ce modèle n'est jamais passé en test dans les revues, je ne pourrais pas faire mieux que la fiche constructeur que vous pouvez voir facilement dispo sur le site de Lansing Héritage....


_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
ludolacroix2003




Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2020

Demande d’aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d’aide   Demande d’aide Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:01

tout d'abord bonjour à vous et désolé pour cette réponse tardive,
Je crois que vos réponse me conforte dans mon choix de garder mes L40.
D'autant plus que je viens de brancher mes L65 sur un NAD 3150 et mes L40 sur mon Yamaha et il faut avouer que c'est quand même un vrai bonheur.
La suite sera de trouver des supports pour sur-élever les belles de quelques centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d’aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d’aide   Demande d’aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide sur forum HCFR
» c115 will audio aide
» BESOIN D'AIDE !!!
» besoin "d'aide"!!!!!
» Aide démontage 4344

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit