JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Robert Plant on Austin City Limits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Robert Plant on Austin City Limits  Empty
MessageSujet: Robert Plant on Austin City Limits    Robert Plant on Austin City Limits  Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:47

J'ouvre ce sujet parce que celui sur les vidéos Youtube rame beaucoup... :evil:

J'adore les nouveaux arrangements que Plant fait avec les anciens titres du ZEP !!  8)

On peut dire qu'il n'est pas rester coincé dans les années 70...  :bah!:

Chapeau bas Mr Plant....  :guitare1:







Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Robert Plant on Austin City Limits  Empty
MessageSujet: Re: Robert Plant on Austin City Limits    Robert Plant on Austin City Limits  Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:01

Explorations musicales intéressantes
PLANT toujours aussi ...magnétic !

Mais bon je trouve le rythme un peu ... asthmatique. Peut-être maintenant la vitesse de de Robert. Il prend son temps, manifestement.

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Robert Plant on Austin City Limits  Empty
MessageSujet: Re: Robert Plant on Austin City Limits    Robert Plant on Austin City Limits  Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:03

y'a surtout que toutes les musiques peuvent être arrangées et par n'importe qui et à n'importe quel moment ...

bien sûr , plant a une légitimité à le faire puisque ce sont des titres du led ...

mais la façon de les interpréter (ré-interpréter en les ré-arrangeant) dépend inévitablement de l'état psychique
de l'interprète ; je rejoins donc louis !

led zep , c'est du rock !!!!!

rien que du rock .... pas de la musique à faire chialer la bonne soeur ... juste à lui faire bouger le popotin ...

c'est ça le rock : tu bouges même si tu ne le voulais pas !

goldman pourrait réinterpréter le led zep ... verchuren aussi (mais il est mort 🐱 )

bon .. c'est bien ... mais led zep ... ça claque les boomers !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Plant on Austin City Limits  Empty
MessageSujet: Re: Robert Plant on Austin City Limits    Robert Plant on Austin City Limits  Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:38

il a peut être tout simplement fait son temps :?:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Robert Plant on Austin City Limits  Empty
MessageSujet: Re: Robert Plant on Austin City Limits    Robert Plant on Austin City Limits  Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:54

comme l'idole nationale...... badaboum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Plant on Austin City Limits  Empty
MessageSujet: Re: Robert Plant on Austin City Limits    Robert Plant on Austin City Limits  Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:00

Jean Much 17 a écrit:
bon allez, moi je vais me coucher
j'y ai cru
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Robert Plant on Austin City Limits  Empty
MessageSujet: Re: Robert Plant on Austin City Limits    Robert Plant on Austin City Limits  Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:48

c'était pourtant vrai
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Robert Plant on Austin City Limits  Empty
MessageSujet: Re: Robert Plant on Austin City Limits    Robert Plant on Austin City Limits  Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:51

... jean .... Témoigne !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Robert Plant on Austin City Limits  Empty
MessageSujet: Re: Robert Plant on Austin City Limits    Robert Plant on Austin City Limits  Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:03

tu vas en mettre partout ??
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Robert Plant on Austin City Limits  Empty
MessageSujet: Re: Robert Plant on Austin City Limits    Robert Plant on Austin City Limits  Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:23

eux aussi ont fait un "made in japan" en 72

c'est pas de la copie ; c'est du vrai de vrai ...

leur premier

Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Robert Plant on Austin City Limits  Empty
MessageSujet: Re: Robert Plant on Austin City Limits    Robert Plant on Austin City Limits  Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:13

Gros LP ça...
Même moi, amateur de raretés, j'l'ai dans la wantlist depuis quelques temps...

Joe Yamanaka oblige... !
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Robert Plant on Austin City Limits  Empty
MessageSujet: Re: Robert Plant on Austin City Limits    Robert Plant on Austin City Limits  Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:26

oh , mais je confirme !!!!

bien que le binôme historique soit légendaire ...

le mec le plus extraordinaire reste quand même ideki ishima et son invention de taré ... taré ? il l'a été ...

http://en.wikipedia.org/wiki/Flower_Travellin%27_Band#/media/File:Hidekiknitting.png

nb .... j'espère que vous avez apprécié "les portes du pénitencier" ... qui était mon clin d'oeil aussi !

d'un autre côté , je me suis
encore gourré de post !
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Robert Plant on Austin City Limits  Empty
MessageSujet: Re: Robert Plant on Austin City Limits    Robert Plant on Austin City Limits  Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:35

On est d'accord, Robert Plant c'est pas LED ZEP mais c'est très bon quand même...  8)

Robert Plant, un nouveau DVD Sensational Le 09 Février 2018 !!!   :D
...
https://www.muziq.fr/robert-plant-nouveau-dvd-sensational/
...
Robert Plant on Austin City Limits  Robert11



La bonne maison Eagle Vision publiera le 9 février le nouveau DVD live de Robert Plant et ses Sensational Space Shifters, tourné au Festival Of Disruption de David Lynch.

Jimmy Page est-il en train de nous concocter quelque chose de grand pour célébrer le cinquantenaire de Led Zeppelin en 2018 ? Croisons les doigts. En attendant des (bonnes) nouvelles du gardien du temple aux cheveux d’argent, on se tournera vers son alter ego à la chevelure blonde Robert Plant, dont le “Live At David Lynch’s Festival Of Disruption” a été filmé à l’Ace Hotel Theater de Los Angeles le 8 octobre 2016 – le Festival Of Disruption était un événement destiné à collecter des fonds pour la fondation du réalisateur, qui livre d’ailleurs moult points de vue artistico-philosophiques dans les bonus du DVD.

Au programme, huit morceaux principalement extraits de l’avant-dernier album du chanteur, “Lullaby And… The Ceaseless Roar” (Poor Howard, Turn It Up, Little Maggie..), mais aussi de “Mighty Rearranger” (The Enchanter), sans oublier bien sûr quelques standards inoxydables de Led Zeppelin : Black Dog, dont le nouvel arrangement fera sans douter grincer des tympans les puristes à barbe blanche, Babe, I’m Gonna Leave You (plus dans la tradition…), Whole Lotta Love (un rien orgiaque, comme d’hab’) et, en final, un Going To California crépusculaire.

Guitare, basse, contrebasse, ritti, bendir, kologo, mandoline, effets électroniques… : le bagage sonore de Juldeh Camara, Justin Adams, Liam “Skin” Tyson, John Baggott, Billy Fuller et Dave Smith, alias les Sensational Space Shifters, est suffisamment grand pour voyager loin. Avec Robert Plant en guide spirituel, vocaliste apaisé, et au timbre toujours aussi singulier. •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Plant on Austin City Limits  Empty
MessageSujet: Re: Robert Plant on Austin City Limits    Robert Plant on Austin City Limits  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Plant on Austin City Limits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Plant Mighty Rearranger Special Tour Edition 2 CD
» Qui habite Dans le 77 pres de Brie comte robert ?
» SOUND CITY !!! Indispensable....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos disques CD et Vinyls préférés.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit