JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour à tous ,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedrob93




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2018

Bonjour à tous , Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ,   Bonjour à tous , Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:26

Passionné de hifi depuis gosse , je me suis vraiment replongé dedans depuis 4 ans , j 'ai pu acquérir petit à petit de tres bonnes pièces en super état achetés à des personnes très soigneuses ce qui évite les mauvaises surprises.
j 'ai commencé avec un pioneer sa 608 et son tuner superbes esthetiquement couplés avec des colonnes cabasse ketch et une platine cd kenwood dp 880 sg , système dont j'étais assez content , et la le virus s'est propagé : troc, l 'abbé, brocantes etc
j 'ai trouvé un magnifique marantz 2238 bl associé toujours a des cabasse brick 235 et une platine cd marantz cd 54 , le niveau en qualité d 'écoute a grimpé mais il y avait un manque de basses pour les musiques plus péchues , donc je me suis mis en quete d' une belle paire de jbl que j 'ai mis du tant à trouver , entre temps j 'ai chopé un accuphase e 204 puis finalement je lui ai associé une superbe paire de jbl L80 t en superbe état , suspensions refaites par un passionné et je dois dire que c'est une superbe association assez incroyable meme voila désolé pour le roman et très content de faire partie du club des heureux propriétaires de ces fantastique enceintes que sont les jbl notamment les modèles de studio .
ciao
cedrob93
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Bonjour à tous , Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ,   Bonjour à tous , Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:51

Bonjour et bienvenue sur le forum


Tu trouveras pleins d'informations qui te permettront d'exploiter eu mieux tes belles

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous ,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Dématérialisation...encore et toujours.
» Bonjour à tous
»  Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit