JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gryphon Tabu

Aller en bas 
AuteurMessage
vidap




Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : Marseille

Gryphon Tabu Empty
MessageSujet: Gryphon Tabu   Gryphon Tabu Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:14

Bonjour à tous
Dans l'optique de simplifier un peu mon installation (JBL 4412, NAD 208, Quicksilver Audio Line Preamp à tubes), je suis tombé sur une occase intéressante de Gryphon Tabu Dual Mono Integrated Amplifier, qui sort de révision complète.
Le peu d'avis que j'ai pu trouver sur le web sont assez partagés : pour certains c'est une référence incontournable, pour d'autre un ampli un peu sombre, trop côté (et donc moins intéressant que le NAD S300, qui en est une copie conforme)...
Je recherche un ampli avec une bonne réserve de courant, une grosse dynamique, qui tienne bien les graves et qui calme un peu les aigus des JBL.
Je dois récupérer le Gryphon chez moi pour un essai, mais si vous avez un retour d'expérience je suis preneur !
Merci !
PS : je prévois un jour de passer sur de plus grosses JBL (style 4430), je me demande si le Gryphon ne sera pas un peu short, surtout pour tenir les 38cm...
Revenir en haut Aller en bas
 
Gryphon Tabu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Avec quoi les avez vous marié?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com