JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LE 14A + LE 175 = ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eddy




Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2010

LE 14A + LE 175 = ? Empty
MessageSujet: LE 14A + LE 175 = ?   LE 14A + LE 175 = ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:27

Je possède depuis plus de 25 ans des enceintes JBL qui ont été "reconditionnées", mais je voudrais savoir à quel modèle elles correspondent. Voici les composants :
- boomer de 38cm blanc LE 14
- chambre de compression LE 175
Il me semble que les "originaux" avaient la face avant inclinée, et une mousse avec de gros carrés...
Si quelqu'un peut me dire à quel modèle cela correspond, je serai ravi !

Pour info, il a été rajouté un tweeter (pas JBL, j'ai honte) Fostex Horn tweeter FT 50 H, mais le résultat est plutôt satisfaisant.
Enfin je souhaite changer d'ampli, mais sans me ruiner... J'avais pensé au nouveau Rotel RA06 SE 2x75w (750 euros): quelqu'un peut me dire si la combinaison avec mes enceintes (décrites plus haut) sera performant ?
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
ounesh




Messages : 976
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : nantes

LE 14A + LE 175 = ? Empty
MessageSujet: Re: LE 14A + LE 175 = ?   LE 14A + LE 175 = ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:29

Bonjour,
Dans le lien ci-joint tu trouveras toutes les combinaisons qui ont été produites par JBL avec le
LE14A + LE175.
http://audioheritage.csdco.com/vbulletin/showthread.php?8275-JBL-Speaker-List-draft!&highlight=compression%20driver
Revenir en haut Aller en bas
 
LE 14A + LE 175 = ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit