JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Heureux ....mais.....

Aller en bas 
+2
Jean Much 17
FURAX
6 participants
AuteurMessage
FURAX




Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2019

Heureux ....mais..... Empty
MessageSujet: Heureux ....mais.....   Heureux ....mais..... Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:13

Cela quelque temps que je suis inscrit sur ce forum, car depuis toujours fasciné par cette marque.
Le forum m'a apporté beaucoup d'infos et cela m'a permis d'orienter ma recherche en vue d'acquérir le sain graal en phase avec mon budget.

Chose faite ce matin, une annonce sur le bon coin parue hier, un message et un appel et le rendez vous es fixée, pour une belle paire de L96, qui correspondait à mon cahier des charges et de bonne  réputation.

Ce matin, avant le départ, le vendeur m'appel et m'annonce qu'il est submergé d'appels et de messages et qu'il a des contre offres et comme quoi il les vendaient pas assez cher.... AHHH les salopiaux, çà ne va pas se passé comme çà. Le vendeur étant honnête et le contact s'est bien passé, il retire l'annonce, et on verra sur place.

Finalement, une petite rallonge de 50 euros, aura permit de clôturer, l'affaire, on charge les belles aprés essais et tour d'horizon, pour moi c'est parfait.

C'est la que tout ce gâte, arrivé à la maison, je décharge les enceintes, et en regardant de plus prêt, j'aperçoit une légère déchirure sur l'un des médium !!!! je l'aurais vu si il y était chez le vendeur, que s'est il passé ??? au niveau du chargement ??? personne ne le saura, et inutile de tourner en rond, il va falloir le réparer ou le changer.

Je passe a la rubrique adequat pour la suite.
Heureux ....mais..... 190213062252660570
Heureux ....mais..... 190213062252940799
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Heureux ....mais..... Empty
MessageSujet: Re: Heureux ....mais.....   Heureux ....mais..... Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:11

ousse qu'elle est la déchirure ?
Revenir en haut Aller en bas
FURAX




Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2019

Heureux ....mais..... Empty
MessageSujet: Re: Heureux ....mais.....   Heureux ....mais..... Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:19

Jean Much 17 a écrit:
ousse qu'elle est la déchirure ?

Une Petite photo :


dechirure
Revenir en haut Aller en bas
pierre97




Messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 68
Localisation : Montpellier

Heureux ....mais..... Empty
MessageSujet: Re: Heureux ....mais.....   Heureux ....mais..... Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:31

pas grave! ou tu le laisses tel quel ou alors tu le reprends avec un peu de colle néoprène

cela ne doit pas influer sur le rendu sonore...
Revenir en haut Aller en bas
FURAX




Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2019

Heureux ....mais..... Empty
MessageSujet: Re: Heureux ....mais.....   Heureux ....mais..... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:53

cela me rassure, je vais faire une réparation en attendant de le remplacer.

ces enceintes sont parfaites pour ma pieces d’ecoute, elles remplacent des JMR très avantageusement qui étaient épaulées par un caisson, qui va retourner dans le home cinema.
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Heureux ....mais..... Empty
MessageSujet: Re: Heureux ....mais.....   Heureux ....mais..... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:53

Tu n'as pas peur que la colle néoprène ne fasse une vilaine trace jaune ..? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Heureux ....mais..... Empty
MessageSujet: Re: Heureux ....mais.....   Heureux ....mais..... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:11

Effectivement, à sa place, rien que pour l'esthétique, et vu son maigre tarif, je me procurerais un autre LE-5.. 8)

Car, même si ça ne s'entend pas, avoir cette vision de torture tous les jours sous les yeux, ça ne passerait pas 🇳🇴


_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Heureux ....mais..... Empty
MessageSujet: Re: Heureux ....mais.....   Heureux ....mais..... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:30

Heu..? :suspect:

non, je pensais plutôt à une colle qui ne laisse pas de trace... 8)
Revenir en haut Aller en bas
FURAX




Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2019

Heureux ....mais..... Empty
MessageSujet: Re: Heureux ....mais.....   Heureux ....mais..... Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:47

comme le dit, il mattera, c’est une touture ce medium, je suis en recherche de son remplaçant, si vous avez des pistes ?!!

entre-temps, avec les chutes d’un plan de travail, j’ai fabriqué des pieds, plus qu’a les appreter, de la couleur des enceintes.

j’avais sous le coude le cd de Juliette Armanet.... que cela sonne bien sur ces jbl :guitare:
Revenir en haut Aller en bas
Amcron

Amcron


Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bigorre

Heureux ....mais..... Empty
MessageSujet: Re: Heureux ....mais.....   Heureux ....mais..... Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:10

Salut, alors tu démontes et par l'arrière du Hp , avec un petit pinceau plat enduit de colle vinylique (colle à bois blanche), tu plaques et recouvre, en quinconce de part et d'autre de la déchirure, des bandes/morceaux de papier à rouler les clopes. Ça pèse rien, c'est transparent et sa resolidarise ta membrane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureux ....mais..... Empty
MessageSujet: Re: Heureux ....mais.....   Heureux ....mais..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux ....mais.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heureux propriétaire de JBL 4343B
» Heureux possesseur de JBL L112
» Heureux possesseur d'une paire de L300
» heureux possesseur d'une paire de 4411
» heureux nouveau possesseur de jbl 4310

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit